GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINOBI 3DS

Aller en bas

SHINOBI 3DS Empty SHINOBI 3DS

Message par drfloyd Ven 11 Nov 2011 - 15:08

Je viens de l'avoir, mais je n'ai pas le temps de le tester, à cause de Elder Scroll V

J'ai juste regarder 5mn, finalement il a l'air très très bien ce jeu !

_______________________________________________________
SHINOBI 3DS Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SHINOBI 3DS Empty Re: SHINOBI 3DS

Message par drfloyd Dim 13 Nov 2011 - 17:13

je confirme, gameplay ancestral, et finalement très beau !!!! Une belle surprise, que j'esayerai de tester courant semaine prochaine ! thumleft

_______________________________________________________
SHINOBI 3DS Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SHINOBI 3DS Empty Re: SHINOBI 3DS

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 17:32

Yeah, merci pour la news Doc', un nouvel épisode de la série, forcément, ça touche le Ninja gamopathe qui sommeille en moi (même si j'ai pas de 3DS). Razz Pourtant, vu les premières images, j'avais peur qu'il soit vide et sans trop d'intérêt.

Au moins, ça me rassure également sur autre chose : SEGA sait enfin adapter correctement ses anciennes licences. D'ailleurs, je retourne sur Sonic Generations, qui est démentiel ! Shocked
Après, faut voir si SEGA arrive à faire autre chose que du "revival", mais bien de la nouveauté avec ses licences. Je considère la trilogie Unleashed/Colors/Generations comme une ébauche, un prototype de ce que Sonic devrait devenir sur les générations actuelles et futures de console. La Sonic Team se cherche encore je pense, et j'espère qu'une fois les bons éléments trouvés, un vrai Sonic utile à la mythologie de la série voit le jour de manière qualitative qui plus est.

Bref, j'attends ton test Doc', d'autant plus que j'ai l'impression que ce nouvel épisode du Ninja "SEGAesque" (même si ce n'est pas le bon vieux Joe, snif) est passé complètement inaperçu. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHINOBI 3DS Empty Re: SHINOBI 3DS

Message par drfloyd Dim 13 Nov 2011 - 23:38

En video ca parait naze et moche... étrangement... mais des que tu commences le jeu tu est rassuré, c'est magnifique, et le gameplay est ancestral !

C'est vraiment dans la lignée des nouveaux jeux de plateforme 3D réussis qui se jouent en 2D, avec une réalisation soignée et un gameplay de type Megadrive/Snes

Grosse surprise ! Ce jeu va faire un bide Mr. Green

_______________________________________________________
SHINOBI 3DS Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SHINOBI 3DS Empty Re: SHINOBI 3DS

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 4:04

Ca me tente de plus en plus. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum