No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
+73
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Shaoth
HkFarewell
Loneken
antifrog
DRX1
MAINORDAVOS
TortillaChips
Tryphon
LiquiD-GaminG
lessthantod
zaaryy
Psyon
PC-kid
dw85
pongiste25
warlok_return77
Bonaf
wiiwii007
philip
Kouris
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
Sagittarius-A
sick'
grdns
calimero
kainrijames
JSR
kroko43
vincent2105
avalon471
mateo
MajorTom
upsilandre
Missilius
CityStars
Manimal59
lulrik
TrAkA
F.L
Amy
yannick10
ShiningBZH
Titoulechien
Mifou
toyafr
Ouais_supère
Doomy
FK-corporation
Chô Aniki
maldoror68
Vorador
zoe
Snoz
milodiid
MastaYoda
Poppu
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
MeteK
Supasaya
drfloyd
Earthworm jo
Captain Obvious
Mastergurt
kalo99
Urbinou
sebnec
Ataré
Reyn
77 participants
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
J'ai joué à No Man's Sky et :
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Oui je suis d'accord, je regarderais dans les options la prochaine fois pour voir si on peut couper cette voix... J'aurais aussi préféré un jeu moins contraignant ou l'exploration est plus libre.drfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:Franchement même avec le patch je trouve l'inventaire hyper pénible et frustrant. Stressante aussi la voix GPS qui toute les 2 minutes casse le côté contemplatif du jeu ne nous rappelant que la fin est proche si on ramasse pas vite fait des cailloux.
+1000 tout le charme se barre avec ce rappel toutes les 30 sec qu'il faire du Minecraft..... On ne revait pas ce de ce pour faire ça !
Dernière édition par Captain Obvious le Sam 13 Aoû 2016 - 18:41, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Captain Obvious a écrit:Ce qui m'a le plus déçu pour l'instant c'est le manque de diversité sur la planète. J'ai scanné ce qu'il y avait autour de moi dans la zone de départ puis après avoir été très loin avec le vaisseau et exploré la planète je n'ai quasi rien trouvé de nouveau niveau faune ou flore, juste la même chose en boucle, pareil pour les points d’intérêts monolithes...etc
On est sur une grande planète on à envie de l'explorer mais au final ou qu'on aille on y trouve les mêmes éléments en boucle, sans surprise, ça casse toute l'envie d'aller voir au loin.
+1000 aussi, le procédural est 100% repétitif sur une meme planete, tu as a priori tout vu en 5 minutes... pas de changement de faune, flore, climat, type de paysages (meteo j'ai rien vu pour l'instant)... on se dit alors que l'exploration ne sert à rien et que rester dans un pett périmètre permet de tout voir.
Enfin quelqu'un d'objectif sur ce topik
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Captain Obvious a écrit:Oui je suis d'accord, je regarderais dans les options la prochaine fois pour voir si on peut couper cette voix... J'aurais aussi préféré un jeu moins contraignant ou l'exploration est plus libre.drfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:Franchement même avec le patch je trouve l'inventaire hyper pénible et frustrant. Stressante aussi la voix GPS qui toute les 2 minutes casse le côté contemplatif du jeu ne nous rappelant que la fin est proche si on ramasse pas vite fait des cailloux.
+1000 tout le charme se barre avec ce rappel toutes les 30 sec qu'il faire du Minecraft..... On ne revait pas ce de ce pour faire ça !
C'etait le but recherché par tout ceux qui attendaient ce jeu !!!!! Ils ont vraiment merdé avec ce farming
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Et à la limite je trouve ça plus logique dans minecraft ou tu te sert des ressources pour remodeler ton environnement. Là le mining est juste une contrainte implémentée par les développeurs pour créer une fausse progression et rendre l'exploration plus difficile... Ce qui est vraiment frustrant pour un jeu centré sur l'exploration...
