Sous perfusion
+7
Calou
maxou150
lulrik
mateo
lessthantod
Reddarf
renz0fr
11 participants
Page 1 sur 1
Sous perfusion
Bonjour à tous,
J'aime les jeux vidéos depuis longtemps mais j'ai contracté plusieurs maladies
Ado, j'ai joué sur super nintendo avec un pro fighter et de nombreux jeux.
Heureusement j'habite à la campagne, j'ai quand même respiré un peu durant ces années.
Plus tard, je suis tombé dans la soupe informatique, et j'ai sympathisé avec les manchots... linux forever.
J'en ai fait mon métier, mais parlons de la maladie que j'ai attrapé dans les années 2001 au contact de la Dreamcast.
A l'époque j'avais commencé par télécharger bon nombre de jeux avec une connexion en bois des îles, et naissait alors en moi une passion pour cette console.
J'avais joué un peu mais c'était le mythe (sega avait déjà stoppé les ventes) qui me plaisait. Je n'avais alors que 2 Dreamcast et je m'en servais assez peu.
Mais récemment soit 14 ans plus tard, les effets secondaires sont apparus ! j'ai commencé par acheter une Dream jap. 2 guns. Puis 2 sticks arcade. Les maracas. La canne à pêche. Les câbles spéciaux. Quelques jeux... J'ai aussi télécharger 200 Go d'iso qui ont tous leur spécificité... et récemment j'ai dumpé mes jeux pour contribuer à DumpCast entre autres.
Etc etc, jusqu'à convoiter tout ce qui passe sur les annonces, mais heureusement en achetant seulement le quart de tout ça J'essaie de ne pas contaminer mes enfants mais je crois que c'est trop tard
A vous lire,
renz0fr
J'aime les jeux vidéos depuis longtemps mais j'ai contracté plusieurs maladies
Ado, j'ai joué sur super nintendo avec un pro fighter et de nombreux jeux.
Heureusement j'habite à la campagne, j'ai quand même respiré un peu durant ces années.
Plus tard, je suis tombé dans la soupe informatique, et j'ai sympathisé avec les manchots... linux forever.
J'en ai fait mon métier, mais parlons de la maladie que j'ai attrapé dans les années 2001 au contact de la Dreamcast.
A l'époque j'avais commencé par télécharger bon nombre de jeux avec une connexion en bois des îles, et naissait alors en moi une passion pour cette console.
J'avais joué un peu mais c'était le mythe (sega avait déjà stoppé les ventes) qui me plaisait. Je n'avais alors que 2 Dreamcast et je m'en servais assez peu.
Mais récemment soit 14 ans plus tard, les effets secondaires sont apparus ! j'ai commencé par acheter une Dream jap. 2 guns. Puis 2 sticks arcade. Les maracas. La canne à pêche. Les câbles spéciaux. Quelques jeux... J'ai aussi télécharger 200 Go d'iso qui ont tous leur spécificité... et récemment j'ai dumpé mes jeux pour contribuer à DumpCast entre autres.
Etc etc, jusqu'à convoiter tout ce qui passe sur les annonces, mais heureusement en achetant seulement le quart de tout ça J'essaie de ne pas contaminer mes enfants mais je crois que c'est trop tard
A vous lire,
renz0fr
renz0fr- Patient en incubation
Re: Sous perfusion
Ouelkomme ! :)
Reddarf- Patient en incubation
Bienvenue à toi renz0fr!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
mateo- Docteur *
maxou150- Patient contaminé
Merci pour votre accueil !
Calou- Docteur *
Super Nintendo et Dreamcast J'aime !
JapanDream- Patient contaminé
J'apprécie votre accueil. Par contre j'aime moins la façon dont on vient de modérer un des mes posts. Je parlais de DumpCast - TOSEC. On me dit qu'ici on ne parle que des jeux originaux, or il s'agit de préserver les originaux ! On dirait que le modérateur ne connait pas TOSEC, et n'a pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit. A vous lire.
Nous on a l'habitude, qu'un post modéré ou un banni se plaigne systématiquement de la modération, qui a tous les torts (et ne comprend jamais rien).
Invité- Invité
Je ne dis pas que la modération a tous les torts, je dis qu'en l’occurrence j'aimerais en discuter, et que pour une première participation cela n'est pas encourageant.
On attend les efforts généralement du nouveau venu fraîchement débarqué, plutôt que du staff qui doit déjà s'habituer et changer ses pratiques quand quelqu'un vient de débarquer, comprends-nous.
Par ailleurs, rouvrir le même sujet (ou presque) alors qu'il a été fermé n'est pas forcément une démarche encourageante, ni à encourager.
Par ailleurs, rouvrir le même sujet (ou presque) alors qu'il a été fermé n'est pas forcément une démarche encourageante, ni à encourager.
Invité- Invité
Je comprends ce que tu dis, et ta démarche me convient. J'ai ré-ouvert un sujet car perso le projet tosec me tient à coeur et fait partie de la passion, j'ai donc pensé à une incompréhension. L'utilité de tosec est une question de point de vue, mais laisser le sujet fermé me parait plus approprié que de le retirer, merci pour cela.
Bienvenue ici, même si ça semble quelque peu coincer .
Paradis- Docteur *
J'me suis bien maré avec ta canne a pêche !!! Souvenir....
Nykko13- Visiteur de l'hôpital
Strider- Patient contaminé
Page 1 sur 1