Shinobi 1 sur MD
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Re: Shinobi 1 sur MD
Comme quoi... Il n'y avait pas à en faire des caisses...Tryphon a écrit:Pour ton histoire de caisse, j'ai peut-être une idée de ce qu'il s'est passé...
Edit : c'est bon, j'ai compris. Je corrige...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Re: Shinobi 1 sur MD
C'est quand meme bien d'avoir cette demo, quoiqu'il arrive maintenant il en restera au moins ca et c'est deja une bonne chose
upsilandre- Interne
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Re: Shinobi 1 sur MD
Je te sens moyen confiant
Tryphon- Docteur *
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Re: Shinobi 1 sur MD
J'ai jeté un oeil dans le futur apparemment ca devrait etre bon
upsilandre- Interne
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Re: Shinobi 1 sur MD
Faudrait demander à Xorion
Tryphon- Docteur *
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Re: Shinobi 1 sur MD
Je suis tout sauf un spécialiste de Shinobi (mon seul contact avec, c'était sur A500), mais bravo, magnifique ! Et je ne suis même pas arrivé à le faire planter
Re: Shinobi 1 sur MD
Tryphon a écrit:
Faudrait demander à Xorion
La version finale de Shinoni MD avec bonus et "stage Tryphon" est déjà dans Pi
Prof, ouvre bien grand tes chakras, et laisse couler jusqu'à toi le code cosmique.
Je suis très confiant, Upsi l'est moins, mais je pense que ça vient du fait que lui n'a jamais fini un jeu
pfff j'arrive pas à faire marcher mes deux MEGADRIVE :/ Y'a un topic pour des demandes d'aide sur les problèmes consoles ?
Xorion x- Guéri miraculeux
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Re: Shinobi 1 sur MD
J'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter et te dire BRAVO. Chapeau MONSIEUR
Agathon- Guéri miraculeux
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Re: Shinobi 1 sur MD
Comment dire..........c'est excellent!!!!
ace76- Interne
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Re: Shinobi 1 sur MD
J'ai un peu avancé dans le jeu, genre je meurs moins souvent ...
Toujours sur ma Nomad, toujours rien à signaler niveau bug.
Ce fameux ecran noir avec erreur d'adressage, tu peux l'avoir avec Regen, je l'ai éprouvé ! Il se comporte pratiquement comme le HW.
Mes soucis étaient à des pointeurs d'adresse qui se loupaient ( ma faute ) et qui titillait une zone mémoire allouée.
Le SPR_Init( ) est assez capricieux parfois ...
Toujours sur ma Nomad, toujours rien à signaler niveau bug.
Ce fameux ecran noir avec erreur d'adressage, tu peux l'avoir avec Regen, je l'ai éprouvé ! Il se comporte pratiquement comme le HW.
Mes soucis étaient à des pointeurs d'adresse qui se loupaient ( ma faute ) et qui titillait une zone mémoire allouée.
Le SPR_Init( ) est assez capricieux parfois ...
Invité- Invité
Re: Shinobi 1 sur MD
bon, testé sur le Pi (pas d'ED), un seul défaut: la frustration de ne pas avoir la suite. Ça va être super.
Invité- Invité
Re: Shinobi 1 sur MD
C'est tout simplement enorme, pour moi il n'y a rien a changé.
J'ai même l'impression que la jouabilité est meilleure (peut etre parceque la manette est mieux pensé sur ce genre de jeu ou il faut une grande dexterite compare au gros stick de la borne que j'avais essayé)
J'ai même l'impression que la jouabilité est meilleure (peut etre parceque la manette est mieux pensé sur ce genre de jeu ou il faut une grande dexterite compare au gros stick de la borne que j'avais essayé)
IK+- Patient contaminé
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Re: Shinobi 1 sur MD
Par contre, faire une annonce sur le Blog de Gamopat ne serait pas du Luxe ...
Invité- Invité
Re: Shinobi 1 sur MD
j'ai testé sur l'emulateur Gens , j'avais l'impression que le jeu n'était pas stable au niveau framerate ( je suis hyper sensible à ça ) j'ai donc affiché les FPS et j'ai des variations de 62 FPS à 57 FPS , je ne sais pas si quelqu'un te l'a fais remarquer mais vu que j'ai cru comprendre qu'ici ça misait la perfection je tenais à le signaler
en 50Hz c'est stable ça fait du 49/50FPS
en 50Hz c'est stable ça fait du 49/50FPS
ShiningBZH- Infirmier
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Re: Shinobi 1 sur MD
Aucun probleme de framerate chez moi. pas une seule frame qui drop meme en situation extreme. Probable que ca vienne de tes ressources.
upsilandre- Interne
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Re: Shinobi 1 sur MD
Lol , non je ne crois pas , je peux faire tourner Crysis et Arma 3 en 144HZ en même temps finger in the nose
ShiningBZH- Infirmier
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Re: Shinobi 1 sur MD
Je viens de tester sur Kega Fusion , le framerate est stable !
ShiningBZH- Infirmier
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Re: Shinobi 1 sur MD
Ne te fies pas pas aux émulateurs.
Le seul rendu fiable, c'est sur une console ou vrai HW.
Et là, ça sera au jugé, voir si ça lag/Saccade pas ...
Après SgdK permet d'afficher aussi le FPS.
Pour ma part, c'est parfaitement fluide. Sauf ma technique de jeu ...
Le seul rendu fiable, c'est sur une console ou vrai HW.
Et là, ça sera au jugé, voir si ça lag/Saccade pas ...
Après SgdK permet d'afficher aussi le FPS.
Pour ma part, c'est parfaitement fluide. Sauf ma technique de jeu ...
Invité- Invité
Re: Shinobi 1 sur MD
ShiningBZH a écrit:j'ai testé sur l'emulateur Gens , j'avais l'impression que le jeu n'était pas stable au niveau framerate ( je suis hyper sensible à ça ) j'ai donc affiché les FPS et j'ai des variations de 62 FPS à 57 FPS , je ne sais pas si quelqu'un te l'a fais remarquer mais vu que j'ai cru comprendre qu'ici ça misait la perfection je tenais à le signaler
en 50Hz c'est stable ça fait du 49/50FPS
Tu confonds le frame rate de l'émulateur et le frame rate du jeu :p
Là tu affiches le frame rate de l'émulateur, et vu qu'il est variable ça signifie que tu n'as pas du activer l'option VSync (ah la fameuse VSync avec ses tearings :p), actives cette option (c'est dans Graphics) et tu auras un FPS stable (comme dans Fusion) :)
Stef- Interne
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Re: Shinobi 1 sur MD
Par contre, pas de Tearing ici, la VBlank semble parfaitement maîtrisée.
Invité- Invité
Re: Shinobi 1 sur MD
Merci à tous pour ces gentils messages, franchement ça fait plaisir (en plus y'a des codeurs dans le tas)
Alors oui, je sais, ça m'est aussi arrivé (souvent...)
Mais là c'est vraiment un bug que Pyron a eu et moi pas, que ce soit sur vrai hardware ou sur ému (j'ai testé Gens, Exodus 2.1, Bizhawk, Fusion, Regen).
Ce qui me rassure, c'est qu'entre ici et sega16, pas mal de monde a commencé à jouer à la démo et pour l'instant, le seul témoignage de plantage avec écran noir, c'est Wesker sur sega16. Donc avec un peu de bol (pour moi, pas pour lui), c'est un problème de son hardware (il a un Everdrive 1ère version).
J'attends de voir si ça bugge toujours chez Pyron...
Certes, mais je ne l'utilise pas
Je fais mes propres bugs
T'entends doc ?
J'ai le même problème chez moi, t'inquiète pas c'est l'ému. J'utilise gens-r57shell qui a un compteur qui compte les VBlank loupés, j'ai bien fait attention à n'en rater aucun !
(*me* va discrètement activer l'option VSync)
Elle a fait la maligne une ou deux fois mais je veille au grain
StudioVetea a écrit:J'ai un peu avancé dans le jeu, genre je meurs moins souvent ...
Toujours sur ma Nomad, toujours rien à signaler niveau bug.
Ce fameux ecran noir avec erreur d'adressage, tu peux l'avoir avec Regen, je l'ai éprouvé ! Il se comporte pratiquement comme le HW.
Mes soucis étaient à des pointeurs d'adresse qui se loupaient ( ma faute ) et qui titillait une zone mémoire allouée.
Alors oui, je sais, ça m'est aussi arrivé (souvent...)
Mais là c'est vraiment un bug que Pyron a eu et moi pas, que ce soit sur vrai hardware ou sur ému (j'ai testé Gens, Exodus 2.1, Bizhawk, Fusion, Regen).
Ce qui me rassure, c'est qu'entre ici et sega16, pas mal de monde a commencé à jouer à la démo et pour l'instant, le seul témoignage de plantage avec écran noir, c'est Wesker sur sega16. Donc avec un peu de bol (pour moi, pas pour lui), c'est un problème de son hardware (il a un Everdrive 1ère version).
J'attends de voir si ça bugge toujours chez Pyron...
Le SPR_Init( ) est assez capricieux parfois ...
Certes, mais je ne l'utilise pas
Je fais mes propres bugs
StudioVetea a écrit:Par contre, faire une annonce sur le Blog de Gamopat ne serait pas du Luxe ...
T'entends doc ?
ShiningBZH a écrit:j'ai testé sur l'emulateur Gens , j'avais l'impression que le jeu n'était pas stable au niveau framerate ( je suis hyper sensible à ça ) j'ai donc affiché les FPS et j'ai des variations de 62 FPS à 57 FPS , je ne sais pas si quelqu'un te l'a fais remarquer mais vu que j'ai cru comprendre qu'ici ça misait la perfection je tenais à le signaler
J'ai le même problème chez moi, t'inquiète pas c'est l'ému. J'utilise gens-r57shell qui a un compteur qui compte les VBlank loupés, j'ai bien fait attention à n'en rater aucun !
Stef a écrit:Là tu affiches le frame rate de l'émulateur, et vu qu'il est variable ça signifie que tu n'as pas du activer l'option VSync (ah la fameuse VSync avec ses tearings :p), actives cette option (c'est dans Graphics) et tu auras un FPS stable (comme dans Fusion) :)
(*me* va discrètement activer l'option VSync)
StudioVetea a écrit:Par contre, pas de Tearing ici, la VBlank semble parfaitement maîtrisée.
Elle a fait la maligne une ou deux fois mais je veille au grain
Tryphon- Docteur *
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Re: Shinobi 1 sur MD
Quelle merveille que de pouvoir lancer cette demo sur ma MD1
Donc j'ai essayé d'y jouer, je ne connais pas la version arcade plus que ca donc je ne releverai pas les differences.
Sur ma MD1 jap VA6 aucun bug ou crash de la console au bout de 30 min de jeu.
Donc j'ai essayé d'y jouer, je ne connais pas la version arcade plus que ca donc je ne releverai pas les differences.
Sur ma MD1 jap VA6 aucun bug ou crash de la console au bout de 30 min de jeu.
airdream- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Shinobi 1 sur MD
Vivement que je puisse tester cette démo. Je connais très bien l'original en arcade, donc niveau timing, graphismes, réaction des ennemis je devrais pouvoir en faire un retour assez précis. Enfin, je l'espère !
sebnec- Infirmier
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Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008
Re: Shinobi 1 sur MD
Demo testé sur Megadrive model 1, switché en 60Hertz.
C'est pas une grosse démo, c'est bien maigre, mais ça le fait. Les sprites sont énormes, les couleurs bien choisi, c'est fluide, et le gameplay répond au doigt et à l'oeil.
Concernant la fidélité par rapport à l'arcade, je pense que ceux qui connaissent l'original seront mieux à même de juger que moi...
Vraiment, ça laisse auguré du meilleurs pour la suite.
C'est pas une grosse démo, c'est bien maigre, mais ça le fait. Les sprites sont énormes, les couleurs bien choisi, c'est fluide, et le gameplay répond au doigt et à l'oeil.
Concernant la fidélité par rapport à l'arcade, je pense que ceux qui connaissent l'original seront mieux à même de juger que moi...
Vraiment, ça laisse auguré du meilleurs pour la suite.
Dernière édition par Metalik le Ven 21 Sep 2018 - 18:27, édité 1 fois
Metalik- Patient incurable
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Re: Shinobi 1 sur MD
Metalik a écrit:C'est pas une grosse démo, c'est bien maigre
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
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Localisation : Terre I
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Re: Shinobi 1 sur MD
TotOOntHeMooN a écrit:Metalik a écrit:C'est pas une grosse démo, c'est bien maigre
C'est une stratégie : comme ça les gens gueulent sur le petit contenu, et voient pas les bugs
Tryphon- Docteur *
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Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: Shinobi 1 sur MD
Superbe démo technique ! J'espère que tu iras au bout car ca fera le buzz ce jeu !
Ton objectif est de reproduire le jeu d'arcade au pixel ou de faire mieux ???
Ton objectif est de reproduire le jeu d'arcade au pixel ou de faire mieux ???
_______________________________________________________
Re: Shinobi 1 sur MD
Oui, il vaut mieux en rire !TotOOntHeMooN a écrit:Metalik a écrit:C'est pas une grosse démo, c'est bien maigre
Re: Shinobi 1 sur MD
C'est pas une grosse démo, mais pour le developpeur c'est le plus gros qui est deja fait ! Le moteur de jeu est en place !
_______________________________________________________
Re: Shinobi 1 sur MD
Bon sinon j'avais une chose à dire , la descente des bâtiments est trop brutale , l'écran bouge de trop
ShiningBZH- Infirmier
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