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Oui on est clairement sur des planètes monlithiques à la star wars.drfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:Ce qui m'a le plus déçu pour l'instant c'est le manque de diversité sur la planète. J'ai scanné ce qu'il y avait autour de moi dans la zone de départ puis après avoir été très loin avec le vaisseau et exploré la planète je n'ai quasi rien trouvé de nouveau niveau faune ou flore, juste la même chose en boucle, pareil pour les points d’intérêts monolithes...etc
On est sur une grande planète on à envie de l'explorer mais au final ou qu'on aille on y trouve les mêmes éléments en boucle, sans surprise, ça casse toute l'envie d'aller voir au loin.
+1000 aussi, le procédural est 100% repétitif sur une meme planete, tu as a priori tout vu en 5 minutes... pas de changement de faune, flore, climat, type de paysages (meteo j'ai rien vu pour l'instant)... on se dit alors que l'exploration ne sert à rien et que rester dans un pett périmètre permet de tout voir.
Enfin quelqu'un d'objectif sur ce topik
J'aurais préféré pouvoir changer d’hémisphère et survoler une région désertique un continent région tropicale avant d'aller explorer les calottes polaires. Aucun intérêt à avoir une telle surface si toutes les zones de la map sont identiques... A part pour trouver des avant postes en copié collé façon ubisoft...
Vraiment dommage parce que la DA et l'ambiance sont magnifiques.
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Captain Obvious a écrit:Et à la limite je trouve ça plus logique dans minecraft ou tu te sert des ressources pour remodeler ton environnement. Là le mining est juste une contrainte implémentée par les développeurs pour créer une fausse progression et rendre l'exploration plus difficile... Ce qui est vraiment frustrant pour un jeu centré sur l'exploration...
très belle analyse, ils ont eu peur je pense d'aller au bout de leur concept.
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
De ce que j'ai vu sur le live de gamekult (peut pas tester le jeu ne se lançe pas chez moi..) t'es quasiment toujours en rade pour alimenter ton vaisseau donc tu fais la course au carburant..encore si le fait de miner te permettait de visiter 4-5 planètes avant d'etre a court de carburant ça serait moins dérangeant mais la ça m'a l'air assez répétitif..
Est ce que le jeu change d'aspect au bout de 20-30-50h de jeu? car de ce que j'ai vu pour le moment les planetes sont plutôt vide et ça manque de "vie" tout ça,pas d'habitant,pas vraiment d'interactions,si le but c'est miner-->bouger de planètes-->commerce et repeat c'est plutôt décevant.
Est ce que le jeu change d'aspect au bout de 20-30-50h de jeu? car de ce que j'ai vu pour le moment les planetes sont plutôt vide et ça manque de "vie" tout ça,pas d'habitant,pas vraiment d'interactions,si le but c'est miner-->bouger de planètes-->commerce et repeat c'est plutôt décevant.
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10740
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
kroko43 a écrit:En fait, doc, dès que tu aura a de quoi fabriquer ton carburant pour le moteur hyper spatial (environ 2 ou 3 heures de jeu), rien ne t'oblige a crafter autre chose que du carburant... Et là, tu pourras explorer planète par planète, tous les systèmes que tu croises.
Et c'est là que le jeu devient vraiment unique...
L'atterrissage sur un monde inconnu, l'identification des nouvelles espèces, le repérage des 2-3 artefact techno qui permette de comprendre un peu l'univers... C'est une sensation un peu magique. Quand à la création procédurale de l'univers, je n'y connais rien, mais c'est vraiment impressionnant côté graphisme et cohérence globale des reliefs, de la faune, etc...
Après, il faut reconnaître ce n'est pas un jeu grand public... Mais il est plutôt réussi comme prototype et inaugure peut-être une un nouveau type de jeu qui promet d'être intéressant...
+10000 enfin quelqu'un d'objectif sur ce topic (qui pense comme moi quoi, cf la définition de l'objectivité selon le floyd ).
Sinon on aura compris que le jeu divise, il y aura les antis (ceux que le craft rebute) et les pros (qui prennent le jeu dans sa globalité). C'est un peu l'interstellar du jeu video et si on en parle autant, c'est déjà une réussite!
Invité- Invité
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
kainrijames a écrit:De ce que j'ai vu sur le live de gamekult (peut pas tester le jeu ne se lançe pas chez moi..) t'es quasiment toujours en rade pour alimenter ton vaisseau donc tu fais la course au carburant..encore si le fait de miner te permettait de visiter 4-5 planètes avant d'etre a court de carburant ça serait moins dérangeant mais la ça m'a l'air assez répétitif..
Est ce que le jeu change d'aspect au bout de 20-30-50h de jeu? car de ce que j'ai vu pour le moment les planetes sont plutôt vide et ça manque de "vie" tout ça,pas d'habitant,pas vraiment d'interactions,si le but c'est miner-->bouger de planètes-->commerce et repeat c'est plutôt décevant.
+1 tu as compris des principes du jeu, la course aux matières premières non stop.
Y a des fans de farming, et je comprend qu'ils defendent ce jeu
Mais moi je n'ai pas acheté un jeu de farming, mais un jeu d'exploration spatiale.
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Faut dire que minecraft c'est THE succès... ça en inspire certains forcément.
Snoz- Interne
- Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Je ne pense pas que la version pc est supérieure à la version ps4, cela semble très mal optimisé. Il est cappé à 30 dans les options, et j'ai malgré tout de rares ralentissements. Faudrait que je tweake tout ça mais j'ai pas encore eu le temps. Téléchargé hier soir, testé une heure cette nuit (dont 1/2h à le faire fonctionner, update des drivers opengl sinon crash. Mais très bien documenté chez gog, chapeau pour le coup !). Et aujourd'hui pas pu y jouer, j'ai du crafter autre choseShiningBZH a écrit:Du coup sur PC vous avez quoi comme framerate ?
- Spoiler:
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Oui mais ce côté mine/craft est justement beaucoup plus réussit dans Minecraft ( et tout un tas d'autres jeux semblables), parce qu'il permet de re-modeler l'environnement de manière créative.Snoz a écrit:Faut dire que minecraft c'est THE succès... ça en inspire certains forcément.
Dans No man on est plus dans le mining pour le mining tout ce que ça permet de crafter c'est des ressources qui auraient pu être, sans que ça nuise au côté survie, plus abondantes. Et tout ça via un inventaire frustrant et minuscule qui n'invite pas au voyage.
C'est un peu contradictoire, on t'offre des panoramas magnifiques mais à côté de ça une voix de gps est sans cesse en train de t'empêcher de te laisser aller. Franchement au départ je voulais juste aller me promener, me perdre, découvrir et profiter des paysages, mais j'étais constamment dérangé par toutes les indications et les fausses contraintes radioactives imposées par le jeu.
Et le pire c'est qu'en plus de m'obliger à miner le jeu me balance des drones qui m'attaquent quand je fais précisément ce que le gameplay m'impose...
Je reste curieux de continuer l'aventure, histoire de voir si l’expérience est différente sur le long terme et en changeant de planète. En tout cas j'ai plus envie d'y jouer en me fixant de petits objectifs personnels comme par exemple apprendre une langue Alien, qu'en suivant la trame officielle. J'espère juste, passé un certains cap, pouvoir me promener librement sans avoir à penser aux ressources qui obligent à miner et repasser constamment par l'inventaire.
Le jeu à en tout cas un gros potentiel je suis sûr qu'il va nettement s'améliorer au fil des patchs.
Et je ne donne que mon avis, je voudrais pas que ça dissuade les curieux, au contraire, le jeu à aussi beaucoup de qualités qui ont été citées par d'autres.
Dernière édition par Captain Obvious le Sam 13 Aoû 2016 - 21:13, édité 4 fois
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
ShiningBZH a écrit:Du coup sur PC vous avez quoi comme framerate ?
De mon côté 60fps en medium avec le fov à 100. Je pense pouvoir pousser encore un peu les réglages vu que le jeu tourne nickel, zéro bug, zéro ralentissement à part au lancement la première fois quand la map se chargeait.
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Comme doc j'aurais aimé un jeu sur la contemplation et la navigation spatial plutôt qu'un jeu de farming ! Ça tue le plaisir et l'immersion selon moi !
Faudrait pouvoir utiliser un game génie pour pouvoir être juste dans la contemplation et l'émerveillememnt !
Faudrait pouvoir utiliser un game génie pour pouvoir être juste dans la contemplation et l'émerveillememnt !
Vorador- Patient contaminé
- Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Je n'y connais pas grand chose mais ce sera peut-être possible avec un MOD sur pc.
calimero- Infirmier
- Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Vorador a écrit:Comme doc j'aurais aimé un jeu sur la contemplation et la navigation spatial plutôt qu'un jeu de farming ! Ça tue le plaisir et l'immersion selon moi !
Faudrait pouvoir utiliser un game génie pour pouvoir être juste dans la contemplation et l'émerveillememnt !
le communauté du modding va se régaler avec ce jeu.
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10740
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
ShiningBZH a écrit:Du coup sur PC vous avez quoi comme framerate ?
ça tourne correct chez moi, j'ai laissé 30 fps.
1920x1080
vsync off (c'est ça qui suce désactivez le ça vous changera la vie)
entre low et moyen pour les settings
i5 2500 k
16 go de ram
ssd
2 x gtx 560 ti oc2 en SLi
je l'ai pris day one et j’accroche bien, peu dormi beaucoup d'heures.
facile 10h
le seul défaut en effet c'est que procédural oui, mais niveau variété c'est toujours pareil, sur chaque planète rochers hexagonaux dans les grottes + champignons géant + arbres + quelques graminée, des plantes bioluminescentes, des monolithes de ressources (or etc...) et voilà.
je tire mon chapeaux, niveau immensité et technique, hellogames à assuré, ils ont pondu un superbe moteur dommage pour le contenu famélique.
et le coté minecraft obligé est relou en effet.
on aurai pu avoir des villes.etc...
par conte même si je sais qu'il n'y a rien a faire, je ne peux m’empêcher de scanner ,scanner, inventorier...
une drogue dure et sale ce jeu.
il me rappelle un peu le premier assasins creed au niveau de la répétitivité
je confirme, NMS bien moins complet qu'un elite dangerous en contenu, mais bien plus contemplatif ,arcade et LSd au niveau des couleurs.
pour résumer : l'arche du captain blood (les explosions de planètes en moins)+ mine craft = NMS (pour l'instant)
conclusion :
no man's sky c’est une belle barbapapa rose du jeu video, bein sucrée mais avec beaucoup d'air dedans.
maldoror68- Docteur *
- Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Avec beaucoup d'air dedans : donc c'est une bouffée d'oxygène lol.!
calimero- Infirmier
- Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
oui, très belle bouffée d'oxygène
maldoror68- Docteur *
- Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
bon avec le patch 1.03 ca va mieux
Il faut toujours miner bien sur, mais on peut faire 5x plus d'un coup (en stockage), et donc ca change tout pour le gameplay.... meme si ca reste d'avoir fait de ce jeu un jeu orienté Minecraft.
C'est dingue qu'ils aient sorti le jeu sans ce patch !!! Quand les serveurs fermeront bah ce jeu deviendra injouable tout simplement, car le patch ne sera plus dispo.
Il faut toujours miner bien sur, mais on peut faire 5x plus d'un coup (en stockage), et donc ca change tout pour le gameplay.... meme si ca reste d'avoir fait de ce jeu un jeu orienté Minecraft.
C'est dingue qu'ils aient sorti le jeu sans ce patch !!! Quand les serveurs fermeront bah ce jeu deviendra injouable tout simplement, car le patch ne sera plus dispo.
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Vorador a écrit:Comme doc j'aurais aimé un jeu sur la contemplation et la navigation spatial plutôt qu'un jeu de farming ! Ça tue le plaisir et l'immersion selon moi !
Faudrait pouvoir utiliser un game génie pour pouvoir être juste dans la contemplation et l'émerveillememnt !
Je commence à avoir des gens dans mon camps pour ce jeu
Mais hélas meme la contemplation est moyenne, car sur une planete tout est identique... en 2 minutes tu as tout vu, ca se repete partout
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Hmm tu me fais presque douter d'avoir le bon patch...drfloyd a écrit:bon avec le patch 1.03 ca va mieux
Il faut toujours miner bien sur, mais on peut faire 5x plus d'un coup (en stockage), et donc ca change tout pour le gameplay.... meme si ca reste d'avoir fait de ce jeu un jeu orienté Minecraft.
C'est dingue qu'ils aient sorti le jeu sans ce patch !!! Quand les serveurs fermeront bah ce jeu deviendra injouable tout simplement, car le patch ne sera plus dispo.
Mais de toute façon c'est évident que le jeu va énormément s'améliorer dans les mois et années qui viennent :
www.no-mans-sky.com/2016/08/update-1-03/
"Next up we’re adding the ability to build bases and own giant space freighters. Temporal AA and my new cloud rendering tech should be coming soon too. It will really change the game again, and enhance it visually."
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Petite question pour le patch, j'avais commencé à jouer avant le patch que j'ai installe et ensuite quand j'ai rejoué je me retrouve sur une plate forme spatiale en m'expliquant toutes les choses que comporte le nouveau patch.
Comment savoir que j'ai bien toutes les nouvelles cases et que je prend plus d'énergie ?
J'arrive aussi à scanner du vaisseau.
Une idée ?
Comment savoir que j'ai bien toutes les nouvelles cases et que je prend plus d'énergie ?
J'arrive aussi à scanner du vaisseau.
Une idée ?
Manimal59- Patient contaminé
- Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Lorrain
Date d'inscription : 05/03/2014
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Non il faut recommencer le jeu à zéro !!!!!! C'est honteux mais c'est comme ça.
Il faut effacer la sauvegarde en manuel via l'OS et ensuite repartir de zéro.
Scandaleux.
Il faut effacer la sauvegarde en manuel via l'OS et ensuite repartir de zéro.
Scandaleux.
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Le patch 1.03 est le fameux patch day one sans lequel il ne faut pas jouer car il rééquilibre beaucoup de choses, tous les sites en ont parlé pendant plusieurs jours avant le lancement du jeu.
sebnec- Infirmier
- Nombre de messages : 3222
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
sebnec a écrit:Le patch 1.03 est le fameux patch day one sans lequel il ne faut pas jouer car il rééquilibre beaucoup de choses, tous les sites en ont parlé pendant plusieurs jours avant le lancement du jeu.
Et ca veut donc dire que le jeu original de la galette est injouable ! DOnc dans 10 ans le jeu aura disparu, il ne restera qu'une version injouable et buggée.... Quel monde vidéoludique de merde !
Je pense qu'avec la NX les patchs s'installeront sur la cartouche, c'est ca qui va revolutionner le jeu vidéo.
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Effectivement, si les patchs s'installaient sur le support physique ce serait une révolution. Espérons que ce sera le cas.
sebnec- Infirmier
- Nombre de messages : 3222
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
ca va l'etre sur NX
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Ton métier est voyant ?drfloyd a écrit:ca va l'etre sur NX
Snoz- Interne
- Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Voyant je ne sais pas, je n'y avais pas pensé mais dans tout les cas révolutionnaire. Ca serait un moindre mal pour ces foutu patch de-jeux-finis-à-la-pisse-de-chèvre.
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15852
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
aucune chance que ca arrive (je suis voyant aussi)
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Sujets similaires
» Un rêve qui devient réalité la saturn enfin crackée
» Marvel Vs Capcom Origins : mon rêve devient réalité
» HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)
» Black Mesa Source quand le rêve devient réalité
» [ACH] Collection NES et SNES ou gros lots (complets uniquement)
» Marvel Vs Capcom Origins : mon rêve devient réalité
» HOooo ! Des regrets, des regrets, des regrets..(sur un air bien connu)
» Black Mesa Source quand le rêve devient réalité
» [ACH] Collection NES et SNES ou gros lots (complets uniquement)
Page 12 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum