[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+43
Vortex
ryosaeba
ereek
dude79
Patoulatchi
twinsen21
matth51
Jayseb64
corben
kimi941
rhod-atari
Ataré
milodiid
Lenoox
FK-corporation
benlabrocante
Jlp
ben24
saeba13
sebnec
antoniomontana71
theWave
kenshiraoh
Evola
Dexter-95
vintage
Frank Drebin
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Mat-Chicken
spaceranger
pouletmagique
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
drfloyd
Marmite
Lequintal
YAD
Kouris
Supasaya
fredinho67
Snoz
47 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
11M€ c'est pas cher donc pourquoi pas, ça peut faire un bon remplaçant de cavani s'ils décident de le mettre en pointe et d'en faire leur attaquant No1
Après ça reste des rumeurs, chaque jour on en a une autre ...
Après ça reste des rumeurs, chaque jour on en a une autre ...
fredinho67- Docteur *
C'est ce que je pense aussi, un super subfredinho67 a écrit:11M€ c'est pas cher donc pourquoi pas, ça peut faire un bon remplaçant de cavani s'ils décident de le mettre en pointe et d'en faire leur attaquant No1
En plus, au dernières nouvelles il serait même gratuit puisqu'il aurait trouvé un accord avec Galatasay pour se libérer de son contrat ... mais c'est une info qui demande confirmation.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
il va aller dans un petit club anglais. vu sa mentalité je ne le vois pas jouer remplaçant derrière cavani pour jouer la L1.
Quant au départ de BLANC, je crois que c'est une évidence, il a montré ses limites en LDC incapable de passer les quarts face à une équipe inférieure. Blanc niveau tactique c'est 0, le pauvre ne sait jouer que d'une seule façon.
les entraîneurs c'est comme les joueurs, ils ne sont que peu nombreux au top du top. il faut arrêter de faire dans la demi-mesure et prendre un vrai cador. Ancelotti était celui-là mais bon on sait que les qataris ont merdé
Quant au départ de BLANC, je crois que c'est une évidence, il a montré ses limites en LDC incapable de passer les quarts face à une équipe inférieure. Blanc niveau tactique c'est 0, le pauvre ne sait jouer que d'une seule façon.
les entraîneurs c'est comme les joueurs, ils ne sont que peu nombreux au top du top. il faut arrêter de faire dans la demi-mesure et prendre un vrai cador. Ancelotti était celui-là mais bon on sait que les qataris ont merdé
corben- Interne
Je le vois très mal s'assoir sur un banc VP, après peut-être qu'il a changé, mais j'ai quand même des doutes ^^
Invité- Invité
benlabrocante a écrit:Van persie je pense qu'il est carbo ... alors pour la L1 ok mais pour la LDC y a pas à chier , il y a 10 buteurs en Europe et le reste c'est soit pas au niveau , soit des jeunes à fort potentiel mais le pari peut être risqué ...
si il accepte d'etre uen doublure c'est un bon achat....
Bon, Simeone, or not Simeone ?
pour qu'il gagne une 4eme coupe d'Europe en 4 ans ?
corben a écrit:il va aller dans un petit club anglais. vu sa mentalité je ne le vois pas jouer remplaçant derrière cavani pour jouer la L1.
Snoz- Interne
+ 1000 !lessthantod a écrit:Unai Emerydrfloyd a écrit:Bon, Simeone, or not Simeone ?
Ca c'est bien le genre d'avis qu'un mec qui gagnerai le concours prono LDC pourrait sortir , un connaisseur en somme
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Emery au PSG, apparemment c'est fait! Très bonne nouvelle pour les supporters parisiens, c'est un excellent entraîneur et un vrai meneur d'hommes (pas comme l'autre)
Invité- Invité
Nasser reprendrait la main sur son club ?
Snoz- Interne
Emery, oui ca semble quasi fait....
J'imagine mal le type gagner 4 coupes d'Europe en 4 ans....
et meme faire aussi bien que Blanc... on ne peut faire mieux au niveau national....
J'imagine mal le type gagner 4 coupes d'Europe en 4 ans....
et meme faire aussi bien que Blanc... on ne peut faire mieux au niveau national....
J'avoue être séduit par l'arrivée de monsieur Unai Emery au PSG, plus que Simeone finalement ... et même si je l'ai défendu jusqu'au bout, plus que lolo Blanc ... avec le départ de Zlatan, il est peut-être temps de changer de stratégie.
une pensée pour le SDF Lolo Blanc... qui va seulement toucher 20M€ pour licenciement abusif....
A croire qu'il avait calculé le coup en foirant le match de City ?
Le gars va toujours en 1/4 de LDC (et perd de peu), il fait gagner quatre trophées à son club dans l'année, et la direction le vire. Après la gestion du dossier Ancelotti (le meilleur meneur entraîneur qu'ait pu avoir le PSG sous l'ère Qatar), voilà qu'ils prouvent à nouveau leur nullité en la matière.
Sinon on peut vous prêter Anigo, il est toujours prêt à faire une pige et il vous dégottera de nouvelles pépites africaines du niveau (intellectuel, à défaut de physique et technique) d'Aurier !
Sinon on peut vous prêter Anigo, il est toujours prêt à faire une pige et il vous dégottera de nouvelles pépites africaines du niveau (intellectuel, à défaut de physique et technique) d'Aurier !
sebnec- Infirmier
Le doc' qui vient de résoudre l'énigme du 3-5-2drfloyd a écrit:une pensée pour le SDF Lolo Blanc... qui va seulement toucher 20M€ pour licenciement abusif....
Snoz- Interne
corben a écrit:
Pas mieux, tu lis dans mes pensées.
J'étais sur le cul qu'ils aient prolongé son contrat au Lolo, avant les mauvais résultats en LDC en plus...
Si Paris veut passer la 2nde au niveau Européen, faut un entraineur qui en a. Ca fait longtemps que je le pense.
N'importe quel idiot aurait gagné des titres au niveau national avec une telle équipe. La perf de Lolo c'est du jamais vu en L1, mais il faut aussi relativiser en regardant la concurrence qui est totalement absente.
theWave- Docteur *
Il faut arrêter de penser que blanc est un craque.
Il foire en quart parce qu'il n'a aucune tactique, qu'un seul plan de jeu, qui est un possession de balle dans sa propre défense.
Le match a Manchester, il sort ub organisation jamais essayé, et bing, ridicule
Emery a 3 coupe d'europa league. Une telle régularité est quand même preuve de qualités certaines. Il a l'expérience de l'Europe et de gestion de gros match contre les barca, real, atletico
Le psg sous laurent blanc ne m'a jamais fait vraiment vibrer. Laurent blanc n'a pas de style. Il n'y a pas de folie, rien. Le psg gagne en l1 grâce à de superbes joueurs. Pas grâce à un super coach
Il foire en quart parce qu'il n'a aucune tactique, qu'un seul plan de jeu, qui est un possession de balle dans sa propre défense.
Le match a Manchester, il sort ub organisation jamais essayé, et bing, ridicule
Emery a 3 coupe d'europa league. Une telle régularité est quand même preuve de qualités certaines. Il a l'expérience de l'Europe et de gestion de gros match contre les barca, real, atletico
Le psg sous laurent blanc ne m'a jamais fait vraiment vibrer. Laurent blanc n'a pas de style. Il n'y a pas de folie, rien. Le psg gagne en l1 grâce à de superbes joueurs. Pas grâce à un super coach
Snoz- Interne
sebnec a écrit:Le gars va toujours en 1/4 de LDC (et perd de peu), il fait gagner quatre trophées à son club dans l'année, et la direction le vire. Après la gestion du dossier Ancelotti (le meilleur meneur entraîneur qu'ait pu avoir le PSG sous l'ère Qatar), voilà qu'ils prouvent à nouveau leur nullité en la matière.
Toi t'as vraiment rien compris. Passer les 1/4 en C1 était l'objectif et il ne l'a pas remplis ( lui et les joueurs )
En fin de saison il a dit que si le club souhaitait le remplacer il accepterait ce choix
Aujourd'hui ça semble prendre ce chemin et c'est d'un commun accord qu'ils se quitteront ( 20M€ ? )
De tout de façon t'es le genre qui trouverait les 2 faces de la pièces d'une nullité. Ils le gardent et ne changent rien c'est des nul, ils le changent pour aller de l'avant c'est des nul
Pour ma part je reste sceptique, seville finit avec 14 victoires en championnat et surtout 14 défaites sur 38 matchs ce qui est énorme.
On pourra toujours dire qu'il a gagné des europas league mais paris cherche la C1
Moi j'attend de voir les joueurs qui vont venir
fredinho67- Docteur *
ereek a écrit:
C'est une preuve de qualité ou bien une preuve que l'Europa league est une coupe au rabais
Il a de l'expérience des gros matchs
seville - barca 0-2
valence seville 2-1
real - seville 4-0
barca - seville 2-1
atletico - seville 0-0
seville - atletico 0-3
après y a eu 2x 2-1 face au barca et real pour sauver le truc
ereek a écrit:
Le psg sous ancelotti ne m'a jamais fait vibrer, heureusement Blanc est arrivé pour mettre de l'ordre, remporter des trophées et mettre du beau jeu dans cette équipe. Ca a l'air simple mais ancelotti n'a jamais réussi à faire ce que blanc a fait
Je suis pour le changement, remplacer blanc par quelqu'un d'autre, mais il restera quand même le seul coach à avoir amener cette équipe à cette hauteur et ça, aucune haine envers lui ne pourra lui enlever
fredinho67- Docteur *
Blanc this king, arrivé par la petite porte il a hissé son équipe vers les sommets, inégalable tout simplement
Snoz- Interne
On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne en retour. On verra l'an prochain si le nouveau coach rafle tout en France et fait mieux qu'un 1/4 en C1. S'il fait mieux on pourra dire que blanc était un nullos, et puis sinon on pourra toujours dire que c'est la faute aux joueurs
fredinho67- Docteur *
Je trouve tout le monde super dur envers Laurent Blanc. Entre les blessés et les joueurs qui n'étaient pas au niveau cette année, on a l'impression que c'est le seul responsable.
Après, on peut sans doute critiquer le recrutement mais tout l'argent du monde ne permet pas non plus de faire venir n'importe qui et surtout les grands joueurs.
Par exemple, le Real cherche une doublure pour Marcelo et ils vont sans doute accepter le retour de Contreao car tous les autres sont très chers.
Pour City, tout le monde les a quand même sous-estimé et même le Real a eu des difficultés (merci la sortie de Kompany).
Ce n'est pas infamant de perdre en 1/4 de finale de la LDC, le Barça a perdu et tout n'est pas remis en question pour autant.
Après, on peut sans doute critiquer le recrutement mais tout l'argent du monde ne permet pas non plus de faire venir n'importe qui et surtout les grands joueurs.
Par exemple, le Real cherche une doublure pour Marcelo et ils vont sans doute accepter le retour de Contreao car tous les autres sont très chers.
Pour City, tout le monde les a quand même sous-estimé et même le Real a eu des difficultés (merci la sortie de Kompany).
Ce n'est pas infamant de perdre en 1/4 de finale de la LDC, le Barça a perdu et tout n'est pas remis en question pour autant.
pouletmagique- Interne
Blanc n'est pas aimé car il ne crie pas avec ces joueurs, il ne s'énerve pas sur le bord de touche, il ne clash pas sur twitter, il a la tête du prof de philo et surtout il a le malheur d'être français.
fredinho67- Docteur *
c'est bien francais d'etre toujours super dur avec tout le monde...
12 trophées en 4 ans, on dit qu'il est nul....
Alors que la France est à la ramasse dans tous les sports... meme quand ca fonctionne, ca va pas....
On oublie que tous les clubs sauf un sont en echec chaque année en LDC.... et que meme les gros clubs la gagne en moyenne 1 x tous les 8 à 10 ans...
12 trophées en 4 ans, on dit qu'il est nul....
Alors que la France est à la ramasse dans tous les sports... meme quand ca fonctionne, ca va pas....
On oublie que tous les clubs sauf un sont en echec chaque année en LDC.... et que meme les gros clubs la gagne en moyenne 1 x tous les 8 à 10 ans...
Pire le match contre manchester city a laissé le goût d'un immense gachis. que paris perde contre une équipe plus forte, évidemment cela peut arriver et c'est ce qui s'est passé contre barcelone les années passées.
Mais contre manchester city, Paris n'a pas joué son jeu, a défendu n'importe comment.
Changer Blanc et Ibra c'est repartir sur un nouveau cycle. Peut être qu'il n'y aura pas les 4 trophées nationaux mais si paris va plus loin en LDC c'est ce que veulent les qataris
Pire le match contre manchester city a laissé le goût d'un immense gachis. que paris perde contre une équipe plus forte, évidemment cela peut arriver et c'est ce qui s'est passé contre barcelone les années passées.
Mais contre manchester city, Paris n'a pas joué son jeu, a défendu n'importe comment.
Changer Blanc et Ibra c'est repartir sur un nouveau cycle. Peut être qu'il n'y aura pas les 4 trophées nationaux mais si paris va plus loin en LDC c'est ce que veulent les qataris
corben- Interne
Au final en 3-5-2, le psg fait 0-0 soit sa meilleure mi-temps contre Man city (1-1 et 1-1 au parc, 1-0 pour la deuxième). Mettre l'entière responsabilité de l’élimination sur ce choix est ridicule. Blanc a mal géré ce match mais on paye aussi les non matchs de Motta, Di Maria et Ibra. Les autres n'étant pas à un grand niveau non plus.
On aura vu du beau jeu, une bonne ambiance entre les joueurs et des titres. C'est quand même pas si mal. La ligue des champions restera un accroc dans son parcours au psg mais, hormis ces deux matchs, y avait-il vraiment moyen de faire mieux?
En terme de résultat, je ne vois pas ce qu'il devrait envier à des noms soit disant plus ronflant type Mancini, Villas-boas ou Pellegrini.
On aura vu du beau jeu, une bonne ambiance entre les joueurs et des titres. C'est quand même pas si mal. La ligue des champions restera un accroc dans son parcours au psg mais, hormis ces deux matchs, y avait-il vraiment moyen de faire mieux?
En terme de résultat, je ne vois pas ce qu'il devrait envier à des noms soit disant plus ronflant type Mancini, Villas-boas ou Pellegrini.
Jlp- Patient contaminé
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34