FAST RACING NEO le 10 décembre !
+37
Supasaya
TotOOntHeMooN
SMR
milodiid
Fellock
zoe
ika62
Shura93
ComboFever
Cooper95
Mat-Chicken
Vortex
dw85
Ouais_supère
sebnec
damspirit
Snoz
chiss
MeteK
Neocarter
Toerka
kainrijames
wiiwii007
fire-leo
mateo
saeba13
Cutts
Ninja_SCX
Earthworm jo
darkramy
kalo99
Kaméha
vintage
oldgamer24
Psyon
shtmup
drfloyd
41 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: FAST RACING NEO le 10 décembre !
Ahhhhhhh !!!!!
Il est excellent
1er circuit déjà un quartier de tube où on peut pratiquement se foutre la pomme à ver-lant !
Super technique les phases positives/ négatives façon Ikaruga !!
....Ca va fort !!
Il est excellent
1er circuit déjà un quartier de tube où on peut pratiquement se foutre la pomme à ver-lant !
Super technique les phases positives/ négatives façon Ikaruga !!
....Ca va fort !!
Earthworm jo- Docteur *
Je viens de terminer la subsonic ligue et j'ai tâté de la supersonic ligue (où les choses deviennent tout de suite plus compliquées !).
Mon bilan découverte du jeu :
On commence par les moins :
- un très fort crénelage (aliasing).
- voilà
Les plus :
- les graphismes et la direction artistique, si l'on omet le crénelage
- ça speede !!!
- ça ralentit pas
- l'IA qui est assez "humaine" dans son comportement de course : elle peut faire des erreurs, vous rentrer dedans, rentrer dans d'autres vaisseaux. Bon ça vaut pas pour le classement, c'est un pur jeu d'arcade, donc y'aura toujours un 1er à rattraper
- c'est dur !!! il ne faut pas faire d'erreurs, apprendre les circuits, maîtriser le système des "phases"
- le système des phases justement, couleur bleue et orange, qui donne au jeu sa touche perso
- les circuits sont frais, je me fiche pas mal du supposé "manque de folie" dans les tracés, je les trouves bien, j'aurais voulu plus de circuits étroits, mais y'en a. Et en hypersonic ligue, je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de "folies" dans les circuits justement.
Une très bonne première impression, pour un jeu à mi-chemin entre Wipeout et F Zero, qui arrive à apporter sa propre touche personnelle. Pas d'histoire, pas de blabla, de la course pure, de l'arcade et du skill.
Mon bilan découverte du jeu :
On commence par les moins :
- un très fort crénelage (aliasing).
- voilà
Les plus :
- les graphismes et la direction artistique, si l'on omet le crénelage
- ça speede !!!
- ça ralentit pas
- l'IA qui est assez "humaine" dans son comportement de course : elle peut faire des erreurs, vous rentrer dedans, rentrer dans d'autres vaisseaux. Bon ça vaut pas pour le classement, c'est un pur jeu d'arcade, donc y'aura toujours un 1er à rattraper
- c'est dur !!! il ne faut pas faire d'erreurs, apprendre les circuits, maîtriser le système des "phases"
- le système des phases justement, couleur bleue et orange, qui donne au jeu sa touche perso
- les circuits sont frais, je me fiche pas mal du supposé "manque de folie" dans les tracés, je les trouves bien, j'aurais voulu plus de circuits étroits, mais y'en a. Et en hypersonic ligue, je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de "folies" dans les circuits justement.
Une très bonne première impression, pour un jeu à mi-chemin entre Wipeout et F Zero, qui arrive à apporter sa propre touche personnelle. Pas d'histoire, pas de blabla, de la course pure, de l'arcade et du skill.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Les circuits sont plutôt bien longs je trouve.
Le turbo arrache vraiment la tronche. J'ai cru remarquer que par exemple des obstacles destructibles pénalisants (ex : pics de glace) avec le turbo on n'est pas vraiment ralentit.
Le turbo arrache vraiment la tronche. J'ai cru remarquer que par exemple des obstacles destructibles pénalisants (ex : pics de glace) avec le turbo on n'est pas vraiment ralentit.
Earthworm jo- Docteur *
Je telecharge ! Coup de gueule contre Nintendo qui oblige à appro 20€ pour faire un achat de 15.......
590Mo !! J'ai compris, il fait 1,2Go une fois installé.
Sympa, Ca va prendre 2h maxi... du bonheur pour une connexion 2meg LOL
Sympa, Ca va prendre 2h maxi... du bonheur pour une connexion 2meg LOL
Non plus le doc' (décidément, entre le paiement et l'install", papy doc est largué ! ).
Le jeu demande 1200 Mo de libres afin de pouvoir télécharger + installer.
Par contre le jeu prendra bien seulement 590 Mo une fois installé.
edit : bon l'important est que si tu aimes les jeux d'arcade, les jeux speed, les jeux difficiles, bref les jeux d'il y a 20 ans, tu vas être servi !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
556 Mo précisément
Earthworm jo- Docteur *
drfloyd a écrit:590Mo !! J'ai compris, il fait 1,2Go une fois installé.
Tu as encore de la place sur le disque dur ?
mateo- Docteur *
Il faut "payer la différence" et pas "approvisionner le compte" :)drfloyd a écrit:Je telecharge ! Coup de gueule contre Nintendo qui oblige à appro 20€ pour faire un achat de 15.......
MeteK- Infirmier
Je suis trop vieux pour ces conneries
Bon bah encore 1h de telechargement, ca vient bon !
Y a du time trial pour faire de la compet entre Gamopats ?????
Bon bah encore 1h de telechargement, ca vient bon !
Y a du time trial pour faire de la compet entre Gamopats ?????
J'ai pas fait gaffe j'ai juste tâté sur le Gamepad après instal, ce soir je le test sur le grand écran
Earthworm jo- Docteur *
Testé en vitesse !
1er retour
+ 100% esprit arcade des années 90/SEGA ! FABULEUX ! TRES TRES RARE DE VOIR CA
+ Réalisation technique
+ Bordel, ca change des jeux génériques TPS/FPS/RPG qu'on voit aujourd'hui !!!!!!!
- Les commandes pourries !!! On peut meme pas configurer les touches !!!!????
- Pas de classement de time trial ?????!!!!!!
- Peut etre un peu trop rapide ? (avis perso de vieux LOL)
- Pas assez de folie (mais je trouve ce jeu mieux que WipEout par exemple)
Mais rien que pour le 1er point je suis heureux de l'avoir acheté !!! Ce qui m'emmerde c'est la config des touches....
1er retour
+ 100% esprit arcade des années 90/SEGA ! FABULEUX ! TRES TRES RARE DE VOIR CA
+ Réalisation technique
+ Bordel, ca change des jeux génériques TPS/FPS/RPG qu'on voit aujourd'hui !!!!!!!
- Les commandes pourries !!! On peut meme pas configurer les touches !!!!????
- Pas de classement de time trial ?????!!!!!!
- Peut etre un peu trop rapide ? (avis perso de vieux LOL)
- Pas assez de folie (mais je trouve ce jeu mieux que WipEout par exemple)
Mais rien que pour le 1er point je suis heureux de l'avoir acheté !!! Ce qui m'emmerde c'est la config des touches....
Je l'ai également testé rapidos.
Mon avis:
Le jeu s'annonce très sympa, joli et très fluide, le système de "phases" lui donne un petit air d'Ikaruga appréciable.
Seul bémol: l'aliasing trop prononcé sur la TV (mais quasi invisible sur le gamepad), mais bon, à moins de coller son nez à l'écran ça ne gêne aucunement. par contre il s'annonce difficile !
A 15 euros ce jeu vaut clairement le coup
Mon avis:
Le jeu s'annonce très sympa, joli et très fluide, le système de "phases" lui donne un petit air d'Ikaruga appréciable.
Seul bémol: l'aliasing trop prononcé sur la TV (mais quasi invisible sur le gamepad), mais bon, à moins de coller son nez à l'écran ça ne gêne aucunement. par contre il s'annonce difficile !
A 15 euros ce jeu vaut clairement le coup
Ninja_SCX- Patient contaminé
L'aliasing perso je m'en tape totalement ! AU contraire c'est sympa, ca donne un léger aspect rétro.
On entend très bien quand un concurrent nous colle de près c'est sympa on peut anticiper des choses. Les circuits sont top, celui de la seconde coupe avec l'asphalte irrégulière m'a fait une belle surprise je ne comprend pas les critique disant que tout est trop plat !
On entend très bien quand un concurrent nous colle de près c'est sympa on peut anticiper des choses. Les circuits sont top, celui de la seconde coupe avec l'asphalte irrégulière m'a fait une belle surprise je ne comprend pas les critique disant que tout est trop plat !
Earthworm jo- Docteur *
Et il sort quand en physique ? J'ai du mal sur wii u avec le démat'
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Et il sort quand en physique ? J'ai du mal sur wii u avec le démat'
pas prévu... pour l'instant
Je m'arrête là pour ce soir j'ai finis les 4 premières coupes et chaque échec était suivi d'une revisite des niveaux qui, avec l'expérience, ne se faisaient qu'avec d'avantage de plaisir. On sent une grosse différence selon le poids des véhicules faites bien attention.
Hâte de tester le multi !!!
Hâte de tester le multi !!!
Earthworm jo- Docteur *
2eme retour :
- finalement les commandes, vu le gameplay (déplacements latéraux), c'est adapté
- le time trial sans enjeu (a part le temps des dev ???)
- Il manque juste un sensation de vraiment concourir contre des ennemis : car on ne sais pas trop ou ils sont, et ils sont peu nombreux (surement pour garder le gameplay fluide)
Je critique beaucoup mais ce jeu est fabuleux, en genre de jeu que je croyais disparu !!!!
On attend en fait la meme chose coté courses de voitures avec THE 90' ARCADE RACER si il sort un jour
- finalement les commandes, vu le gameplay (déplacements latéraux), c'est adapté
- le time trial sans enjeu (a part le temps des dev ???)
- Il manque juste un sensation de vraiment concourir contre des ennemis : car on ne sais pas trop ou ils sont, et ils sont peu nombreux (surement pour garder le gameplay fluide)
Je critique beaucoup mais ce jeu est fabuleux, en genre de jeu que je croyais disparu !!!!
On attend en fait la meme chose coté courses de voitures avec THE 90' ARCADE RACER si il sort un jour
Le Gameplay me plait beaucoup, un peu copié sur Ikaruga mais quitte à copier c'est une chouette référence
Earthworm jo- Docteur *
Que le succes soit énorme afin que les jeux d'arcade 3D des années 90 reviennent en force !!!!!!
C'est pas forcément un retour des jeux arcades 3D mais on aimerait avoir des jeux videos plus variés aujourd'hui ça tourne en rond le jeu video TPS/FPS/ jeu de sport y a plus que ça,on aimerait revoir des jeux de plateformes,des shoot,des run'n gun,des jeux de caisse type destruction derby etc.
kainrijames- Docteur *
Que ton vœu soit exaucé, Amen !drfloyd a écrit:Que le succes soit énorme afin que les jeux d'arcade 3D des années 90 reviennent en force !!!!!!
Ninja_SCX- Patient contaminé
J+1 !
Non je déconne
Bon je vais voir si mon expérience d'hier a suffit à intégrer les parcours. Ce soir je test le multi local normalement.
Sinon c'est clair un petit run & gun je ne dirais pas non !
Non je déconne
Bon je vais voir si mon expérience d'hier a suffit à intégrer les parcours. Ce soir je test le multi local normalement.
Sinon c'est clair un petit run & gun je ne dirais pas non !
Earthworm jo- Docteur *
ACHETEZ TOUS LE JEU !!!!!!
Le doc se lâche. Ca y est, tu t'y es fait tranquillement à la vitesse ? Je trouve qu'elle est non seulement très gèrable une fois la surprise passée, mais que si tu reste sur le boost tu arrives souvent encore mieux à choper les perles de boost, et ça te fais une patate d'enfer !
Earthworm jo- Docteur *
Oui ma vision commence à se faire à la rapidité
Je refai sun point :
1. Y a quand meme une prise en main pas top top... entre la gestion du turbo et de la polarité, ca gache un poil l'expérience, c'est pas hyper intuitif... on est un peu obligé de penser aux commandes en jouant.
2eme point, le manque de concurrents... comme je le disais c'est surement lié à l'aspect technique... pour maintenir un 60FPS parfait.
3. Il faudrait une map dans un coin surtout pour voir ou en sont les autres.
Question : est ce que l'IA triche ?
Je refai sun point :
1. Y a quand meme une prise en main pas top top... entre la gestion du turbo et de la polarité, ca gache un poil l'expérience, c'est pas hyper intuitif... on est un peu obligé de penser aux commandes en jouant.
2eme point, le manque de concurrents... comme je le disais c'est surement lié à l'aspect technique... pour maintenir un 60FPS parfait.
3. Il faudrait une map dans un coin surtout pour voir ou en sont les autres.
Question : est ce que l'IA triche ?