[TEST] Dragster - Atari 2600
3 participants
Page 1 sur 1
[TEST] Dragster - Atari 2600
https://cambouisdelatari.wordpress.com/2015/09/17/dragster-activision/
Dernière édition par Urbinou le Mer 28 Oct 2020 - 15:39, édité 3 fois (Raison : Record perso battu !)
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
un jeu tout con, mais il on se laisse prendre par le scoring, on ne lache plus LOL
Merci pour ce test sympa
Merci pour ce test sympa
_______________________________________________________
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
Publié, je me suis permis de rajouter des photos Surtout de Todd, star en Amérique !
_______________________________________________________
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
Coquin, tout ça pour caser une playmate sur ton blog
Ah David Crane à la mode "huit ça suffit", c'est vrai que j'ai failli la mettre cette photo
Mon record est de 6.21 maintenant, encore 7 dixièmes et à moi les playmates !
Ah David Crane à la mode "huit ça suffit", c'est vrai que j'ai failli la mettre cette photo
Mon record est de 6.21 maintenant, encore 7 dixièmes et à moi les playmates !
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
Todd va venir te casser la gueule, fait gaffe.
_______________________________________________________
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
a noter, détail important, que Dragster fait 2Ko !!!
oui 2ko !!!!!!!
oui 2ko !!!!!!!
_______________________________________________________
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
Et oui, c'est du génie concentré...
Je n'ai pas vérifié, mais j'avais lu qu'en fait le programme balance les graphiques en continu, tout en comptage de cycles, sans même se synchroniser sur les scanlines, tout ça pour gagner quelques cycles cpu pour pouvoir afficher ses gros sprites et les déplacer horizontalement.
Je n'ai pas vérifié, mais j'avais lu qu'en fait le programme balance les graphiques en continu, tout en comptage de cycles, sans même se synchroniser sur les scanlines, tout ça pour gagner quelques cycles cpu pour pouvoir afficher ses gros sprites et les déplacer horizontalement.
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
oui voila, pour afficher ces grands vehicules il fallait passer par une telle magouille visuelle.
2ko... ca doit correspondra environ à la taille du texte de ton test...
Mieux, sachez que ce dé fait 8ko :
2ko... ca doit correspondra environ à la taille du texte de ton test...
Mieux, sachez que ce dé fait 8ko :
_______________________________________________________
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
drfloyd a écrit:Publié, je me suis permis de rajouter des photos Surtout de Todd, star en Amérique !
BREAKING NEWS !!
Le record de Todd vient d'être annulé... impossibilité technique visiblement. Vite, du goudron et des plumes !
http://www.twingalaxies.com/showthread.php/175364-Dispute-Dick-Moreland-Atari-2600-VCS-Dragster-NTSC-Game-1-Difficulty-B-Fastest-Time-Player-Todd-Rogers-Score-05-51?p=945911&viewfull=1#post945911
Based on the complete body of evidence presented in this official dispute thread, Twin Galaxies administrative staff has unanimously decided to remove all of Todd Rogers scores as well as ban him from participating in our competitive leaderboards.
We have notified Guinness World Records of our decision.
On 8-11-2017 Twin Galaxies member Dick Moreland ( @D.B. Cooper ) officially disputed the validity of Todd Rogers� Atari 2600 Dragster score time of 5.51 seconds on the basis of programmatically-demonstrated impossibility, citing the analysis and conclusion work of Eric Koziel ( @Omnigamer ) as supportive evidence for his claim.
The presented software analysis model concluded that achieving score times of less than 5.57 seconds is not possible under standard and normal play conditions.
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
énorme ! ils ont étudié le hard alors ?
maldoror68- Docteur *
- Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013
Re: [TEST] Dragster - Atari 2600
il a triché ????
Moi, tricher ? Jamais !
Moi, tricher ? Jamais !
_______________________________________________________
Sujets similaires
» [SCORING] DRAGSTER / ATARI 2600
» [TEST] PITFALL / ATARI 2600
» [TEST] Millipède ( Atari VCS 2600 )
» [test]Princess Rescue Atari 2600
» [TEST] Space Shuttle pour Atari 2600
» [TEST] PITFALL / ATARI 2600
» [TEST] Millipède ( Atari VCS 2600 )
» [test]Princess Rescue Atari 2600
» [TEST] Space Shuttle pour Atari 2600
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum