MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+21
Kojiki2
fire-leo
killvan
venox
yohko_kurama
Earthworm jo
Ryaku
ganon551
saeba13
Dagnirendae
Kaméha
Stef
Agathon
Snoz
philip
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
wiiwii007
lessthantod
ace76
airdream
25 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et pour Musha il suffit de comparer avec super Aleste, Musha détruit/écrase/démolit Super Aleste en terme d'intensité d'action ... et ceci alors que Super Aleste est "soit-disant" l'un des "voir LE" shoot le plus pêchu de la SNES.
Et pour Empire of Steel, qu'il soit faisable sur SNES c'est normal, y a rien de très impressionnant dans ce shoot MD là.
Et pour Empire of Steel, qu'il soit faisable sur SNES c'est normal, y a rien de très impressionnant dans ce shoot MD là.
Dernière édition par lessthantod le Dim 25 Oct 2015 - 10:54, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Super à l'ouest? Ha j'ai vu aussi. Ce jeu soporifique au possible ou mettre quelques effet de mode 7 pour pallier la platitude de ce shoot sans envergure...
Sérieux faut arrêter deux minutes avec ce jeu. Touko en fait le Messie de la snes, une légende. Sur cette machine oui, mais compare à ce qui se fait sur MD y a un abysse...
Sérieux faut arrêter deux minutes avec ce jeu. Touko en fait le Messie de la snes, une légende. Sur cette machine oui, mais compare à ce qui se fait sur MD y a un abysse...
Dernière édition par Agathon le Dim 25 Oct 2015 - 10:52, édité 1 fois
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ben non, aucun rapport ... en plus tu compares un shoot vertical avec un shoot horizontalwiiwii007 a écrit:Ben oui, regarde Super Aleste et tu comprendras mieux que c'est faisable.Agathon a écrit:TFIII on a vu effectivement...
Super Aleste tu le compare avec Musha, et là y a pas photo ... MushaAgathon a écrit:Super à l'ouest? Ha j'ai vu aussi. Ce jeu soporifique au possible ou mettre quelques effet de mode 7 pour pallier la platitude de ce shoot sans envergure...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et rendering ranger c'est un jeu MD ?
Snoz- Interne
- Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et donc? Il a quoi de spéciale ce jeu?
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ben oui mais tu l'a cité pour exemple de jeux non faisable.lessthantod a écrit:Et pour Musha il suffit de comparer avec super Aleste, Musha détruit/écrase/démolit Super Aleste en terme d'intensité d'action ... et ceci alors que Super Aleste est l'un des "voir LE" shoot le plus pêchu de la SNES.
Et pour Empire of Steel, qu'il soit faisable sur SNES c'est normal, y a rien de très impressionnant dans ce shoot MD là.
Pour Aleste faut voir, j'ai pas le souvenir d'un jeu super beau, ni impressionnant. Je m'y replongerai à l'occaz. Dire que Super Aleste n'est pas pêchu c'est vraiment être un vrai fanatique MD. Pour ma part, tout ce que j'ai pu faire sur MD et Snes, le seul qui m'a impressionné niveau intensité d'action c'est Gynoug, le reste c'est de l'action mais pas si impressionnant que ça (MD et Snes).
Je ne pensais pas qu'un jour je mettrai Gynoug devant les Contra, TF etc. et pourtant !! C'est le seul qui me met à l'amende et arrive à m'embrouiller dans l'action tellement il y a de boulettes et d'ennemis à l'écran.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je ne sais pas, je ne l'ai pas et même personne ne le possède ici ... mais pour l'avoir essayé en émulation, c'est techniquement impressionnant ... mais artistiquement très moche et inintéressant au possible.Snoz a écrit:Et rendering ranger c'est un jeu MD ?
Super Turrican 2, voilà un jeu SNES qui envoi réellement du paté
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pardon, je me suis trompé de comparaison ... je voulais dire Elemental Masterwiiwii007 a écrit:Ben oui mais tu l'a cité pour exemple de jeux non faisable.lessthantod a écrit:Et pour Empire of Steel, qu'il soit faisable sur SNES c'est normal, y a rien de très impressionnant dans ce shoot MD là.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
On ne parle pas de gameplay mais d'intensité d'action, donc vertical ou horizontal je m'en tape.lessthantod a écrit:Ben non, aucun rapport ... en plus tu compares un shoot vertical avec un shoot horizontalwiiwii007 a écrit:Ben oui, regarde Super Aleste et tu comprendras mieux que c'est faisable.Agathon a écrit:TFIII on a vu effectivement...Super Aleste tu le compare avec Musha, et là y a pas photo ... MushaAgathon a écrit:Super à l'ouest? Ha j'ai vu aussi. Ce jeu soporifique au possible ou mettre quelques effet de mode 7 pour pallier la platitude de ce shoot sans envergure...
Perso, je ne vois pas de différence d'intensité entre un Super Aleste et un MUSHA. Mais je vais le retester car j'avoue ne pas avoir creusé car je comptais le garder. Mais je pense que je ne vais pas en garder beaucoup au final car c'est toujours les mêmes shoots au final, et vu que je ne suis pas un fan du genre, ben aucun intérêt pour moi de garder tout ce joli monde.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Celui là je l'ai mais je ne l'ai pas encore testé... Je dirais ce que j'en pense une fois terminé.lessthantod a écrit:Pardon, je me suis trompé de comparaison ... je voulais dire Elemental Masterwiiwii007 a écrit:Ben oui mais tu l'a cité pour exemple de jeux non faisable.lessthantod a écrit:Et pour Empire of Steel, qu'il soit faisable sur SNES c'est normal, y a rien de très impressionnant dans ce shoot MD là.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'ai bien dit que Super Aleste est l'un des shoot les plus pêchu de la Snes (et pourtant nettement moins que Musha), après est-ce LE shoot SNES le plus pêchu ... là je ne sais pas, y a débat avec les Pocky&Rocky et les Parodius entres autres!wiiwii007 a écrit:Pour Aleste faut voir, j'ai pas le souvenir d'un jeu super beau, ni impressionnant. Je m'y replongerai à l'occaz. Dire que Super Aleste n'est pas pêchu c'est vraiment être un vrai fanatique MD. Pour ma part, tout ce que j'ai pu faire sur MD et Snes, le seul qui m'a impressionné niveau intensité d'action c'est Gynoug, le reste c'est de l'action mais pas si impressionnant que ça (MD et Snes).
Par contre sur MD, les Shoot bien pêchus (et bien meilleurs que Gynoug) ils sont légion ... et çà, tu ne peux pas le nier!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et pourtant techniquement ça n'a rien à voir ...wiiwii007 a écrit:On ne parle pas de gameplay mais d'intensité d'action, donc vertical ou horizontal je m'en tape.
Putain, je tuerais pour l'avoir celui-là ... Elemental Masterwiiwii007 a écrit:Celui là je l'ai mais je ne l'ai pas encore testé... Je dirais ce que j'en pense une fois terminé.lessthantod a écrit:Pardon, je me suis trompé de comparaison ... je voulais dire Elemental Master
Non mais t'es en train de te constituer une collection de fou furieux sur MD, TMNT The Hyperstone Heist, Probotector, Castlevania Bloodlines, Elemental Master, Musha ...wiiwii007 a écrit:Perso, je ne vois pas de différence d'intensité entre un Super Aleste et un MUSHA. Mais je vais le retester car j'avoue ne pas avoir creusé car je comptais le garder.
Dernière édition par lessthantod le Dim 25 Oct 2015 - 11:16, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui les shoots MD sont pêchus je n'ai pas dis l'inverse mais il faut vraiment arréter de croire que c'est plus pêchu qu'un Super Aleste. Ca non, je ne suis pas dac, j'ai plus galéré sur Super Aleste qu'un TF III par exemple ou qu'un Empire... Gynoug n'est pas un shoot au top, je n'ai pas dis ça, mais niveau intensité, pour moi, il enterre un TF IV par exemple.
Pour l'intensité, horizontal ou vertical c'est pareil. Je ne juge que l'intensité et pas le gameplay, donc soit t'es submergé, soit tu ne l'es pas.
Pour l'intensité, horizontal ou vertical c'est pareil. Je ne juge que l'intensité et pas le gameplay, donc soit t'es submergé, soit tu ne l'es pas.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Franchement je suis absolument pas d'accord, musha est plat avec des graphismes pauvres et répétitifs,aucun effets, nada, d'un classicisme absolu .Et pour Musha il suffit de comparer avec super Aleste, Musha détruit/écrase/démolit Super Aleste en terme d'intensité d'action
La bande son, sans être mauvaise,elle est même bonne en plus, et tellement mal gérée qu'elle te fou mal au crane au bout de 40s ..
Au niveau action RAS, mais rien de supérieur a SA ..
Musha est largement surévalué, comme pas mal de shoots MD ..
Et musha il a quoi ?? sérieux ??Et donc? Il a quoi de spéciale ce jeu?
Non, mais c'est un très gros shoot, au niveau des gros shoot Md sans soucis, c'est vrai que mettre en avant gynoug c'est bien mieuxTouko en fait le Messie de la snes, une légende.
Dernière édition par TOUKO le Dim 25 Oct 2015 - 11:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO et Stef vont peut-être nous l'expliquer, mais il me semble avoir lu/entendu que les shoot verticaux sont beaucoup plus difficiles à programmer à cause du défilement vertical ... non?wiiwii007 a écrit:Pour l'intensité, horizontal ou vertical c'est pareil. Je ne juge que l'intensité et pas le gameplay, donc soit t'es submergé, soit tu ne l'es pas.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Euh non, je vois pas pk, tu as l'avantage dans le vertical d'avoir moins de problèmes avec la limite de sprites/ligne, par contre les parallaxes du pauvre sont plus difficiles à faire .TOUKO et Stef vont peut-être no l'expliquer, mais il me semble avoir lu/entendu que les shoot verticaux sont beaucoup plus difficiles à programmer et à rendre bien l'action à cause du défilement vertical ... non?
tu as un peu plus de données à envoyer pour mettre à jour la map car tu as plus de tiles verticalement qu'horizontalement, surtout sur Md en H40 .
Verticalement la maj de la map est simplifiée car linéaire, en horizontal il faut avoir une auto incrémentation de la VRAM adéquate et organiser ta tilemap (fichier contenant les tiles à afficher) organisé en conséquence pour simplifier les maj .
Dernière édition par TOUKO le Dim 25 Oct 2015 - 11:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Musha c'est juste "seulement moi" LE meilleur shoot MD, tout comme "selon moi" Gokujou Parodius est LE meilleur shoot SNES ... ce sont ds intouchables!TOUKO a écrit:Franchement je suis absolument pas d'accord, musha est plat avec des graphismes pauvres et répétitifs,aucun effets, nada, d'un classicisme absolu .Et pour Musha il suffit de comparer avec super Aleste, Musha détruit/écrase/démolit Super Aleste en terme d'intensité d'action
La bande son, sans être mauvaise,elle est même bonne en plus, et tellement mal gérée qu'elle te fou mal au crane au bout de 40s ..
Au niveau action RAS, mais rien de supérieur a SA ..
Musha est largement surévalué, comme pas mal de shoots MD ..Et musha il a quoi ?? sérieux ??Et donc? Il a quoi de spéciale ce jeu?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ahhhh, ma faute ... j'avais entendu ça "je crois" dans une émission de No life, dans un Super Play "je crois"!TOUKO a écrit:Euh non, je vois pas pk, tu as l'avantage dans le vertical d'avoir moins de problèmes avec la limite de sprites/ligne, par contre les parallaxes du pauvre sont plus difficiles à faire .TOUKO et Stef vont peut-être no l'expliquer, mais il me semble avoir lu/entendu que les shoot verticaux sont beaucoup plus difficiles à programmer et à rendre bien l'action à cause du défilement vertical ... non?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Mais que tu adores musha ne se discute pas, mais franchement trouver musha au dessus de SA, sans avoir de parti prix j'arrive pas à voir comment ..Musha c'est juste "seulement moi" LE meilleur shoot MD, tout comme "selon moi" Gokujou Parodius est LE meilleur shoot SNES ... ce sont ds intouchables!
SA a bien plus d'interactions sprites/décors, de niveaux variés, de sprites plein la gueule, ça rame pas,c'est rapide,ça pète de partout .
Non vraiment là comme ça je vois pas pk ce serrait plus dur,à part les raisons que j'ai données .Ahhhh, ma faute ... j'avais entendu ça "je crois" dans une émission de No life, dans un Super Play "je crois"!
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je suis surtout très fan de la direction artistique de Musha, bien plus réussie que celle adoptée pour SA ... et puis moi ça me saute aux yeux que Musha "et ses énorme sprites" est plus pêchu que SA "et ses petits sprites", vraiment/honnêtement/sincèrement
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah ok, là on entre dans une autre argumentation .
Le côté artistique ca ne se discute pas, affaire de goûts ..
Pour les sprites, tu as raison, mais niveau action, SA à bcp plus de choses que musha, les interraction avec le décors sont assez importantes dans SA, et minimes dans musha, et je trouve justement qu'il y a bcp plus d'action grâce aussi à cette interaction avec le décors que musha n'a pas .
D'ailleurs pour la taille des sprites, si gynoug a de petits sprites, c'est d'ailleurs pas pour rien .
Graphiquement je trouve musha pauvre, les décors sont répétitifs au possibles dans un même niveau, et pas spécialement beaux en plus .
Le côté artistique ca ne se discute pas, affaire de goûts ..
Pour les sprites, tu as raison, mais niveau action, SA à bcp plus de choses que musha, les interraction avec le décors sont assez importantes dans SA, et minimes dans musha, et je trouve justement qu'il y a bcp plus d'action grâce aussi à cette interaction avec le décors que musha n'a pas .
D'ailleurs pour la taille des sprites, si gynoug a de petits sprites, c'est d'ailleurs pas pour rien .
Graphiquement je trouve musha pauvre, les décors sont répétitifs au possibles dans un même niveau, et pas spécialement beaux en plus .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pas de soucis, nos 2 points de vue se défendent
Et je crois bien que c'était un Super Play sur SA, justement.Le gars expliquait qu'en plus d'être le 1er shoot pêchu de la SNES et à avoir ouvert une voie aux autres, il expliquait "je ne sais plus comment exactement" que la prouesse technique était d'autant plus salutaire que c'était un shoot vertical et donc plus dur à programmer. Il l'expliquait par la complexité de programmer le(s) défilement(s) en arrière plan, mais je ne vois pas la différence avec un shoot horizontal qui lui aussi à un défilement en arrière plan, il est vrai!TOUKO a écrit:Non vraiment là comme ça je vois pas pk ce serrait plus dur,à part les raisons que j'ai données .Ahhhh, ma faute ... j'avais entendu ça "je crois" dans une émission de No life, dans un Super Play "je crois"!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sérieux, j'aime ses discussions enflammées du Dimanche matin sur ce topic ... voilà pourquoi le topic MD vs SNES est mon topic préféré sur Gamopat, et donc LE topic LE plus indispensable!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Hop hop hop, une bière! C'est l'heure de apéro!
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non, pour moi y'en a pas, tu as un peu plus de données à mettre à jour pour le scroll en vertical, mais c'est plus simple, vue que c'est une ligne complète ,1 tile = 2 octets en tilemap, donc pour 32 tiles (256 pixels) tu dois envoyer 64 octets VS 56 pour un shoot horizontal (28 tiles = 224 pixels) tout les 8 pixels de scrolling (1 tile = 8x8 pixels) .l'expliquait par la complexité de programmer le(s) défilement(s) en arrière plan, mais je ne vois pas la différence avec un shoot horizontal qui lui aussi à un défilement en arrière plan, il est vrai!
Le reste est exactement pareil .
Après on peut faire le parallèle shoot vertical = risque de clignotement de sprites quasi nul ou très faible, donc tu affiches plus de sprites à l'écran, donc plus de tests de collisions ,etc .., donc là oui
C'et pas fauxHop hop hop, une bière! C'est l'heure de apéro!
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et comment... enfin Pastis pour ma part.Agathon a écrit:Hop hop hop, une bière! C'est l'heure de apéro!
Un bon petit dimanche matin plein de rebondissements !!
Bon, je viens d'arriver au dernier dernier boss, le vrai l'ultime (enfin j'espère !) Je suis sur le haut du missile, et l'alien à une tête déformée étrange. J'imagine bien ça en tant que dernier boss.
Plus que cette fin et une autre si j'ai bien compris tout le binz.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ben tu sais, je vous écoute beaucoup donc je prends ce que vous conseillez pour voir le meilleur du meilleur ! Et pour ça je vous dis merci. J'apprends énormément de chose sur les deux consoles c'est génial. Ce topic est une mine d'or pour celui qui s’intéresse à la période 16bit.lessthantod a écrit:Et pourtant techniquement ça n'a rien à voir ...wiiwii007 a écrit:On ne parle pas de gameplay mais d'intensité d'action, donc vertical ou horizontal je m'en tape.Putain, je tuerais pour l'avoir celui-là ... Elemental Masterwiiwii007 a écrit:Celui là je l'ai mais je ne l'ai pas encore testé... Je dirais ce que j'en pense une fois terminé.lessthantod a écrit:Pardon, je me suis trompé de comparaison ... je voulais dire Elemental MasterNon mais t'es en train de te constituer une collection de fou furieux sur MD, TMNT The Hyperstone Heist, Probotector, Castlevania Bloodlines, Elemental Master, Musha ...wiiwii007 a écrit:Perso, je ne vois pas de différence d'intensité entre un Super Aleste et un MUSHA. Mais je vais le retester car j'avoue ne pas avoir creusé car je comptais le garder.
Après, dans ta liste je ne garderai pas Turtle car mieux sur Snes, Probotector pareil, MUSHA ne m'a pas trop tapé dans l’œil, j'ai le souvenir d'un robot trop gros par rapport à l'air de jeu, c'était zarb comme sensation, et Elemental Master je n'y ai pas encore joué...
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Putain la vache,ils ont du te coûter une blinde tout ces jeux .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ben un peu oui, c'est pour ça que je peux affirmer que maintenant les prix sont kiff kiff entre la Snes et la MD...
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
aprés avoir jeté un oeil sur le web,y'en a environ pourTOUKO a écrit:Putain la vache,ils ont du te coûter une blinde tout ces jeux .
Contra jap~200€
Elemental jap~90€
Musha jap~250€
Bloodlines~150€
Soit ~700€!!
Putain je suis bien content d'avoir acheté ces jeux y'a 15ans!!!!!!
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5571
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'ai pas tout en JAP, j'ai le Contra et le Bloodlines en US du coup ça fait baisser énormément la note. Elemental en JAP je l'ai eu bien moins cher que 90€ et le MUSHA beaucoup moins cher que 250€, j'ai sauté sur une occaz plutôt sympa.ace76 a écrit:aprés avoir jeté un oeil sur le web,y'en a environ pourTOUKO a écrit:Putain la vache,ils ont du te coûter une blinde tout ces jeux .
Contra jap~200€
Elemental jap~90€
Musha jap~250€
Bloodlines~150€
Soit ~700€!!
Putain je suis bien content d'avoir acheté ces jeux y'a 15ans!!!!!!
Bon j'arrive à la fin de mon périple Contra MD, je viens de terminer la fin ou " je me bats jusqu'à la fin ". Il ne me reste qu'une seule fin à avoir, et j'en suis au dernier boss. Je m'y remets car j'ai trouvé la tactique ! La main dans le slip que je vais le niker !!
Je l'aurai enfin fracassé à 100% ce con !
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 3 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum