Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ah purée ... J'ai hâte et j'ai aussi peur ...
Je ne sais pas comment je vais aborder la chose, mais vous verrez bien dans le futur post dédié pour mon premier projet de jeu en 100% Assembleur.
EDIT :
J'ai réussi à régler tous mes bouclages enfin !
Je règle 2 - 3 bricoles, et j'actualiserai la ROM !
Je ne sais pas comment je vais aborder la chose, mais vous verrez bien dans le futur post dédié pour mon premier projet de jeu en 100% Assembleur.
EDIT :
J'ai réussi à régler tous mes bouclages enfin !
Je règle 2 - 3 bricoles, et j'actualiserai la ROM !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ca sent la pâte de l'expert ça65c02 a écrit:Pas mal
Tu avances super vite !
Bon évidement, j'ai des remarques
Une bombe par passage ce n 'est pas assez.
Dans la version d'origine, c'est une bombe à la fois, tu peux raser une barre d'immeuble en raz mottes.
Limite balancer une bombe par seconde serait plus adapter à ton level design très en longueur.
Tu devrais compter combien de bombes tu dois balancer pour gagner et comparer avec combien de bombes tu peux lancer. Cela te donnera le niveau maximal que doit avoir un joueur. Ensuite tu autorises un taux d'échec et cela te donne le niveau demandé.
Dis autrement, le joueur doit avoir de la marge.
Tu peux jouer sur la vitesse de chute et le nombre de bombe à la minute.
Le freinage et l'accélération sont trop léger par rapport à la vitesse des tirs enemis.
Là encore, il faut faire des calculs pour valider que le joueur ait toujours une chance de s'en sortir.
Par exemple, les enemis ne tirent pas quand tu es trop près, ou leurs balles vont suffisamment lentement pour que tu puisse les éviter. Ou encore ,tu fais une animation avant le tir pour que le joueur puisse anticiper celui ci.
Sinon c'est trop punitif. Le joueur doit se sentir en faute quand il perd.
Sinon, au niveau finition graphique:
Le dégradé du ciel ne devrait pas être aligné sur le haut des bâtiments.
Les bâtiments ne devraient pas tous être de la même hauteur.
Le dégradé serait mieux avec du dithering.
Tu devrais faire en sorte que la mer ne se voit pas derrière l'avion au sol avant le décollage.
Le décollage devrait se faire automatiquement au bout de deux secondes.
Le dauphins devrait plus avancer vers la gauche pendant son animation (théorie de la relativité ).
Le fade de transition est bizarre. On dirait qu'il ne marche que sur le fond (peut être un pb de l'émulateur en ligne, j'ai pas encore testé la rom)
Cela manque de particules à l'explosion
Désolé si mon style est un peu trop direct et sans sucre.
Mais je sais que je parle à un commando du code donc on peut se passer des édulcorants
Disait le mec qui faisait du tetris avec les tiles des bâtimentsApres desole mais j'ai pas envie de me casser les noix pour du chipotage, non mais ho !
Je confirme que la branlette c'est très dur comme sport'ai l'habitude même si les blessures se sont accumulées avec le temps, les sports pratiqués et les conneries que j'ai pu faire avant ( et que je fais encore parfois ... oups ! )
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Premier correctif officiel !
Merci encore pour vos remarques !
Voici donc ce qui a été ajouté / Arrangé :
- Bouclage des écrans intermédiaires réalisé ! Un Game Over vous ramenera à l'écran d'accueil, la zone libérée vous raménera à l'écran de sélection de zone ( avec la validation de la zone ).
- Paramétrage de l'IA, mécanique de jeu modifié ! La gravité de la bombe a été augmenté, elle tombera plus vite au sol. L'animation du Bombardier augmenté, les tempos de tir des unités au sol augmentées, les probabilités de chance d'apparaitre des bonus augmentées.
- Délai du décollage diminué.
- Le bonus bombe x3 une fois consommé, laissera au joueur une bombe supplémentaire ( celle qui doit être normalement attribuée à la zone ).
Score à battre ( sans trafic du code hein !! )
Même RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
Bon voila, c'est une réelle démo maintenant !
Amusez vous bien en attendant la suite !
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Allez, petite nouveauté sur le Gameplay et Scoring !
Elle était nécessaire ! :)
Désormais lors de l'atterrissage aprés une partie réussie, vous aurez un bonus de score relatif à la hauteur restante de vol.
Donc plus haut vous finissez votre partie, plus haut sera votre score !
Ca va être la chasse au Bonus de contrôle vertical je sens !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
Bon jeu !
Elle était nécessaire ! :)
Désormais lors de l'atterrissage aprés une partie réussie, vous aurez un bonus de score relatif à la hauteur restante de vol.
Donc plus haut vous finissez votre partie, plus haut sera votre score !
Ca va être la chasse au Bonus de contrôle vertical je sens !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
Bon jeu !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
En effet l'équilibrage est beaucoup mieux , j'ai enfin réussi à boucler la zone
Je vais encore faire mon chieur ... Est-ce facilement faisable d'enlever des points de score lorsqu'une bombe ne fait pas mouche ? Je pense que ça ajouterai encore plus d'intérêt au score
Aussi pas mal de fois je me fais avoir avec le bonus X3 bombe , j'oublie toujours celle que j'ai en réserve au début du passage , y'a pas moyen d'afficher un petit logo quelque part pour dire que la bombe donnée d'office est toujours présente ?
Mis à part ces petits détails tu as une nouvelle fois fait du très bon boulot
Je vais encore faire mon chieur ... Est-ce facilement faisable d'enlever des points de score lorsqu'une bombe ne fait pas mouche ? Je pense que ça ajouterai encore plus d'intérêt au score
Aussi pas mal de fois je me fais avoir avec le bonus X3 bombe , j'oublie toujours celle que j'ai en réserve au début du passage , y'a pas moyen d'afficher un petit logo quelque part pour dire que la bombe donnée d'office est toujours présente ?
Mis à part ces petits détails tu as une nouvelle fois fait du très bon boulot
ShiningBZH- Infirmier
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Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci copain !!
Oui il y a toujours moyen de peaufiner ce genre de détails sans problème !
Je ne sais pas si le fait d'enlever des points de score serait judiciable ... Il ne s'agit que de la Zone 1, super facile ce qui va suivre risque de l'être beaucoup moins !!
Sinon, j'ai testé sur ma Megadrive, avec une certaine crainte car on ne sait JAMAIS comment la console va réagir, ben ... Ca tourne nickel !!! Aucun bug, c'est encore mieux que l'émulateur !
J'ai filmé une partie complète avec mon S2, elle est entrain d'être mise en ligne ..
Oui il y a toujours moyen de peaufiner ce genre de détails sans problème !
Je ne sais pas si le fait d'enlever des points de score serait judiciable ... Il ne s'agit que de la Zone 1, super facile ce qui va suivre risque de l'être beaucoup moins !!
Sinon, j'ai testé sur ma Megadrive, avec une certaine crainte car on ne sait JAMAIS comment la console va réagir, ben ... Ca tourne nickel !!! Aucun bug, c'est encore mieux que l'émulateur !
J'ai filmé une partie complète avec mon S2, elle est entrain d'être mise en ligne ..
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Coucou,
Ce soir j'ai réussi à réaliser un petit effet visuel assez répandu à l'époque, un fading animé avec des Tiles à chaque transition d'écran de jeu !
Cela donne un effet super cool et permet de "gommer" les défauts dues à l'affichage de différents plans qu'avait mentionner 65C02.
J'ai mis à jour la ROM.
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
Et une courte vidéo de démonstration :
La rapidité est excellente puisque j'utilise juste le plan A pour afficher l'écran de transition avec des tiles de 8x8.
Ces tiles ont la même adresse VRAM et du coup, à chaque VBLANK, j'ai juste à changer leur paramètrage en chargeant de Tile avec la DMA, c'est super rapide.
J'ai du mettre une petite tempo pour ralentir l'effet.
Je peux donc, par la suite, agrémenter ces effets avec des blocs plus gros ( 16 x 16 ) et faire varier les effets de transitions ... Mais, pour le moment, j'en reste là, je l'aime bien comme ça.
