[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+43
Vortex
ryosaeba
ereek
dude79
Patoulatchi
twinsen21
matth51
Jayseb64
corben
kimi941
rhod-atari
Ataré
milodiid
Lenoox
FK-corporation
benlabrocante
Jlp
ben24
saeba13
sebnec
antoniomontana71
theWave
kenshiraoh
Evola
Dexter-95
vintage
Frank Drebin
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Mat-Chicken
spaceranger
pouletmagique
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
drfloyd
Marmite
Lequintal
YAD
Kouris
Supasaya
fredinho67
Snoz
47 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Oui voila comme pouletmagique je trouve que Simeone il apprend surtout aux mecs a mettre des coups des qu'ils le peuvent ( remarque ca peut nous relancer Motta ça ), on en dit du bien parce qu'on l'a vu faire des coups face aux gros mais un jeu comme ça face à une ligue un qui joue pas.. On va s'emmerder autant prendre Girard . Et en plus si c'est pour avoir une équipe avec que des mecs a la Diego Costa ça me fait pas rêver je préféré encore garder Lolo White
Doc_Skunkovitch- Infirmier
spaceranger a écrit:Marquinhos aurait trouvé un accord avec le Barça c'est le joueur d'avenir à ne surtout pas perdre
ouais la c'est nul
Au lieu de recruter des joueurs hyper cher, il faut avant tout garder ses joueurs les plus jeunes, c'est la règle !
ouais ça c'est fort Doc, c'est de l'humour ?
on voit que tu n'est pas Lillois LOL... y a eu des vagues de suicide chez les supporters
Girard est surement le responsable n°1 en France de la débacle de notre football.
on voit que tu n'est pas Lillois LOL... y a eu des vagues de suicide chez les supporters
Girard est surement le responsable n°1 en France de la débacle de notre football.
Captain Obvious a écrit:Les deux hontes de la formation Lyonnaise...fredinho67 a écrit:Oups bug du portable.
Le club voudrait s'en débarrasser il serait plus la depuis longtemps or ...
Ben arfa il s'est calmé avec le temps, j'espère qu'il viendra
( et après on remplace ibra par benzema )
Benzema devrait pourtant être une fierté, quand tu forme un joueur et qu'il remporte la C1 c'est pas rien.
Après si c'est un idiot le club n'y est pour rien, benzema aurier ben arfa même combat, ils sont payés pour jouer au foot, le reste je pense qu'ils s'en foutent tant qu'ils font pas trop les idiots ( bon en ce moment on est servi avec les 2 premiers )
fredinho67- Docteur *
Ce n'est que mon avis, pour moi le sport c'est pas que des résultats ou des titres c'est aussi un état d'esprit.fredinho67 a écrit:Captain Obvious a écrit:Les deux hontes de la formation Lyonnaise...fredinho67 a écrit:Oups bug du portable.
Le club voudrait s'en débarrasser il serait plus la depuis longtemps or ...
Ben arfa il s'est calmé avec le temps, j'espère qu'il viendra
( et après on remplace ibra par benzema )
Benzema devrait pourtant être une fierté, quand tu forme un joueur et qu'il remporte la C1 c'est pas rien.
Après si c'est un idiot le club n'y est pour rien, benzema aurier ben arfa même combat, ils sont payés pour jouer au foot, le reste je pense qu'ils s'en foutent tant qu'ils font pas trop les idiots ( bon en ce moment on est servi avec les 2 premiers )
Captain Obvious- Interne
Ca chauffe niveau rumeur aujourd'hui :
- Blanc qui partirait ... je pense qu'à un moment oui il faut le changer si on veut voir + loin
- simeone ... j'y crois pas trop, il a émis l'idée de pouvoir partir alors qu'au final il veut certainement se faire augmenter son enveloppe recrutement pour pouvoir mieux rivaliser l'an prochain. Puis je le vois pas quitter l'Espagne
- Marquinhos ça fait depuis l'annonce de last guardians qu'il est annoncé au barca, dommage pour eux nasser ne veut pas entendre parler de leur départ à lui et marco
- Blanc qui partirait ... je pense qu'à un moment oui il faut le changer si on veut voir + loin
- simeone ... j'y crois pas trop, il a émis l'idée de pouvoir partir alors qu'au final il veut certainement se faire augmenter son enveloppe recrutement pour pouvoir mieux rivaliser l'an prochain. Puis je le vois pas quitter l'Espagne
- Marquinhos ça fait depuis l'annonce de last guardians qu'il est annoncé au barca, dommage pour eux nasser ne veut pas entendre parler de leur départ à lui et marco
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:
ouais la c'est nul
Au lieu de recruter des joueurs hyper cher, il faut avant tout garder ses joueurs les plus jeunes, c'est la règle !
cool Aurier n'a que 23 ans
fredinho67- Docteur *
Oui sauf que Marquinhos commence à en avoir assez de ne pas jouer et le départ de Luiz n'étant pas d'actualité...
