TEST - FAST RMX
2 participants
Page 1 sur 1
TEST - FAST RMX
Petit zoom rapide sur le remake du jeu de course arcade des allemands de Shin'en. No suspense, c'est le meilleur jeu de lancement après le Zelda nouveau cru évidemment.
Il s'agit donc d'une version deluxe de l'épisode WiiU, à savoir le jeu initial complété du DLC + les nouveautés de cette version RMX.
J'ai dit beaucoup de bien de Fast Racing Neo, cette version remaniée ne déroge pas à la règle. Le principe pour ceux qui ne connaissent c'est d'essayer de finir en pole position lol. La caractéristique du jeu c'est la gestion de la polarité du bolide, bleu ou orange. Selon la couleur, le passage sur la bande de couleur vous octroiera soit une accélération soit un fort ralentissement si vous n'êtes pas assorti de la même couleur que ladite bande sur la piste. Ceci implique de connaitre les pistes par coeur. Sont disséminées sur les circuits des petites orbes qui viendront remplir la barre de turbo utilisable à tout moment, pour moi c'est l'un des rares points négatifs du jeu car j'estime que ça déséquilibre les courses car une fois passé sur ces boules elles mettent quelques secondes à se regénérer pour les concurrents derrière et dieu sait que le jeu speede à fond.
Naturellement cette nouvelle version propose de nouveaux circuits et de nouveaux bolides Je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur cet excellent jeu. Il mérite votre attention.
En résumé :
+ Vitesse phénoménale
+ 60 fps
+ Des bruitages excellents
+ De bonnes musiques
+ Des circuits conséquents
+ De beaux effets spéciaux
+ Rajout d'une map
+ La manette entièrement mappable
+ La position des rivaux identifiés
+ Une difficulté revue légèrement à la baisse par rapport à Neo
+ Une coupe restreinte de 3 courses ce qui limite les frustrations
+ Une remise sur piste moins pénalisante qu'avant
+ Plutôt joli, surtout en portable
+ Le "Thanks for playing" dans les crédits qui fait plaisir ^^
- Ca aliase grave sa race...
- A peine plus beau que la version WiiU
- J'ai noté de rares micro-saccades
- Quasi aucun modes de jeu hormis les coupes (maj à venir...)
- Toujours aussi punitif, surtout à partir du mode Supersonic
- VF mal branlée
- Le système d'orbes
- Pas de version physique
Il s'agit donc d'une version deluxe de l'épisode WiiU, à savoir le jeu initial complété du DLC + les nouveautés de cette version RMX.
J'ai dit beaucoup de bien de Fast Racing Neo, cette version remaniée ne déroge pas à la règle. Le principe pour ceux qui ne connaissent c'est d'essayer de finir en pole position lol. La caractéristique du jeu c'est la gestion de la polarité du bolide, bleu ou orange. Selon la couleur, le passage sur la bande de couleur vous octroiera soit une accélération soit un fort ralentissement si vous n'êtes pas assorti de la même couleur que ladite bande sur la piste. Ceci implique de connaitre les pistes par coeur. Sont disséminées sur les circuits des petites orbes qui viendront remplir la barre de turbo utilisable à tout moment, pour moi c'est l'un des rares points négatifs du jeu car j'estime que ça déséquilibre les courses car une fois passé sur ces boules elles mettent quelques secondes à se regénérer pour les concurrents derrière et dieu sait que le jeu speede à fond.
Naturellement cette nouvelle version propose de nouveaux circuits et de nouveaux bolides Je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur cet excellent jeu. Il mérite votre attention.
En résumé :
+ Vitesse phénoménale
+ 60 fps
+ Des bruitages excellents
+ De bonnes musiques
+ Des circuits conséquents
+ De beaux effets spéciaux
+ Rajout d'une map
+ La manette entièrement mappable
+ La position des rivaux identifiés
+ Une difficulté revue légèrement à la baisse par rapport à Neo
+ Une coupe restreinte de 3 courses ce qui limite les frustrations
+ Une remise sur piste moins pénalisante qu'avant
+ Plutôt joli, surtout en portable
+ Le "Thanks for playing" dans les crédits qui fait plaisir ^^
- Ca aliase grave sa race...
- A peine plus beau que la version WiiU
- J'ai noté de rares micro-saccades
- Quasi aucun modes de jeu hormis les coupes (maj à venir...)
- Toujours aussi punitif, surtout à partir du mode Supersonic
- VF mal branlée
- Le système d'orbes
- Pas de version physique
Re: TEST - FAST RMX
Merci pour ce petit test, je vais améliorer la mise en page et les finitions pour le publier.
_______________________________________________________
Re: TEST - FAST RMX
tu mets combien en note sur 6 ????????
et c'est un avis après combien d'heures de jeu environ ?
et c'est un avis après combien d'heures de jeu environ ?
_______________________________________________________
Re: TEST - FAST RMX
5/6 (indépendance totale lol).
Je dois avoir 5 heures de jeu, mais j'avais déjà passé +20h sur Neo. Un jeu que je vais squatter de toute façon
Je dois avoir 5 heures de jeu, mais j'avais déjà passé +20h sur Neo. Un jeu que je vais squatter de toute façon
Re: TEST - FAST RMX
Ok, je vais publier ca en "speedtesting"
_______________________________________________________
Sujets similaires
» Fast food dizzy
» Fast Striker - nouveau shmup de NG:DEV.TEAM
» Question Fast racing neo Wii u
» [SWITCH] FAST RMX... à la place de FZERO....
» Fast Striker AES Jap/US - Nouveau jeu de la NG.DEV.TEAM
» Fast Striker - nouveau shmup de NG:DEV.TEAM
» Question Fast racing neo Wii u
» [SWITCH] FAST RMX... à la place de FZERO....
» Fast Striker AES Jap/US - Nouveau jeu de la NG.DEV.TEAM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum