GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartouche promotionnelle Sonic 3 le film

3 participants

Cartouche promotionnelle Sonic 3 le film Empty Cartouche promotionnelle Sonic 3 le film

Message par Brakvader Aujourd'hui à 11:43

Salut les hospitalisés,
Je sais pas si vous avez vu mais ils ont fait un truc super sympa pour la sortie de Sonic 3 le film, une cartouche Genesis avec du contenu sur le film, c'est quand même énorme !
Pas encore de dump mais ce serait vraiment cool.

Des infos:

https://sonic.fandom.com/wiki/Sonic_the_Hedgehog_3_(promotional_cartridge)

Lien direct vidéo youtube :
https://youtu.be/y5uDHqaqnu4?si=tR8Al5OAs_RWQlOW

Attention il y a une vidéo YouTube avec un lien de la rom (5mo), c'est une connerie bien évidemment.
Brakvader
Brakvader
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche promotionnelle Sonic 3 le film Empty Re: Cartouche promotionnelle Sonic 3 le film

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 13:29

Yes, j'ai vu ça et franchement si je collectionnais toujours la MD j'aurais trop voulu avoir cette cartouche.
Comme d'hab c'est distribué aux influen(su)ceurs qui s'en cognent complet. Ca partira à la poubelle, ou ça sera exposé un temps sur une étagère d'un décor de streamer foireux à base de néons violets et roses, ou sur ebay à prix d'or pour le reste.

En tous cas, l'idée est chouette.
(le contenu est plutôt bof mais le clin d'oeil est cool)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3499

Cartouche promotionnelle Sonic 3 le film Empty Re: Cartouche promotionnelle Sonic 3 le film

Message par corben Aujourd'hui à 13:32

RetroBalboa007 a écrit:Yes, j'ai vu ça et franchement si je collectionnais toujours la MD j'aurais trop voulu avoir cette cartouche.
Comme d'hab c'est distribué aux influen(su)ceurs qui s'en cognent complet. Ca partira à la poubelle, ou ça sera exposé un temps sur une étagère d'un décor de streamer foireux à base de néons violets et roses, ou sur ebay à prix d'or pour le reste.

En tous cas, l'idée est chouette.
(le contenu est plutôt bof mais le clin d'oeil est cool)

sans compter qu'aucun de ces blaireaux d'influenceurs ne doit avoir de megadrive pour mettre la cartouche.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9934