En tout cas, la presse catalane en parle avec insistance, plus que lors des saisons précédentes.
En tout cas, la presse catalane en parle avec insistance, plus que lors des saisons précédentes.
pouletmagique- Interne
Nasser a été clair, marquinhos n'est pas à vendre. Ils peuvent trouver tout les accords qu'ils veulent s'il ne veut pas le vendre il le vendra pas.
Les derniers matchs du psg Luiz ne les a pas joué ( ou très peu ) et c'est marquinhos qui a pris sa place. Y a vraiment eu un malaise avec david luiz en fin de saison. Il a fais de très mauvais matchs avec le brésil ( qui ne l'a pas convoqué pour la copa, il a fait de mauvais matchs avec paris ) l'an prochain c'est soit il joue en 6, soit il est sur le banc soit il est transféré
Les derniers matchs du psg Luiz ne les a pas joué ( ou très peu ) et c'est marquinhos qui a pris sa place. Y a vraiment eu un malaise avec david luiz en fin de saison. Il a fais de très mauvais matchs avec le brésil ( qui ne l'a pas convoqué pour la copa, il a fait de mauvais matchs avec paris ) l'an prochain c'est soit il joue en 6, soit il est sur le banc soit il est transféré
fredinho67- Docteur *
Simeone est un formidable meneur d'homme, mais pour le reste j'ai mes doutes. Après même si j'ai jamais caché mon adhésion à lolo Blanc, si tu peux avoir Simeone ... faut tenter le coup!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:Nasser a été clair, marquinhos n'est pas à vendre. Ils peuvent trouver tout les accords qu'ils veulent s'il ne veut pas le vendre il le vendra pas.
+1
Si on veut montrer qu'on est devenu un grand club, avant d'acheter n'importe quoi pour dire de dépenser, il faut garder les jeunes en devenir, meme si on nous propose 200M€, c'est ça le meilleur investissement.
fredinho67 a écrit:Les derniers matchs du psg Luiz ne les a pas joué ( ou très peu ) et c'est marquinhos qui a pris sa place. Y a vraiment eu un malaise avec david luiz en fin de saison. Il a fais de très mauvais matchs avec le brésil ( qui ne l'a pas convoqué pour la copa, il a fait de mauvais matchs avec paris ) l'an prochain c'est soit il joue en 6, soit il est sur le banc soit il est transféré
Luiz est vraiment un joueur très étrange... on se demande parfois si il aime son sport quand on le voit jouer... Je me suis dit c'est parce qu'en France il se fait chier, y a pas d'ambiance, mais non, en equipe du Brésil c'est pareil, parfois il est ailleurs en plein match.
Je milite pour David Luiz en concurrence avec Ngolo Kanté (ou un autre en fonction du recrutement) pour le poste 6 devant la défense, 2 profils différents qui pourront remplacer avantageusement un Motta en net déclin depuis 2 ans.
Dernière édition par lessthantod le Sam 4 Juin 2016 - 19:12, édité 1 fois
+1 David Luiz en n°6 avec un bon concurrent pour le stimuler.
Luiz reste une star mondiale du foot, il est hyper connu (surement à cause de son look + ses grimaces), je pense que Nasser va vouloir le garder au moins pour la symbolique
Luiz reste une star mondiale du foot, il est hyper connu (surement à cause de son look + ses grimaces), je pense que Nasser va vouloir le garder au moins pour la symbolique
Luiz apporte surtout par sa gnac et son envie d'aller vers l'avant. Ça serait une erreur de le vendre on manque clairement de joueur de caractère surtout depuis que zlatan est parti
Jlp- Patient contaminé
Je sais bien, mais je vois personne d'autre d'un niveau international et de dispo à mettre en concurrence au poste 6 au PSG.Jlp a écrit:Kante n'a jamais joué 6.
Si mascherano est vraiment sur le départ comme on l’entends, c'est pour moi le joueur sur lequel devrait miser paris. Il lui reste bien 2-3 ans de haut niveau.
