Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
+25
Tryphon
nabil
xtopher
grostonton
tetsuro
philip
Spirale
Doc_Skunkovitch
vincent2105
DRX1
yannosh
bfg
maldoror68
ichigobankai
tfdi
Ricco59_59
Paradis
Stef
ShiningBZH
vingazole
Top l'âne
65c02
drfloyd
F.L
Urbinou
29 participants
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
" Victoire ! " c'est bien dosé niveau difficulté , par contre je n'ai pas eu de bonus , c'est pour la prochaine MAJ ? Au début quand on arrive dans la ville la musique est accéléré je ne sais pas si tu as vu ?
ShiningBZH- Infirmier
Alors, comme je l'ai dit sur mon dernier message :
<< De plus, j'ai ajouté une petite séquence de présentation de Zone, un survol rapide pour prendre ses marques ( avec une petite musique ... ) >>
Donc oui, c'est normal ... Certainement mal foutu, mais je ne suis pas Braben ou Konami machin truc.
Et les Bonus, peut être que je n'ai pas été clair, c'est pour bientôt !
Sinon si ça t'a plus, ben tant mieux ! Ca reste quand même qu'un petit jeu, rien de bien transcendant.
<< De plus, j'ai ajouté une petite séquence de présentation de Zone, un survol rapide pour prendre ses marques ( avec une petite musique ... ) >>
Donc oui, c'est normal ... Certainement mal foutu, mais je ne suis pas Braben ou Konami machin truc.
Et les Bonus, peut être que je n'ai pas été clair, c'est pour bientôt !
Sinon si ça t'a plus, ben tant mieux ! Ca reste quand même qu'un petit jeu, rien de bien transcendant.
Invité- Invité
Je pense que je vais intégrer, pour avoir autre choses que des unités C++ au sol, des véhicules blindés C++ !
- Le fameux War Truck, modifié ici avec un soldat à la mitrailleuse.
- Le "War Train", avec un général à la batterie AA.
Ces véhicules seront plus costauds et nécessiteront plus de bombes pour être détruit.
A voir s'ils tirent en rafale ...
Voila ! :)
Invité- Invité
bon bah c'est un cross-over
Excellent boulot et quelle motivation, ca fait plaisir :)
Wahou les sprites sont carement magnifiques
Invité- Invité
Merci a vous !!
J'ai termine hier soir la gestion du Game Over !
Au moindre contact avec un bloc de 8x8, l'avion s'écrase en flamme au sol ( 3 sprites d'explosions de 32x32 ont fait l'affaire ... )
Je vais ajuster la difficulte en augmentant le taux de descente avec les tirs au sol.
Pour les bonus, au lieu de les toucher au sol avec une bombe, j'ai pense plutot a une montee lente en altitude avec un ballon. Le joueur devra essayer de le chopper en vol !
Apres, le bonus pourra etre utilise en jeu avec B ou C .. On ne pourra pas cumuler de bonus.
Et les bonus pourront aparraitre aleatoirement apres une destruction au sol.
Voila ce que j'ai pense ...
A realiser maintenant !!
Concrrnant le train, il s'agit du meme que la version PC !
Si j'ai envie, je pourrai faire un tank aussi !!
Et puis oui, ca reste qu'un petit jeu ...
J'ai termine hier soir la gestion du Game Over !
Au moindre contact avec un bloc de 8x8, l'avion s'écrase en flamme au sol ( 3 sprites d'explosions de 32x32 ont fait l'affaire ... )
Je vais ajuster la difficulte en augmentant le taux de descente avec les tirs au sol.
Pour les bonus, au lieu de les toucher au sol avec une bombe, j'ai pense plutot a une montee lente en altitude avec un ballon. Le joueur devra essayer de le chopper en vol !
Apres, le bonus pourra etre utilise en jeu avec B ou C .. On ne pourra pas cumuler de bonus.
Et les bonus pourront aparraitre aleatoirement apres une destruction au sol.
Voila ce que j'ai pense ...
A realiser maintenant !!
Concrrnant le train, il s'agit du meme que la version PC !
Si j'ai envie, je pourrai faire un tank aussi !!
Et puis oui, ca reste qu'un petit jeu ...
Invité- Invité
Ricco59_59 a écrit:Vetea a écrit:(...) Ca reste quand même qu'un petit jeu, rien de bien transcendant.
Pti jeu, pti jeu...
Excellent boulot et quelle motivation, ca fait plaisir :)
C'est un JEU, il n'y a pas de petits jeux. Et les concepts les plus simples sont toujours les meilleurs.
