GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle déception sur une "bonne affaire"...

+62
saeba13
Paradis
Kristof
oOSphaXOo
Alex Coppas
kainrijames
Frank Drebin
jfs9999
retropedalage
Sigmax
eraserhead
Azerty0210
lesTrésorsdugrenier
Fellock
le basque
Rompeprop
Cyril0726
eldrix
LiquiD-GaminG
crams
pulsare2445
sick'
alessandro13
florent1980
corben
Cathedrale
Yoshiba
NinjaStorm_banni
L@ndo
Maskass
iceberg_slim
Philoupe
Chô Aniki
DDragnotti
perfectneo
pouletmagique
mateo
rico996
Pépé
JackS
retrofanboy
Mordiggian
le_ben
marchapite
invité
Menadel
Bolras
petitevieille
cdga
Ataré
Djam
Calou
cammalleri
buz18
sradat
benlabrocante
fredinho67
drfloyd
scaravagor
BULSARA
kementari
mini31
66 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 10 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Rompeprop Mer 21 Jan 2015 - 21:48

Philoupe a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:oui enfin tu sais c'est pas parce que 3-4 peons sont d'accord avec toi, que tes choix sont crédibles hein...il faut bien qu'un avis soit juste en dépit du reste et c'est surement pas le tiens. mais bon chacun est libre de se torcher l'anus avec son fric...

moi j'ai failli craquer pour investir 250€ dans une nes true RGB en sacrifiant du matos et j'ai eu la moitié du monde contre moi, j'ai accepté les avis et j'ai meme changé d'avis...c'est signe d'intelligence
MDR Changer d'avis juste parce qu'on te dis que tu as tort c'est signe d'intelligence ?  MDR

Tu as raison, peu importe les arguments et les débats c'est toujours mieux de persister même quand on a tort Wink

Rompeprop
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 10 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par Philoupe Mer 21 Jan 2015 - 21:52

Rompeprop a écrit:
Philoupe a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:oui enfin tu sais c'est pas parce que 3-4 peons sont d'accord avec toi, que tes choix sont crédibles hein...il faut bien qu'un avis soit juste en dépit du reste et c'est surement pas le tiens. mais bon chacun est libre de se torcher l'anus avec son fric...

moi j'ai failli craquer pour investir 250€ dans une nes true RGB en sacrifiant du matos et j'ai eu la moitié du monde contre moi, j'ai accepté les avis et j'ai meme changé d'avis...c'est signe d'intelligence
MDR Changer d'avis juste parce qu'on te dis que tu as tort c'est signe d'intelligence ?  MDR

Tu as raison, peu importe les arguments et les débats c'est toujours mieux de persister même quand on a tort Wink

Je dis pas qu'après de bons arguments on ne peux pas changer d'avis, mais changer d'avis parce qu'on te dis que c'est pas bien n'est pas forcément signe d’intelligence ... -_-'

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149

Message par mini31 Mer 21 Jan 2015 - 21:52

Punaise...c'est lassant...vous avez pas d'autres arguments que mon âge?? c'est pathétique là!
mini31
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1747

Message par LiquiD-GaminG Mer 21 Jan 2015 - 21:54

Philoupe a écrit:
Rompeprop a écrit:
Philoupe a écrit:

Je dis pas qu'après de bons arguments on ne peux pas changer d'avis, mais changer d'avis parce qu'on te dis que c'est pas bien n'est pas forcément signe d’intelligence ... -_-'

Merci
@+

jouer sur les mots ca c'est intelligent !

Merci
@+
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 21:54

mini31 a écrit:Punaise...c'est lassant...vous avez pas d'autres arguments que mon âge?? c'est pathétique là!
En effet, et je pense que le sujet a fait son temps, et ce lynchage est vraiment... oui lassant.
Il n'y a pas de matos sacrifié, et c'est son argent, son âge c'est ce qu'il y a dans le profil, enfin comme dit le sketch, cela ne nous regarde pas, au fond. Avoir un avis c'est bien, mais la façon dont c'est dit et fait...

Je vais fermer. 11 pages, on vous a compris, et mini31 en a marre de se prendre tout ça en pleine tronche, ce qui de toute façon n'est pas l'objet du topic.
Invité
Invité

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10