Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
ShiningBZH a écrit:Vetea a écrit:
Une version Porno ça me tenterait bien ...
Edité par Jacquie et Michel
@FL , tu m'as tué avec ton " Start pour arrêter de fumer "
Si seulement c'etait aussi facile !
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonjour à tous,
Je suis en pleine élaboration de la nouvelle zone 9 : "Les Pipelines" !
Une zone bien colorée à souhait comme je les aimes.
Elle sera protégé par un nouveau véhicule puissante : Le terrible Train de guerre "War-Train" C++ !
( Ici, c'est juste un WarTruck )
On pourra considérer ce véhicule déjà comme un mini-Boss !
A bientôt !! :)
EDIT :
War-Train intégré !
Je suis en pleine élaboration de la nouvelle zone 9 : "Les Pipelines" !
Une zone bien colorée à souhait comme je les aimes.
Elle sera protégé par un nouveau véhicule puissante : Le terrible Train de guerre "War-Train" C++ !
( Ici, c'est juste un WarTruck )
On pourra considérer ce véhicule déjà comme un mini-Boss !
A bientôt !! :)
EDIT :
War-Train intégré !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Génial
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonjour à tous,
Désormais le jeu passe en "Beta fermé" avec l'éditeur.
Je laisse toutefois la version actuelle ( Build 2.06 ) disponible, mais la finale sera certainement différente et enrichie par la suite.
Merci encore pour tous vos avis, ce qui devait être un petit remake sans prétention, va se transformer en un véritable jeu cartouche ... Tout comme son grand frère prochainement.
Studio Vetea va songer à recruter du monde pour la suite, on ne peut pas toucher à tout et être performant sur tous les points ... Dans un avenir proche qui sait !
A bientôt ! :)
Désormais le jeu passe en "Beta fermé" avec l'éditeur.
Je laisse toutefois la version actuelle ( Build 2.06 ) disponible, mais la finale sera certainement différente et enrichie par la suite.
Merci encore pour tous vos avis, ce qui devait être un petit remake sans prétention, va se transformer en un véritable jeu cartouche ... Tout comme son grand frère prochainement.
Studio Vetea va songer à recruter du monde pour la suite, on ne peut pas toucher à tout et être performant sur tous les points ... Dans un avenir proche qui sait !
A bientôt ! :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
donc tu te la joues fonzie c'est ca : on ne sait pas qui, on ne sait pas quoi, et on ne sait pas quand !
Espece de dév, va :)
Espece de dév, va :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
J'ai jamais été fan de Happy days ... Même si j'apprécie les blousons noirs !
Concernant Bomb on Basic City :
- Qui : Second Dimension.
- Quoi : Jeu cartouche Megadrive/Genesis Edition Standard/Limité.
- Quand : Quand j'aurai terminé le jeu et quand le jeu sera fabriqué ensuite.
Bon 1er Mai.
Concernant Bomb on Basic City :
- Qui : Second Dimension.
- Quoi : Jeu cartouche Megadrive/Genesis Edition Standard/Limité.
- Quand : Quand j'aurai terminé le jeu et quand le jeu sera fabriqué ensuite.
Bon 1er Mai.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
:)
tu pourras nous en mettre de coté pour éviter que des gens bien intentionnés achètent le stock en one shot ? :)
tu pourras nous en mettre de coté pour éviter que des gens bien intentionnés achètent le stock en one shot ? :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Normalement, tout dev a droit d'avoir des exemplaires pour des "EXTRAS" ... C'est normalement prévu oui, mais pas des masses, juste à titre promotionnel.
Papi & Mami les prochains fleurons du jeu rétro !
Papi & Mami les prochains fleurons du jeu rétro !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Excellent !
J'espère que ça va donner envie à d'autre de faire leur version perso de Bomb On pixel City.
Maintenant qu'on en a fait une licence rentable
Touko ?! ça te dit pas de faire une petite pause sur tes projets ?
Allez, fais nous un petit BOPC pour la postérité
F.L. ?! Je sais ou tu habites, je ne te lacherai pas tant que je n'aurais pas ta version
Allez quoi
J'espère que ça va donner envie à d'autre de faire leur version perso de Bomb On pixel City.
Maintenant qu'on en a fait une licence rentable
Touko ?! ça te dit pas de faire une petite pause sur tes projets ?
Allez, fais nous un petit BOPC pour la postérité
F.L. ?! Je sais ou tu habites, je ne te lacherai pas tant que je n'aurais pas ta version
Allez quoi
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
version iphone, PC, Atari 2600, Pico8, Megadrive... what else !?
