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No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)

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Message par PC-kid Dim 28 Aoû 2016 - 9:09

sebnec a écrit:NMS n'est pas un triple A mais un jeu indépendant produit par un studio à taille réduite. Sony a aidé pour le marketing mais il ne faut pas en faire ce qu'il n'est pas.

Et je connais des gens qui s'éclatent avec ce titre car ils apprécient ce qu'il propose : le plaisir de l'exploration de nouvelles planètes, de la découverte de nouvelles créatures, de l'apprentissage progressif de nouvelles langues, de l'amélioration progressive de notre équipement qui permet de gagner en autonomie, le plaisir simple de décoller afin de filer dans les étoiles avant de se poser sur une terre inconnue. Un plaisir simple, et sans doute vain pour certains, loin de toutes considérations de réalisme ou sans attendre qu'on nous fournisse un carnet de quêtes à rallonge. Le plaisir simple de vivre un moment la tête dans les étoiles, fut-il futile.

J'aurai pas mieux dit.

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Message par drfloyd Dim 28 Aoû 2016 - 9:24

kainrijames a écrit:Je dirais surtout que c'est un jeu terminée a 30% et beaucoup de choses promises par le fameux Sean Murray qui ne sont pas dans le jeu au final.Après c'est sur quand tu (re)vois les trailers et le sentiment de liberté qu'il s'y dégage,tu m'étonnes que les joueurs ont été hypés mais quand tu promet des choses et que c'est pas le cas plus dur est la chute...
Après Hello Games a eu une ambition démesurée ce jeu pour qu'il tienne toutes ses promesses il aurait fallut 100-150 personnes c'est pas avec 4 personnes puis 13 que tu puisses faire un AAA qui tienne la route car quoi qu'on en dise ce jeu a été marketé et vendu (a prix fort) comme un AAA.

Je pense quand même que le procédural a de l'avenir et que si un gros éditeur se donne les moyens de faire un titre ambitieux y a des joueurs qui sont réceptif car malgré la déception pour NMS les chiffres sont pas dégueux.


oui equipe trop petite, qui fait qu'à un moment donné, ils doivent arreter, le transformer en autre chose (minecraft, ne plus respecter les regles du cosmos) pour faire rentrer l'argent.... deja qu'à la base ils ont renoncé à inclure les civilisations et les villes

J'ai le meme soucis avec mon jeu COSMOS, l'equipe est trop réduite, 1 personne 15 minutes par jour Mr. Green, et j'en suis au meme point : faut il aller au bout du rêve ou faire plein de concessions ?

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Message par F.L Dim 28 Aoû 2016 - 10:38

On devrait etudider en ecoles de commerce la methode de vente de no mans sky : ou comment un studio inconnu a reussi a faire saliver d'envie des joueurs du monde entier avec un beau trailer et leur soutirer 60 euros facilement. Aucune fuite jusqu'a la livraison du produit, aucun journaliste ne s'est méfié. Du travail de pro  coquin

Peut etre finalement que le nom du studio de devellopeurs etaient un indice  BIENVENUE
Comme disaient les inconnus dans leur sketch sur les publicitaires :
"Il ne faut jamais prendre les cliens pour des cons mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont"
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Message par TrAkA Dim 28 Aoû 2016 - 12:22

Nouvelle mise à jour 1.07 sur PS4 dispo depuis hier!

J'ai trouvé cela en résumé et c'est à confirmer:

-Bug du canon à photons résolu
-Bugs des points de passage résolus (On peut maitenant les supprimer en maitenant L1 + R1)
-La voix du système de survie à 75% et 50% à été enlevée
-Le scan des volatiles est plus facile
-Les rapports 100% sur les planètes sans faune ont été enlevés
-Le bug du vaisseau de précommande résolu
-Glitch de duplication résolu
-Tour de communication Gek
-Texte qui s'affiche plus rapidement
-Disparition des bruits d'animaux sur les planètes désertes
-Plus de variétés au niveau de la taille des plantes
-Les dégâts de chutes sont désormais plus élevés
-Conditions climatiques mieux visibles à basse altitude en vaisseau
-Animation plus cohérente pour les animaux
-Dégâts de chute à la sortie des vaisseaux corrigé

Il y aura encore un dernier patch correctif puis viendra au tour des mises à jour avec du contenues... à voir!
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Message par lulrik Dim 28 Aoû 2016 - 12:24

Disparition des bruits d'animaux sur les planètes désertes
Ho really ?
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Message par TrAkA Dim 28 Aoû 2016 - 12:36

En ce moment, je suis sur une lune donc à part des minerais, il n'y a aucune faune et flore mais je verrai cela sur une des trois autres planètes sans faune que j'ai visité si le bug est corrigé.

En tout cas, je ne vois plus le 100% de résolu sur une planète sans animaux.

Je confirme qu'il n'y a plus la voie du système de survie qui intervient avant les 25%.

Ce qui est vraiment embêtant c'est les bugs de point de passage! On en perd notre orientation, j'espère que ce sera possible de les supprimer, je n'ai pas encore essayé.
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Message par kainrijames Dim 28 Aoû 2016 - 15:25

Moi j'ai un gros bug a la con au moment ou je voulais discuter avec un alien sur une planète dans une base si mon inventaire était plein impossible de parler a l'alien.. ohnon la voix disait "inventaire plein",obliger de supprimer un objet de l'inventaire pour pouvoir discuter avec l'alien..

drfloyd a écrit:
oui equipe trop petite, qui fait qu'à un moment donné, ils doivent arreter, le transformer en autre chose (minecraft, ne plus respecter les regles du cosmos) pour faire rentrer l'argent....

Je pense a la base ça partait d'une bonne intention ce jeu mais ils se sont rendus compte que s'ils devaient inclure tous ce qui était prévu a la base ils leurs auraient fallu 2 voir 3 ans de plus de développement..au final ils se sont enferrés dans un tas de mensonges même 15 jours avant la sortie du jeu le fameux Sean Murray noyait le poisson sur les plateaux tv,c'est dommage de voir un indé agir de la sorte..
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Message par maldoror68 Dim 28 Aoû 2016 - 16:28

kainrijames a écrit:Moi j'ai un gros bug a la con au moment ou je voulais discuter avec un alien sur une planète dans une base si mon inventaire était plein impossible de parler a l'alien.. ohnon la voix disait "inventaire plein",obliger de supprimer un objet de l'inventaire pour pouvoir discuter avec l'alien..

drfloyd a écrit:
oui equipe trop petite, qui fait qu'à un moment donné, ils doivent arreter, le transformer en autre chose (minecraft, ne plus respecter les regles du cosmos) pour faire rentrer l'argent....

Je pense a la base ça partait d'une bonne intention ce jeu mais ils se sont rendus compte que s'ils devaient inclure tous ce qui était prévu a la base ils leurs auraient fallu 2 voir 3 ans de plus de développement..au final ils se sont enferrés dans un tas de mensonges même 15 jours avant la sortie du jeu le fameux Sean Murray noyait le poisson sur les plateaux tv,c'est dommage de voir un indé agir de la sorte..

oui le bug de l'inventaire plein n'en est pas un . c'est juste que l'alien va te donner un objet au cours du dialogue.
et tu ne peux choisir de l'accepter ou non avec un inventaire plein Mr. Green
donc faut faire 1 place. Rolling Eyes

moi j'y joue toujours, je m'éclate.

les 2 seuls défauts réels que je lui ai trouvé pour l'instant avec 40h de jeu
-les astéroides tous les 5 m
-y'a pas de grosses créatures comme le vers des sables à la dune du trailer d'origine.

sinon le reste est acceptable au vu de la taille du studio de dev Wink
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Message par drfloyd Dim 28 Aoû 2016 - 16:35

no man sky version Atari 2600 en 4ko :




Plagiat !!!!

