The King of Fighters XII
3 participants
Page 1 sur 1
The King of Fighters XII
Sortie prévue pour juillet sur Xbox 360 et Ps3. Ca déchire pas le slip ça : 2009, la renaissance de Capcom et SNK : Capcom a réussi son coup, SNK fera-t-il de même :
Il paraîtrait que ce serait une sortie mondiale. Mais là, j'ai comme un énorme doute.
Il paraîtrait que ce serait une sortie mondiale. Mais là, j'ai comme un énorme doute.
Re: The King of Fighters XII
c'est l'année de la baston !
sf4, kof12 et blaz blue cet été, tekken 6 fin 2009 !
y'a plus qu'à attendre une annonce d'un CvS3 et la fete sera totale
sf4, kof12 et blaz blue cet été, tekken 6 fin 2009 !
y'a plus qu'à attendre une annonce d'un CvS3 et la fete sera totale
Invité- Invité
ben moi je reste sur PS2 ! Y a pas le online mais bon....
j'ai déjà KOF 11 en US alors !!
j'ai déjà KOF 11 en US alors !!
naoned_west- Guéri miraculeux
Mouais j'attend de voir...
Parce que si c'est pour nous ressortir un vieux cross over avec les même persos mais juste en HD euh....
Qu'ils nous fassent un méga snk vs capcom avec encore plus de persos que le 2 et avec un système de combat aussi bien rodé et là on aura un truc de malade!
Parce que si c'est pour nous ressortir un vieux cross over avec les même persos mais juste en HD euh....
Qu'ils nous fassent un méga snk vs capcom avec encore plus de persos que le 2 et avec un système de combat aussi bien rodé et là on aura un truc de malade!
Dragon Knight- Docteur *
KOF 2002 est l'un opus les plus joués par les fans de la série , et pourtant c'est un "épisode-compilation" , avec très peu d'innovation
bref ça veut rien dire , le seul juge pour un jeu de baston , c'est le gameplay , peu importe si on connait déjà tous les perso
Invité- Invité
Justement, je n'aime pas cet opus.Ikarugi a écrit:Parce que si c'est pour nous ressortir un vieux cross over avec les même persos mais juste en HD euh....
KOF 2002 est l'un opus les plus joués par les fans de la série , et pourtant c'est un "épisode-compilation" , avec très peu d'innovation
Pas d'innovation et une réalisation a vomir...
Le trio 98,99,2000 l'explose en tout point.
Car le gameplay du 2002 justement n'apporte rien de neuf.
Alors si ca fait plaisirs aux "fans" de racheter toujours le même jeux libre à eux.Mais ce n'est pas mon cas.
Dragon Knight- Docteur *
et ne parlons pas du tout dernier KOF 98 ultimate match ...
il "arrache sa maman" comme dises les djeunes !:thumright:
il "arrache sa maman" comme dises les djeunes !:thumright:
Il faudrais que je l'essaye celui là.
Dragon Knight- Docteur *
tu cites KOF98 , alors que KOF98 est un opus-compilation exactement comme le 2002 ...
dans KOF98 ya pas mal de réchauffé aussi comme le advanced mod , et ça ne l'empêche pas d'être un bon jeu , ni toi qui n'aime pas acheter toujours le même jeu d'y jouer :)
et puis KOF2002 , rien que par son casting impressionnant et son gameplay qui reprend le meilleur de la série , il justifie sa réputation
en tous cas j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer 98 et pas 2002 , car ce sont 2 opus dans le même esprit , contrairement à un 2000 qui n'a absolument rien à voir avec le 98 (c'est meme son antithèse)
dans KOF98 ya pas mal de réchauffé aussi comme le advanced mod , et ça ne l'empêche pas d'être un bon jeu , ni toi qui n'aime pas acheter toujours le même jeu d'y jouer :)
et puis KOF2002 , rien que par son casting impressionnant et son gameplay qui reprend le meilleur de la série , il justifie sa réputation
en tous cas j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer 98 et pas 2002 , car ce sont 2 opus dans le même esprit , contrairement à un 2000 qui n'a absolument rien à voir avec le 98 (c'est meme son antithèse)
Invité- Invité
Parce qu'on a pas le droit d'aimer plusieurs épisodes pour leurs différences?
Il est tout a fait vrai que le 98 est aussi une "compilation" mais il a pour lui une réalisation à la hauteur!
Car effectivement enlevé ça on a le même genre.Seul (ou quasiment) les persos changent.
Ceci dit 4 ans après qu'on nous ponde un 2002 largement plus moche et avec des musiques a vomir (excepté le remix de Kyo et encore...) bin pour moi c'est une honte.:no
Après j'aime aussi le 2000.Pourquoi?Car il innove ou plutot il complète le très bon 99.Parce que techniquement il est bien foutus, le système de combat est sympa et il y a pas mal de persos selectionnables.
Mais tout cela reste mon humble avis je respecte tout a fait ceux qui ne sont pas du mien.
Pour en revenir donc au sujet, j'espère quand même que ce KOF XII aura quelque chose dans le ventre.
Après l'excellent kof XI on ne peut qu'avoir espoir, je reste quand même sur mes gardes.
Il est tout a fait vrai que le 98 est aussi une "compilation" mais il a pour lui une réalisation à la hauteur!
Car effectivement enlevé ça on a le même genre.Seul (ou quasiment) les persos changent.
Ceci dit 4 ans après qu'on nous ponde un 2002 largement plus moche et avec des musiques a vomir (excepté le remix de Kyo et encore...) bin pour moi c'est une honte.:no
Après j'aime aussi le 2000.Pourquoi?Car il innove ou plutot il complète le très bon 99.Parce que techniquement il est bien foutus, le système de combat est sympa et il y a pas mal de persos selectionnables.
Mais tout cela reste mon humble avis je respecte tout a fait ceux qui ne sont pas du mien.
Pour en revenir donc au sujet, j'espère quand même que ce KOF XII aura quelque chose dans le ventre.
Après l'excellent kof XI on ne peut qu'avoir espoir, je reste quand même sur mes gardes.
Dragon Knight- Docteur *
"Pour en revenir donc au sujet, j'espère quand même que ce KOF XII aura quelque chose dans le ventre."
et des sprites pas trop pixellisés ... parce SNK ( ) PLAYMORE ( ) ne se fatigue pas trop en ce moment.
Il reste toujours les guilty gear X ... comme d'habitude, je suis sur que celà va être du XBOX 360 JAP ONLY !!
et des sprites pas trop pixellisés ... parce SNK ( ) PLAYMORE ( ) ne se fatigue pas trop en ce moment.
Il reste toujours les guilty gear X ... comme d'habitude, je suis sur que celà va être du XBOX 360 JAP ONLY !!
Playmore a abusé jusqu'au XI.
Celui là est vraiment bien foutus aussi bien dans le gameplay que dans la réalisation globale.:thumright:
Un ptit bijoux bien nerveux!
Celui là est vraiment bien foutus aussi bien dans le gameplay que dans la réalisation globale.:thumright:
Un ptit bijoux bien nerveux!
Dragon Knight- Docteur *
Tu n'as pas dû voir les screenshots de la version Taito Type-X2 pour dire ça Des pixels : Où ça : :lol:et des sprites pas trop pixellisés ... parce SNK ( ) PLAYMORE ( ) ne se fatigue pas trop en ce moment.
Purée c'est magnifique!
Dragon Knight- Docteur *