Jlp- Patient contaminé
Tu crois "vraiment" qu'il veut "réellement" quitter le Barca? Perso j'ai du mal à y croire. Alors OK il prétend ne plus vouloir jouer derrière en défense centrale, mais j'ai du mal à croire qu'il envisage vraiment de quitter un Barca, une équipe de rêve qui peut tout gagner tous les ans. C'est comme pour Neymar, c'est probablement juste une question d'argent, un coup de pression pour renégocier son contrat au Barca.
Oui je pense aussi. C'est un doux rêve à moins de l’intégrer dans un échange avec marqui mais la je suis pas d'accord.
Jlp- Patient contaminé
C'est clair que dans ce cas je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord!
Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée ça, Mascherano au PSG. C'est simple, c'est probablement LE meilleur numéro 6 actuel au monde. Il serait peut-être judicieux de l'approcher en lui promettant d'évoluer à son poste de prédilection et celui qu'il préfère ... avec un peu de chance, ça pourrait être l'argument majeur et suffisant pour l'attirer dans nos filets.
Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée ça, Mascherano au PSG. C'est simple, c'est probablement LE meilleur numéro 6 actuel au monde. Il serait peut-être judicieux de l'approcher en lui promettant d'évoluer à son poste de prédilection et celui qu'il préfère ... avec un peu de chance, ça pourrait être l'argument majeur et suffisant pour l'attirer dans nos filets.
La dernière rumeur serait que tout en haut du PSG ils souhaitent débarquer laurent blanc et ... Nasser
J'espère que ça restera au stade de la rumeur pour le second car il a tant apporté au PSG et au footballl français
J'espère que ça restera au stade de la rumeur pour le second car il a tant apporté au PSG et au footballl français
fredinho67- Docteur *
Le psg = meilleur argument de négociation pour augmenter son salaire
Invité- Invité
c'est valable partout, c'est juste qu'en France on découvre ça....
Les joueurs de tous les gros clubs font ça...
Les joueurs de tous les gros clubs font ça...
Des informations qui vont dans le sens de ce qui se dit en Espagne depuis quelques jours. La sortie médiatique remarquée d’El Cholo après la finale de la Ligue des Champions était donc surtout un moyen de mettre la pression sur ses dirigeants pour qu’ils ne lésinent pas sur les moyens lors du mercato estival.
Bon lui c'est pas pour son salaire personnel mais pour son enveloppe recrutement
Mais l’Argentin ne serait tout simplement pas intéressé par le poste parce qu’il souhaite rester à Madrid. C’est du moins ce qu’affirme Sky Italia.
Des informations qui vont dans le sens de ce qui se dit en Espagne depuis quelques jours. La sortie médiatique remarquée d’El Cholo après la finale de la Ligue des Champions était donc surtout un moyen de mettre la pression sur ses dirigeants pour qu’ils ne lésinent pas sur les moyens lors du mercato estival.
Bon lui c'est pas pour son salaire personnel mais pour son enveloppe recrutement
fredinho67- Docteur *
ca serait fort de refuser 20M€ de salaire parce qu'il aime l'Athlético....
proposer 20M€ de salaire à un entraineur, c'est du jamais vu.... Il gagne combien à l'Athlético ce type ? 5M€ maxi non ?
proposer 20M€ de salaire à un entraineur, c'est du jamais vu.... Il gagne combien à l'Athlético ce type ? 5M€ maxi non ?
Et puis, pourquoi pas finalement ... Van Persie, nouvelle cible du PSG?
Je n'ai pas vraiment suivi Van persie depuis son départ de Man U. Il est pas trop cramé?
Il a la réputation d'être assez con, est ce qu'il s’intégrerait bien sachant qu'il serait surement remplaçant?
Alors Kanté s'en est bien sorti en 6? Je n'ai pas vu le match.
Il a la réputation d'être assez con, est ce qu'il s’intégrerait bien sachant qu'il serait surement remplaçant?
Alors Kanté s'en est bien sorti en 6? Je n'ai pas vu le match.
Jlp- Patient contaminé
Van persie je pense qu'il est carbo ... alors pour la L1 ok mais pour la LDC y a pas à chier , il y a 10 buteurs en Europe et le reste c'est soit pas au niveau , soit des jeunes à fort potentiel mais le pari peut être risqué ...
benlabrocante- Docteur *
11M€ c'est pas cher donc pourquoi pas, ça peut faire un bon remplaçant de cavani s'ils décident de le mettre en pointe et d'en faire leur attaquant No1
Après ça reste des rumeurs, chaque jour on en a une autre ...
Après ça reste des rumeurs, chaque jour on en a une autre ...
fredinho67- Docteur *
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34