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Message par maldoror68 Dim 28 Aoû 2016 - 16:46

drfloyd a écrit:no man sky version Atari 2600 en 4ko :




Plagiat !!!!


je verrai plus le level de Epic (atari st 1992) ou fallait shooter un champs de mines pour avancer (oui je suis un patient spécialisé) What a Face
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Message par drfloyd Dim 28 Aoû 2016 - 17:35

ah oui EPIC, une petite deception quand meme, il faut dire qu'il supportait mal le 68000 à 8mhz :


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Message par Psyon Dim 28 Aoû 2016 - 19:38

Haha, est-ce un aveu d'échec? Il semble que Steam (mais aussi Sony et Amazon) procède(nt) au remboursement du jeu pour ceux qui en font la requête...

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/4zuydl/psa_steam_is_offering_no_mans_sky_refunds/?st=isew7v4n&sh=99a97300

Un mec aurait même carrément monté un site listant l'ensemble des mensonges et des promesses non tenues par les équipes, notamment Sean Murray. One man's lie, c'est inspiré comme nom... Wink
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Message par F.L Dim 28 Aoû 2016 - 19:50

hello
le mod va peut etre sauver ce jeu.
voici enfin arrivé le mod que j'espérait :

Numpad 1 - Infinite Health
Numpad 2 - Infinite Shield
Numpad 3 - Infinite Stamina
Numpad 4 - Jetpack Infinite Energy
Numpad 5 - Multi-Tool No Overheat
Numpad 6 - No Reload
Numpad 7 - Infinite Grenades
Numpad 8 - Infinite Items
Numpad 9 - No Crafting Requirements
Numpad 0 - Super Damage / One Hit Destroy
Ctrl + Numpad 1 - Starship Infinite Health
Ctrl + Numpad 2 - Starship Infinite Shield
Ctrl + Numpad 3 - Starship Weapons No Overheat
Ctrl + Numpad 4 - Infinite Units
Ctrl + Numpad 5 - Add 500 000 Units
Ctrl + Numpad 6 - Super Speed
Ctrl + Numpad 7 - Open Locks Without Atlas Pass
Ctrl + Numpad 8 - Translate All Alien Languages
Alt + Ctrl + Numpad 1 - Launch Thruster Infinite Energy
Alt + Ctrl + Numpad 2 - Pulse Engine Infinite Energy
Alt + Ctrl + Numpad 3 - Hyperdrive Infinite Energy
Alt + Ctrl + Numpad 4 - Phase Beam Infinite Energy
Alt + Ctrl + Numpad 5 - Life Support Infinite Energy
Alt + Ctrl + Numpad 6 - Hazard Protection Infinite Energy
Alt + Ctrl + Numpad 7 - Multi-Tool Infinite Energy / Ammo
Home - Disable All
avec ce mod vous avez tout en illimité, et vous pouvez voyager dans l'espace sans contrainte
je suis sur le point de craquer et d'acheter le jeu pour essayer ce mod
si je saute le pas, je ferais un topic dans la bonne rubrique
il y a aussi un mod pour rendre plus gros les arbres et plantes, mais il faut un bon pc si on ne veut pas avoir de clipping, à voir
il ne me reste plus qu'un mod pour enlever les asteroides partout et c'est bon MDR
faut garder espoir, les mods n'en sont qu'à leur balbutiement
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Message par kainrijames Dim 28 Aoû 2016 - 20:56

Psyon a écrit:Haha, est-ce un aveu d'échec? Il semble que Steam (mais aussi Sony et Amazon) procède(nt) au remboursement du jeu pour ceux qui en font la requête...

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/4zuydl/psa_steam_is_offering_no_mans_sky_refunds/?st=isew7v4n&sh=99a97300

Un mec aurait même carrément monté un site listant l'ensemble des mensonges et des promesses non tenues par les équipes, notamment Sean Murray. One man's lie, c'est inspiré comme nom... Wink

bah ça me semble normal quand tu vois des journalistes demandaient a Sean Murray s'il sera possible de jouer a plusieurs au jeu que le mec en se touchant le nez réponds "un petit peu" faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles..beaucoup de mythos aussi avec des présentations bidons avec les trailers vendus comme du ingame et j'en passe,franchement voir les joueurs se bougeaient pour lui mettre en pleine gueule ses mensonges ça me semble une bonne chose,vivement la création d'un organisme pour défendre les droits des joueurs,je pousse le truc jusque la car y a bien des associations qui défendent le droit des consommateurs donc pourquoi pas quelques choses de semblables pour les joueurs quand tu vois les dérives du jeu video season pass,dlc et j'en passe ça me semblerait une bonne chose.
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Message par zaaryy Dim 28 Aoû 2016 - 21:04

Dans le genre "écart entre les annonces et la réalité", cette vidéo m'a fait sourire :
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Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 21:17

C'est... quoi la 4e, 5e fois que la vidéo est postée dans le topic ? Mr. Green
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Message par lessthantod Dim 28 Aoû 2016 - 21:19

EDIT : C'est ce que j'allais dire, suffit d'aller voir page précédente No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement) - Page 22 418468
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Message par drfloyd Dim 28 Aoû 2016 - 23:03

c'est la vidéo de l'année, normal.

Je me marre à chaque fois "the djurassik park" MDR

J'espere que Ataré me fera un trailer du meme niveau pour Cosmos ?

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Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 23:22

Ce que je prefere dans cette vidéo, c'est la BO refaite à l'harmonica, pour bien renforcer le coté cheap de ce qui nous a été finalement vendu, par rapport à la musique "majestueuse" originale collant à ce qui nous a fait envie
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Message par milodiid Lun 29 Aoû 2016 - 8:49

drfloyd a écrit:c'est la vidéo de l'année, normal.

Je me marre à chaque fois "the djurassik park" MDR

J'espere que Ataré me fera un trailer du meme niveau pour Cosmos ?
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Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 8:51

MDR
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Message par Mastergurt Lun 29 Aoû 2016 - 9:17

zaaryy a écrit:Dans le genre "écart entre les annonces et la réalité", cette vidéo m'a fait sourire :

Ahahahahah!!!!! MDR Ma journée est faite ahahah merci les gars  MDR
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Message par drfloyd Lun 29 Aoû 2016 - 22:30

"The Djurassik Park" est deja détronné par le pourtant classique et jeu de niche F1 2016 en France en terme de ventes :

No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement) - Page 22 Captur22

Normal, F1 2016 est le jeu de la rentrée, et pas loin du jeu de l'année !

Incroyable de voir GTA V encore 3eme des ventes !!!! Plus de 2 ans apres sa sortie... voire 4 ans si on compte la PS3/X360.... Le pognon qu'a du rapporté ce jeu, c'est dingue.

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Message par ekarrissor Mar 30 Aoû 2016 - 7:01

Gta v est un des rares jeux à ne pas avoir baissé de prix (sauf promos), je l'ai eu à 30€ neuf à auchan avec les 50% de réduction de l'application hypergames.
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Message par drfloyd Mar 30 Aoû 2016 - 7:11

c'est incroyable, il arrive a se vendre aussi bien que tous les hits qui sortent aujourd'hui, (façon jeu Nintendo sur 3DS comme Mario Kart 7 ou Pokemon)

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Message par Earthworm jo Mar 30 Aoû 2016 - 8:37

Normal il synthétise le mal à lui tout seul !
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Message par Ataré Mar 30 Aoû 2016 - 8:56

drfloyd a écrit:c'est la vidéo de l'année, normal.

Je me marre à chaque fois "the djurassik park" MDR

J'espere que Ataré me fera un trailer du meme niveau pour Cosmos ?

C'est une idée marrante

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Message par MajorTom Mar 30 Aoû 2016 - 12:35

drfloyd a écrit:

Incroyable de voir GTA V encore 3eme des ventes !!!! Plus de 2 ans apres sa sortie... voire 4 ans si on compte la PS3/X360.... Le pognon qu'a du rapporté ce jeu, c'est dingue.
et pourtant, gta V compile pas mal de tares du jv moderne. Jeu non accessible sans connexion, serveur rockstar à la ramasse, télécharger + de 60go pour y jouer, maj intempestives...
sans parler du gameplay approximatif, de personnages insipides (heureusement Trevor sauve la mise) et d'une histoire sans surprises. Je parle de l'aventure solo. 

NMS, faut blamer Sony, pas le studio ! Sony n'avait qu'à mettre + de pognon sur la table et moins faire monter la mayo promotionnelle.
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Message par F.L Mar 30 Aoû 2016 - 14:03

MajorTom a écrit:
drfloyd a écrit:

Incroyable de voir GTA V encore 3eme des ventes !!!! Plus de 2 ans apres sa sortie... voire 4 ans si on compte la PS3/X360.... Le pognon qu'a du rapporté ce jeu, c'est dingue.
et pourtant, gta V compile pas mal de tares du jv moderne. Jeu non accessible sans connexion, serveur rockstar à la ramasse, télécharger + de 60go pour y jouer, maj intempestives...
sans parler du gameplay approximatif, de personnages insipides (heureusement Trevor sauve la mise) et d'une histoire sans surprises. Je parle de l'aventure solo. 

NMS, faut blamer Sony, pas le studio ! Sony n'avait qu'à mettre + de pognon sur la table et moins faire monter la mayo promotionnelle.

le succès de gtaV, c'est un peu dur à comprendre pour un gamopat :

les joueurs achetent encore gtaV en 2016 car c'est tout simplement un des meilleurs jeu en ligne actuel (jeu tout public, hors jeux sur tablette). je connais pleins de joueurs qui n'ont meme pas essayé le mode solo.

moi meme je passe 5x plus d'heures en multi d'en solo alors que j'ai mis un point d'honneur pour finir le mode solo (et encore pas à 100%), mais je fais parti d'une ancienne génération de joueurs
la majorité sont des jeunes (14-18 ans) qui n'en ont rien à faire du solo car ils veulent faire les memes delires qu'ils ont vu sur youtube.

et pour revenir à nomanssky, presque tout le monde l'aura oublié dans 6 mois (à part quelques accros )car il n'a pas de mode online.... c'est ça la nouvelle maniere de jouer (consommer) en 2016
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Message par LiquiD-GaminG Mar 30 Aoû 2016 - 14:40

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Message par Invité Mar 30 Aoû 2016 - 22:20

F.L a écrit:
MajorTom a écrit:
drfloyd a écrit:

Incroyable de voir GTA V encore 3eme des ventes !!!! Plus de 2 ans apres sa sortie... voire 4 ans si on compte la PS3/X360.... Le pognon qu'a du rapporté ce jeu, c'est dingue.
et pourtant, gta V compile pas mal de tares du jv moderne. Jeu non accessible sans connexion, serveur rockstar à la ramasse, télécharger + de 60go pour y jouer, maj intempestives...
sans parler du gameplay approximatif, de personnages insipides (heureusement Trevor sauve la mise) et d'une histoire sans surprises. Je parle de l'aventure solo. 

NMS, faut blamer Sony, pas le studio ! Sony n'avait qu'à mettre + de pognon sur la table et moins faire monter la mayo promotionnelle.

.et pour revenir à nomanssky, presque tout le monde l'aura oublié dans 6 mois (à part quelques accros )car il n'a pas de mode online.... c'est ça la nouvelle maniere de jouer (consommer) en 2016


 6 mois ??? Tu es TRES TRES large, déjà 2 ça sera bien vu ce qu'on nous a servi, quoique justement c'est peut etre pour ça qu'on s'en souviendra plus qu'il ne le merite
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