MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+30
Paradis
Kopec
yohko_kurama
Seb25
Ouais_supère
killsmarties
Ninja_SCX
Earthworm jo
sengoku 2
Mastergurt
Kaméha
Maskass
Clarence 051
Stef
kainrijames
fire-leo
Doc_Skunkovitch
oofwill
Nextome
Agathon
yodu861
kawickboy
vingazole
Snoz
airdream
TotOOntHeMooN
ace76
wiiwii007
CPC6128
lessthantod
34 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non pas de toi, mais je l'ai bien lu dans un topic qui parlait des meilleurs BTU de tout les temps, et des fans Md sortaient que les SOR étaient au niveau des BTU arcade .Agathon a écrit:Touko, ou as tu lu que SOR ENTERRE LES BTU ARCADE ? sûrement pas de moi...
Putain mais c'est quoi ces mecs qui se vexe pour tout et n'importe quoi?
Et je me vexe pas du tout !!,j'en ai donné l'impression ??
@nextome: te vexes pas pour ça, zelda c'est un ARPG, donc action , et pk pas arcade ,n'écoutes pas ces vieux conservateurs
Dernière édition par TOUKO le Mar 1 Mar 2016 - 21:21, édité 2 fois
Invité- Invité
Ouai j'ai vu que c'était nextome ..
Le souci avec les SOR ,c'est que quand il a fallut mettre les couleurs, le graphiste semble être aller pisser un coup .
Le souci avec les SOR ,c'est que quand il a fallut mettre les couleurs, le graphiste semble être aller pisser un coup .
Invité- Invité
TOUKO a écrit:
Non pas de toi, mais je l'ai bien lu dans un topic qui parlait des meilleurs BTU de tout les temps, et des fans Md sortaient que les SOR étaient au niveau des BTU arcade .
Et moi je m'étais empressé pour sortir une vingtaine de BTU arcade que je mettais devant les SOR histoire de calmer les fanatiques MD.
sengoku 2- Patient contaminé
lessthantod a écrit:
Et je rajouterais que sur SNES j'aime beaucoup les Final Fight, mais y a mieux ... à commencer par TMNT IV donc, mais aussi King of Dragon, Knight of the Round, Batman Returns, et sans oublier "j'y tiens" Magic Sword (excellentissime BTA sur 1 plan).
Pareille j'aime bien les Final Fight même si le premier a vieillit faudrait que je tate le Final Fight GUY (guy c'est autre chose niveau gameplay) voir le Final Fight CD un jour.J'aime bien aussi Final Fight 3 qui est beaucoup plus "speed" mais différent des 2 premiers.
Sinon Batman Returns sur snes est vraiment sympa,y a pas mal d'idées dans ce BTA que ce soit des niveaux sur un seul plan,projection,armes etc..
Doc_Skunkovitch a écrit:
D'ailleurs les TMNT qui existent sur MD et SNES, ce sont les meme ou pas ? Je m'en suis fait un en coop a l’émulateur récemment ( oui bouuuuuuh je sais mais je suis pauvre et j'ai un raspberry donc .. ) , le snes il me semble, et j'avais l'impression d'avoir joué plus ou moins au même sur l'autre support ?
Non ce ne sont pas les mêmes,l'épisode snes est meilleur mais les deux restent d'excellents jeux.
kainrijames- Docteur *
Pas toi Touko.TOUKO a écrit:Non pas de toi, mais je l'ai bien lu dans un topic qui parlait des meilleurs BTU de tout les temps, et des fans Md sortaient que les SOR étaient au niveau des BTU arcade .Agathon a écrit:Touko, ou as tu lu que SOR ENTERRE LES BTU ARCADE ? sûrement pas de moi...
Putain mais c'est quoi ces mecs qui se vexe pour tout et n'importe quoi?
@nextome: te vexes pas pour ça, zelda c'est un ARPG, donc action , et pk pas arcade ,n'écoutes pas ces vieux conservateurs
Agathon- Guéri miraculeux
Ho tu abuses, c'est loin d'être moche SOR sur tout le 2 plutôt jolie.TOUKO a écrit:Ouai j'ai vu que c'était nextome ..
Une sympa trouvé sur un autre forum :onels4 a écrit:Oui, c'est comme de dire que Super Mario Kart, c'est de la simulation de pilotage (souvenirs).
pas complètement faux en plusMario kart, c'est une course de bagnoles qui est la même depuis le 1er épisode...
CPC6128- Patient incurable
Dernière édition par onels4 le Mar 1 Mar 2016 - 22:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Portant, ce que tu te marres dans l'épisode N64. J'adore cet épisode.
C'est tellement réaliste que tu peux utiliser le jeu comme simulteur de F1!
C'est tellement réaliste que tu peux utiliser le jeu comme simulteur de F1!
Dernière édition par Agathon le Mar 1 Mar 2016 - 22:48, édité 1 fois
Hmmm, celui de GC est vraiment top, pour moi.
Et puis, sans le pad N64. ^^
Street racer, c'est sympa, mais sans plus (et on l'a sur les 2 16-bit pourtant).
Et puis, sans le pad N64. ^^
Street racer, c'est sympa, mais sans plus (et on l'a sur les 2 16-bit pourtant).
Invité- Invité
Mario Kart 64, Sérieux?
Pareil, et le F-Zero GX est top aussi!Hmmm, celui de GC est vraiment top, pour moi.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Si je t'assure, avec les copains ont c'est vraiment bien amusé dessus. Bien sur graphiquement, voila quoi, mais qu'est qu'on a déliré...
C'est ça l'essentiel.Agathon a écrit:Si je t'assure, avec les copains ont c'est vraiment bien amusé dessus. Bien sur graphiquement, voila quoi, mais qu'est qu'on a déliré...
Il n'est pas mauvais hein, juste que je préfère l'autre.
Invité- Invité
ha mais vous avez parfaitement raison, c'est surtout la nostalgie qui parle, pourtant la N64, voila quoi...
Mais ont a fait tellement de soirées picole convention fumette bouffe de merde sur ce titre que j'en ai un super souvenir...Le kiffe, ça me manque merde les gars...
Mais ont a fait tellement de soirées picole convention fumette bouffe de merde sur ce titre que j'en ai un super souvenir...Le kiffe, ça me manque merde les gars...
Moi j'ai bien déliré, avec un pote, un paquet d'heures sur Bomberman 5 et Final fight 2 (en 60 Hz).
Ouais, Final fight 2.
Ouais, Final fight 2.
Invité- Invité
comme quoi personne n'est parfait...
Allez je vous laisse bande de moules barbues, je vais mater the walking dead. Bisous à demain. Bonne fin de soirée.
Allez je vous laisse bande de moules barbues, je vais mater the walking dead. Bisous à demain. Bonne fin de soirée.
TOUKO a écrit:sinon en, shoot on peut mettre 50/50 ..
Cet homme est fou.Non on peut pas
Ça doit être certainement une histoire de goût,mais techniquement (je pense surtout pour les ralentissements) la MD est plus forte et plus fournis dans le domaine des shoots.Déjà rien que ceux là:
Gleylancer
Eliminate Down
Zero Wing
Gaiares
Thunderforce 3
etc...
Envoie du lourd.Même si la SNES à des shoots sympa,Super aleste,axelay,phalanx ils ne rivalisent pas avec ceux de la MD.A part peut être le R2 (rendering ranger) ou les phases de shoot son quand même bien impressionnante .Comment Manfred Tranz et sa petite équipe ont ils pu réalisés une telle prouesse sur Snes
MD/1 Snes/0
Concernant les Beat them all je suis assez d'accord pour dire que y'a pas mieux que la série SOR.Et pourtant la Snes est bardé de beat
FF
Iron commando
Sailor moon
Rushing beat
Undercovers cops
Sonic blastman
Return of double dragon
Ninja Warriors-->il à l'air d'être pas mal ?
TMNT IV--> lui par contre il est vraiment bon
Sinon y'a pas longtemps,quelqu'un ma vivement conseillé d'essayer Batman and Robin Sur MD,apparemment le jeu défonce ? Vous confirmez.
fire-leo- Patient incurable
Attention, c'est pas le même qu'en arcade ... sur SNES c'est un jeu d'Action sur 1 plan.fire-leo a écrit:Ninja Warriors-->il à l'air d'être pas mal ?
Techniquement c'est clairement dans le trèèès haut du panier de ce qui se fait sur MD, mais alors il est écœurant de sadisme ... d'une difficulté inouïe, et ça gâche tout pour moi!fire-leo a écrit:Sinon y'a pas longtemps,quelqu'un ma vivement conseillé d'essayer Batman and Robin Sur MD,apparemment le jeu défonce ? Vous confirmez.
onels4 a écrit:Oui, c'est comme de dire que Super Mario Kart, c'est de la simulation de pilotage (souvenirs).
lessthantod a écrit:
Celle-là, c'est quand même la perle du forum ... il va nous manquer, ou pas!
Quoi?! Kaméha n'est plus sur le forum?
Invité- Invité
Il aurait eu du mal a accepter la superiorite de la MD
et le fameux kamen rider (decouvert par Touko) qui permet lui aussi au meme titre que TMNT IV de depasser les 3 ennemis.
enfin bon sur SNES un beat em all c'est valable si on joue seul, mais a deux definitivement NON, pas assez d'ennemis et d'interaction avec le decor, platitude totale.
Concernant les Beat them all je suis assez d'accord pour dire que y'a pas mieux que la série SOR.Et pourtant la Snes est bardé de beat
et le fameux kamen rider (decouvert par Touko) qui permet lui aussi au meme titre que TMNT IV de depasser les 3 ennemis.
enfin bon sur SNES un beat em all c'est valable si on joue seul, mais a deux definitivement NON, pas assez d'ennemis et d'interaction avec le decor, platitude totale.
airdream- Guéri miraculeux
C'est clair que pour ce type de jeux, et les shoot, l'arcade était intouchable à l'époque .Et moi je m'étais empressé pour sortir une vingtaine de BTU arcade que je mettais devant les SOR histoire de calmer les fanatiques MD.
Tout les ninja warriors sont sur 1 planAttention, c'est pas le même qu'en arcade ... sur SNES c'est un jeu d'Action sur 1 plan.
J'ai pas dit moche, juste que le manque de couleurs se fait sentir, surtout sur le 3 .Ho tu abuses, c'est loin d'être moche SOR sur tout le 2 plutôt jolie.
je parlais si on suivait la logique de airdream .Cet homme est fou.Non on peut pas
Les SOR ne suffisent pas à dire qu'en BTU la Md est mieux fournie, car sorti des SOR c'est la dèche sur MD (je compte pas FF sur MCD) .
C'est pareil pour les shmup, la Md est bcp plus fournie que la snes,même si pour moi SA,axelay et RR² font techniquement jeu égal aux meilleurs sur MD ..
j'ai horreur d'ED, pas beau passé le 1er niveau,et le son est d'une merditude totale (enfin les SFX surtout).
Manfred a codé tout seul, et il connait cette archi de CPU sur le bout des doigtsComment Manfred Tranz et sa petite équipe ont ils pu réalisés une telle prouesse sur Snes
Dernière édition par TOUKO le Mer 2 Mar 2016 - 13:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Hein, avec quel autre BTA je confond alors?TOUKO a écrit:Tout les ninja warriors sont sur 1 planAttention, c'est pas le même qu'en arcade ... sur SNES c'est un jeu d'Action sur 1 plan.
Rarement cité parmi les BTU de la Megadrive, surement à cause de la taille de ses sprites et de son coté répétitif, Mazin Saga (Mazin Wars) a le mérite d'avoir une ambiance bien particulière (celle de Mazinger Z), un gameplay efficace, et des boss assez intéressants (avec un rush à la fin en mode vs fighting):
Invité- Invité
shadow warrior (aka ninja gaiden)??Hein, avec quel autre BTA je confond alors?
Invité- Invité
Ah oui, merci!
Sinon pour changer un peu de genre, je me demande en fait quelle console est devant sur la catégorie Adresse/réflexion
Sur MD
Devil crush
Marble madness
Les puyo-puyo.
Lemmings
Lost vikings
Général Chaos
Populous
Columns
Sur SNES
super pang
Sim city
Les Tetris
Et sur PCE
la je suis à l'ouest complet mais je me souviens d'un jeu ou il fallait pousser des cubes pour trouver une sortie (vue de haut)
Quelle console est la meilleure pour vous sur ce genre? Des titres a recommander?
Pour revenir au beat, je ne connais que de nom le mazinger z, en effet il a l'air pas mal avec son style, il me semble que c'est 1 joueur seulement, mais c'est bien de le citer car en effet personne n'en a parler.
Sur MD
Devil crush
Marble madness
Les puyo-puyo.
Lemmings
Lost vikings
Général Chaos
Populous
Columns
Sur SNES
super pang
Sim city
Les Tetris
Et sur PCE
la je suis à l'ouest complet mais je me souviens d'un jeu ou il fallait pousser des cubes pour trouver une sortie (vue de haut)
Quelle console est la meilleure pour vous sur ce genre? Des titres a recommander?
Pour revenir au beat, je ne connais que de nom le mazinger z, en effet il a l'air pas mal avec son style, il me semble que c'est 1 joueur seulement, mais c'est bien de le citer car en effet personne n'en a parler.
Dernière édition par airdream le Mer 2 Mar 2016 - 13:41, édité 1 fois
airdream- Guéri miraculeux
La SNES/SFC est la reine du jeu de réflexion aprés la Sega Saturn.
Sur SNES/SFC:
- Lemmings
- Los vikings
- Sim City
- Blackhawks
- Goof Troop
- Super Pang
- Arkanoid Dog it again
- Puzzle Bubble
- Magical Drop
- Kirby Avalanche
- Kirby's Dream Course
- Kirby no Kirakira Kizzu
- Hebereke no Popoon
- Bombliss
- Tetris Attack
- Tetris Battle Gaiden
- Tetris Flash
- Yoshi's Cookie
- Puzzle Dama
- Mr DO
- Cosmo Gang the Puzzle Game
Sur SNES/SFC:
- Lemmings
- Los vikings
- Sim City
- Blackhawks
- Goof Troop
- Super Pang
- Arkanoid Dog it again
- Puzzle Bubble
- Magical Drop
- Kirby Avalanche
- Kirby's Dream Course
- Kirby no Kirakira Kizzu
- Hebereke no Popoon
- Bombliss
- Tetris Attack
- Tetris Battle Gaiden
- Tetris Flash
- Yoshi's Cookie
- Puzzle Dama
- Mr DO
- Cosmo Gang the Puzzle Game
Ouais bof,allumer sa console pour jouer à un jeu de réflexion....
Après faut pas critiquer les joueurs qui apprécient les jeux de sports.
Après faut pas critiquer les joueurs qui apprécient les jeux de sports.
ace76- Interne
Super pang, jeu de réflexion ? Réflexes ouais...
Invité- Invité
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34