En JUIN quelque chose de bien ?
+15
Lkaen
Snoz
esperluette
saeba13
MAINORDAVOS
G-fly
videda
zoe
cammalleri
mateo
milodiid
Menadel
Ninja_SCX
wiiwii007
drfloyd
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En JUIN quelque chose de bien ?
Bon, le mois de mai a sauvé le 1er semestre :
WITCHER 3, meilleur RPG TPS all time ?
PROJECT CARS, meilleur simu console all time ?
SPLATOON, pas essayé mais de tres bons retours ici
QUID du mois de juin ? Bof....
BATMAN ?
MOTO GP 15 ?
TOUR DE FRANCE 2015 ?
PAYDAY 2 ?
LEGO JURASSIC WORLD ?
FINAL CONNERIE 14, JE SAIS PAS QUOI ?
YOSHI sur Wii U ?
ELDER SCROLL ONLINE ? Crédible après Witcher 3 ?
A part le Yoshi sur Wii U je ne vois pas trop dans mon cas perso ce qui pourrait m'interesser... Je vais quand meme suivre ce que ca donne Batman et Payday 2.
WITCHER 3, meilleur RPG TPS all time ?
PROJECT CARS, meilleur simu console all time ?
SPLATOON, pas essayé mais de tres bons retours ici
QUID du mois de juin ? Bof....
BATMAN ?
MOTO GP 15 ?
TOUR DE FRANCE 2015 ?
PAYDAY 2 ?
LEGO JURASSIC WORLD ?
FINAL CONNERIE 14, JE SAIS PAS QUOI ?
YOSHI sur Wii U ?
ELDER SCROLL ONLINE ? Crédible après Witcher 3 ?
A part le Yoshi sur Wii U je ne vois pas trop dans mon cas perso ce qui pourrait m'interesser... Je vais quand meme suivre ce que ca donne Batman et Payday 2.
Dernière édition par drfloyd le Lun 1 Juin 2015 - 20:18, édité 1 fois
Bah moi vu que j'ai que la Wii U pour le moment, j'attends impatiemment le Yoshi. C'est le jeu que j'attends le plus cette année. C'est vraiment le genre de jeu que j'adore, en espérant que Nintendo ait assuré le steak mais j'en doute pas, il est en terrain très connu.
wiiwii007- Docteur *
Re: En JUIN quelque chose de bien ?
Pour moi en Juin ça va être Yoshi et Lego Jurassic World, sur Wii U bien entendu.
Ninja_SCX- Patient contaminé
wiiwii007 a écrit:Bah moi vu que j'ai que la Wii U pour le moment, j'attends impatiemment le Yoshi. C'est le jeu que j'attends le plus cette année. C'est vraiment le genre de jeu que j'adore, en espérant que Nintendo ait assuré le steak mais j'en doute pas, il est en terrain très connu.
Le direct nintendo a confirmé que c'est du connu, voir meme du réchauffé
J'attends de voir d'autres infos mais ça a pas l'air de revolutionner grand chose, mais si on aime le plateformer, ça doit le faire.
Bizarrement, ça m'a plutot donné envie de prendre Donkey tropical freeze
Menadel- Patient incurable
Et encore, si c'est aussi mou que les épisodes DS...Menadel a écrit:
mais si on aime le plateformer, ça doit le faire.
Invité- Invité
Oui c'est clairement du connu, mais c'est un connu tellement bien réalisé que j'attends ça comme un dingo. Je sais que le jeu fourmillera de bonnes idées, de transformations fun, qu'il y aura une belles durée de vie grâce à de la recherche d'item etc. C'est simple, c'est mon genre de jeu préféré.
Dernière édition par wiiwii007 le Lun 1 Juin 2015 - 7:40, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Splatoon est vraiment extra, j'ai pu le test ce week end et c'est une grosse surprise. La partie solo se fait vite et est juste là pour t'apprendre quelques trucs.
Mais alors le multi, c'est fun, c'est rapide, pas besoin d'attendre des heures avant de rejouer, ça ne lag pas, franchement c'est du ton bon. Mon seul point négatif c'est qu'au début du multi, quand tu pop tu es lvl 1 et le jeu te trouve des parties avec des lvl 15+ donc tu te fais ouvrir un peu plus vite que normalement. Il aurait été préférable de faire des matchs suivant les niveaux des joueurs : lvl 1 à 5, lvl 6 à 10 etc...
Sinon j'attends Yoshi sur wii u aussi.
Vive la WII U :)
Mais alors le multi, c'est fun, c'est rapide, pas besoin d'attendre des heures avant de rejouer, ça ne lag pas, franchement c'est du ton bon. Mon seul point négatif c'est qu'au début du multi, quand tu pop tu es lvl 1 et le jeu te trouve des parties avec des lvl 15+ donc tu te fais ouvrir un peu plus vite que normalement. Il aurait été préférable de faire des matchs suivant les niveaux des joueurs : lvl 1 à 5, lvl 6 à 10 etc...
Sinon j'attends Yoshi sur wii u aussi.
Vive la WII U :)
milodiid- Docteur agrégé **
The Witcher III va m'occuper encore un moment. J'attends le Batman aussi, j'espère qu'il voudra le coup!
Invité- Invité
Le Yoshi à ce qu'il paraît est assez facile
Batman, je n'ai jamais été trop fan mais à voir sur ps4
Avec l'E3, les éditeurs font la grève des sorties
Batman, je n'ai jamais été trop fan mais à voir sur ps4
Avec l'E3, les éditeurs font la grève des sorties
mateo- Docteur *
Ce sera une difficulté à la Nintendo donc simple pour le finir normalement puis hard à trouver les différentes choses dans les niveaux -> parcours du combattant quoi.
Quasi toutes les licences Nintendo sont simple à terminer à la base. A part certaines comme DK, Metroid etc. qui sont plus orientées joueurs guerriers.
Quasi toutes les licences Nintendo sont simple à terminer à la base. A part certaines comme DK, Metroid etc. qui sont plus orientées joueurs guerriers.
wiiwii007- Docteur *
je suis le seul à aimer les "tour de france" ici ?
cammalleri- Patient incurable
vavalboss a écrit:The Witcher III va m'occuper encore un moment. J'attends le Batman aussi, j'espère qu'il voudra le coup!
Exactement ce que j'allais écrire...
Batman car j'ai fait tous les autres et je suis méga fan ! même si la MAP est toujours identique on dirait...
Lego Jurassic World car fan de Jurassic park par contre je vais attendre avant de le prendre car 60€ pour ce type de jeu non...
Yoshi car nintendo c'est mignon et comme d'hab ça risque d'être surtout fun à jouer :)
Lego Jurassic World car fan de Jurassic park par contre je vais attendre avant de le prendre car 60€ pour ce type de jeu non...
Yoshi car nintendo c'est mignon et comme d'hab ça risque d'être surtout fun à jouer :)
videda- Patient incurable
Tu le veux sur quel support le lego car je le vois à 45€ chez leclerc et encore moins cher sur wii u!videda a écrit:Batman car j'ai fait tous les autres et je suis méga fan ! même si la MAP est toujours identique on dirait...
milodiid- Docteur agrégé **
J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier sur des sorties du style Yoshi en 2015... Je dis pas que c'est nul,c'est même sûrement assez fun,mais bon on connaît. Y'a vraiment pas moyen d'inventer des nouveaux persos et des nouveaux concepts chez Nintendo? Parce que là ça fait un peu comme ta femme avec qui t'es depuis 20 balais,t'es content qu'elle soit là mais t'y touches plus tellement.
Dernière édition par G-fly le Lun 1 Juin 2015 - 12:42, édité 1 fois
G-fly- Guéri miraculeux
Sur PS4 je pense et sur JV.com j'avais du 59€...
je pense pas à regarder sur Leclerc qui font des très bons prix maintenant
je pense pas à regarder sur Leclerc qui font des très bons prix maintenant
videda- Patient incurable
G-fly a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier sur des sorties du style Yoshi en 2015... Je dis pas que c'est nul,c'est même sûrement assez fun,mais bon on connaît. Y'a vraiment pas moyen d'inventer des nouveaux persos et des nouveaux concepts chez Nintendo? Parce que là ça fait un peu comme ta femme avec qui t'es depuis 20 balais,t'es content qu'elle soit là mais t'y touches plus tellement.
Un mot: Splatoon
Et c'est en train de devenir un carton...
quelle tristesse ...MAINORDAVOS a écrit:G-fly a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut s'extasier sur des sorties du style Yoshi en 2015... Je dis pas que c'est nul,c'est même sûrement assez fun,mais bon on connaît. Y'a vraiment pas moyen d'inventer des nouveaux persos et des nouveaux concepts chez Nintendo? Parce que là ça fait un peu comme ta femme avec qui t'es depuis 20 balais,t'es content qu'elle soit là mais t'y touches plus tellement.
Un mot: Splatoon
Et c'est en train de devenir un carton...
http://www.gamekult.com/actu/splatoon-demarrage-en-trombe-A148163.html
Pourquoi quelle tristesse? Un nouveau concept, de nouveau personnage, un jeu à 30€, du online qui fonctionne vraiment (oui on parle de Big N là...). Franchement je me demande pourquoi j'ai pas encore craqué.
Bref la Wii U me fait enfin plaisir!
Pourquoi quelle tristesse? Un nouveau concept, de nouveau personnage, un jeu à 30€, du online qui fonctionne vraiment (oui on parle de Big N là...). Franchement je me demande pourquoi j'ai pas encore craqué.
wiiwii007 a écrit:Ce sera une difficulté à la Nintendo donc simple pour le finir normalement puis hard à trouver les différentes choses dans les niveaux -> parcours du combattant quoi.
Tu as sûrement raison
J'espère que le jeu sera fun pour donner envie de se faire le jeu à 100%
mateo- Docteur *
MAINORDAVOS a écrit:http://www.gamekult.com/actu/splatoon-demarrage-en-trombe-A148163.html
Non mais certains quoique sorte Nintendo c'est nul c'est caca enfin t'as compris quoi. Par contre ça attend le tour de France et Fifa va comprendre.
Sinon pour ma part j'hésite pour le Batman , il a l'air sympa quand meme mais comme Vaval je suis loin d'avoir encore tout vu sur Witcher 3.
saeba13- Infirmier
Le Doc a écrit:WITCHER 3, meilleur RPG TPS all time ?
Avoir : avant de prétendre au titre de "meilleur jeu XXX de tous les temps", il faut attendre (10 ? 15 ans ?), une nouveauté chassant l'autre...
esperluette- Guéri miraculeux
Batman + yoshi !!
Snoz- Interne
Pareil que la plupart des autres le yoshi avec la vague amiigo, pour mon anniversaire ça va flamber la banqueroute, pas gravec il y aura la paye
Lkaen- Patient contaminé
J'ai rien contre nintendo quand ils sortent un 101 éme mario ou une éventuelle nouvelle licence (j'en ai pas en tête) si celle ci innove et est intéressante ... je trouve que splatoon n'a aucun intérêt c'est mon avis et je ne t'ai pas demandé le tienssaeba13 a écrit:MAINORDAVOS a écrit:http://www.gamekult.com/actu/splatoon-demarrage-en-trombe-A148163.html
Non mais certains quoique sorte Nintendo c'est nul c'est caca enfin t'as compris quoi. Par contre ça attend le tour de France et Fifa va comprendre.
Sinon pour ma part j'hésite pour le Batman , il a l'air sympa quand meme mais comme Vaval je suis loin d'avoir encore tout vu sur Witcher 3.
batshi et yoman
DRX1- Guéri miraculeux
Le contraire m'aurait étonné mais tu sais je donne moi aussi mon avis que ça te plaise ou noncammalleri a écrit:J'ai rien contre nintendo quand ils sortent un 101 éme mario ou une éventuelle nouvelle licence (j'en ai pas en tête) si celle ci innove et est intéressante ... je trouve que splatoon n'a aucun intérêt c'est mon avis et je ne t'ai pas demandé le tienssaeba13 a écrit:MAINORDAVOS a écrit:http://www.gamekult.com/actu/splatoon-demarrage-en-trombe-A148163.html
saeba13- Infirmier
Je ne prevois de ne rien acheter pour le moment en juin,
Eventuellement Yoshi si je suis convaincu lors des premiers test...
J'attendrais sinon F1 2015 en juillet.
Eventuellement Yoshi si je suis convaincu lors des premiers test...
J'attendrais sinon F1 2015 en juillet.