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bon ben, y a plus qu'a attendre
Comme Rod, chui un peu inquiet.
J'espère qu'on pourra tripoter avec nos mains cette cartouche et pas juste regarder envieux les déballages sur YT
Sinon, donc la version 2.06 c'est bel et bien la dernière que l'on pourra tester?
En tout cas, bravo Vetea et ne fais pas comme les gars de chez WM, tiens nous au jus
Comme Rod, chui un peu inquiet.
J'espère qu'on pourra tripoter avec nos mains cette cartouche et pas juste regarder envieux les déballages sur YT
Sinon, donc la version 2.06 c'est bel et bien la dernière que l'on pourra tester?
En tout cas, bravo Vetea et ne fais pas comme les gars de chez WM, tiens nous au jus
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 24726
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Vetea c'est l'opposé de WaterMelon, il tient même trop au courant
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Du coup vu que ton jeu va être sur cartouche et toucher à la posterité, tu voudras peut être d'autres traductions pour support multilangue?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
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Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Hey !
Merci à vous !
Je ferai part à l'éditeur, de la "forte" demande de la communauté.
D'aprés lui, les points de ventes seront nombreux ( Site, Ebay et même des "Stores" US !! )
Les stocks devraient être ré-approvisionnés selon la demande ...
Bien sûr, je vous tiendrai au courant, sur ce projet, il n'y a pas de "secret" à cacher par rapport à une clause de contrat comme le précédent ( encore désolé ... )
Je peux aussi vous dire que l'éditeur voudrait une finalisation avant le mois d'Aout car il participera à une convention de jeu rétro aux US et bien sûr, présenter son nouveau petit jeu !
Je suis vraiment motivé !
Rendez vous compte ... Ca fait seulement 1 an que je me suis lancé dans le développement sur Megadrive et j'ai déjà 2 contrats sur la table ...
Un truc de dingue ...
Gamopat je ne vous oublierai pas.
Donc oui, pour le moment, la seule ROM disponible sera la 2.06 .. MAIS ..
Je compte, avec l'accord de Second Dimension, réaliser une ROM gratuite avec un contenu plus limité.
Pour le support multi-language, on va cibler l'Anglais et le Francais, chose plutôt rare dans les HomeBrew actuels ...
Merci à vous !
Je ferai part à l'éditeur, de la "forte" demande de la communauté.
D'aprés lui, les points de ventes seront nombreux ( Site, Ebay et même des "Stores" US !! )
Les stocks devraient être ré-approvisionnés selon la demande ...
Bien sûr, je vous tiendrai au courant, sur ce projet, il n'y a pas de "secret" à cacher par rapport à une clause de contrat comme le précédent ( encore désolé ... )
Je peux aussi vous dire que l'éditeur voudrait une finalisation avant le mois d'Aout car il participera à une convention de jeu rétro aux US et bien sûr, présenter son nouveau petit jeu !
Je suis vraiment motivé !
Rendez vous compte ... Ca fait seulement 1 an que je me suis lancé dans le développement sur Megadrive et j'ai déjà 2 contrats sur la table ...
Un truc de dingue ...
Gamopat je ne vous oublierai pas.
Donc oui, pour le moment, la seule ROM disponible sera la 2.06 .. MAIS ..
Je compte, avec l'accord de Second Dimension, réaliser une ROM gratuite avec un contenu plus limité.
Pour le support multi-language, on va cibler l'Anglais et le Francais, chose plutôt rare dans les HomeBrew actuels ...
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
mais c'est tellement cool tout ca mec !!!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Disons qu'aprés être passé à deux doigts d'un cancer fulgurant l'an dernier, ça m'a donné vraiment une sur-motivation ... La vie est courte.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Du coup en aout, tu vas ressentir un grand vide, c'est quoi le prochain
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 24726
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Rol'An'Go ... The Big One !
( mais j'avais aussi avant de faire une merde en 100% ASM ... ^^ )
( mais j'avais aussi avant de faire une merde en 100% ASM ... ^^ )
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
LOL au début je voulais faire une version SGx du bomb de vétéa, mais c'était avant ...Touko ?! ça te dit pas de faire une petite pause sur tes projets ?
...Quand je croyais qu'il voulait juste faire un petit jeu
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
TOUKO a écrit:LOL au début je voulais faire une version SGx du bomb de vétéa, mais c'était avant ...Touko ?! ça te dit pas de faire une petite pause sur tes projets ?
...Quand je croyais qu'il voulait juste faire un petit jeu
Oui mais tu as RT2A !! Et pour une petite démo, tu nous pondu un truc vraiment classe ... Donc tu te dois de le terminer et de l'enrichir de Stage, unités ennemies, IA bête ( oui sur un Shoot'em'up ... ) et hop roule ma poule, en avant Guingamp !
Allez au boulot El Touko !
Dernière édition par Vetea le Lun 2 Mai 2016 - 22:48, édité 2 fois
Invité- Invité
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3270
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
C'est une expérience créatrice. Chacun l'aborde à sa façon.TOUKO a écrit:LOL au début je voulais faire une version SGx du bomb de vétéa, mais c'était avant ...Touko ?! ça te dit pas de faire une petite pause sur tes projets ?
...Quand je croyais qu'il voulait juste faire un petit jeu
Tu n'es pas forcé de te la jouer kojima comme vetea
L'essentiel c'est d'avoir un truc à dire; un point de vue différent des autres.
Par exemple, tu pilote la ville et il faut dégommer l'avion, ou l'avion lache un tapis de bombe mais doit éviter pleins de truc, etc, etc...
Le fait que ce soit le "même jeu" donne une cohérence globale. Chaque jeu s'inscrit dans une histoire, il développe ses codes au fur et à mesure.
Le principe de bomb on pixel city est si basic qu'il peut tourner sur n'importe quoi, et surtout il est très facile à chacun de voir l'affection que le dev a mis dedans.
Si le pb c'est les graph je te dis comme pour F.L. je veut bien les faire.
Et puis, si tu le fais,je te paye le resto
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Nan lui il est fini, je vais passer à autre choses en terme de jeux à court termeOui mais tu as RT2A !! Et pour une petite démo, tu nous pondu un truc vraiment classe ... Donc tu te dois de le terminer et de l'enrichir de Stage, unités ennemies, IA bête ( oui sur un Shoot'em'up ... ) et hop roule ma poule, en avant Guingamp !
Allez au boulot El Touko !
C'est une expérience créatrice. Chacun l'aborde à sa façon.
Tu n'es pas forcé de te la jouer kojima comme vetea
C'est clair qu'il m'exaspère le vetea, quand je vois ce qu'il arrive à pondre en quelques mois..
Ca c'est bien dit ..L'essentiel c'est d'avoir un truc à dire; un point de vue différent des autres.
Par exemple, tu pilote la ville et il faut dégommer l'avion, ou l'avion lache un tapis de bombe mais doit éviter pleins de truc, etc, etc...
Là j'allais dire heu non ça va aller ..Si le pb c'est les graph je te dis comme pour F.L. je veut bien les faire.
Puis
Tu es mon cabuEt puis, si tu le fais,je te paye le resto
PS: Je déconne(mais la perche était trop belle ), mais si je fais un bomb ce sera pas aussi chiadé que celui de vetea.
Donc oui tu pourras faire les graphs
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Moi, il y a juste un truc qui me met un peu mal à l'aise, je ne sais pas si d'autres sont comme moi, c'est le côté "commercial" qui apparait tout à coup dans l'aventure et qui va priver la majorité des gamopathes du jeu complet. Attention, avant tout j'exprime un ressenti, Vétéa je ne critique pas ta position. Je n'ose imagine le temps que tu y consacres, et si la qualité de ton travail te permet d'en profiter un peu (parce que je me doute bien aussi que c'est pas ça qui va te rendre riche ), ce ne serait que justice. Mais je trouve ça un peu à contre-courant de la démarche homebrew.
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ahhhh ... Le vaste débat qui mérite un post bien brûlot ...
Et bien je dirai que Papi Commando qui a été partagé gratuitement s'est retrouvé en vente "illégale" sur certain site sans aucun consentement de son auteur. Même chose pour les jeux de FL.
Alors bon, je préfère passer par un éditeur agrée avec un contrat qui protège la diffusion et l'oeuvre.
Oui c'est pas dans l'esprit du partage de la liberté, mais j'ai fait ce choix là et tant pis si ça choque.
Et c'est qui Kojima ??? On arrête pas de me comparer avec ce type .. Pourquoi ??
Et bien je dirai que Papi Commando qui a été partagé gratuitement s'est retrouvé en vente "illégale" sur certain site sans aucun consentement de son auteur. Même chose pour les jeux de FL.
Alors bon, je préfère passer par un éditeur agrée avec un contrat qui protège la diffusion et l'oeuvre.
Oui c'est pas dans l'esprit du partage de la liberté, mais j'ai fait ce choix là et tant pis si ça choque.
Et c'est qui Kojima ??? On arrête pas de me comparer avec ce type .. Pourquoi ??
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Kojima, c'est le gars derrière les metal gear.
C'est un génie qui en fait des caisses.
Il ne sait pas faire quelque chose à moins d'un million de dollars la minute
Pour l'aspect commercial, c'est vrai que ça parasite un peu, mais j'ai confiance dans les pirates de ce monde pour nous sortir la rom un de ces quatres
Touko, on commence quand tu veux.
Tu devrais démarrer un thread.
Pas grave si tu n'as pas le temps, l'important c'est d'avancer
C'est un génie qui en fait des caisses.
Il ne sait pas faire quelque chose à moins d'un million de dollars la minute
Pour l'aspect commercial, c'est vrai que ça parasite un peu, mais j'ai confiance dans les pirates de ce monde pour nous sortir la rom un de ces quatres
Touko, on commence quand tu veux.
Tu devrais démarrer un thread.
Pas grave si tu n'as pas le temps, l'important c'est d'avancer
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
LOL, tu sais motiver toiTouko, on commence quand tu veux.
Tu devrais démarrer un thread.
C'est exactement vetea, d'ailleurs c'est la même somme qu'il me demande pour avoir accès aux graphs de son bombIl ne sait pas faire quelque chose à moins d'un million de dollars la minute
C'est sur maintenant si tu veux on peut faire un topic sur ça, et en discuterPas grave si tu n'as pas le temps, l'important c'est d'avancer
Edit: topic crée
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Woot! Je m'absente deux jours et c'est l'OPA hostile sur Studio Vetea!
Je suis très content pour toi. Puisses tu faire de nombreux émules qui nous proposeront de chouettes beaux softs cartouches pour nos chères bécanes rétro.
Je suis très content pour toi. Puisses tu faire de nombreux émules qui nous proposeront de chouettes beaux softs cartouches pour nos chères bécanes rétro.
Top l'âne- Patient contaminé
- Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ah Ah touko ... Pour toi, ça sera le tarif du Sudiste : Un Pastis - Olive !
Merci Mr Wells ! :)
Merci Mr Wells ! :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
LOL, en plus tu sais que j'adore tes graphs, ne me tente pas trop
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonsoir à tous,
Petit journal de Devblog ( Le 04 Mai 2016 )
Pas vraiment de grosses nouveautés en fait ...
- J'ai un gros travail de débuggage sur le véritable Hardware et grâce à Spirale et ses 4 consoles Megadrive ( + une Nomade !! Sisi ! ), ça m'aide beaucoup.
- Le jeu était vraiment farci de code parasite qu'un émulateur laisse passer mais pas une véritable console !
J'ai passé une partie de mon aprés midi sur ma MD Europe à jouer et faire la chasse au bugs et aux éventuelles corrections. RAS.
- Je me suis permis de retoucher le Player de Stef, avec quelques lignes en Assembleur de ci de là ... Et oui, ça commence à rentrer un peu !
- Kaot, le musicien de l'équipe est trés investi et m'a pondu une première musique vraiment chouette et rythmé ! Ca promet pour la suite !
- Il y a beaucoup de communication, et j'inonde de mail tout le monde ... Ah ah ... On se refait pas !
- Pour la suite, j'entreprend de terminer un debuggage complet du noyau afin d'avoir le champ libre pour continuer à ajouter du nouveau contenu ...
- ... Et ensuite terminer la Zone 10 finale.
Pour la suite, j'entreprend quelques surprises ...
A bientôt. :)
Petit journal de Devblog ( Le 04 Mai 2016 )
Pas vraiment de grosses nouveautés en fait ...
- J'ai un gros travail de débuggage sur le véritable Hardware et grâce à Spirale et ses 4 consoles Megadrive ( + une Nomade !! Sisi ! ), ça m'aide beaucoup.
- Le jeu était vraiment farci de code parasite qu'un émulateur laisse passer mais pas une véritable console !
J'ai passé une partie de mon aprés midi sur ma MD Europe à jouer et faire la chasse au bugs et aux éventuelles corrections. RAS.
- Je me suis permis de retoucher le Player de Stef, avec quelques lignes en Assembleur de ci de là ... Et oui, ça commence à rentrer un peu !
- Kaot, le musicien de l'équipe est trés investi et m'a pondu une première musique vraiment chouette et rythmé ! Ca promet pour la suite !
- Il y a beaucoup de communication, et j'inonde de mail tout le monde ... Ah ah ... On se refait pas !
- Pour la suite, j'entreprend de terminer un debuggage complet du noyau afin d'avoir le champ libre pour continuer à ajouter du nouveau contenu ...
- ... Et ensuite terminer la Zone 10 finale.
Pour la suite, j'entreprend quelques surprises ...
A bientôt. :)
Invité- Invité
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