MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+36
damspirit
onizukakun
Djam
oofwill
Sentenza
CPC6128
Kazbi
Snoz
pit59
jack oneil
Brauxi
Kaméha
mateo
upsilandre
OptiLiX
Shura93
oldgamer24
coq2comb4t
philip
speedsterharry
sengoku 2
lessthantod
woliv
juicelink
ace76
Maskass
65c02
Tibob
JBec
TotOOntHeMooN
Stef
airdream
Nextome
Agathon
Doc_Skunkovitch
Seb25
40 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Explications assez légère quand même, tu oublies que oui le moteur 3D est la grosse charge, mais il manque bcp de chose à ta demo aussi, aucune collision, pas d'ennemis, aucune IA,et aussi une map bien moins remplie en objets 3D ..
Donc non pour moi c'est pareil, montre un level complet et non une demo où il manque plein de choses et tu pourras critiquer celle de gunstar, qui montre 80% du jeu MD ..
Bien sur dans le cas de starfox c'est pas fair play, je peux pas comparer un jeu superfx avec ta demo sur une Md de base, mais on est quand même assez loin d'avoir starfox tel quel sur MD .
Pour faire ce que tu demandes au codeur, il faut carrément développer un moteur complet juste pour un concours de bite, dsl du terme mais c'est un peu ça .
Tu parles de collisions simples, mais en quoi celles du GH Md sont complexes ??
Les collisions de GH sont de simples box, classiques, rien de plus .
Ce que tu appelles physique pareil, rien de complexe à calculer .
Quoi qu'il en soit, j'ai rarement vu une demos refaisant à l'identique ce qu'une autre machine fait,c'est bcp de temps juste pour un simple c'est possible .
Si GH est aussi infaisable que BA, pas de soucis alors
EDIT: en passant j'ai retrouvé la demo qui refait le niveau de musha sur une simple PCE:
Donc non pour moi c'est pareil, montre un level complet et non une demo où il manque plein de choses et tu pourras critiquer celle de gunstar, qui montre 80% du jeu MD ..
Bien sur dans le cas de starfox c'est pas fair play, je peux pas comparer un jeu superfx avec ta demo sur une Md de base, mais on est quand même assez loin d'avoir starfox tel quel sur MD .
Pour faire ce que tu demandes au codeur, il faut carrément développer un moteur complet juste pour un concours de bite, dsl du terme mais c'est un peu ça .
Tu parles de collisions simples, mais en quoi celles du GH Md sont complexes ??
Les collisions de GH sont de simples box, classiques, rien de plus .
Ce que tu appelles physique pareil, rien de complexe à calculer .
Quoi qu'il en soit, j'ai rarement vu une demos refaisant à l'identique ce qu'une autre machine fait,c'est bcp de temps juste pour un simple c'est possible .
Si GH est aussi infaisable que BA, pas de soucis alors
EDIT: en passant j'ai retrouvé la demo qui refait le niveau de musha sur une simple PCE:
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Quelle est la technique utilisé pour reproduire ca?
Comme sur Starfox, on est loin d'avoir musha tel quel sur PCE...comme tu dis...
Comme sur Starfox, on est loin d'avoir musha tel quel sur PCE...comme tu dis...
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
oui, c etait juste pour montrer a stef que tu pouvais reproduire l effet de scroll vertical de la md, sur pce, pas musha .
Il s agit de swap de tiles pour donner l illusion des parallaxes verticaux .
Il s agit de swap de tiles pour donner l illusion des parallaxes verticaux .
Invité- Invité
upsilandre- Interne
- Nombre de messages : 5138
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca fait tres defi Gamopat ta video ... faudrait limite lancer un twitch et voir qui pourrait "supporter" 7h de musique de JV MD d'affilée.
Je suis giga fan des sons / zik de la MD ... mais 7h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Je suis giga fan des sons / zik de la MD ... mais 7h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Explications assez légère quand même, tu oublies que oui le moteur 3D est la grosse charge, mais il manque bcp de chose à ta demo aussi, aucune collision, pas d'ennemis, aucune IA,et aussi une map bien moins remplie en objets 3D
Les collisions (même 3d) ne représente quasi rien comparé au rendu et aux transformations, pareil pour l'IA, de toute façon dans Starfox tout est scripté... Par contre y'a moins d'éléments 3d et ça, ça compte... Mais clairement ma version est loin d'être optimisée au mieux (prend celle de gasega, la c'est plus proche de l'original en nombre d'objets). Et puis j'ai jamais dit que ct du niveau de l'original, mais sachant qu'il n'y a pas d'assistance contrairement a la Snes c'est déjà très impressionnant.
Donc non pour moi c'est pareil, montre un level complet et non une demo où il manque plein de choses et tu pourras critiquer celle de gunstar, qui montre 80% du jeu MD ..
80% ?? T'as pas l'art d'exagérer toi parfois ?
ce n'est vraiment pas comparable... Rien que le détail des explosions ça n'a rien a voir, y'a aucune gestion du moteur du jeu en général a part les sprites... Bien sur il va pas recréer le jeu complet mais je trouve que montrer ce genre de démo pour démontrer que c'est éventuellement possible de porter GH, ben bof pas vraiment...
c'est comme si tu fais une démo avec un seul cube en 3d a 60 fps et tu clames sur tu peux faire de la 3d fluide sur le machine... C'est faux car dans le cas d'un cube unique y'a toujours des tonnes de feinte possible (genre overdrive).
Un exemple sur la démo de GH sur Snes, l'auteur a contraint son moteur de sprites sur les tailles 16x16 et 32x32, c'est une sacrée contrainte juste pour accélérer son moteur de sprite mais du coup pour gérer les petites particules ou les petits tirs de la version d'origine ben ça ne marche pas... Enfin voilà le genre de simplification de sa démo qui fait qu'on est loin de l'original.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Thunderforce 4 tourne sur une 16 bits bordel de spirites!
Il est vraiment classe...
Il est vraiment classe...
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui il est ultra classe, techniquement très impressionnant ... mais je préfère quand même le 3. J'ai les 2 TF sur MD et quand je veux me faire une partie de TF, je choisis toujours le 3 ... le 3 a un gameplay qui me convient mieux, plus cohérents et en même temps moins brouillon et plus inventif. C'est un peu pareil pour Sonic, le 2 apporte beaucoup par rapport au 1: plus beau, plus speed, le spin dash ... mais je préfère quand même le 1, là encore pour son gameplay plus cohérent.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je suis assez d'accord...sauf pour la beauté de sonic 2; meilleur techniquement, mais SONIC 1 a une finition graphique hors norme...
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je trouve aussi Sonic 1 comme le plus aboutit graphiquement.
après il est vrai que beaucoup de suites ne dépassent pas leurs prédécesseurs.
après il est vrai que beaucoup de suites ne dépassent pas leurs prédécesseurs.
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah oui,sega of america disposait de graphistes moins affutés que
Sega japan,ca c'est sur.
Pour tf4 je le trouve largement supérieur au 3 ,et ce dans tous les domaines.sauf les mélodies qui sont plus entrainantes dans tf3-
Tf4 est beaucoup plus difficile que tf3,une fois terminé ,on y revient moins souvent.
Sega japan,ca c'est sur.
Pour tf4 je le trouve largement supérieur au 3 ,et ce dans tous les domaines.sauf les mélodies qui sont plus entrainantes dans tf3-
Tf4 est beaucoup plus difficile que tf3,une fois terminé ,on y revient moins souvent.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La nostalgie doit beaucoup jouer... Perso j'ai eu sonic 2 avant sonic 1 (qui ne m'attirait vraiment pas a l'époque) et je trouve que le 2 est supérieur au premier épisode en tout point ! Que ce soit graphiquement ou sur le son ou le gameplay... Je vois pas un seul point a l'avantage de sonic 1.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Techniquement il l'est, c'est sur.
Mais il se dégage une impression de perfection dans SONIC 1 absente dans les suivant...
Ensuite quand ta vu SONIC 1 pour la première fois, tu es choqué a vie tellement il est impressionnant...
Perso, je le répète, le choc après lere 8 bits ce fut la MD avec SONIC, pas la snes
Mais il se dégage une impression de perfection dans SONIC 1 absente dans les suivant...
Ensuite quand ta vu SONIC 1 pour la première fois, tu es choqué a vie tellement il est impressionnant...
Perso, je le répète, le choc après lere 8 bits ce fut la MD avec SONIC, pas la snes
Dernière édition par Agathon le Jeu 11 Juin 2015 - 22:52, édité 1 fois
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+ 3 000 000lessthantod a écrit:Oui il est ultra classe, techniquement très impressionnant ... mais je préfère quand même le 3. J'ai les 2 TF sur MD et quand je veux me faire une partie de TF, je choisis toujours le 3 ... le 3 a un gameplay qui me convient mieux, plus cohérents et en même temps moins brouillon et plus inventif. C'est un peu pareil pour Sonic, le 2 apporte beaucoup par rapport au 1: plus beau, plus speed, le spin dash ... mais je préfère quand même le 1, là encore pour son gameplay plus cohérent.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je teouve quand même le 4 plus intense. En plus d'être techniquement ultra classe...rodmynameisrod a écrit:+ 3 000 000lessthantod a écrit:Oui il est ultra classe, techniquement très impressionnant ... mais je préfère quand même le 3. J'ai les 2 TF sur MD et quand je veux me faire une partie de TF, je choisis toujours le 3 ... le 3 a un gameplay qui me convient mieux, plus cohérents et en même temps moins brouillon et plus inventif. C'est un peu pareil pour Sonic, le 2 apporte beaucoup par rapport au 1: plus beau, plus speed, le spin dash ... mais je préfère quand même le 1, là encore pour son gameplay plus cohérent.
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
la femme de ta vie ce n'est pas forcément la + belle femme du monde. Mais celle qui te convient le mieux.
C'est pareil avec TF :)
C'est pareil avec TF :)
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Attention jai jamais dit ca. Bien au contraire...
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+1Agathon a écrit:il se dégage une impression de perfection dans SONIC 1 absente dans les suivant...
+10Agathon a écrit:Ensuite quand ta vu SONIC 1 pour la première fois, tu es choqué a vie tellement il est impressionnant...
+10 000Agathon a écrit:Perso, je le répète, le choc après lere 8 bits ce fut la MD avec SONIC, pas la snes
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Agathon a écrit:il se dégage une impression de perfection dans SONIC 1 absente des opus suivants...+1bofAgathon a écrit:Ensuite quand tu vois SONIC 1 pour la première fois, tu es choqué a vie tant il est impressionnant...+10lol nonAgathon a écrit:Perso, je le répète, le choc après l'ère 8 bits ce fut la MD avec SONIC, pas la snes+10 000pourquoi pas, mais éclipsé bien vite par le fait de pouvoir jouer à Street Fighter II à la maison sur sa snes
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kaméha a écrit: pourquoi pas, mais éclipsé bien vite par le fait de pouvoir jouer à Street Fighter II à la maison sur sa snes
Il y a 1 an et demi d'ecart entre la sortie de Sonic1 MD et SF2 SNES.
T'apelles ca bien vite? C'est une eternite oui
et puis meme si ces deux jeux ont mis une claque, SF2 n'est pas reste une exclu snes
Sonic1 a quand meme eu droit a une tres grandes attentions, il a établit les bases, C'est le lui qui est partit d'une feuille blanche, avec pour grosse mission de remplacer Alex Kidd et faire face au pere Mario. Don un enjeu beaucoup plus important, ce qui en soit a du demander beaucoup plus d'efforts que d'apporter les ameliorations du 2.Stef a écrit:La nostalgie doit beaucoup jouer... Perso j'ai eu sonic 2 avant sonic 1 (qui ne m'attirait vraiment pas a l'époque) et je trouve que le 2 est supérieur au premier épisode en tout point ! Que ce soit graphiquement ou sur le son ou le gameplay... Je vois pas un seul point a l'avantage de sonic 1.
Le 2 n'a pas ete aussi innovateur, bien qu'il apporte beaucoup aussi, le gros du travail a ete decouvert avec le 1.
De plus le 2 perd quasiment les graphismes en sur-impression (ou relief) omniprésent du 1 qui lui donne cet aspect si unique, et qui ont du demande des heures et des heures de travail sur le 1, c'est cette touche graphique avant gardiste qui a contribue a la claque graphique du 1.
Pour la musique on a deux ecole differentes, la premiere a ete faite par Dreams Come True, groupe celebre au japon, tandis que le 2 puise ses inspirations dans le dieu Mickael Jackson, la en effet c'est une histoire de gout, egalite sur ce point. (bien que M.J soit plus fantastique que Dreams come True en tant qu'artiste).
Les stages maintenant, tous memorable dans le 1, avec une vraie identité marquee, alors que pour le deux c'a reste bon, mais pas aussi exceptionnel. (spring yard zone vs casino night zone, je prend le premier)
http://www.soniconline.fr/forum/5644-topic-lesthetique-dans-les-sonic-megadrive-cd-32x-8-bit
http://info.sonicretro.org/Sonic_the_Hedgehog_%2816-bit%29
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Moi je persiste et signe, Sonic 1 sur MD "et peut-être même encore plus pour Sonic 1 sur SMS" prouve encore une fois que le meilleur c'est toujours le 1er. Les suites sont rarement meilleures car l'effet de surprise et de découverte n'est plus là, et quand on change ne serait-ce d'un poil de culs la formule de base on détruit l'équilibre du jeu. C'est le cas de Sonic 2 et encore plus de Sonic 3&K, ils sont trop speed et négligent trop la plate-forme.
C'est tellement vrai!airdream a écrit:le 2 perd quasiment les graphismes en sur-impression (ou relief) omniprésent du 1 qui lui donne cet aspect si unique, et qui ont du demande des heures et des heures de travail sur le 1, c'est cette touche graphique avant gardiste qui a contribue a la claque graphique du 1.
Là, pas trop d'accord ... les musiques du 1 sont bien plus mémorables que pour le 2, et Marble Zone (ma musique préférée du 1) n'a pas d'équivalence dans le 2.airdream a écrit:Pour la musique on a deux ecole differentes, la premiere a ete faite par Dreams Come True, groupe celebre au japon, tandis que le 2 puise ses inspirations dans le dieu Mickael Jackson, la en effet c'est une histoire de gout, egalite sur ce point. (bien que M.J soit plus fantastique que Dreams come True en tant qu'artiste).
C'est évident, là encore Marble Zone (mon stage préféré du 1) n'a pas d'équivalence dans le 2.airdream a écrit:Les stages maintenant, tous memorable dans le 1, avec une vraie identité marquee, alors que pour le deux c'a reste bon, mais pas aussi exceptionnel. (spring yard zone vs casino night zone, je prend le premier)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Vraiment je trouve tout cela un peu subjectif. Je suis d'accord pour dire que le premier épisode a posé les briques et qu'il y est irréprochable dans un sens. Graphiquement il est magnifique, les musiques sont excellentes, que c'était une méga claque a l'époque... Mais le gameplay par exemple, même si la maniabilité est au poil je trouvais le jeu en lui même peu intéressant a jouer (bon ça ok c'est plus subjectif mais je pense ne pas être le seul a l'avoir ressenti a l'époque). Le niveau Marble Zone était presque une torture pour moi a l'époque tant je le trouvais chiant... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu Sonic 1 si tard( quand il était à 50 Fr d'occaz un peu partout). Pour moi réellement le 2eme épisode corrigeait les lacunes du premier (que je trouvais chiant pour dire simplement), plus dynamique, avec une possibilité de jouer à 2 en même temps. Et même techniquement je le trouvais ++ sur tout les points, et le coup du super sonic, c'était un peu délire mais purée que c'était génial 😃
Après sur SMS, no context... Sonic 1 et de très loin ! Les épisodes d'après sont clairement inférieurs.
Après sur SMS, no context... Sonic 1 et de très loin ! Les épisodes d'après sont clairement inférieurs.
Dernière édition par Stef le Ven 12 Juin 2015 - 13:51, édité 1 fois
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
On a tous notre définition de la claque, et comme kameha, c'est SF2 sur snes pour moi, ni sonic, ni mario ou pilotwing .Il y a 1 an et demi d'ecart entre la sortie de Sonic1 MD et SF2 SNES.
Y'a pas de règle, le fan de RPG va pas craquer pour une console à shoots ou inversement .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Les deux supports possèdent des titres fabuleux de tout genre (Baston/RPG/Plateforme/Beat'm'All etc...) , mais il faut avouer que les licences Nintendo ont perduré jusqu'aujourd'hui (Metroid/Zelda/Mario) contrairement à SEGA qui a très très mal géré son marketing.
Personnellement je suis un "Pro Megadrive", mais si je collectionne sur les deux supports.
Personnellement je suis un "Pro Megadrive", mais si je collectionne sur les deux supports.
Brauxi- Patient en incubation
- Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:On a tous notre définition de la claque, et comme kameha, c'est SF2 sur snes pour moi, ni sonic, ni mario ou pilotwing .Il y a 1 an et demi d'ecart entre la sortie de Sonic1 MD et SF2 SNES.
Y'a pas de règle, le fan de RPG va pas craquer pour une console à shoots ou inversement .
C'est pareil pour moi quand j'ai découvert la snes avec SF2 quelle claque pour l'époque .
Je rejoins TOUKO concernent son analyse il y a pas de règle chacun à sa propre expérience au final.
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
- Nombre de messages : 1914
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sur le papier final fight snes aurait pu aussi ..
Qu'elle claque quand je voyais les captures sur console+ .
Qu'elle claque quand je voyais les captures sur console+ .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je vois pas en quoi sf2 fut une claque graphique sur snes.
Ok pour la version arcade,mais sur snes ce n'est qu'une conversion.
A moins de n'avoir connu que la version snes.
Ok pour la version arcade,mais sur snes ce n'est qu'une conversion.
A moins de n'avoir connu que la version snes.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Justement, la version snes était proche de l'arcade, et vu l'énorme succès de la borne c'était le carton assuré .
Je pense que ce jeu a fait mal à la MD .
Et on parle pas de claque graphique forcement, mais de claque tout court, où tu te dis "là on est passé à la vitesse supérieure" .
Perso j'étais sur amiga, donc franchement sonic ne m'impressionnait pas du tout,et surtout pas graphiquement .
Je pense que ce jeu a fait mal à la MD .
Et on parle pas de claque graphique forcement, mais de claque tout court, où tu te dis "là on est passé à la vitesse supérieure" .
Perso j'étais sur amiga, donc franchement sonic ne m'impressionnait pas du tout,et surtout pas graphiquement .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et on parle pas de claque graphique forcement, mais de claque tout court, où tu te dis "là on est passé à la vitesse supérieure" .
O_o ? "A la vitesse supérieure" c'est pas le terme que j'aurai utilisé. La vraie claque, c'est qu'enfin tu avais une conversion arcade correcte, où tu conservais le plaisir du jeu initial !
Perso j'étais sur amiga, donc franchement sonic ne m'impressionnait pas du tout,et surtout pas graphiquement .
O_o ???? Je ne vois pas du tout le rapport ! A l'époque sur Amiga il n'y avait rien qui s'approchait de loin ou de près à Sonic 1 sur megadrive (et sur tout les aspects).
Sinon je suis d'accord, l'aspect claque est très subjectif... perso moi c'est plutot des jeux comme quackshot ou castle of illusion (avant Sonic donc) qui m'ont vraiment impressionné à l'époque sur MD, on voit qu'on était passé à un autre niveau comparé à la NES ou la SMS. Ensuite sur SNES je n'ai pas pris de "claque" visuel (sauf peut être Donkey Kong Country...) par contre je me souviens avoir ressenti un progrès évident sur l'environnement sonore (Zelda 3...)
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 19 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum