Sous perfusion de pixel.
+5
lessthantod
mateo
Anta_
damspirit
LIRAKI
9 participants
Page 1 sur 1
Sous perfusion de pixel.
Bonjour a tous !
Je m’appelle Namir aka Liraki, gamer et collectionneur depuis mon plus jeune age, je suis aussi formateur/force de vente pour Microsoft et ancien gérant d'une boutique de jeux vidéo séquence-news dans la région bretonne.
Je suis domicilié actuellement sur rennes et reprend ma collection, les choses de la vie font que j'avais décider de quasi tout revendre il y a de ça quelques années et au final j'y reviens encore plus énerver avec une perfusion de pixel au bras ! Et je tombe sur ce forum avec un genres d’énergumène dans mon genre et ça fait bien plaisir !
Du haut de ma trentaine d'années je suis passionner Gaming et rétro-Gaming, anime, manga, musique et cinéma.
J'ai commencer par l'amstrad CPC 6128+ mais la véritable pathologie est arrivée quand j'ai eu ma première console rien qu'a moi et quelle console !! La MEGA-DRIVE c’était plus fort que moi et ça l'est toujours.
Voila je suis ici pour partager la passion qui est la notre et aussi pour l'aide de la communautés sur plein de sujet pointu, et pour commercer afin de parfaire ma collection et de vendre certaines pièces.
A bientôt.
Je m’appelle Namir aka Liraki, gamer et collectionneur depuis mon plus jeune age, je suis aussi formateur/force de vente pour Microsoft et ancien gérant d'une boutique de jeux vidéo séquence-news dans la région bretonne.
Je suis domicilié actuellement sur rennes et reprend ma collection, les choses de la vie font que j'avais décider de quasi tout revendre il y a de ça quelques années et au final j'y reviens encore plus énerver avec une perfusion de pixel au bras ! Et je tombe sur ce forum avec un genres d’énergumène dans mon genre et ça fait bien plaisir !
Du haut de ma trentaine d'années je suis passionner Gaming et rétro-Gaming, anime, manga, musique et cinéma.
J'ai commencer par l'amstrad CPC 6128+ mais la véritable pathologie est arrivée quand j'ai eu ma première console rien qu'a moi et quelle console !! La MEGA-DRIVE c’était plus fort que moi et ça l'est toujours.
Voila je suis ici pour partager la passion qui est la notre et aussi pour l'aide de la communautés sur plein de sujet pointu, et pour commercer afin de parfaire ma collection et de vendre certaines pièces.
A bientôt.
Dernière édition par LIRAKI le Lun 28 Déc 2015 - 4:00, édité 1 fois
LIRAKI- Patient contaminé
Re: Sous perfusion de pixel.
Bienvenue à toi!
damspirit- Guéri miraculeux
Bienvenue à l'hosto
Anta_- Patient contaminé
Bienvenue et bon courage pour compléter ta collec
mateo- Docteur *
Bienvenue à toi Namir!
Et c'est quoi tes jeux préférés sur MD?
LIRAKI a écrit:La MEGA-DRIVE c’était plus fort que moi et ça l'est toujours.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci a tous pour l’accueil !
Il y en a beaucoup !
Un petit assortiment de ce qui me fait vibrer :
Sonic 1, 2, 3 et knuckles bien sur juste l'apogée de Sonic et l’apothéose du platformer.
Street of rage 1 surtout le 1er il possède plus d’âme a mon gout, le 2 éme bien sur et même le 3 le mal aimé
Batman et robin exceptionnel et sa musique de jesper kyd frénétique !
Batman premier du nom, nostalgie quand tu nous tiens.
Shadow of the beast 1 que j'ai découvert sur cette plateforme même si ça ma permis de découvrir la vrai version amiga plus tard.
Et puis beaucoup d'autres : Quackshot, Thunderforce 3, Mickey world of illusion, Alladin, Turtles hyperstone, Shinobi 3, Shadow dancer, Strider, La légende de thor, Robocop VS Terminator, la liste est trop longue je m’arrête la.
lessthantod a écrit:
Il y en a beaucoup !
Un petit assortiment de ce qui me fait vibrer :
Sonic 1, 2, 3 et knuckles bien sur juste l'apogée de Sonic et l’apothéose du platformer.
Street of rage 1 surtout le 1er il possède plus d’âme a mon gout, le 2 éme bien sur et même le 3 le mal aimé
Batman et robin exceptionnel et sa musique de jesper kyd frénétique !
Batman premier du nom, nostalgie quand tu nous tiens.
Shadow of the beast 1 que j'ai découvert sur cette plateforme même si ça ma permis de découvrir la vrai version amiga plus tard.
Et puis beaucoup d'autres : Quackshot, Thunderforce 3, Mickey world of illusion, Alladin, Turtles hyperstone, Shinobi 3, Shadow dancer, Strider, La légende de thor, Robocop VS Terminator, la liste est trop longue je m’arrête la.
Dernière édition par LIRAKI le Lun 28 Déc 2015 - 20:07, édité 1 fois
Calou- Docteur *
Merci Calou !
Un passionner de Mega-drive et en plus dans ma ville çà peut être intéressant pour de la vente/échange !
Un passionner de Mega-drive et en plus dans ma ville çà peut être intéressant pour de la vente/échange !
Salut ami collectionneur et bienvenue !
Tu as des photos de ta collection ? De ta game-room ?
Tu as des photos de ta collection ? De ta game-room ?
fredolococo- Patient incurable
Et quel est ton Sonic préféré? Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponse!LIRAKI a écrit:Sonic 1, 2, 3 et knuckles bien sur juste l'apogée de Sonic et l’apothéose du platformer.
et surtout sa difficulté surhumaine, à la limite de l’écœurement!LIRAKI a écrit:Batman et robin exceptionnel et sa musique de jesper kyd frénétique!
lessthantod a écrit:Et quel est ton Sonic préféré? Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponse!
Humm c'est compliqué et subjectif a la fois cela comporte plusieurs critères si on parle de contenu et gameplay bien sur le Sonic 3 & Knuckles et l'orgasme du plateformer par contre en ce qui concerne l’âme du jeu et la je parle a titre personnel le Sonic 2 me touche plus la corde nostalgie.
fredolococo a écrit:Tu as des photos de ta collection ? De ta game-room ?
J'en posterais quelques unes mais malheureusement ayant vendu la plupart de ma collection il y a quelque années il me reste environ 500 jeux entasser dans une blibli pas très mise en valeur.
Je suis en restauration de collection et création d'une tite gameroom.
Mais promis je fait quelque photo de ce que j'ai !
Mauvaise réponse ...LIRAKI a écrit:lessthantod a écrit:Et quel est ton Sonic préféré? Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponse!
Humm c'est compliqué et subjectif a la fois cela comporte plusieurs critères si on parle de contenu et gameplay bien sur le Sonic 3 & Knuckles et l'orgasme du plateformer par contre en ce qui concerne l’âme du jeu et la je parle a titre personnel le Sonic 2 me touche plus la corde nostalgie.
- :
Alors lessthantod le premier est une véritable histoire d'amour car quand j'ai découvert cette console je possédais 3 jeux Street of rage, Batman, et Sonic 1 et j'aime tellement l'ambiance de ce jeu !
Honnêtement trop dur de faire un vrai choix parmi les Sonic MD pour moi il vont ensemble je me fais des marathon Sonic de temps en temps et je me fait le 1 le 2 puis le 3 knuckles d'affilé, c'est une continuité.
Et pour revenir a batman et robin heureusement qu'il y avait les cheat codes sinon on voyait jamais la fin
Honnêtement trop dur de faire un vrai choix parmi les Sonic MD pour moi il vont ensemble je me fais des marathon Sonic de temps en temps et je me fait le 1 le 2 puis le 3 knuckles d'affilé, c'est une continuité.
Et pour revenir a batman et robin heureusement qu'il y avait les cheat codes sinon on voyait jamais la fin
Bienvenue à toi ! :)
antoniomontana71- Interne
Merci à tous !
Hello l'ami bienvenue
snes38- Patient en incubation
Merci snes38 !