[TEST] Dragster - Atari 2600
3 participants
Page 1 sur 1
[TEST] Dragster - Atari 2600
https://cambouisdelatari.wordpress.com/2015/09/17/dragster-activision/
Dernière édition par Urbinou le Mer 28 Oct 2020 - 15:39, édité 3 fois (Raison : Record perso battu !)
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
un jeu tout con, mais il on se laisse prendre par le scoring, on ne lache plus LOL
Merci pour ce test sympa
Merci pour ce test sympa
Coquin, tout ça pour caser une playmate sur ton blog
Ah David Crane à la mode "huit ça suffit", c'est vrai que j'ai failli la mettre cette photo
Mon record est de 6.21 maintenant, encore 7 dixièmes et à moi les playmates !
Ah David Crane à la mode "huit ça suffit", c'est vrai que j'ai failli la mettre cette photo
Mon record est de 6.21 maintenant, encore 7 dixièmes et à moi les playmates !
Todd va venir te casser la gueule, fait gaffe.
oui 2ko !!!!!!!
Je n'ai pas vérifié, mais j'avais lu qu'en fait le programme balance les graphiques en continu, tout en comptage de cycles, sans même se synchroniser sur les scanlines, tout ça pour gagner quelques cycles cpu pour pouvoir afficher ses gros sprites et les déplacer horizontalement.
Je n'ai pas vérifié, mais j'avais lu qu'en fait le programme balance les graphiques en continu, tout en comptage de cycles, sans même se synchroniser sur les scanlines, tout ça pour gagner quelques cycles cpu pour pouvoir afficher ses gros sprites et les déplacer horizontalement.
oui voila, pour afficher ces grands vehicules il fallait passer par une telle magouille visuelle.
2ko... ca doit correspondra environ à la taille du texte de ton test...
Mieux, sachez que ce dé fait 8ko :
2ko... ca doit correspondra environ à la taille du texte de ton test...
Mieux, sachez que ce dé fait 8ko :
Le record de Todd vient d'être annulé... impossibilité technique visiblement. Vite, du goudron et des plumes !
http://www.twingalaxies.com/showthread.php/175364-Dispute-Dick-Moreland-Atari-2600-VCS-Dragster-NTSC-Game-1-Difficulty-B-Fastest-Time-Player-Todd-Rogers-Score-05-51?p=945911&viewfull=1#post945911
Based on the complete body of evidence presented in this official dispute thread, Twin Galaxies administrative staff has unanimously decided to remove all of Todd Rogers scores as well as ban him from participating in our competitive leaderboards.
We have notified Guinness World Records of our decision.
On 8-11-2017 Twin Galaxies member Dick Moreland ( @D.B. Cooper ) officially disputed the validity of Todd Rogers� Atari 2600 Dragster score time of 5.51 seconds on the basis of programmatically-demonstrated impossibility, citing the analysis and conclusion work of Eric Koziel ( @Omnigamer ) as supportive evidence for his claim.
The presented software analysis model concluded that achieving score times of less than 5.57 seconds is not possible under standard and normal play conditions.
énorme ! ils ont étudié le hard alors ?
maldoror68- Docteur *
il a triché ????
Moi, tricher ? Jamais !
Moi, tricher ? Jamais !