Et oui, quand on est fou ...
A bientôt !!
Ce soir j'ai réussi à réaliser un petit effet visuel assez répandu à l'époque, un fading animé avec des Tiles à chaque transition d'écran de jeu !
Cela donne un effet super cool et permet de "gommer" les défauts dues à l'affichage de différents plans qu'avait mentionner 65C02.
J'ai mis à jour la ROM.
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
Et une courte vidéo de démonstration :
La rapidité est excellente puisque j'utilise juste le plan A pour afficher l'écran de transition avec des tiles de 8x8.
Ces tiles ont la même adresse VRAM et du coup, à chaque VBLANK, j'ai juste à changer leur paramètrage en chargeant de Tile avec la DMA, c'est super rapide.
J'ai du mettre une petite tempo pour ralentir l'effet.
Je peux donc, par la suite, agrémenter ces effets avec des blocs plus gros ( 16 x 16 ) et faire varier les effets de transitions ... Mais, pour le moment, j'en reste là, je l'aime bien comme ça.
Et oui, quand on est fou ...
A bientôt !!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Excellent !
J'aime toutes les améliorations.
En fait, tu entres dans la partie du dev la plus intéressante :
Celle ou l'on se prend la tête sur des détails.
Où l'on fait et refait plein de petites choses pour améliorer le ressenti
C'est dans ces moments qu'on apprend le plus.
Bon, faut qu'on se fasse un resto
D'ailleurs je me disais qu'on pourrait en profiter pour faire une réunion avec la team languedoc roussillon (mais attention je ne paye le resto qu'a Vetea ).
J'aime toutes les améliorations.
En fait, tu entres dans la partie du dev la plus intéressante :
Celle ou l'on se prend la tête sur des détails.
Où l'on fait et refait plein de petites choses pour améliorer le ressenti
C'est dans ces moments qu'on apprend le plus.
Bon, faut qu'on se fasse un resto
D'ailleurs je me disais qu'on pourrait en profiter pour faire une réunion avec la team languedoc roussillon (mais attention je ne paye le resto qu'a Vetea ).
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
+1 je confirme que c'est lorsqu'on rentre dans les details/finitions/reglages que ca devient passionnant...
Sinon je croyais que tu payais un resto à tous les dév de Gamopat...
Si je t'en payes un tu m'adapte COSMOS sur ATARI 2600 ?
Sinon je croyais que tu payais un resto à tous les dév de Gamopat...
Si je t'en payes un tu m'adapte COSMOS sur ATARI 2600 ?
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
hello
nickelle cette démo
j'ai rencontré un bug : une tile de bonus (bouclier) qui est restée en bas de l'ecran
aussi, je trouve que tu pourrais mettre directement la seconde musique (celle quand papi decolle) de suite sur la piste de decollage : sinon ça fait une repetition de musique avec celle de l'ecran titre, et puis celle du decollage est tellement chouette , on ne l'entend pas assez (je l'adore, c'est quoi ? elle me fait penser au theme de golden axe )
nickelle cette démo
j'ai rencontré un bug : une tile de bonus (bouclier) qui est restée en bas de l'ecran
aussi, je trouve que tu pourrais mettre directement la seconde musique (celle quand papi decolle) de suite sur la piste de decollage : sinon ça fait une repetition de musique avec celle de l'ecran titre, et puis celle du decollage est tellement chouette , on ne l'entend pas assez (je l'adore, c'est quoi ? elle me fait penser au theme de golden axe )
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
oui nickelle la démo, la difficulté a été vraiment réglée, c'est bon.
Vetea, sur un vrai émulateur, il n'a pas de ralentissement comme sur la version Web ?
Vetea, sur un vrai émulateur, il n'a pas de ralentissement comme sur la version Web ?
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Hey merci les copains !!!
Le thème du décollage est ma première composé FM !! Si elle vous plait ben super !! Je l'a mettrai pour changer oui !
Deja le resto ?? Mais j'ai pas fini le jeu ... Mais j'attends l'invitation hein !!
Je confirme, aucun ralentissements sur MD ou émulateurs ! C'est juste sur Nesbox .. De fois c'est fluide, de fois ça rame .. Ça doit dépendre de l'explorateur sûrement.
Bon ben on va continuer le dev. du jeu sereinement et peaufiner de nouvelles techniques. :)
Merci a vous et je déteste les Mc Do au passage ...
Le thème du décollage est ma première composé FM !! Si elle vous plait ben super !! Je l'a mettrai pour changer oui !
Deja le resto ?? Mais j'ai pas fini le jeu ... Mais j'attends l'invitation hein !!
Je confirme, aucun ralentissements sur MD ou émulateurs ! C'est juste sur Nesbox .. De fois c'est fluide, de fois ça rame .. Ça doit dépendre de l'explorateur sûrement.
Bon ben on va continuer le dev. du jeu sereinement et peaufiner de nouvelles techniques. :)
Merci a vous et je déteste les Mc Do au passage ...
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ce projet me semble un chouille ambitieuxdrfloyd a écrit:+1 je confirme que c'est lorsqu'on rentre dans les details/finitions/reglages que ca devient passionnant...
Sinon je croyais que tu payais un resto à tous les dév de Gamopat...
Si je t'en payes un tu m'adapte COSMOS sur ATARI 2600 ?
Par contre une version Amstrad CPC 128 Ko, MSX ou ZX Spectrum me semble bien plus réaliste.
Mais fini le jeu d'abord, on en reparle après.
Je dois absolument pouvoir mesurer tout ce qu'on doit mettre dans le jeu.
Pour le restau, ça me motive moyen, par contre, si on s'organise une rencontre des gamopat du languedoc et qu'en plus tu viens nous voir pendant tes vacances; ce serait le top de la motivation
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ok pour le restau, de tout e façon, ça se feraVetea a écrit:Hey merci les copains !!!
Le thème du décollage est ma première composé FM !! Si elle vous plait ben super !! Je l'a mettrai pour changer oui !
Deja le resto ?? Mais j'ai pas fini le jeu ... Mais j'attends l'invitation hein !!
Je confirme, aucun ralentissements sur MD ou émulateurs ! C'est juste sur Nesbox .. De fois c'est fluide, de fois ça rame .. Ça doit dépendre de l'explorateur sûrement.
Bon ben on va continuer le dev. du jeu sereinement et peaufiner de nouvelles techniques. :)
Merci a vous et je déteste les Mc Do au passage ...
Tu as raison de prendre cela sereinement, C'est bien. Et a force de faire du level up tu va finir par nous faire une évolution : Vetea Two Ex
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Un quick ça ira alors ??Merci a vous et je déteste les Mc Do au passage ...
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonjour à tous,
Les nouveautés du Week-end !
- Cette fois ci, vous serez renseigné à la Bombe près ! La bombe de réserve de chaque passage a été implanté .. Cela vous permettra de bien gérer votre capital de bombe et être au courant à chaque instant de vos réserves.
- Le Bonus Bouclier ne sera effectif que pendant 2 passages. Au 2ème passage, celui ci clignotera pour témoigner de sa perte.
- 2 musiques seront disponibles en boucle pendant le jeu !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
Bon voila qui est mieux je pense !
Au final, ce jeu peut faire office de "Papi Commando II - Bomb on Basic City" ... ?
Bon jeu à tous ! :)
Les nouveautés du Week-end !
- Cette fois ci, vous serez renseigné à la Bombe près ! La bombe de réserve de chaque passage a été implanté .. Cela vous permettra de bien gérer votre capital de bombe et être au courant à chaque instant de vos réserves.
- Le Bonus Bouclier ne sera effectif que pendant 2 passages. Au 2ème passage, celui ci clignotera pour témoigner de sa perte.
- 2 musiques seront disponibles en boucle pendant le jeu !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
Bon voila qui est mieux je pense !
Au final, ce jeu peut faire office de "Papi Commando II - Bomb on Basic City" ... ?
Bon jeu à tous ! :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Salut,
ça a l'air sympa, j'ai voulu tester sur ma console mais ça bug .. :p
En tout cas joli boulot :p
ça a l'air sympa, j'ai voulu tester sur ma console mais ça bug .. :p
En tout cas joli boulot :p
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci pour ce rapport Yannosh !
Bug constaté aussi sur ma MD, c'est résolu.
( Une routine que n'aime pas la MD pendant le VBLANK ... )
Tu peux télécharger la ROM à la même adresse : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/BasicCity.bin
Voila, amusez vous bien sur vos consoles !!
Bug constaté aussi sur ma MD, c'est résolu.
( Une routine que n'aime pas la MD pendant le VBLANK ... )
Tu peux télécharger la ROM à la même adresse : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/BasicCity.bin
Voila, amusez vous bien sur vos consoles !!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci , je teste ça bientôt !
ps : moi j'aime ma megadrive, même pendant le VBLANK :)
EDIT : la vidéo n'est pas répertorié, donc visible que si on a le lien
ps : moi j'aime ma megadrive, même pendant le VBLANK :)
EDIT : la vidéo n'est pas répertorié, donc visible que si on a le lien
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Allez, une dernière nouveauté avant d'aller au théatre voir ma femme ...
La gestion des "Multi Kill" des Unités C++ au sol !
- 2 unités tuées = "MULTI-KILL" soit 250 points !
- 3 unités et plus = "ULTRA-KILL" soit 500 points !
- Un petit Sprite de 32x24 pour illustrer la chose ainsi qu'une info textuelle à l'écran ( avec un rire démoniaque ! )
Tout est bon pour faire péter les Scores !!
A régler par la suite bien sûr.
J'ai ajouté une unité de plus dans la zone 1 pour la peine ... Elle est encore facile, mais un peu moins ...
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
A vos KILL !!
La gestion des "Multi Kill" des Unités C++ au sol !
- 2 unités tuées = "MULTI-KILL" soit 250 points !
- 3 unités et plus = "ULTRA-KILL" soit 500 points !
- Un petit Sprite de 32x24 pour illustrer la chose ainsi qu'une info textuelle à l'écran ( avec un rire démoniaque ! )
Tout est bon pour faire péter les Scores !!
A régler par la suite bien sûr.
J'ai ajouté une unité de plus dans la zone 1 pour la peine ... Elle est encore facile, mais un peu moins ...
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
A vos KILL !!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Coucou,
J'ai modifié le sprite "Multi Kill".
Pour un crâne ricanant !
En jeu, le nombre de crâne sera fonction du type de "Massacre" : Multi Kill ou Ultra Kill !
Ces crânes sont bien sûr animés avec leur rire démoniaque ...
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
A bientôt !
J'ai modifié le sprite "Multi Kill".
Pour un crâne ricanant !
En jeu, le nombre de crâne sera fonction du type de "Massacre" : Multi Kill ou Ultra Kill !
Ces crânes sont bien sûr animés avec leur rire démoniaque ...
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
tu dois essayer de mettre au point un systeme de scoring diabolique qui rendrait la durée de vi du jeu enorme
C'est le point essentiel dans un petit jeu d'arcade : le systeme de scoring.
C'est le point essentiel dans un petit jeu d'arcade : le systeme de scoring.
_______________________________________________________
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Je ferai ce que je peux !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
faut du scoring, avec un ranking et 3 initiales à rentrer
_______________________________________________________
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Sans sauvegarde en SRAM ... Aucun intérêt ! :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
... Mais promis, je tâcherai de m'occuper de la sauvegarde des scores !
Un autre moyen de découvrir des aspects de la MD ! :)
Je ne sais pas si Nesbox ou d'autres émulateur supportent la sauvegarde émulée ... ?
Un autre moyen de découvrir des aspects de la MD ! :)
Je ne sais pas si Nesbox ou d'autres émulateur supportent la sauvegarde émulée ... ?
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonjour a tous,
J'ai actualisé ce matin le jeu le temps de modifier le scoring des Extra-Kill !
2 a 3 Kill : 250 points
4 Kill et plus : 750 points !
Ça permet de booster le score en jeu et d'essayer de placer la bombe au bon moment ... Sympa !
Bon jeu !!
J'ai actualisé ce matin le jeu le temps de modifier le scoring des Extra-Kill !
2 a 3 Kill : 250 points
4 Kill et plus : 750 points !
Ça permet de booster le score en jeu et d'essayer de placer la bombe au bon moment ... Sympa !
Bon jeu !!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bon perso j'ai eu aucun mal à terminer le premier niveau, cependant je trouve que le sprite du joueur est trop gros, très beau mais trop gros, et je me demande si cela va pas nuire à la jouabilité dans les niveaux de difficulté plus élevée .
Le souci pour moi, malgré les bonus, c'est bien le 1 seul tir / passage, les bonus de tirs au final, tu as pas vraiment le temps d'en profiter .
Voilà sinon le jeu à la classe mis à part ça
PS: C'est normal que la musique au début du niveau soit des fois trop rapide ??
Le souci pour moi, malgré les bonus, c'est bien le 1 seul tir / passage, les bonus de tirs au final, tu as pas vraiment le temps d'en profiter .
Voilà sinon le jeu à la classe mis à part ça
PS: C'est normal que la musique au début du niveau soit des fois trop rapide ??
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
1/ La musique trop rapide est normale, c'est celle d'introduction de la partie pendant le Ready. OK c'est bizarre, mais faut faire avec, Studio Vetea oblige.
2/ Pour profiter des x3 Bombes, il faut ralentir l'avion. Si on lâche qu'une bombe on peut accélérer l'avion avec le PAD ( droite )
3/ OK l'avion est peut être trop gros... On verra les zones suivantes comment aborder ce paramètre.
4/ Jouez et rejouée si vous avez le temps et l'envie pour bien assimiler le gameplay. L'approche est un poil différente du jeu d'origine, c'est un pari de ma part ... Peut être loupé, mais qui tente rien n'a rien ...
5/ Les vacances sont trop courtes ...
6/ Vive le dev. amateur Hombrew français.
2/ Pour profiter des x3 Bombes, il faut ralentir l'avion. Si on lâche qu'une bombe on peut accélérer l'avion avec le PAD ( droite )
3/ OK l'avion est peut être trop gros... On verra les zones suivantes comment aborder ce paramètre.
4/ Jouez et rejouée si vous avez le temps et l'envie pour bien assimiler le gameplay. L'approche est un poil différente du jeu d'origine, c'est un pari de ma part ... Peut être loupé, mais qui tente rien n'a rien ...
5/ Les vacances sont trop courtes ...
6/ Vive le dev. amateur Hombrew français.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Te formalises pas, si tu mets la rom en tests c'est justement pour pouvoir peaufiner le gameplay, et tu pourras pas faire plaisir à tout le monde a ce niveau là .
Ca veut pas dire que tes choix sont mauvais, faut juste voir comment tu vas gérer l'augmentation de difficulté sans que ça devienne impossible voire frustrant
Ca veut pas dire que tes choix sont mauvais, faut juste voir comment tu vas gérer l'augmentation de difficulté sans que ça devienne impossible voire frustrant
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Oui merci Touko
Y a moyen de faire un bon petit jeu ... Et dans l'etat, je suis assez satisfait !!
Je vais ajouter .. Eenfin, je vais essayer de réaliser les coups Combos quand le joueur détruit un nombre important de bloc ... Genre x10 hits combos a la Street Fighter ...
De plus, j'ai eu l'l'idée d'intégrer un nouveau type de bonus : la bombe perce blindage, qui va pénétrer dans le bâtiment avant d'exploser ... Ça pourrait le faire !
A bientot.
Y a moyen de faire un bon petit jeu ... Et dans l'etat, je suis assez satisfait !!
Je vais ajouter .. Eenfin, je vais essayer de réaliser les coups Combos quand le joueur détruit un nombre important de bloc ... Genre x10 hits combos a la Street Fighter ...
De plus, j'ai eu l'l'idée d'intégrer un nouveau type de bonus : la bombe perce blindage, qui va pénétrer dans le bâtiment avant d'exploser ... Ça pourrait le faire !
A bientot.
Invité- Invité
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