No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
+73
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Shaoth
HkFarewell
Loneken
antifrog
DRX1
MAINORDAVOS
TortillaChips
Tryphon
LiquiD-GaminG
lessthantod
zaaryy
Psyon
PC-kid
dw85
pongiste25
warlok_return77
Bonaf
wiiwii007
philip
Kouris
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
Sagittarius-A
sick'
grdns
calimero
kainrijames
JSR
kroko43
vincent2105
avalon471
mateo
MajorTom
upsilandre
Missilius
CityStars
Manimal59
lulrik
TrAkA
F.L
Amy
yannick10
ShiningBZH
Titoulechien
Mifou
toyafr
Ouais_supère
Doomy
FK-corporation
Chô Aniki
maldoror68
Vorador
zoe
Snoz
milodiid
MastaYoda
Poppu
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
MeteK
Supasaya
drfloyd
Earthworm jo
Captain Obvious
Mastergurt
kalo99
Urbinou
sebnec
Ataré
Reyn
77 participants
Page 32 sur 32
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
J'ai joué à No Man's Sky et :
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Ca tombe bien je suis sur PC, vous m'avez convaincu alors, des qu'il sera a un prix cool je me le prendrai.
Apres comme tu dis le jeu étais sorti trop tot, mais l'erreur c'est surtout qu'il était annoncé fini, parce que a coté j'avais pris Wreckfest en pre alpha, ca a duré 5 piges de dev mais on savait tous a quoi s'en tenir dès le début quoi
Apres comme tu dis le jeu étais sorti trop tot, mais l'erreur c'est surtout qu'il était annoncé fini, parce que a coté j'avais pris Wreckfest en pre alpha, ca a duré 5 piges de dev mais on savait tous a quoi s'en tenir dès le début quoi
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Doc_Skunkovitch a écrit:Apres comme tu dis le jeu étais sorti trop tot
Le gros problème aussi qu'il y a eu à sa sortie, c'est que beaucoup de gens se sont mis la hype sans vraiment comprendre dans quoi ils mettaient les pieds. La plupart des gens qui ont été déçus à ce moment là, c'était des gens qui ont fait l'amalgame "univers créé de façon procédurale avec des milliards de planètes" = "durée de vie infinie".
Sauf que c'est comme avec les legos, si tu prends 100 briques tu peux faire une quasi-infinité de constructions, mais ça sera toujours avec les mêmes 100 briques. NMS c'est pareil, une fois que t'as fait 8-10 planètes, t'as vu tous les assets du jeu, du coup les gens se sont fait chier et ont crié à l'arnaque.
C'est pour ça qu'ils ont reconstruit l'univers plusieurs fois, pour créer un peu plus de variété. Après les gens qui sont allergiques au côté "récolte de ressources" et craft, NMS c'est pas vraiment un jeu recommandé pour eux.
Sejakun- Guéri miraculeux
Ah oui çà le procédural, beaucoup de gens ne saisissent pas le principe, pas de soucis pour le reste , j'ai été rodé sur Don't Starve
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Les météorites sont toujours là, le jeu a changé, mais ça reste toujours fantaisiste et coloré.F.L a écrit:nms a vachement changé depuis le debut !!!
ca donne envie de l'essayer, en mode exploration libre.
on dirait qu'ils ont retiré les fichues meteorites partout dans l'espace des qu'on accellere. quelqu'un peut me le confirmer ?
et pour la tempete de caca du debut, c'etait merité ! le jeu etait sorti trop tot....
mais bon : vaut t'il mieux attendre deseperement pendant 3 ans un jeu ou alors l'avoir de suite en "mode degradé" puis attendre les bonnes mises à jour comme ici ?
sacrée question !
j'avoue les mods c'est bien pratique sur pc. c'etait grace à eux que j'ai joué plusieures heures au jeu au debut tellement le minage me saoulait... j'etais etonné de voir comme nms avait une sacrée communauté de moddeurs des le depart, alors j'ose meme pas imaginer maintenant !
Pour le mode libre y a même pas besoin de mod, c'est de base dans le jeu :
Creative mode[edit | edit source]
This mode of play is a more relaxed version with the ability to "explore and create freely," and was added as part of the Foundation Update. The player is allowed to indulge their creativity and construction skills, with unlimited health and resources, and zero building costs. It is important to note that trophies will NOT unlock in Creative Mode. Story elements like the Atlas Path and Black Holes are not available in this mode.All warp drive upgrades are given to the player, as well as the Terrain Manipulator blueprint.
https://nomanssky.gamepedia.com/Game_mode
Dernière édition par Captain Obvious le Jeu 8 Aoû 2019 - 20:42, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Doc_Skunkovitch a écrit:Ah oui çà le procédural, beaucoup de gens ne saisissent pas le principe, pas de soucis pour le reste , j'ai été rodé sur Don't Starve
Ben je pense que le jeu te plaira alors. Une fois qu'on sait à quoi s'attendre, c'est pas mal.
Moi j'ai aimé accumuler des ressources de planètes en planètes, construire ma base, l'agrandir, mettre des clampins dedans qui te donnent quelques missions. Economiser pour acheter un vaisseau plus grand et un cargo. Apparement on peut crafter plus de trucs aujourd'hui. Ils avaient rajouté aussi les quêtes dans les stations spatiales. Ca reste des quêtes fedex (aller tuer x pirates, ramener x ressources, trouver/crafter tel objet...) mais ça donnait un objectif plutôt que d'explorer à l'aveugle donc c'est pas mal.
J'ai arrêté de jouer avant la mise à jour Abyss qui est sortie pour contrer subnautica. Car l'exploration sous-marine était un peu naze, même avec toutes les améliorations, impossible de nager sous l'eau plus d'une minute sans suffoquer, donc je pense que ce côté là a été amélioré. Après y'a eu l'ajout du mode multijoueur et puis la VR qui arrive avec la prochaine maj...
Franchement j'ai hâte d'y retourner, avec mon PSVR, pour voir tout ce qui a été rajouté depuis la dernière fois que j'ai lancé le jeu.
Pareil je suis curieux de tester la VR, je me demande vraiment comment ils vont faire pour avoir un framerate stable et élevé, parce déjà sur un écran y a souvent de grosses chutes.
Captain Obvious- Interne
C'est pas faux. Tu joues su PC je crois ? Ca sera peut-être moins flagrant.
Sur PS4, maintenant que tu en parles, ça me fait un peu peur. Pour avoir le jeu solus project qui est aussi un jeu d'exploration jouable ou non en VR. Ben quand on joue en VR, y'a un sacré paquet d'éléments graphiques qui disparaissent...
Sur PS4, maintenant que tu en parles, ça me fait un peu peur. Pour avoir le jeu solus project qui est aussi un jeu d'exploration jouable ou non en VR. Ben quand on joue en VR, y'a un sacré paquet d'éléments graphiques qui disparaissent...
Oui déjà Skyrim VR pour avoir testé les deux ( ps4 +PC), la différence était énorme.Sejakun a écrit:C'est pas faux. Tu joues su PC je crois ? Ca sera peut-être moins flagrant.
Captain Obvious- Interne
je viens de me l'acheter ce soir. j'ai hate d'essayer ça en attendant battlestar.
il est à 27 euros sur steam
je suis deçu qu'il y ait toujours les meteorites, j'espere qu'il existe un mod pour les supprimer
il est à 27 euros sur steam
je suis deçu qu'il y ait toujours les meteorites, j'espere qu'il existe un mod pour les supprimer
Pas encore testé la mise à jour, mais des retours que j'ai vu, le mise à jour est excellente, y a beaucoup de nouveautés et moins de grind.
Pour la VR ça marche bien sur PS VR mais c'est pas encore optimisé sur pc.
Pour la VR ça marche bien sur PS VR mais c'est pas encore optimisé sur pc.
Captain Obvious- Interne
donc y a un patch VR gratos sur PS4 ? Quelle taille ?
Papa Sean continue d'updater son jeu
et depuis peu c'est cross platform (il a fait aussi son entrée dans le xbox game pass)
et depuis peu c'est cross platform (il a fait aussi son entrée dans le xbox game pass)
antifrog- Docteur *
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32