Plus personne ne joue aux blockbusters du passé, tous oublies, mais des jeux comme Tetris, Galaga ou Bubble Bobble restent à tout jamais.
Dans le jeu, il n'y aura pas de "Vies" ... Ca sera une seule en tout et pour tout, comme un vrai jeu de Barbu !
J'ai aussi réalisé la petite musique de Game Over bien cinglante !
Et vous apprécierez la descente en "flamme" du vieux Bombardier ... Pendant que les C++ continuent leur besogne !
Voici une petite vidéo mettant en oeuvre le "Game Over" !
Dans le jeu, il n'y aura pas de "Vies" ... Ca sera une seule en tout et pour tout, comme un vrai jeu de Barbu !
J'ai aussi réalisé la petite musique de Game Over bien cinglante !
Et vous apprécierez la descente en "flamme" du vieux Bombardier ... Pendant que les C++ continuent leur besogne !
Invité- Invité
Bonsoir,
Ce soir j'ai fait du travail d'optimisation de code, d'architecture et résolu de petits problèmes ...
De plus, j'ai intégré un petit effet visuel bien sympathique :
Quand le bombardier est touché par un projectile, il laissera derrière lui une trainée de fumée !!
Celle ci est de courte durée et sera à nouveau afficher au prochain impact.
Vous remarquerez le joli sprite d'impact qui n'a pas été initialisé à la fin !
Le 68000 encaisse tous les calculs de collisions ( et il y en a croyez moi ... ), de gestion d'IA, d'animation de sprite, de Tile et tout le bordel avec une rapidité hallucinante.
Voila pour ce soir !
Je n'ai pas actualisé la ROM car c'est encore en travaux ...
Ce soir j'ai fait du travail d'optimisation de code, d'architecture et résolu de petits problèmes ...
De plus, j'ai intégré un petit effet visuel bien sympathique :
Quand le bombardier est touché par un projectile, il laissera derrière lui une trainée de fumée !!
Celle ci est de courte durée et sera à nouveau afficher au prochain impact.
Vous remarquerez le joli sprite d'impact qui n'a pas été initialisé à la fin !
Le 68000 encaisse tous les calculs de collisions ( et il y en a croyez moi ... ), de gestion d'IA, d'animation de sprite, de Tile et tout le bordel avec une rapidité hallucinante.
Voila pour ce soir !
Je n'ai pas actualisé la ROM car c'est encore en travaux ...
Invité- Invité
joli !
je crois que ça a déja été demandé : pourquoi est il impossible de tirer plus d'une bombe par passage ??
je crois que ça a déja été demandé : pourquoi est il impossible de tirer plus d'une bombe par passage ??
Parceque ... C'est pas fini !
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Du lourd pour aujourd'hui !!
- Gestion complète des bonus ! Ceux ci seront au nombre de trois ( Bombe x2, Bombe x3 et controle vertical du Bombardier durant la durée d'un passage ... )
Ceux ci pourront apparaitre suite à la mort d'une unité C++ ( 75% ) ou bien à la destruction de Bloc 8x8 .. plus vous détruirez de Blocs, et plus les chances d'apparaitre augmenteront !
A l'apparition du Bonus, ceux remonteront doucement avec l'aide d'un ballon Rouge ( clin d'oeil à Poyan ), il faudra donc essayer de toucher le Bonus en vol !
- Fumée améliorée et cette fois ci, la destruction de bloc fera apparaitre de la fumée ... Détail qui sert à rien, mais qui est essentiel !
- Optimisation Code pour caser tout ça !
Un indéniable plus pour le Gameplay que ces bonus ... Vous pourrez vous en rendre compte dans la vidéo.
ROM toujours pas actualisé car toujours en travaux.
A bientôt !
Du lourd pour aujourd'hui !!
- Gestion complète des bonus ! Ceux ci seront au nombre de trois ( Bombe x2, Bombe x3 et controle vertical du Bombardier durant la durée d'un passage ... )
Ceux ci pourront apparaitre suite à la mort d'une unité C++ ( 75% ) ou bien à la destruction de Bloc 8x8 .. plus vous détruirez de Blocs, et plus les chances d'apparaitre augmenteront !
A l'apparition du Bonus, ceux remonteront doucement avec l'aide d'un ballon Rouge ( clin d'oeil à Poyan ), il faudra donc essayer de toucher le Bonus en vol !
- Fumée améliorée et cette fois ci, la destruction de bloc fera apparaitre de la fumée ... Détail qui sert à rien, mais qui est essentiel !
- Optimisation Code pour caser tout ça !
Un indéniable plus pour le Gameplay que ces bonus ... Vous pourrez vous en rendre compte dans la vidéo.
ROM toujours pas actualisé car toujours en travaux.
A bientôt !
Invité- Invité
Le gameplay à l'air super, par contre les bonus ne serraient ils pas mieux dans un des coins en bas pour pas gêner la visibilité ??
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Le gameplay à l'air super, par contre les bonus ne serraient ils pas mieux dans un des coins en bas pour pas gêner la visibilité ??
+1 pour les bonus affichés en bas de l'écran et non en haut
et je virerai les bombes x 2 (garde les bombes x3 et le contrôle vertical c'est très bon ) que je remplacerai par un "shield / champ de force" pour 1 ou 3 boucles (on perd le shield au 1er hit bien sûr mais on évite une "descente")
Dernière édition par maldoror68 le Jeu 31 Mar 2016 - 21:56, édité 1 fois
maldoror68- Docteur *
c'est pas con l'idée du bouclier .
Invité- Invité
Merci pour vos conseils !
Excellente idée le bonus "Bouclier" !
C'est en cours de réalisation ...
Excellente idée le bonus "Bouclier" !
C'est en cours de réalisation ...
Invité- Invité
merci !
mais l'idée n'est pas de moi, je me suis inspiré des divers "space invaders like" et autre galaga que j'aprécie:
-space invaders extreme (psp)
-titan attacks (xbox360 indie)
je pense que si tu cherches des idées de gameplay "éprouvé" ça peut être des sources d'inspiration.
en tout cas les ballons ça m'a fait plaisir, j'ai pensé a pooyan de konami direct (arcade)
keep it up !
(il y'a un casque d'halo / masterchief sur le sprite du war train ??)
mais l'idée n'est pas de moi, je me suis inspiré des divers "space invaders like" et autre galaga que j'aprécie:
-space invaders extreme (psp)
-titan attacks (xbox360 indie)
je pense que si tu cherches des idées de gameplay "éprouvé" ça peut être des sources d'inspiration.
en tout cas les ballons ça m'a fait plaisir, j'ai pensé a pooyan de konami direct (arcade)
keep it up !
(il y'a un casque d'halo / masterchief sur le sprite du war train ??)
maldoror68- Docteur *
!! Première Démo officielle !!
Bonjour à tous,
Voici donc une première démo officielle sur les Rails !
Seule la Zone 1 est disponible mais avec toutes les options de jeu activées : Bonus, etc ...
Il y a 3 type de Bonus en jeu :
1/ Bonus Bombes x3 : Vous pourrez lancer 3 bombes tout au long de votre vol mais il faut attendre que la précédente ai explosé ...
2/ Bonus Vol ascenscionnel : Avec ce bonus vous pourrez monter ( et même descendre !! ) votre bombardier ! Mais attention, c'est disponible juste à la fin du passage. De plus, les commandes sont lentes ... Alors n'hésitez pas à spammer votre PAD !
3/ Bouclier anti projectile : Ce bouclier permet d'encaisser UN tir.
Remarque:
- Les bonus ne sont pas cumulables sauf concernant le Bouclier.
- Plus vous détruisez de blocs, plus les chances de faire apparaitre un bonus sont élévées ! Le fait de tuer des unités C++ augmente considérablement les chances !
Commandes :
- START : Pause en jeu. Vous pourrez mettre la musique en ON/OFF
- Bouton A,B,C pour lancer vos bombes.
- PAD pour diriger votre bombardier.
- Le moindre contact avec un bloc vous fera perdre la partie ...
- Pour gagner, il faut détruire TOUS les blocs !
- La descente du bombardier à chaque passage a été définie a 4 pixels.
- Un tir ennemi vous fera descendre de 8 pixels !
Il s'agit encore que d'une version de test ... Mais aprés divers parties, le feeling arcade est présent !
Tout le savoir faire des Studio Vetea & Gamopat Studio 16 Bits chez vous !
RDV en ligne : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
ROM : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/BasicCity.bin
Amusez vous bien et profitez car je vais faire une petite pause !!
A bientôt ! :)
Invité- Invité
Wow la difficulté est là ! j'arrive pas à finir la zone ! peut-être que la descente de 8 pixels est un peu trop ? Sachant qu'à chaque fois je me prends 2 balles d'un coup
Il n'y a pas de reset de la zone quand on meurt ? Je suis obligé de relancer le jeu pour pouvoir rejouer
Il n'y a pas de reset de la zone quand on meurt ? Je suis obligé de relancer le jeu pour pouvoir rejouer
ShiningBZH- Infirmier
Non pas de reset près un game over, j'ai pas fini tous les branchements.
Oui c'est un peu chaud, mais avec l'entrainement on y arrive !!
Je te rassure, ça sera moins difficile !!
Oui c'est un peu chaud, mais avec l'entrainement on y arrive !!
Je te rassure, ça sera moins difficile !!
Invité- Invité
C'est clairement trop difficile
Bon évidement, j'ai des remarques
Une bombe par passage ce n 'est pas assez.
Dans la version d'origine, c'est une bombe à la fois, tu peux raser une barre d'immeuble en raz mottes.
Limite balancer une bombe par seconde serait plus adapter à ton level design très en longueur.
Tu devrais compter combien de bombes tu dois balancer pour gagner et comparer avec combien de bombes tu peux lancer. Cela te donnera le niveau maximal que doit avoir un joueur. Ensuite tu autorises un taux d'échec et cela te donne le niveau demandé.
Dis autrement, le joueur doit avoir de la marge.
Tu peux jouer sur la vitesse de chute et le nombre de bombe à la minute.
Le freinage et l'accélération sont trop léger par rapport à la vitesse des tirs enemis.
Là encore, il faut faire des calculs pour valider que le joueur ait toujours une chance de s'en sortir.
Par exemple, les enemis ne tirent pas quand tu es trop près, ou leurs balles vont suffisamment lentement pour que tu puisse les éviter. Ou encore ,tu fais une animation avant le tir pour que le joueur puisse anticiper celui ci.
Sinon c'est trop punitif. Le joueur doit se sentir en faute quand il perd.
Sinon, au niveau finition graphique:
Le dégradé du ciel ne devrait pas être aligné sur le haut des bâtiments.
Les bâtiments ne devraient pas tous être de la même hauteur.
Le dégradé serait mieux avec du dithering.
Tu devrais faire en sorte que la mer ne se voit pas derrière l'avion au sol avant le décollage.
Le décollage devrait se faire automatiquement au bout de deux secondes.
Le dauphins devrait plus avancer vers la gauche pendant son animation (théorie de la relativité ).
Le fade de transition est bizarre. On dirait qu'il ne marche que sur le fond (peut être un pb de l'émulateur en ligne, j'ai pas encore testé la rom)
Cela manque de particules à l'explosion
Désolé si mon style est un peu trop direct et sans sucre.
Mais je sais que je parle à un commando du code donc on peut se passer des édulcorants
Tu avances super vite !
Bon évidement, j'ai des remarques
Une bombe par passage ce n 'est pas assez.
Dans la version d'origine, c'est une bombe à la fois, tu peux raser une barre d'immeuble en raz mottes.
Limite balancer une bombe par seconde serait plus adapter à ton level design très en longueur.
Tu devrais compter combien de bombes tu dois balancer pour gagner et comparer avec combien de bombes tu peux lancer. Cela te donnera le niveau maximal que doit avoir un joueur. Ensuite tu autorises un taux d'échec et cela te donne le niveau demandé.
Dis autrement, le joueur doit avoir de la marge.
Tu peux jouer sur la vitesse de chute et le nombre de bombe à la minute.
Le freinage et l'accélération sont trop léger par rapport à la vitesse des tirs enemis.
Là encore, il faut faire des calculs pour valider que le joueur ait toujours une chance de s'en sortir.
Par exemple, les enemis ne tirent pas quand tu es trop près, ou leurs balles vont suffisamment lentement pour que tu puisse les éviter. Ou encore ,tu fais une animation avant le tir pour que le joueur puisse anticiper celui ci.
Sinon c'est trop punitif. Le joueur doit se sentir en faute quand il perd.
Sinon, au niveau finition graphique:
Le dégradé du ciel ne devrait pas être aligné sur le haut des bâtiments.
Les bâtiments ne devraient pas tous être de la même hauteur.
Le dégradé serait mieux avec du dithering.
Tu devrais faire en sorte que la mer ne se voit pas derrière l'avion au sol avant le décollage.
Le décollage devrait se faire automatiquement au bout de deux secondes.
Le dauphins devrait plus avancer vers la gauche pendant son animation (théorie de la relativité ).
Le fade de transition est bizarre. On dirait qu'il ne marche que sur le fond (peut être un pb de l'émulateur en ligne, j'ai pas encore testé la rom)
Cela manque de particules à l'explosion
Désolé si mon style est un peu trop direct et sans sucre.
Mais je sais que je parle à un commando du code donc on peut se passer des édulcorants
Oula !!
Euuuuh je vais voir ce que je peux faire mais j'ai clairement pas le niveau Mr 65c02.
Oui c'est trop dur car j'avais un probleme de code que j'ai decouvert ce matin sur la detection hitbox.
Apres desole mais j'ai pas envie de me casser les noix pour du chipotage, non mais ho !
Un commando du code ?? C'est une blague ??
J'ai rien a voir avec les habitues du milieu de ce site, je fais ca avec les moyens du bord et en Basic donc vraiment j'ai rien en commun avec vous les Jedis du code.
Bref.
Je vais bien sur, je vais ameliore du mieux que je le peux et je suis toujours a l'ecoute des joueurs mais a une certaine limite sinon ou est l'interet de faire ca pour son plaisir ??
Bon voila j'suis aussi direct ( plutot crochet droit ma main en a morfle .. ) mais aussi realiste.
Je vais tacher de mettre a jour le jeu avec le correctif tout a l'heure, le jeu sera plus jouable vous verrez !
Euuuuh je vais voir ce que je peux faire mais j'ai clairement pas le niveau Mr 65c02.
Oui c'est trop dur car j'avais un probleme de code que j'ai decouvert ce matin sur la detection hitbox.
Apres desole mais j'ai pas envie de me casser les noix pour du chipotage, non mais ho !
Un commando du code ?? C'est une blague ??
J'ai rien a voir avec les habitues du milieu de ce site, je fais ca avec les moyens du bord et en Basic donc vraiment j'ai rien en commun avec vous les Jedis du code.
Bref.
Je vais bien sur, je vais ameliore du mieux que je le peux et je suis toujours a l'ecoute des joueurs mais a une certaine limite sinon ou est l'interet de faire ca pour son plaisir ??
Bon voila j'suis aussi direct ( plutot crochet droit ma main en a morfle .. ) mais aussi realiste.
Je vais tacher de mettre a jour le jeu avec le correctif tout a l'heure, le jeu sera plus jouable vous verrez !
Invité- Invité
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il ne veut pas payer son resto
Ceci dit blague à part, il ne faut pas prendre mal ses remarques, je les trouve très professionnelles et également très justes (sur le fond, je ne juge pas ton jeu ici).
Fais du mieux que tu peux et prends du plaisir à le faire, c'est ça l'essentiel
Ceci dit blague à part, il ne faut pas prendre mal ses remarques, je les trouve très professionnelles et également très justes (sur le fond, je ne juge pas ton jeu ici).
Fais du mieux que tu peux et prends du plaisir à le faire, c'est ça l'essentiel
Bon voila la petite MaJ comme promis !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
J'ai corrigé le bug de hitbox, et reparamétrer quelques éléments de Gameplay :
- Gravité de la bombe plus importante.
- Décollage plus rapide ( que vous pouvez shunter en appuyant sur n'importe quel bouton, pas besoin d'attendre toute la séquence )
- Tempo de tirs ennemis plus importante.
- Descente du à un impact réduit.
- Chance d'apparaitre d'un Bonus lors d'une destruction plus importante.
Remarquez que NesBox émule une version USA de la Megadrive, donc un poil plus rapide qu'une EUR.
Et je ne prend pas mal les remarques, sinon jamais je ne diffuserai mes créations depuis le temps !
Tout est bon pour s'améliorer et on a jamais fini de progresser, mais il faut y aller par cap, petit à petit ...
J'ai déjà eu à travailler avec un vrai pro du jeu vidéo pour une future sortie imminente en cartouche, c'est pas facile, on se décourage parfois, mais on s'accroche et on sort un produit qui satisfait les deux parts et j'espère les joueurs ...
Au vue de certain Homebrew sortie en cartouche ( qui sortent TRES rarement cela dit ), je pense que je m'en sors pas trop mal surtout que je suis l'un des seuls à bosser seul, comme mon pote F.L ( et sans doute Bfg ... Désolé si j'en oublie d'autres ! )
La je vais tâcher de réaliser mes bouclages : Game Over --> Ecran de Menu, Partie réussie --> Ecran de sélection de Zone, etc ... C'est pas gagné car j'ai des tonnes de bugs visuels !
Sur ce, je vais pousser la fonte un peu ...
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
J'ai corrigé le bug de hitbox, et reparamétrer quelques éléments de Gameplay :
- Gravité de la bombe plus importante.
- Décollage plus rapide ( que vous pouvez shunter en appuyant sur n'importe quel bouton, pas besoin d'attendre toute la séquence )
- Tempo de tirs ennemis plus importante.
- Descente du à un impact réduit.
- Chance d'apparaitre d'un Bonus lors d'une destruction plus importante.
Remarquez que NesBox émule une version USA de la Megadrive, donc un poil plus rapide qu'une EUR.
Et je ne prend pas mal les remarques, sinon jamais je ne diffuserai mes créations depuis le temps !
Tout est bon pour s'améliorer et on a jamais fini de progresser, mais il faut y aller par cap, petit à petit ...
J'ai déjà eu à travailler avec un vrai pro du jeu vidéo pour une future sortie imminente en cartouche, c'est pas facile, on se décourage parfois, mais on s'accroche et on sort un produit qui satisfait les deux parts et j'espère les joueurs ...
Au vue de certain Homebrew sortie en cartouche ( qui sortent TRES rarement cela dit ), je pense que je m'en sors pas trop mal surtout que je suis l'un des seuls à bosser seul, comme mon pote F.L ( et sans doute Bfg ... Désolé si j'en oublie d'autres ! )
La je vais tâcher de réaliser mes bouclages : Game Over --> Ecran de Menu, Partie réussie --> Ecran de sélection de Zone, etc ... C'est pas gagné car j'ai des tonnes de bugs visuels !
Sur ce, je vais pousser la fonte un peu ...
Invité- Invité
bah tu vois bien que tu peux; c'est déjà mieux
Hé, doucement sur la muscu !Vetea a écrit:Sur ce, je vais pousser la fonte un peu ...
Sinon, bravo pour le taf abattu !
vingazole- Infirmier
Ah ah merci !!
La muscu, j'en fait depuis mes 16 ans .. J'ai l'habitude même si les blessures se sont accumulées avec le temps, les sports pratiqués et les conneries que j'ai pu faire avant ( et que je fais encore parfois ... oups ! )
La c'était une scéance en Super7 - Dorsaux Epaules - avec travail des antagonistes, plutôt cool pour un reboot musculaire car j'ai du arrêter avec ma tumeur l'an dernier.
Oui c'est plus jouable à présent ! C'est jamais facile à équilibrer le Gameplay, c'est même un taf à part entière !
On va tâcher de régler tous les branchements entre les écrans intermédiaires ( j'imagine les BRA, JSR, JMP et compagnie dans le code ... ^^ ), initialiser les bonnes variables et ça sera bon, vous serez plus bloqué aprés un Game Over ou une partie réussie !
La muscu, j'en fait depuis mes 16 ans .. J'ai l'habitude même si les blessures se sont accumulées avec le temps, les sports pratiqués et les conneries que j'ai pu faire avant ( et que je fais encore parfois ... oups ! )
La c'était une scéance en Super7 - Dorsaux Epaules - avec travail des antagonistes, plutôt cool pour un reboot musculaire car j'ai du arrêter avec ma tumeur l'an dernier.
Oui c'est plus jouable à présent ! C'est jamais facile à équilibrer le Gameplay, c'est même un taf à part entière !
On va tâcher de régler tous les branchements entre les écrans intermédiaires ( j'imagine les BRA, JSR, JMP et compagnie dans le code ... ^^ ), initialiser les bonnes variables et ça sera bon, vous serez plus bloqué aprés un Game Over ou une partie réussie !
Invité- Invité
Huhu, on sent que tu es prêt pour plonger dans le côté obscur de la force (l'assembleur)Vetea a écrit:On va tâcher de régler tous les branchements entre les écrans intermédiaires ( j'imagine les BRA, JSR, JMP et compagnie dans le code ... ^^ )
vingazole- Infirmier
Ah purée ... J'ai hâte et j'ai aussi peur ...
Je ne sais pas comment je vais aborder la chose, mais vous verrez bien dans le futur post dédié pour mon premier projet de jeu en 100% Assembleur.
EDIT :
J'ai réussi à régler tous mes bouclages enfin !
Je règle 2 - 3 bricoles, et j'actualiserai la ROM !
Je ne sais pas comment je vais aborder la chose, mais vous verrez bien dans le futur post dédié pour mon premier projet de jeu en 100% Assembleur.
EDIT :
J'ai réussi à régler tous mes bouclages enfin !
Je règle 2 - 3 bricoles, et j'actualiserai la ROM !
Invité- Invité
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26