Alimenter mon Mega CD jap en jeu
3 participants
Page 1 sur 1
Alimenter mon Mega CD jap en jeu
Bonjour à tous,
Je cherche à alimenter mon Mega CD jap en bon jeu. Pour tout vous dire, j'ai acheté un Mega CD 1 jap en fin d'année dernière, HS, son seul problème était une courroie défectueuse. Du coup, maintenant qu'il marche, je cherche de bons jeux, à pas cher. Je ne lis pas le japonais, et je suis ouvert à tout style de jeu, tant que c'est du bon ^^.
Je ne veux pas mettre plus de 20€ dans un jeu. Pour info voici la liste des jeux que je possède actuellement:
Dennin-Aleste
Final Fight CD
Lunar: The Silver Star
Sega Classics: Arcade Collection
Sol-Feace
Je compte me prendre également Sonic CD prochainement. Je me renseigne également en ce moment sur Anet Futatabi et Shadow of te Beast.
Voilà, n'hésitez pas à proposer ^^
Je cherche à alimenter mon Mega CD jap en bon jeu. Pour tout vous dire, j'ai acheté un Mega CD 1 jap en fin d'année dernière, HS, son seul problème était une courroie défectueuse. Du coup, maintenant qu'il marche, je cherche de bons jeux, à pas cher. Je ne lis pas le japonais, et je suis ouvert à tout style de jeu, tant que c'est du bon ^^.
Je ne veux pas mettre plus de 20€ dans un jeu. Pour info voici la liste des jeux que je possède actuellement:
Dennin-Aleste
Final Fight CD
Lunar: The Silver Star
Sega Classics: Arcade Collection
Sol-Feace
Je compte me prendre également Sonic CD prochainement. Je me renseigne également en ce moment sur Anet Futatabi et Shadow of te Beast.
Voilà, n'hésitez pas à proposer ^^
Dernière édition par MAINORDAVOS le Jeu 11 Juin 2015 - 13:56, édité 1 fois
Re: Alimenter mon Mega CD jap en jeu
Quand tu dis ta liste de jeux tu veux dire que tu as ou que tu voudrais ? :))
Ca me paraissait évident en l'écrivant, mais ca l'est beaucoup moins en le lisant en effet...
La liste que je donne c'est la liste de jeu que je possède actuellement. A part Lunar, on voit bien ce que je recherche. Du jeu jouable sans parler la langue. Du coup Anet et Shadow of the Beast me semble pas mal.
Je pensais aussi à Popful Mail, même sans connaitre la langue je pense que ca doit être bien sympa, surtout vu les prix des versions Euro et US
La liste que je donne c'est la liste de jeu que je possède actuellement. A part Lunar, on voit bien ce que je recherche. Du jeu jouable sans parler la langue. Du coup Anet et Shadow of the Beast me semble pas mal.
Je pensais aussi à Popful Mail, même sans connaitre la langue je pense que ca doit être bien sympa, surtout vu les prix des versions Euro et US
en jap uniquement?
fatal fury special :)
sinon le shining force mais en us ou en pal
et surtout si tu aimes le captain tsubasa
fatal fury special :)
sinon le shining force mais en us ou en pal
et surtout si tu aimes le captain tsubasa
grendizer007- Patient en incubation
Oui en jap uniquement, je n'ai qu'un mega cd jap, et pas question de le modifier.
Le tsubasa à l'air de méchamment douiller...0
Le tsubasa à l'air de méchamment douiller...0
c'est vraiment le tsubasa hormis celui de ps2 ( pas le meme style ok) que j'ai preferé.
je pense que sa cote a bien baissé ces dernieres années.
je pense que sa cote a bien baissé ces dernieres années.
grendizer007- Patient en incubation