GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HUMEUR] Recueil pour une jaquette

+16
Atlantis
WeeToZ
Paradis
erikrom2
rocky007
Urbinou
Still good
cammalleri
Frank Drebin
MajorTom
Yarrick
FK-corporation
tilou
CornedBeer
Ataré
drfloyd
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[HUMEUR] Recueil pour une jaquette - Page 3 Empty Re: [HUMEUR] Recueil pour une jaquette

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 18:19

Pourtant je me suis fais clashé dans les commentaires, mais merci du compliment Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[HUMEUR] Recueil pour une jaquette - Page 3 Empty Re: [HUMEUR] Recueil pour une jaquette

Message par NinjaStorm_banni Mar 5 Mai 2015 - 18:46

Spoiler:

FK-corporation a écrit:Urbinou je ne vois pas ce que tu lui trouves à ta jaquette, elle est quand même plutot moche. MDR
Grave, on dirait un jeu avec un cochon bourré sous cachetons, qui revient d'une visite chez son pote dealer Loup dans les 70's MDR
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par CornedBeer Mar 5 Mai 2015 - 20:09

vavalboss a écrit:Pourtant je me suis fais clashé dans les commentaires, mais merci du compliment Embarassed
En même temps c'est un article typé Gamopat, écrit à la manière de Gamopat (sans mâcher ses mots et avec des poils de barbe au bout du crayon). Il n'était pas destiné au "grand public", je suis pas étonné que certains n'aient pas aimé.
Allez, j'arrête le HS. Wink
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3