No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
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J'ai joué à No Man's Sky et :
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Arrête, t'es dégoûté de l'avoir revendu maintenant ^^drfloyd a écrit:il peuvent faire toutes les MAJ possibles, ca restera un sacré bousin.
MeteK- Infirmier
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Le jeu est fini ?
Il sort quand ?
Il sort quand ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
drfloyd a écrit:il peuvent faire toutes les MAJ possibles, ca restera un sacré bousin.
A tes yeux. C'est un des titres sur lesquels j'ai passé le plus de temps cette année, avec Dragon Quest Builders (faut croire que c'était une année placée sous le thème du crafting pour moi). J'ai apprécié l'expérience, son univers et son ambiance m'ont charmés et cette grosse mise à jour me donne envie de m'y remettre... en attendant les suivantes.
D'ailleurs tu devrais le placer dans ton classement des meilleurs jeux de l'année (je suppose que tu l'as placé dans la catégorie des pires, mets-le dans les deux catégories pour voir), je pense que tu serais surpris.
@Ataré : je pense qu'il sera fini en même temps qu'Elite Dangerous et Star Citizen !
sebnec- Infirmier
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Quand on ne cède pas à l'effet de meute pour s'acharner dessus, NMS même de base est un très bon jeu, faut juste faire l'effort de s'y immerger. Et il ne peut que s'améliorer avec les updates.
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Yop ! Parait qu'une nouvelle maj importante approche en aout :
http://www.jeuxvideo.com/news/689313/no-man-s-sky-hello-games-met-en-ligne-un-mysterieux-site-teaser.htm
On s'est fait une bonne session hier soir avec un pote.
Je ne l'avais pas vu tourner depuis un an, ca a pris un peu de level je trouve avec les maj successive a tel point que ca m'a donné envie d'y jouer.
J'attends cette nouvelle maj pour me lancer dès la rentrée du coup et enfin me faire un avis sur ce jeu.
http://www.jeuxvideo.com/news/689313/no-man-s-sky-hello-games-met-en-ligne-un-mysterieux-site-teaser.htm
On s'est fait une bonne session hier soir avec un pote.
Je ne l'avais pas vu tourner depuis un an, ca a pris un peu de level je trouve avec les maj successive a tel point que ca m'a donné envie d'y jouer.
J'attends cette nouvelle maj pour me lancer dès la rentrée du coup et enfin me faire un avis sur ce jeu.
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Faut espérer que ce qui est arrivé à Hello Games avec ce jeu serve de leçon à d'autres, faut arrêter de vendre du rêve au gens avec des cinématiques trompeuses.
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Urbinou a écrit:Quand on ne cède pas à l'effet de meute pour s'acharner dessus, NMS même de base est un très bon jeu,
C'est un avis que je ne partage pas du tout
Mais heureusement qu'il plaise quand même à certains
_______________________________________________________
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Je rajoute une chose sur ce jeu que je n ai jamais fait et que je ne maitrise pas du tout. cependant j ai découvert la BO et j en suis tombé amoureux au point de me la prendre en vinyle.
DRX1- Guéri miraculeux
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Idem, je l'ai pris en solde à 5€ chez micromania. Ça reste sympa comme BO.
TrAkA- Infirmier
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
http://www.gamekyo.com/newsfr69383_no-man-s-sky-la-maj-13-en-approche.html
Nouvelle grosse maj cette semaine apparemment.
Je me lance dans le jeu a mon retour de vacances
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Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Entre les deux précédentes mises à jour (cargos, modes de jeu, construction de bases, véhicules terrestres, interface) et la nouvelle (solo visiblement plus poussé, téléportation, etc.) j'ai également fortement envie de m'y remettre.
J'avais passé énormément de temps sur le jeu vanilla, j'ai hâte de pouvoir lui consacrer quelques dizaines d'heures après tous les changements qu'il a subis.
Hello games assure vraiment un excellent suivi de son titre.
J'avais passé énormément de temps sur le jeu vanilla, j'ai hâte de pouvoir lui consacrer quelques dizaines d'heures après tous les changements qu'il a subis.
Hello games assure vraiment un excellent suivi de son titre.
sebnec- Infirmier
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Quand ils sortiront une version complète du jeu sur galette en 2018, ptet que je pourrais l'essayer ^^
idem pour le street fighter 5 full roster edition.
ils font vraiment chier avec leur jeu en beta ou en kit
idem pour le street fighter 5 full roster edition.
ils font vraiment chier avec leur jeu en beta ou en kit
antifrog- Docteur *
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
C'est clair qu'ils on clairement foiré le jeu et presque tué la réputation du tutre. Heureusement que le suivi tient la route !
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Ouais, le studio méritait pas vraiment la shit storm qu'ils se sont mangés non plus...
Ils ont embelli le tableau et gonflé les features réelles au lancement certes, y'avait aussi du bug bien dégoulasse avec le procédural
NEVER FORGET
mais ceci dit les gens ont embarqué dans le hype train par eux même, faut quand même les avoir bien accroché pour préco un jeu sur les previews et après flamer le studio parcequ'on s'est fait marketingbullshiter la tronche.
Hello Games a dû aussi se faire bien mettre la pression par Sony après la première salve de présentation ultra hypé à l'E3, fallait qu'ils assurent la comm et les ventes.
Perso, je pensai pouvoir toper un jeu fini sur lequel je pourrai m'éclater en solo sur de la promenade spatiale sans jamais avoir à connecter la console pour faire des MaJs...
ben tant pis, j'ai fait un autre jeu à la place.
C'est pas le côté moche qui m'ennuie (on peut trouver du fun dans le clumsy/buggé) mais vraiment le coté ultra limité et répétitif de la version Vanilla -et comme je ne pourrais pas récupérer les amélio postérieures >> jeu useless
Ils ont embelli le tableau et gonflé les features réelles au lancement certes, y'avait aussi du bug bien dégoulasse avec le procédural
NEVER FORGET
mais ceci dit les gens ont embarqué dans le hype train par eux même, faut quand même les avoir bien accroché pour préco un jeu sur les previews et après flamer le studio parcequ'on s'est fait marketingbullshiter la tronche.
Hello Games a dû aussi se faire bien mettre la pression par Sony après la première salve de présentation ultra hypé à l'E3, fallait qu'ils assurent la comm et les ventes.
Perso, je pensai pouvoir toper un jeu fini sur lequel je pourrai m'éclater en solo sur de la promenade spatiale sans jamais avoir à connecter la console pour faire des MaJs...
ben tant pis, j'ai fait un autre jeu à la place.
C'est pas le côté moche qui m'ennuie (on peut trouver du fun dans le clumsy/buggé) mais vraiment le coté ultra limité et répétitif de la version Vanilla -et comme je ne pourrais pas récupérer les amélio postérieures >> jeu useless
antifrog- Docteur *
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Antifrog, ton analyse du jeu est bonne. Je suis dans le meme cas que toi, je n'ais pas accés aux mises à jour à cause de ma version tipiak.
J'y rejoue 5 minutes parfois le temps d'aller d'une planete à une autre et puis apres....
Par contre, tes ajouts de mots anglais dans tes phrases en français sont deroutants.... penses aux vieux du forum comme moi qui sont obligés de traduire quand ils te lisent
J'y rejoue 5 minutes parfois le temps d'aller d'une planete à une autre et puis apres....
Par contre, tes ajouts de mots anglais dans tes phrases en français sont deroutants.... penses aux vieux du forum comme moi qui sont obligés de traduire quand ils te lisent
Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
sebnec a écrit:Hello games assure vraiment un excellent suivi de son titre.
C'est la moindre des choses après avoir vendu du rêve!
Le doc pensait pouvoir se rendre sur Mars en IRL grâce à ce jeu comme certains l'ont cru à l'époque de la ps2
Sans blague, je n'attendais rien de ce jeu avant sa sortie et j'avais évité les multiples trailers. Pourtant j'ai passé l'an dernier tout le mois d'août dessus en mode relaxe sans prise de tête. Depuis le temps, je vais m'y remettre avec toute ces mises à jour, ça doit être un autre jeu.
Prochaine étape, ce sera Elite: Dangerous que je suis depuis peu et qui m'attire aussi.
TrAkA- Infirmier
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
TrAkA c'est pas que des trailers bullshité y a pleins de promesses et de mode de jeu qui n'ont pas étaient implantés lorsque le jeu est sortie,le créateur du jeu qui ment face caméra a 15 jours de la sortie du titre et j'en passe (y a des videos sur youtube qui retrace le truc),Hello Games étaient pas loin d'avoir un procès..
donc tant mieux si le jeu est toujours suivi pour sauver les meubles et faire un jeu qui tient un peu plus ses promesses un an après mais c'est le minimum syndicale..
donc tant mieux si le jeu est toujours suivi pour sauver les meubles et faire un jeu qui tient un peu plus ses promesses un an après mais c'est le minimum syndicale..
kainrijames- Docteur *
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Je n'ai pas suivi tout cela mais je comprends tout à fait ton point de vue c'est une forme de publicité mensongère de la part du studio.
Le soucis avec ces MAJ dans quelques années (5ans, 10 ans ou plus peu importe) elles ne seront plus dispo si les serveurs tombent.
Ça c'est encore plus dommageable pour le joueur donc comme l'a souligné antifrog, il faudra une édition Game of the year ou un truc dans le genre pour en profiter pleinement sur le long terme, c'est moyen :/
Le soucis avec ces MAJ dans quelques années (5ans, 10 ans ou plus peu importe) elles ne seront plus dispo si les serveurs tombent.
Ça c'est encore plus dommageable pour le joueur donc comme l'a souligné antifrog, il faudra une édition Game of the year ou un truc dans le genre pour en profiter pleinement sur le long terme, c'est moyen :/
TrAkA- Infirmier
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Désolé F.L. ^^ déformation professionnelle, on a le même âge quasiment en plus.
Bon moi je suis un connard qui ne branchera JAMAIS aucune de ses consoles sur le net, j'avais des Majs de PS4 selon les jeux mais jamais connectée au web.
C'est une forme de publicité mensongère certes mais ça s'apparente aussi à du marketing qui flirte avec les limites du pipeau...
Perso je me suis fait eu par Mighty n°9, ça m'a vacciné de tout les kickstarters et précis (hors aspect collector s'entend) -du moins j'assume l'idée que le jeu puisse être un flan au lancement.
Moralité: toujours essayer de remettre en question pubs, previews et tests -c'est juste les mains sur le jeu qui compte
et surtout ne pas tomber dans l'effet de hype / frénésie collective, c'est souvent des effets de leviers marketing bien rodés
https://www.reddit.com/r/gaming/comments/5noi17/girlfriend_was_a_bit_too_hyped_about_he_switch/
Bon moi je suis un connard qui ne branchera JAMAIS aucune de ses consoles sur le net, j'avais des Majs de PS4 selon les jeux mais jamais connectée au web.
C'est une forme de publicité mensongère certes mais ça s'apparente aussi à du marketing qui flirte avec les limites du pipeau...
Perso je me suis fait eu par Mighty n°9, ça m'a vacciné de tout les kickstarters et précis (hors aspect collector s'entend) -du moins j'assume l'idée que le jeu puisse être un flan au lancement.
Moralité: toujours essayer de remettre en question pubs, previews et tests -c'est juste les mains sur le jeu qui compte
et surtout ne pas tomber dans l'effet de hype / frénésie collective, c'est souvent des effets de leviers marketing bien rodés
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antifrog- Docteur *
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
antifrog a écrit:https://www.reddit.com/r/gaming/comments/5noi17/girlfriend_was_a_bit_too_hyped_about_he_switch/
C'est quoi? Un vibro dans la boîte?
TrAkA- Infirmier
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
TrAkA a écrit:antifrog a écrit:https://www.reddit.com/r/gaming/comments/5noi17/girlfriend_was_a_bit_too_hyped_about_he_switch/
C'est quoi? Un vibro dans la boîte?
ça se tente mais ça doit faire un peu mal avec les petites ailettes sur les cotés
https://store.iam8bit.co.uk/collections/no-mans-sky/products/no-game-no-mans-sky-explorers-edition-pc
antifrog- Docteur *
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
antifrog a écrit:Désolé F.L. ^^ déformation professionnelle, on a le même âge quasiment en plus.
Bon moi je suis un connard qui ne branchera JAMAIS aucune de ses consoles sur le net, j'avais des Majs de PS4 selon les jeux mais jamais connectée au web.
C'est une forme de publicité mensongère certes mais ça s'apparente aussi à du marketing qui flirte avec les limites du pipeau...
Perso je me suis fait eu par Mighty n°9, ça m'a vacciné de tout les kickstarters et précos (or aspect collector s'entend) -du moins j'assume l'idée que le jeu puisse être un flan au lancement.
Moralité: toujours essayer de remettre en question pubs, previews et tests -c'est juste les mains sur le jeu qui compte
et surtout ne pas tomber dans l'effet de hype / frénésie collective, c'est souvent des effets de leviers marketing bien rodés
https://www.reddit.com/r/gaming/comments/5noi17/girlfriend_was_a_bit_too_hyped_about_he_switch/
+1000
Pour la hype c'est un truc de ouf ! Tout les gogos des sites web sont en extase au moindre prier teaser d'un jeu maintenant et je paluche le membre au bout de 2 annonces presses.
Perso, à part 2-3 jeux le reste maintenant j'attends la sortie des jeux. La hype ne marche plus du tout pour moi.
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Ouais mais la hype touche tout le monde en fait; les lecteurs, les journalistes et même les gens qui taffent dans le JV, tout le monde se fait couillonner (et même sans parler de rémunération ou copinage)
Le dernier truc qui m'avait un peu fait halluciner par rapport à ça, c'était les Ping Awards de l'année dernière: en gros les Césars du jeu vidéo, où le jury est constitué par des gens de l'industrie.
Tu as mille pro contactés au pif qui reçoivent un accès à une page où tu vas voter pour les prix dans toutes sortes de catégories...
A la dernière édition donc (fin Octobre 2016, après la PGW) c'est Dishonored 2 qui a raflé tout les gros prix
http://www.ping-awards.com/2016-laureats
Or la blague c'est que la cérémonie avait lieu 15 jours avant la sortie et que du coup bah aucun membre du Jury n'avait pu y jouer vu que c'était des personnes lambdas sans accès spécifiques à la build -c'était juste le rouleau compresseur de la communication Bethesda, les trouze mille trailers etc qui avaient marché.
Et puis quand bien même tu pouvais tâter un peu du niveau 1 pendant la gamescom ou la PGW, c'est chaud de décerner le prix du Scénario ou du meilleur jeu sur une preview... à la soirée même les lauréats étaient quand même un peu gênés.
Bon en fin de compte, le jeu tenait à peu prés ses promesses (en oubliant les flopées de bugs mineurs) mais le fait est que l'effet fanboy aveugle hypé a fait que les plus gros prix Français du jeu vidéo ont été décernés à un jeu auquel personne n'avait joué -et c'est énorme en terme de pub et de comm gratuite !
Et du coup l'intérêt pour le jeu et les précos ont explosé à quelques jours de sa sortie; un mois après on pouvait le trouver à moitié prix à peu prés partout.
Bref c'est une industrie ultra compétitive ou tu vas vendre des produits qui revient très cher en production du coup, personne ne lésine à gonfler un peu quand c'est possible.
Je connais pas le budget de dev de NMS et ils étaient clairement soutenus très forts par Sony; si le jeu avait été un fail en terme de vente ils auraient pu tous changer de taf...
Le parti pris du producteur de pipeauter sur la version Vanilla est bien sale ok, mais c'est ptet ce qui leur a valu de continuer à bosser sur des MaJs du projet un an après son lancement.
En tant que consommateur, tu achète un produit; si ton burger a l'air un peu plus moisi que sur la photo et que tu y retourne quand même dix fois pour couiner après, c'est que tu as un trou dans la tête quoi...
Edit parceque je vois le thread remonter dans la colonne de droite > c'est comme Limited Run plus jamais
Le dernier truc qui m'avait un peu fait halluciner par rapport à ça, c'était les Ping Awards de l'année dernière: en gros les Césars du jeu vidéo, où le jury est constitué par des gens de l'industrie.
Tu as mille pro contactés au pif qui reçoivent un accès à une page où tu vas voter pour les prix dans toutes sortes de catégories...
A la dernière édition donc (fin Octobre 2016, après la PGW) c'est Dishonored 2 qui a raflé tout les gros prix
http://www.ping-awards.com/2016-laureats
Or la blague c'est que la cérémonie avait lieu 15 jours avant la sortie et que du coup bah aucun membre du Jury n'avait pu y jouer vu que c'était des personnes lambdas sans accès spécifiques à la build -c'était juste le rouleau compresseur de la communication Bethesda, les trouze mille trailers etc qui avaient marché.
Et puis quand bien même tu pouvais tâter un peu du niveau 1 pendant la gamescom ou la PGW, c'est chaud de décerner le prix du Scénario ou du meilleur jeu sur une preview... à la soirée même les lauréats étaient quand même un peu gênés.
Bon en fin de compte, le jeu tenait à peu prés ses promesses (en oubliant les flopées de bugs mineurs) mais le fait est que l'effet fanboy aveugle hypé a fait que les plus gros prix Français du jeu vidéo ont été décernés à un jeu auquel personne n'avait joué -et c'est énorme en terme de pub et de comm gratuite !
Et du coup l'intérêt pour le jeu et les précos ont explosé à quelques jours de sa sortie; un mois après on pouvait le trouver à moitié prix à peu prés partout.
Bref c'est une industrie ultra compétitive ou tu vas vendre des produits qui revient très cher en production du coup, personne ne lésine à gonfler un peu quand c'est possible.
Je connais pas le budget de dev de NMS et ils étaient clairement soutenus très forts par Sony; si le jeu avait été un fail en terme de vente ils auraient pu tous changer de taf...
Le parti pris du producteur de pipeauter sur la version Vanilla est bien sale ok, mais c'est ptet ce qui leur a valu de continuer à bosser sur des MaJs du projet un an après son lancement.
En tant que consommateur, tu achète un produit; si ton burger a l'air un peu plus moisi que sur la photo et que tu y retourne quand même dix fois pour couiner après, c'est que tu as un trou dans la tête quoi...
Edit parceque je vois le thread remonter dans la colonne de droite > c'est comme Limited Run plus jamais
antifrog- Docteur *
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Ouais fin dishonored, ca l'a pas empêché de se crouter en terme de ventes et de se retrouver brader dans les paquets de corn flakes...
Pour le reste c'est en effet l'aberration du système. On soutient des jeux pas encore sortis comme s'ils étaient géniaux et une fois sortis tout le monde déchante. Soit il tombe dans le bashing, soit il tombe dans l'oubli. Rares sont ceux qui font l'unanimité.
Pour le reste c'est en effet l'aberration du système. On soutient des jeux pas encore sortis comme s'ils étaient géniaux et une fois sortis tout le monde déchante. Soit il tombe dans le bashing, soit il tombe dans l'oubli. Rares sont ceux qui font l'unanimité.
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
J'ai pas compris pourquoi il avait clapoté aussi vite en terme de ventes; tu me diras, Prey c'est un peu la même, ptet la malédiction Arkane -succés d'estime et ventes qui ne suivent pas trop.
Mais pourquoi des gros blockbusters type Horizon ne baissent pas et tiennent toujours aussi bien la route?
Mystère, ptet une histoire de gestion des stocks...
En tout cas, la version physique de NMS s'est complètement écroulée aux US en terme de prix mais sur Steam, ils l'ont gardé à 60 balles.
Pour le retour public, heureusement que les jeux font pas l'unanimité à la sortie! Ce serait horrible si on avait tous les mêmes feelings sur un jeu ou les même goûts...
Mais pourquoi des gros blockbusters type Horizon ne baissent pas et tiennent toujours aussi bien la route?
Mystère, ptet une histoire de gestion des stocks...
En tout cas, la version physique de NMS s'est complètement écroulée aux US en terme de prix mais sur Steam, ils l'ont gardé à 60 balles.
Pour le retour public, heureusement que les jeux font pas l'unanimité à la sortie! Ce serait horrible si on avait tous les mêmes feelings sur un jeu ou les même goûts...
antifrog- Docteur *
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
J'avoue je susi aussi le premier étonné de voir leur jeux se crouter aussi lamentablement... surtout que prey est une bombasse et dishonored le peu que j'en est vu avait l'air canon.
Peut-être la surdose de ce genre de jeu (fps) qui le fait se noyer dans la masse combiné a des periodes de sorties trop compliquées.
Peut-être la surdose de ce genre de jeu (fps) qui le fait se noyer dans la masse combiné a des periodes de sorties trop compliquées.
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
antifrog a écrit:TrAkA a écrit:antifrog a écrit:https://www.reddit.com/r/gaming/comments/5noi17/girlfriend_was_a_bit_too_hyped_about_he_switch/
C'est quoi? Un vibro dans la boîte?
ça se tente mais ça doit faire un peu mal avec les petites ailettes sur les cotés
https://store.iam8bit.co.uk/collections/no-mans-sky/products/no-game-no-mans-sky-explorers-edition-pc
Avec Sonic Mania on a la collector sans le jeu physique mais un code de DL, là ils ont inventé le concept du collector , sans le jeu, du tout ?!
Doc_Skunkovitch- Infirmier
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Bah comme resident evil 7.
Je comprends pas que ca puisse se vendre mais bon
Je comprends pas que ca puisse se vendre mais bon
Supasaya- Docteur agrégé **
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot, ça donne envie de le relancer.
Captain Obvious- Interne
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Doc_Skunkovitch a écrit:Avec Sonic Mania on a la collector sans le jeu physique mais un code de DL, là ils ont inventé le concept du collector , sans le jeu, du tout ?!
c'est surtout que t'as la version physique qui risque de sortir plus tard,y a des sites qui commencent a le listé..
donc en gros t'auras un collector avec un code et le jeu en boite seul plus tard les génies..
kainrijames- Docteur *
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Re: No man's sky : le reve devient... regrets (si on est un gros blasé uniquement)
Bon j'y ai un peu joué hier soir chez mon pote avant de vraiment rentrer dedans quand je serais chez moi.
En effet, le jeu a pris un level tout a fait spectaculaire ! Pour apparemment seulement 12go sur le disque
Le mode hdr change bcp de chose, et les ajouts graphiques et changement du procedurale font bcp de bien au jeu !
Les missions et autres quêtes sont vraiment bienvenues, et les menus, véritable plaie auparavant sont devenus bcp plus intuitifs ! De même pour les cases des vaisseaux ou de l'inventaire.
Bref, ils changeaient bcp de choses en profondeur qui renforce clairement l'intérêt du jeu et qu en fait pour moi un tout nouveau jeu.
Est-ce enfin le bon départ pour no man's sky ?
Pour moi, c'est évident : oui !
En effet, le jeu a pris un level tout a fait spectaculaire ! Pour apparemment seulement 12go sur le disque
Le mode hdr change bcp de chose, et les ajouts graphiques et changement du procedurale font bcp de bien au jeu !
Les missions et autres quêtes sont vraiment bienvenues, et les menus, véritable plaie auparavant sont devenus bcp plus intuitifs ! De même pour les cases des vaisseaux ou de l'inventaire.
Bref, ils changeaient bcp de choses en profondeur qui renforce clairement l'intérêt du jeu et qu en fait pour moi un tout nouveau jeu.
Est-ce enfin le bon départ pour no man's sky ?
Pour moi, c'est évident : oui !
Supasaya- Docteur agrégé **
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