GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

+14
airdream
tyler-durden76
zzoomm
lulrik
mateo
theWave
Kaméha
MAINORDAVOS
pckid
Nodoka75
gyromite
drogon
shubibiman
Tibob
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Jeu 14 Mai 2015 - 10:11

En préambule je tiens à signaler que je ne suis pas du tout électronicien. Totalement autodidacte, je suis un passionné bricoleur (bidouilleur? tongue ) qui apprend au fur et à mesure. Par conséquent, toute remarque (constructive Wink ) sur mon expérience est la bienvenue.

Tout commence au début des années 90. Lorsque l’on s’intéressait un minimum aux jeux vidéos, on pouvait tomber régulièrement sur ce genre de publicités "sodipeng"
[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Retrob10

Ou encore des screens de ce genre 

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Pc-kid10

On se disait « pas mal cette console, ça fait envie ». Mais voilà ma pauve dame... En arrivant dans votre magasin de jeux videos préféré de province la réponse était souvent « ah oui... J’en ai entendu parlé, mais ça intéresse personne ce truc ». Et puis il faut être franc à 12 ans investir dans une Pcengine c’était pas évident... Confused

25 ans plus tard Shocked pale (oui, je vous épargne le détail de ces 25 années What a Face ), c’est en se baladant dans les couloirs de cet hopital que j’ai redécouvert les consoles made in Nec. Et force est de constater que Nec fait l’unanimité des membres de ce forum qui la connaissent (enfin 99,9%). Ca m’a donné envie de combler quelques lacunes...

Partant de presque 0 j’ai du me renseigner sur la gamme et en comprendre les subtilités. Moi choix final s’est porté sur la DUO. Puisque complète (elle accepte tous les jeux, à 5 près spécifiques à la Supergrafx) et est encore « abordable ». Enfin abordable, tout est relatif, elle se trouve quand même en loose entre 100€ et 150€ fdpin au Japon.

Petit moment d’émotion, ouverture du colis... Les belle accuse son age ! Elle est bien marquée... Le vendeur avait été clair dans l’annonce. Une vis qui ne tiens plus (signe qu’elle avait été déjà ouverte) et le son qui grésille avec les Hucard (signe que je devais préparer le fer à souder).
[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc03910
[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc03911
Mais bon peu importe, je veux l’essayer !!! Est-ce qu’elle fonctionne ??? C’est tout ce que je veux savoir ! Et là...   affraid
[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc03912

Mais qu’est ce que c’est que cette prise alim !?! Ca ne se voit pas trop sur la photo, mais le picot du milieu est vraiment très gros ! J’avais bien préparer une alim de mégadrive en inversant les polarités grace aux infos trouvées ici http://www.gamesx.com/wiki/doku.php?id=repair:pcepowersupplies. Mais je ne m’attendais pas à ne pas avoir une seule fiche sous la main pour pouvoir l’utiliser !! Et puis zut ! C’est pas propre ! C’est bourrin ! Mais ca suffira pour tester !

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc03913

Et là miracle... Elle fonctionne !!

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc03914

Et le Cdrom ? Idem !!

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc03915

En démontant le capot j’ai remarqué que deux condos avaient été changés. Les valeurs de ces nouveaux condo sont bonnes, c’est déjà ça...
[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc03916
L’ ancien propriétaire était un peu bourrin... Les encoches des vis sont toutes explosées (ce qui explique la vis que se baladait), un petit coup de super glue devrait aider à arranger ça.
[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc03917

Après un petit nettoyage et un petit gomage, elle a déjà meilleure allure, même si les traces d’usures sont encore trop visibles à mon goût... Ce type de "rénovation" rend bien sur une mégadrive mais sur une DUO, c'est un peu décevant...
[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc03918

La suite pour les prochains jours ?
-Commander de quoi faire une alim propre.
-Remplacer les condos pour la partie audio (en espérant que ça règle le problème...).
-Commander un Kit RGB.
-Et... Jouer à quelques jeux !!! (faut que je me fasse Rondo of Blood !!)

Next soon...
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par shubibiman Jeu 14 Mai 2015 - 10:34

La plus belle console de tous les temps. Cool que les condos aient été changés avant l'achat.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 106
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Jeu 14 Mai 2015 - 10:49

Non, non malheureusement, seulement deux ont été changés... J'ai déjà les 6 du son à changer dès que je les ai reçu Wink

Pour les 3772 condos qu'il reste sur la console on verra au fur et à mesure tongue
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par drogon Jeu 14 Mai 2015 - 13:05

Belle aventure!
J'aime ce genre de récit, surtout que j'ai fait pareil que toi, j'attends ma Duo-R qui vient aussi du Japon. Commandée sur YA, par dépit, jamais vue au Japon lors de mes 2 derniers voyages, à Akiba ou les Book-Off de Tokyo/Kyoto. 

J'attends de voir ton montage du kit RGB, je vais devoir faire pareil.  [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO 435303
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par gyromite Jeu 14 Mai 2015 - 13:10

shubibiman a écrit:La plus belle console de tous les temps. Cool que les condos aient été changés avant l'achat.

L'IFU est bien plus beau langue

Mr. Green
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Jeu 14 Mai 2015 - 13:54

drogon a écrit:Belle aventure!
J'aime ce genre de récit, surtout que j'ai fait pareil que toi, j'attends ma Duo-R qui vient aussi du Japon. Commandée sur YA, par dépit, jamais vue au Japon lors de mes 2 derniers voyages, à Akiba ou les Book-Off de Tokyo/Kyoto. 

J'attends de voir ton montage du kit RGB, je vais devoir faire pareil.  [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO 435303

Ca devient si rare que ça les Duo-R? Ca explique pourquoi ca devient difficile d'en trouver en dessous de 200€ fdpin... Avant d'attaquer le kit RGB, je dois régler ce problème de son. Les condos ont du lâcher complètement puisqu'après 10min de rondo of blood le son a définitivement rendu l'âme...

J'avoue que j'ai hésité un peu avec un IFU, j'aime bien le concept "modulaire". Mais au final le tout en un de la DUO est quand même plus simple pour débuter.
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par drogon Jeu 14 Mai 2015 - 14:20

Les duo-r qui fonctionnent se negocient en ce moment à 14000 yens et 20000 en boîte. Avec les frais de port, on arrive a du 150-200€ effectivement. Et sans douane. 

L'IFU est plus authentique je trouve, mais c'est vraiment chaud d'en trouver un fonctionnel et en bon état cosmétique. Au final, il revient plus cher qu'une duo. Surtout avec toutes les boîtes.

Edit: au passage, je viens de test Twin Bee en HuCard... Le composite, c'est le mal. Faut vraiment passer au RGB!
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 10:28

Bravo!
La PCE est une console fabuleuse, qui possède une aura magique, et une fois que l' on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.
J'utilise pour ma part une alim de jaguar, et ce sans problème depuis quelques années. 
Tu n'as pas eu d'alim jap avec?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Nodoka75 Sam 16 Mai 2015 - 12:32

C'est simple, des trois DUO c'est la première la plus fragile, c'est pour ça qu'elle reste abordable.

Par contre techniquement, ça n'a aucun sens de changer au coup par coup les condensateurs sur du matériel qui a plus de 20ans. Je suis d'ailleurs en train d'en opérer une Mr. Green 

Pour elle aussi le son grésillait, mais en l'examinant une douzaine de condensateurs fuyaient, Y COMPRIS ceux n'ayant rien à voir avec le son. Et au fil du remplacement, j'en ai encore vu d'autres... Et c'est systématique ou presque sur toutes les machines ayant ce genre de condensateurs sur lesquelles j'ai travaillé.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Sam 16 Mai 2015 - 15:38

Non gaban, l'alim n'était pas incluse, ce qui m'arrangeait sur le coup, ça réduisait le poids et donc le port Wink . Ceci dit la fiche de l'alim japonaise m'aurait simplifié la vie!

Les choses se compliquent pour moi! On sent bien que tu as une grande expérience Nodoka! 😄 Le changement des condos liés au son n'a rien arrangé. Je crois que je vais devoir tous les changer...

Pour le moment je mets de coté le mod RGB, l'aventure s'annonce être longue et peut être difficile...
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par gyromite Sam 16 Mai 2015 - 16:17

Contacte pckid sur le forum il vend des alims impeccables pour les consoles jap.
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4379
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par pckid Sam 16 Mai 2015 - 16:39

Merci Gyro

Je vais re commander des alims, car mon stock est vide et les prix vont un peu changer à cause du dollars, fait c.....

Sinon je vais peut etre avoir des cables de type sodipeng, avec prise moulée et des que c'est prêt je vous fais signe.

@tibob, cette duo à cause des condos solid, pause problème, mais si tu les changes par du radial, et panasonic ou elna tu lui donneras une longue vie.
Pour l'alim il lui fait 1.5 A mini mais j'ai des 2.5A, ce qui fait que la console tourne au poil sans s'abimer.

@+
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Nodoka75 Sam 16 Mai 2015 - 17:04

Non pckid, un condensateur traversant n'est pas plus fiable qu'un CMS : le 1000µF lié à l'alimentation, traversant fuit lui aussi. Et les traversants de toutes les GT que j'ai opéré fuyaient aussi.

Quant à la façon dont les condensateurs ont été soudés pour remplacer ceux d'origine, c'est du grand n'importe quoi.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Sam 16 Mai 2015 - 17:41

Bon... Ma belle aventure prend l'eau de partout pale

Le son du Cdrom qui fonctionnait à réception du colis est désormais très faible. Le son des Hucard qui grésillait passe désormais du normal au très faible avec des phases de grésillement! Je crois que je vais devoir passer par un remplacement complet des condos... Et si ça suffit pas passer directement à une Duo-R [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO 418468
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par pckid Sam 16 Mai 2015 - 22:42

Nodoka75 a écrit:Non pckid, un condensateur traversant n'est pas plus fiable qu'un CMS : le 1000µF lié à l'alimentation, traversant fuit lui aussi. Et les traversants de toutes les GT que j'ai opéré fuyaient aussi.

Quant à la façon dont les condensateurs ont été soudés pour remplacer ceux d'origine, c'est du grand n'importe quoi.

Sur la duo r les condo sont radiales, et on les change pas , tous les condos sèchent et les solid plus rapidement que les radiales.

C'est pour cela que tu opères les gt, duo noire, et gamegear plus souvent que les duo r blanches.

@Tibob : prends du temps ne te presse pas pour le changement des condos , car des fois les pistes sont oxydés par l'acide du condo,
Sinon penses à demander à Nodoka s'il peut t'aider ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Sam 16 Mai 2015 - 23:38

Je pense commander un kit de condo. J'ai réussi l'opération sur une gamegear, j'ai peut être une chance sur une duo Rolling Eyes . Bon bcp plus de condos à changer et des pistes très fragiles qui s'arrachent facilement... C'était pas prévu, mais peu importe, je me connais, je vais pas abandonner aussi facilement!
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Dim 17 Mai 2015 - 15:31

Ah y est la carte mère est toute nue et les condos sont commandés! [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO 435303

La suite dans la semaine a réception des condos. Pronostics?

1- Console réparée?
2- Dans le même état qu'avant l'opération "changement de condos"?
3- Bonne pour la poubelle?
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par pckid Dim 17 Mai 2015 - 15:53

On ne peut que sauver une Nec ! les autres conditions ne sont pas acceptables ! MDR
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Dim 17 Mai 2015 - 16:41

Que les grands esprits du saint fer à souder puissent t'endentre Mr. Green
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par MAINORDAVOS Mar 19 Mai 2015 - 11:26

Tu me donne envie d'y passer... Mais personnellement je suis plus intéressé par la coregrafx 2 et le super cd rom 2. Mais pour démarrer la Duo semble plus simple. L'an dernier j'en avais trouvé une HS (Duo R), mais je ne me suis finalement pas senti de la réparer. Mais te voir là me redonne à nouveau envie d'y repasser...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Mar 19 Mai 2015 - 12:42

Attends de voir si je m'en sort ou non Mr. Green . Logiquement, je reçois les condos demain, pose ce week end au plus tard (sûrement avant).

Je pense que si je me plante et que la console est définitivement HS, mon histoire donnera beaucoup moins envie  Confused tongue  

C'est vrai que cette console à quelque chose d'attractif même 25 ans après... On retrouve avec plaisir des jeux au gameplay à la fois simple et chiadé comme on en fait plus aujourd'hui! Pour le moment j'ai juste testé PC kid et rondo of blood,et j'ai qu'une envie, y retourner!!
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par pckid Mar 19 Mai 2015 - 14:23

@MAINORDAVOS : si tu veux, j'ai un super cdrom avec une core 2 grise , les 2 avec l'option RGB et prise peritel sodipeng


Dernière édition par pckid le Mar 19 Mai 2015 - 14:35, édité 1 fois
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par MAINORDAVOS Mar 19 Mai 2015 - 14:33

pckid a écrit:@MAINORDAVOS : si tu veux chez un super cdrom avec une core 2 grise , les 2 avec l'option RGB et prise peritel sodipeng

Nan pitié... on passe en mp pour pas salir son topic?  Very Happy



Tibob a écrit:Attends de voir si je m'en sort ou non Mr. Green . Logiquement, je reçois les condos demain, pose ce week end au plus tard (sûrement avant).

Je pense que si je me plante et que la console est définitivement HS, mon histoire donnera beaucoup moins envie  Confused tongue  

C'est vrai que cette console à quelque chose d'attractif même 25 ans après... On retrouve avec plaisir des jeux au gameplay à la fois simple et chiadé comme on en fait plus aujourd'hui! Pour le moment j'ai juste testé PC kid et rondo of blood,et j'ai qu'une envie, y retourner!!

Cette console a quelque chose de magique, c'est quand même la seule à avoir su vendre des addon pour ses consoles. Mine de rien même Sega n'a pas réussi. Et cette quantité astronomique de bon jeu... Sincèrement, elle sortait chez nous du temps des 8 bits (une vrai sortie par Nec, pas Sodipeng), elle explosait tout.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Mer 20 Mai 2015 - 22:16

Condos reçus!! Et... Posés...

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc04011

et...


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Greencheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersbouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncejoueur foujoueur foujoueur foujoueur foujoueur foujoueur foujoueur fou

Testé pendant 30 minutes, le son Hucard fonctionne, le son CD également! Ne zoomez pas trop sur la photo, c'est vraiment pas du boulot de pro... Les soudures ne sont pas très propres et j'ai arraché deux pistes sur les premiers condos que j'ai retiré. Mais bon ça fonctionne et c'est le principal!! Je me prendrai peut être une duo-r à l'occaz au cas ou mon bricolage lâche... Pour info, le scintillement de l'image est du à l'appareil photo, en réalité l'image ne scintille pas.

Parallèlement j'ai renforcé les encoches des vis, la superglue ne suffit pas... Idem, ce n'est pas très propre, mais peu importe le principal c'est que les vis tiennent. Je mettrais un petit coup de marqueur noir lorsque ça sera bien sec, histoire que ça soit un peu plus discret...
[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Dsc04010



Prochaine étape? Jouer!!!!!!!!!!!!!

Et ensuite je vais m'attaquer à cette sortie RGB!

@ PCkid, on peut en savoir plus sur le cable type sodipeng?
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Kaméha Mer 20 Mai 2015 - 22:19

Bien joué Tibob ! Hélas ta vidéo est privée Sad
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Mer 20 Mai 2015 - 22:37

Embarassed , Youtube et moi ça fait deux... Ca doit être OK maintenant!

Et merci Very Happy
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par shubibiman Jeu 21 Mai 2015 - 8:22

Bravo Wink
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 106
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par drogon Jeu 21 Mai 2015 - 9:46

Bien joué!
Ah la satisfaction d'avoir réparé quelque chose... Wink
drogon
drogon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par MAINORDAVOS Jeu 21 Mai 2015 - 11:07

Beau boulot, ca fait plaisir à voir!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO Empty Re: [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO

Message par Tibob Jeu 21 Mai 2015 - 21:07

Merci les gars [Roman Photo] Moi et ma PC Engine DUO 435303 . Oui ca fait vraiment plaisir! Je viens de me faire une heure de rond of blood, vraiment bon!!
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum