FAST RACING NEO le 10 décembre !
+37
Supasaya
TotOOntHeMooN
SMR
milodiid
Fellock
zoe
ika62
Shura93
ComboFever
Cooper95
Mat-Chicken
Vortex
dw85
Ouais_supère
sebnec
damspirit
Snoz
chiss
MeteK
Neocarter
Toerka
kainrijames
wiiwii007
fire-leo
mateo
saeba13
Cutts
Ninja_SCX
Earthworm jo
darkramy
kalo99
Kaméha
vintage
oldgamer24
Psyon
shtmup
drfloyd
41 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: FAST RACING NEO le 10 décembre !
Oui ma vision commence à se faire à la rapidité
Je refai sun point :
1. Y a quand meme une prise en main pas top top... entre la gestion du turbo et de la polarité, ca gache un poil l'expérience, c'est pas hyper intuitif... on est un peu obligé de penser aux commandes en jouant.
2eme point, le manque de concurrents... comme je le disais c'est surement lié à l'aspect technique... pour maintenir un 60FPS parfait.
3. Il faudrait une map dans un coin surtout pour voir ou en sont les autres.
Question : est ce que l'IA triche ?
Je refai sun point :
1. Y a quand meme une prise en main pas top top... entre la gestion du turbo et de la polarité, ca gache un poil l'expérience, c'est pas hyper intuitif... on est un peu obligé de penser aux commandes en jouant.
2eme point, le manque de concurrents... comme je le disais c'est surement lié à l'aspect technique... pour maintenir un 60FPS parfait.
3. Il faudrait une map dans un coin surtout pour voir ou en sont les autres.
Question : est ce que l'IA triche ?
On attend la boiboitedrfloyd a écrit:ACHETEZ TOUS LE JEU !!!!!!
Invité- Invité
+1 Gringos
Bon en même temps ici le prix est raisonnable, pour une fois. Quand je vois le prix des jeux Nintendo en démat, plus chers que la version boite, ils abusent
Bon en même temps ici le prix est raisonnable, pour une fois. Quand je vois le prix des jeux Nintendo en démat, plus chers que la version boite, ils abusent
damspirit- Guéri miraculeux
attendre le jeu boite c'est renoncer... franchement l'espoir est faible !
Shinen a sorti peu de jeux en boite... mais NANOSTRAY 2 quand même ! Le meilleur shoot en up depuis Gradius V !
j'ai un doute, Nanostray 2... c'est chez eux ????
Shinen a sorti peu de jeux en boite... mais NANOSTRAY 2 quand même ! Le meilleur shoot en up depuis Gradius V !
j'ai un doute, Nanostray 2... c'est chez eux ????
Achetez-le rapidement parce que d'une part il ne sortira certainement pas en boîte sans un franc succès démat, et si effectivement il ne sort pas, c'est maintenant qu'il faut montrer qui on souhaite encourager...
Pour les commandes du jeu alors moi ça me va doc, mais nous n'avons pas tous le même feeling !
La concurrence on est quand même 10 sur la piste, et à la moindre faute dans un virage ils se font sentir. Tu verra dans les autres niveaux de difficulté
Une mini map pourquoi pas, mais on aurait le temps de la regarder...?
Pour les commandes du jeu alors moi ça me va doc, mais nous n'avons pas tous le même feeling !
La concurrence on est quand même 10 sur la piste, et à la moindre faute dans un virage ils se font sentir. Tu verra dans les autres niveaux de difficulté
Une mini map pourquoi pas, mais on aurait le temps de la regarder...?
Earthworm jo- Docteur *
arf....pas craquer..pas craquer.....cela semble vachement rapide quand même...
chiss- Docteur agrégé **
C'est ce qui est bon voyons
Earthworm jo- Docteur *
quans je vois le trailer de gameplay, ca a juste l'air injouable
Invité- Invité
c'est ce que je me suis dit aussi....Kraantel_ff6 a écrit:quans je vois le trailer de gameplay, ca a juste l'air injouable
chiss- Docteur agrégé **
Et pourtant....on se décompose une piste :
Premier rush, on foire pas mal de virages, selon les pistes il peut y avoir des éléments pénalisants = rochers = crash , on loupe pas mal de turbos au sol puisqu'on ne connait pas la piste.
On loupe également 80% des perles de boost.
Second rush, les virages ne sont plus un soucis, de plus avec les deux gâchettes on incline le véhicule droite/ gauche selon le sens du virage, cela impacte beaucoup de le faire tôt, on peut gérer des virages en plein boost ! C'est le début du kiff
Les parties suivantes sont au top puisqu'on peut se pencher sur les zones turbo en jouant avec les phases positives/ négatives du véhicule, on peut aussi s'en servir contre un concurrent qui n'aurait pas réussi à choper le turbo = on le défonce
On récupère 50% des perles de boost, et il faut donc se réadapter car qui dit boost dit vitesse, etc
Je trouve le jeu très arcade et très maniable, pour moi c'est le meilleur jeu de course futuriste depuis longtemps
Premier rush, on foire pas mal de virages, selon les pistes il peut y avoir des éléments pénalisants = rochers = crash , on loupe pas mal de turbos au sol puisqu'on ne connait pas la piste.
On loupe également 80% des perles de boost.
Second rush, les virages ne sont plus un soucis, de plus avec les deux gâchettes on incline le véhicule droite/ gauche selon le sens du virage, cela impacte beaucoup de le faire tôt, on peut gérer des virages en plein boost ! C'est le début du kiff
Les parties suivantes sont au top puisqu'on peut se pencher sur les zones turbo en jouant avec les phases positives/ négatives du véhicule, on peut aussi s'en servir contre un concurrent qui n'aurait pas réussi à choper le turbo = on le défonce
On récupère 50% des perles de boost, et il faut donc se réadapter car qui dit boost dit vitesse, etc
Je trouve le jeu très arcade et très maniable, pour moi c'est le meilleur jeu de course futuriste depuis longtemps
Earthworm jo- Docteur *
+1 : j'ai fait la première coupe ce matin, j'ai galéré lors du premier rush mais j'ai réussi à m'améliorer au second passage (bon, j'ai fini quatrième au final mais avec un peu d'entraînement je serai aisément dans les trois premiers). Faut comprendre l'importance des perles de boost et des zones de turbo (avec le côté Ikaruga du jeu : on switche entre les deux couleurs pour les emprunter).
Hâte de m'y remettre !
Hâte de m'y remettre !
sebnec- Infirmier
En multi il doit être fantastique.
Earthworm jo- Docteur *
C'est le but de ma session canapé entre amis de ce soir !
sebnec- Infirmier
Moi j'ai pas d'amis
en fait ils sont tous occupé à autre chose qu'à jouer...Des potes gamers j'en ai seulement 2 !
en fait ils sont tous occupé à autre chose qu'à jouer...Des potes gamers j'en ai seulement 2 !
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Moi j'ai pas d'amis
Peut-être qu'ils sont occupés à bosser
mateo- Docteur *
Plutôt à faire des soirée picoles, je parlais des soirées mateo
Moi je reprend en janvier normalement, finit le fofo en journée !
Moi je reprend en janvier normalement, finit le fofo en journée !
Earthworm jo- Docteur *
Tu peux en profiter pour jouer c'est cool
mateo- Docteur *
Après plus d'un mois, c'est plutôt lourd. Autant quand j'étais plus jeune j'aurais passé des heures à jouer, actuellement c'est max 1h par jour, et pas tout les jours...
J'me fais vieux, je sais !
J'me fais vieux, je sais !
Earthworm jo- Docteur *
Pareil, j'ai plus 12 ans, clairement, après 1h30 - 2H j'ai mal au cou, aux fesses (je dois me crisper), et je suis énervé voire légèrement nauséeux...
C'est plus pour moi, tout ça...
C'est plus pour moi, tout ça...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Sans parler des yeux, de la fatigue...
C'est aussi pour ça que les jeux typés arcade me vont bien : t'en chie tellement en 45min que t'en as pour ton compte avec de courtes sessions.
Metal Slug à la borne ça te chauffe correctement les avant-bras en 20min !
C'est aussi pour ça que les jeux typés arcade me vont bien : t'en chie tellement en 45min que t'en as pour ton compte avec de courtes sessions.
Metal Slug à la borne ça te chauffe correctement les avant-bras en 20min !
Earthworm jo- Docteur *
bande de p'tit joueur !!
cela fait plus de 30 ans que je joues et je suis toujours la !!
cela fait plus de 30 ans que je joues et je suis toujours la !!
chiss- Docteur agrégé **
Tu parles, t'as même peur de Fast Racing Neo, tu dis que ça va trop vite pour toi
Earthworm jo- Docteur *
tant que j'y ai pas joué...c'est juste la vidéo qui donne cet effet ! maintenant...je verrais bien !
chiss- Docteur agrégé **
chiss a écrit:c'est ce que je me suis dit aussi....Kraantel_ff6 a écrit:quans je vois le trailer de gameplay, ca a juste l'air injouable
étant un vieux gamer aigri, ayant perdu ses reflexes des années 80, je peux quand meme dire que SI, c'est tout à fait jouable. En 60FPS on a le temps de bien voir la piste devant soit malgré la vitesse (meme si il y a une part de chance quand on ne connait pas les circuits)
j'aurai certes préféré un jeu plus lent et un gameplay plus subtil, mais apres un temps d'adaptation, ca passe.
Le truc chiant c'est qu'à du mal à se situer (pas de mini map avec la position des autres)
Les coïncidences c'est pour ceux qui cherchent des excuses
Earthworm jo- Docteur *
J'ai rejoué...
Plein de défauts... mais tellement esthétique, tellement rafraichissant, tellement arcade, tellement fluide, que c'est du 6 SUPPOS sur 6 quand même ! C'est un appel à la renaissance des jeux d'arcade !!!!!!
MAJ de défauts constatés (selon mes gouts), 3 majeurs :
- pas de map (surtout pour la position des ennemis)
- les phases à la "Ikaruga", je trouve que ca rajoute un bouton de trop à l'ensemble des commandes, ca aurait été mieux avec simplement des pistes accel. et ralent. Là gérer le turbo + les phases alors qu'on a les mains bien occupées c'est un peu désagréable
- pas de classement en time attack ! pas de fantome
Sinon, les meilleurs temps en ligne du mode championnat sont déjà cheatés ???!!!! J'ai vu des temps impossibles (style 3 ou 4min pour 4 courses)
Plein de défauts... mais tellement esthétique, tellement rafraichissant, tellement arcade, tellement fluide, que c'est du 6 SUPPOS sur 6 quand même ! C'est un appel à la renaissance des jeux d'arcade !!!!!!
MAJ de défauts constatés (selon mes gouts), 3 majeurs :
- pas de map (surtout pour la position des ennemis)
- les phases à la "Ikaruga", je trouve que ca rajoute un bouton de trop à l'ensemble des commandes, ca aurait été mieux avec simplement des pistes accel. et ralent. Là gérer le turbo + les phases alors qu'on a les mains bien occupées c'est un peu désagréable
- pas de classement en time attack ! pas de fantome
Sinon, les meilleurs temps en ligne du mode championnat sont déjà cheatés ???!!!! J'ai vu des temps impossibles (style 3 ou 4min pour 4 courses)
l'idée est sympa mais niveau bouton c'est la merde...
Du fait des propulseurs de coté, ça oblige à gérer 4 gachettes (c'est trop !), ou alors 3 plus 2 boutons avec le même doigts.... sans compter le freinage
C'est peu agréable, jamais totalement intuitif.
Bref, ca fait trop de boutons.
Du fait des propulseurs de coté, ça oblige à gérer 4 gachettes (c'est trop !), ou alors 3 plus 2 boutons avec le même doigts.... sans compter le freinage
C'est peu agréable, jamais totalement intuitif.
Bref, ca fait trop de boutons.
J'avais peur avant de jouer au jeu du système de "phases", mais je le trouve en fin de compte très bien trouvé, il apporte une mécanique de gameplay intelligente au jeu, une contrainte à gérer de plus qui vient parfaitement s'imbriquer dans le gameplay général du jeu et lui donne sa propre personnalité.
J'avais peur avant de jouer au jeu du système de "phases", mais je le trouve en fin de compte très bien trouvé, il apporte une mécanique de gameplay intelligente au jeu, une contrainte à gérer de plus qui vient parfaitement s'imbriquer dans le gameplay général du jeu et lui donne sa propre personnalité.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
non, de l'arcade avec 6 boutons (oui oui stick + 6 boutons) désolé ca n'existe pas ! Tu avais de droles de jeux d'arcade dans les années 80 toi Je seul que je connaisse comme ca c'est DEFENDER en 1980
Il n'y a RIEN d'intuitif dans les commandes...
Je ne vois pas en quoi appuyer sur une touche en fonction de la couleur donne de la personnalité à un jeu, c'est un détail insignifiant.
Il n'y a RIEN d'intuitif dans les commandes...
Je ne vois pas en quoi appuyer sur une touche en fonction de la couleur donne de la personnalité à un jeu, c'est un détail insignifiant.