GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle déception sur une "bonne affaire"...

+62
saeba13
Paradis
Kristof
oOSphaXOo
Alex Coppas
kainrijames
Frank Drebin
jfs9999
retropedalage
Sigmax
eraserhead
Azerty0210
lesTrésorsdugrenier
Fellock
le basque
Rompeprop
Cyril0726
eldrix
LiquiD-GaminG
crams
pulsare2445
sick'
alessandro13
florent1980
corben
Cathedrale
Yoshiba
NinjaStorm_banni
L@ndo
Maskass
iceberg_slim
Philoupe
Chô Aniki
DDragnotti
perfectneo
pouletmagique
mateo
rico996
Pépé
JackS
retrofanboy
Mordiggian
le_ben
marchapite
invité
Menadel
Bolras
petitevieille
cdga
Ataré
Djam
Calou
cammalleri
buz18
sradat
benlabrocante
fredinho67
drfloyd
scaravagor
BULSARA
kementari
mini31
66 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 9 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par mini31 Mer 21 Jan 2015 - 19:20

Tu vois, moi ca ne me viendrais même pas à l'esprit de m'acheter un flipper, je deteste ça. Seulement je ne te juge pas, c'est juste chacun ses gouts.

mini31
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 9 Empty Re: Belle déception sur une "bonne affaire"...

Message par iceberg_slim Mer 21 Jan 2015 - 19:23

mini31 a écrit:Tu vois, moi ca ne me viendrais même pas à l'esprit de m'acheter un flipper

Ça ne viendrait à l'esprit de personne. coquin
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175

Message par fredinho67 Mer 21 Jan 2015 - 19:30

iceberg_slim a écrit:

Shocked Shocked Evil or Very Mad
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par LiquiD-GaminG Mer 21 Jan 2015 - 19:34

mini, déja confondre culture et bon sens, ca me fait pleurer tout court...en rire serait juste debile

Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mer 21 Jan 2015 - 19:36, édité 2 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par iceberg_slim Mer 21 Jan 2015 - 19:35

fredinho67 a écrit:
iceberg_slim a écrit:

Shocked Shocked Evil or Very Mad

MDR MDR MDR  On rigole. On rigole !

Moi aussi j'ai du dossier. Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 9 435303
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175

Message par JN2B Mer 21 Jan 2015 - 19:36

Perso mettre 2000€ dans un blister snes,  c est pas pour moi... un flipper,  c est pas pour moi non plus... mais chacun peut mettre son argent où il a envie... si chacun raconte la sienne et là où il jette son fric, tout le monde se foutrait de la gueule de tout le monde. Par contre Liquid, t es chaud en ce moment sur le forum... je vois pas pourquoi réagir aussi vivement et apporter la vérité absolue sur les topics où tu interviens... on a tous jeté du fric et sûrement à la même hauteur que mini sauf que c est dilué sur différentes pièces mais au final c est tout aussi con si on résume ... mais on s est fait plaisir c est pas l essentiel? Alors oui y a la faim dans le monde, oui 2000€ c est une somme pour ce type d objet, mais si on raisonne comme ça on achète plus rien...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3570

Message par jfs9999 Mer 21 Jan 2015 - 19:37

En tout cas dans un flipper tu sais ou sont passés tes 2000€, alors que d'en un blister de jeu snes... Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 9 517947
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039

Message par LiquiD-GaminG Mer 21 Jan 2015 - 19:37

tu as bien raison JN2B, je dois vraiment me faire chier en ce moment Rolling Eyes
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par mini31 Mer 21 Jan 2015 - 19:41

LiquiD-GaminG a écrit:mini, déja confondre culture et bon sens, ca me fait pleurer tout court...en rire serait juste debile

Très énervé le Liquid, gros manque d'humour entre autre....va piquer un petit somme et reviens quand tu seras posé car là tu t'enflammes.
Et tu n'es pas le centre du monde, ma petite remarque ne t'étais même pas destiné...
mini31
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1747

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 19:41

Jnb2 je trouve très constructif ton point de vue et je le plussoie merci
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 19:42

mini31 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:mini, déja confondre culture et bon sens, ca me fait pleurer tout court...en rire serait juste debile

Très énervé le Liquid, gros manque d'humour entre autre....va piquer un petit somme et reviens quand tu seras posé car là tu t'enflammes.
Et tu n'es pas le centre du monde, ma petite remarque ne t'étais même pas destiné...

je pense que cela m'était destiné mais la culture liquid je ramenais cela par rapport a moi et non toi ^^ j'aurai jamais osé te critiquer Wink
Invité
Invité

Message par Paradis Mer 21 Jan 2015 - 19:42

Moi jl'aime beaucoup ce flipper Fredinho, il semble vraiment magnifique amoureux  

Si un jour tu as quelques minutes, j'aimerai bien voir quelques photos plus précises Wink  

Sinon pour le sujet, 2000 balles dans un jeu sous plastique, bah c'est a mon sens une bêtise.
Moi mon but c'est tout l'inverse. Je cherche a me faire une collec' de cœur tout en dépensant le moins de sous possible, alors évidemment quand je lis des trucs pareils...
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24687

Message par Philoupe Mer 21 Jan 2015 - 19:43

painkiller830 a écrit:Le problème n'est pas tant le prix qu'on dépense dans un jeu vidéo, mais plus, la façon dont les gens dépensent l'argent de nos jours.
On vit dans un pays, et plus globalement dans un monde où l'on surconsomme, donc il est logique de dépenser de telles sommes, vu que l'on est prêt à plus dépenser pour "consommer",voir le business des collectors sur les consoles actuelles, il était impensable à l'époque qu'un jeu, même version collector vaille 150 ou 250 euros, le plus cher dont je me souvienne étant conker à 699 francs je crois.
Notamment pour les plus jeunes générations, on n'a qu'a comparer les discours des membres plus âgés et collectionneurs plus anciens, plus posés et réfléchis sur le long terme, avec ceux plus jeunes et ayant débuté leurs collecs il y a deux trois ans, plus impulsif, qui veulent tout maintenant.
Ce n'est pas notre faute, étant donné que tout nous pousse à dépenser et à consommer des biens ou services.
Mais en étant rationnel, notre argent serait beaucoup utile pour d'autres causes.
Je dis ça, mais moi aussi, je consomme beaucoup, il faut juste trouver un juste milieu, en se rendant compte du monde dans lequel on vit.

Mais c'est n'importe quoi ...
Oui, les jeux vidéos de collections atteignent des grosses sommes. Mais il y a toujours eu des objets de collection hors de prix. C'est juste que le jeux vidéo est un média encore très jeune donc le monde de la collection est encore restreint (et encore ça s'agrandit). Mais quand on vois le prix des certians tableaux, c'est pas les mêmes pris.
Et pour ceux qui vont me dire "C'est un produit de masse une cartouche, c'est pas pareil", je pourrai également parler de voitures, de pièces de monnaie, de billets anciens, etc ...
Tout peut être collector et sur ce genre d'objets, la bonne valeur c'est celle qu'on est prêt à y mettre.

LiquiD-GaminG a écrit:oui enfin tu sais c'est pas parce que 3-4 peons sont d'accord avec toi, que tes choix sont crédibles hein...il faut bien qu'un avis soit juste en dépit du reste et c'est surement pas le tiens. mais bon chacun est libre de se torcher l'anus avec son fric...

moi j'ai failli craquer pour investir 250€ dans une nes true RGB en sacrifiant du matos et j'ai eu la moitié du monde contre moi, j'ai accepté les avis et j'ai meme changé d'avis...c'est signe d'intelligence
MDR Changer d'avis juste parce qu'on te dis que tu as tort c'est signe d'intelligence ?  MDR
Quand au "Je juge pas"   MDR++ quoi. 

florent1980 a écrit:4000 vues en 1 journée! c'est le topic de l'année Wink

En même temps quand on vois certaines réponses, ce serait dommage de passer à coté. Une vraie perle Very Happy

Enfin bref tout ceux qui trouvent que 2000 cf'est trop pour un blister, vous pas la même vision qu'elle. Mais vous n'avez peut être pas non plus les mêmes moyens, les mêmes envies et le même ressenti par rapport à un blister.

Personnellement, mettre 2000e dans un blister ça me ferait extrêmement mal au cul. Mais ça me ferait toujours moin mal au cul que de mettre plus de 20ke dans une mégane. Et puis si c'est ce qu'elle veut, on est pas là pour la critiquer ...

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149

Message par Corbenwallas Mer 21 Jan 2015 - 19:43

Pour en revenir au topic de base mini31: perso je pense que ton vendeur ne sent pas bon et que tu aurais juste perdu de l'argent et/ou du temps avec lui...donc ce n'est peut être pas de la malchance en réalité ce qu'il s'est passé...

Et sinon: chacun fait ce qu'il veut avec son argent en ce qui me concerne.
Corbenwallas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 216

Message par JN2B Mer 21 Jan 2015 - 19:45

C est pas ce que je dis, mais je te sens hargneux sur à peu près tout et c est plutôt dommage... au final elle se fait défoncer pour rien au même titre que tu t es fait défoncer pour rien avec tes ppu playchoice... mais bon moi ce que je dis c est qu on est là pour se faire plaisir... si mon délire c est de monter un lustre dans une super nes je vois pas bien le problème. Certains jouent sur des consoles moddées d autres sont des puristes de l origine, mais au final l essentiel c est le plaisir. Je suis de ceux qui jouent, collectionner du blister c est pas pour moi mais si elle l avait acheté même 20000€ ça m aurait pas choqué si elle estime que ça les valait et qu elle s est fait plaisir sans voler personne...

Edit: le message faisait suite à celui de Liquid mais étant sur smart phone je mets une plombe à poster
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 19:52

je trouve interressant le debat de mettre ou pas 2000 eu dans quelquechose qui nous plait ou pas ?! apres l'utilité regarde celui auquel incombe l'achat Wink
Invité
Invité

Message par jfs9999 Mer 21 Jan 2015 - 19:53

JN2B a écrit:Perso mettre 2000€ dans un blister snes,  c est pas pour moi... un flipper,  c est pas pour moi non plus... mais chacun peut mettre son argent où il a envie... si chacun raconte la sienne et là où il jette son fric, tout le monde se foutrait de la gueule de tout le monde. Par contre Liquid, t es chaud en ce moment sur le forum... je vois pas pourquoi réagir aussi vivement et apporter la vérité absolue sur les topics où tu interviens... on a tous jeté du fric et sûrement à la même hauteur que mini sauf que c est dilué sur différentes pièces mais au final c est tout aussi con si on résume ... mais on s est fait plaisir c est pas l essentiel? Alors oui y a la faim dans le monde, oui 2000€ c est une somme pour ce type d objet, mais si on raisonne comme ça on achète plus rien...

D'après l'article 11 de la  déclaration universelle des droits de l'homme : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Gros sujet d'actualité en plus.

Donc pour 2015, on va tous arrêter d'être hypocrites et fermer sa gueule quand quelque chose ne va pas. Pour ce qui nous concerne, on va prendre l'exemple de la section vente. Combien d'annonces sont complétement farfelues, avec des vendeurs qui pondent des prix d'une autre planete qui contribuent à l'inflation spectaculaire des côtes du rétrogaming.

On ouvre sa gueule et on prend un ban ( je ne parle pas de Gamopat en particulier car le Doc est assez souple et intelligent dans ce domaine).

Donc 2015 est l'année de la nouvelle révolution!!!! rambo

Quand ca va pas on le dit, on arrête de se cacher comme des lâches. C'est peut être une chance de sauver notre beau loisir qui ne sera bientôt plus accessible pour la majorité des gens fautes aux spéculateurs de m****.

Bref si Liquid ouvre sa gueule, il en a le droit et la raison. On a qu'a tous se lacher bordel de merde!

Dernière édition par jfs9999 le Mer 21 Jan 2015 - 19:54, édité 1 fois
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Message par cammalleri Mer 21 Jan 2015 - 19:54

fredinho67 a écrit:
mini31 a écrit:

Si non, personne ne répond à ma question. Combien avez vous dépensé dans votre collection??? Je continue de dire que ma collec ne vaut pas un dixième de la votre alors vos leçons de morale franchement...

Pas lu le reste depuis hier soir, 6 pages de + quoi affraid
Impossible à dire combien d'€ de dépensé mais 2000 euros d'injecté dans une collec ou la pièce doit tourner à 20/30 euros de moyenne c'est énorme.
2000 euros c'est quoi ? pas loin du full-set gamecube ?

A titre personnel 2000 euros je m'achète un flipper, surtout qu'à ce tarif la t'as quand même une très belle pièce. Dire que mon mario ne cote "que" 1200 environ

Belle déception sur une "bonne affaire"... - Page 9 Img2186a
fais la même photo avec une cartouche snes posée dessus qu'on se rende compte un peu de la débilité de certaines personnes  MDR
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825

Message par Pépé Mer 21 Jan 2015 - 19:54

fredinho67 a écrit:Dire que mon mario ne cote "que" 1200 environ
Spoiler:
Waouh, ça j'en rêve! Encore plus que d'un babyfoot, planté au milieu de la salle de jeux amoureux

note pour plus tard: penser à sérieusement se pencher sur la question, au lieu d'en rêver depuis 10 ans
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820

Message par JN2B Mer 21 Jan 2015 - 19:59

jfs9999 a écrit:
JN2B a écrit:Perso mettre 2000€ dans un blister snes,  c est pas pour moi... un flipper,  c est pas pour moi non plus... mais chacun peut mettre son argent où il a envie... si chacun raconte la sienne et là où il jette son fric, tout le monde se foutrait de la gueule de tout le monde. Par contre Liquid, t es chaud en ce moment sur le forum... je vois pas pourquoi réagir aussi vivement et apporter la vérité absolue sur les topics où tu interviens... on a tous jeté du fric et sûrement à la même hauteur que mini sauf que c est dilué sur différentes pièces mais au final c est tout aussi con si on résume ... mais on s est fait plaisir c est pas l essentiel? Alors oui y a la faim dans le monde, oui 2000€ c est une somme pour ce type d objet, mais si on raisonne comme ça on achète plus rien...

D'après l'article 11 de la  déclaration universelle des droits de l'homme : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Donc pour 2015, on va tous arrêter d'être hypocrites et fermer sa gueule quand quelque chose ne va pas. Pour ce qui nous concerne, on va prendre l'exemple de la section vente. Combien d'annonces sont complétement farfelues, avec des vendeurs qui pondent des prix d'une autre planete qui contribuent à l'inflation spectaculaire des côtes du rétrogaming.

On ouvre sa gueule et on prend un ban ( je ne parle pas de Gamopat en particulier car le Doc est assez souple et intelligent dans ce domaine).

Quand ca va pas on le dit, on arrête de se cacher comme des lâches. C'est peut être une chance de sauver notre beau loisir qui ne sera bientôt plus accessible pour la majorité des gens fautes aux spéculateurs de m****.

Bref si Liquid ouvre sa gueule, il en a le droit et la raison. On a qu'a tous se lacher bordel de merde!

Voilà c est ça... lâchons nous... lynchons quelqu un qui a dépensé de l argent qu il a gagné dans un truc qui lui fait plaisir ! C est ça l attitude courageuse et la liberté d expression... si on résume bien au final, c est quoi un blister à part de la spéculation? Vous vous plaignez systématiquement mais au final je comprends pas trop de quoi... un blister c est pas pour moi mais chacun est libre de ses choix et ta référence l atteste...
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 20:06

tu peux aussi faire des brocantes LBC cash express ect... et trouver des blister à 05 euro Mr. Green
Invité
Invité

Message par kainrijames Mer 21 Jan 2015 - 20:12

LiquiD-GaminG a écrit:
moi j'ai failli craquer pour investir 250€ dans une nes true RGB en sacrifiant du matos et j'ai eu la moitié du monde contre moi, j'ai accepté les avis et j'ai meme changé d'avis...c'est signe d'intelligence

bah maintenant y a la méthode alternative qui est plutot pas mal:
http://etim.net.au/nesrgb/

Aprés je trouve que mini31 se fait un peu défoncer gratuitement..perso le blister c'est pas mon truc mais en tant que joueur-collectionneur je me vois mal porté un jugement sur la passion d'un autre collectionneur,faut pas se voiler la face on est tous plus ou moins atteins de collectionnite aigue,on collectionne des vieux trucs dont 99,9% des gens se foutent donc bon dire "moi je claque pas plus de 200e dans un jeu mais toi qui en claque 2000e c'est pas bien" ça me fait un peu marrer,c'est un peu le camembert qui dit au roquefort tu pue..
Aprés par contre est ce que ça valait l'ouverture d'un topic pour ça je pense pas,moi aussi y a eu des bonnes affaires qui me sont passés sous le nez,c'est la vie.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10735

Message par Menadel Mer 21 Jan 2015 - 20:34

Whaoooo, 11 pages de debat pour un truc qui s'est même pas passé, ça taille fort le bout d'gras.
Enfin, depuis le debat où on m'a expliqué que j'avais pas le droit d'aller en brocante avec une poussette, plus rien m’étonne ici lol! lol!
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984

Message par Cathedrale Mer 21 Jan 2015 - 20:37

Menadel a écrit:Whaoooo, 11 pages de debat pour un truc qui s'est même pas passé, ça taille fort le bout d'gras.
Enfin, depuis le debat où on m'a expliqué que j'avais pas le droit d'aller en brocante avec une poussette, plus rien m’étonne ici lol! lol!

tu sais qu'depuis ça, à chaque fois que je croise une petite famille en brocante, avec poussette, j'ai une pensée pour les aigris du forum? alien
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par jfs9999 Mer 21 Jan 2015 - 20:42

Nous casse les couilles les poussettes qui font perdre du temps sur les brocantes. Merde à la fin, on est là pour récolter, pas pour jouer les nounous MDR
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Message par mael_b Mer 21 Jan 2015 - 20:45

mini31 a écrit:Ensuite de ça, le débat à la base ce n'est pas si 2000e c'est une bonne dépense dans un jeu ou pas. Si tu croyais que c'était ça, retourne à la première page. Je venais juste parler d'une petite mésaventure et vous parlez de ma manière de dépenser mon argent. Dans le fond c'est du gros HS. Après je m'en fiche de ce qu'on pense de moi pas grave...
D'un autre coté, si tu n'es pas capable de te rendre compte qu'en parlant de bonne affaire à 2000€ pour acheter un jeu vidéo tu risques de choquer des gens (ou tout du moins de les faire réagir) c'est que tu ne réfléchis pas beaucoup ! Ton topic est un nid à trol et quelque part c'est une bonne chose car ca montre qu'on a une conception commune de 'la vie'.

Les jeux vidéo sont ma passion et j'y consacre une grande partie de mon temps. Je reste malgré tout suffisamment conscient de la valeur des choses pour que l'idée de dépenser 2000€ dans un jeu ne m'effleure pas ! Quand à ceux qui disent que c'est une question de moyen, c'est n'importe quoi également. Mettre 2000€ dans un jeu vidéo ne me poserai pas particulièrement de problème financier mais c'est tellement inapproprié que je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse le faire.

Et je rejoins l'avis (presque) général concernant le fait qu'en parlant de ça sur un forum public, on doit accepter d'entendre des gens qui trouve ça débile ! C'est le but du forum de connaitre d'autre avis. Ou sinon, on parle de la couleur du ciel et on sera tous d'accord mais d'un autre coté on s'en fou !

Dernière édition par mael_b le Mer 21 Jan 2015 - 20:48, édité 1 fois
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1299

Message par Menadel Mer 21 Jan 2015 - 20:47

Cathedrale a écrit:
Menadel a écrit:Whaoooo, 11 pages de debat pour un truc qui s'est même pas passé, ça taille fort le bout d'gras.

tu sais qu'depuis ça, à chaque fois que je croise une petite famille en brocante, avec poussette, j'ai une pensée pour les aigris du forum? alien

Arf, je me sens moins seul là dessus.
Sinon un peu de tolérance, on parle pas d’égorger des bébés chatons pour les fourrer dans un saint-bernard cuit à la broche.
Personnellement je trouve ça inutile le blister, mais je vais pas faire une jaunisse qu'il y ait un marché là dessus, ça me concerne pas.
Je rejoins mes collegues, un metal slug AES par ex, pour le meme prix, serait un kiff enorme pour ma collec!!!
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984

Message par JN2B Mer 21 Jan 2015 - 21:03

Et puis franchement si tout le monde se faisait la réflexion sur ce qu il est opportun d acheter ou non, nos rues seraient remplies de Dacia Logan essence... Or personne n est réellement rationnel dans le domaine qui l interesse... Tout le monde est prêt à se faire un cracage pour se faire plaisir ! Entre un jeu à 2k € et une caisse à 35k € pour faire les courses au carouf du coin franchement, celui qui n à jamais péché lui jette la première pierre... et s il était possible de le trouver à moins je dis pas mais là malheureusement qu on le veuille ou non, que ce soit logique ou pas, que ce soit totalement con ou non, ben ça a l air d être dans les prix... après c est sur... sujet à troll...

edit: d ailleurs ce forum est irrationnel ! Personne n a vraiment besoin de ces merdes en plastique de 30 ans d âge... qu on ose y mettre ne serait ce qu une somme à 3 chiffres (comme ça nous est TOUS arrivé) est un comble... ayons le courage de le dire...
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par saeba13 Mer 21 Jan 2015 - 21:32

LiquiD-GaminG a écrit:
saeba13 a écrit:Ce topic a pop corn MDR  Je l'avais pas vu, quelle erreur Mr. Green
Toute la quintessence du HS et du n'importe quoi réunis en neuves pages de bonheur.

et toi t'es juste un spectateur troll inutile
Venant de toi je prends ça comme un compliment MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par LiquiD-GaminG Mer 21 Jan 2015 - 21:46

JN2B a écrit:
jfs9999 a écrit:

Voilà c est ça... lâchons nous... lynchons quelqu un qui a dépensé de l argent qu il a gagné dans un truc qui lui fait plaisir ! C est ça l attitude courageuse et la liberté d expression... si on résume bien au final, c est quoi un blister à part de la spéculation? Vous vous plaignez systématiquement mais au final je comprends pas trop de quoi... un blister c est pas pour moi mais chacun est libre de ses choix et ta référence l atteste...

c'est sur qu'a 22 ans, on est tous capable de gagner 2000€ par mois, la fourchette en argent ca fait mal au dent, l'avenir sent bon la solidarité/fraternité/monculsurlacommode "je me lache"

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Message par Rompeprop Mer 21 Jan 2015 - 21:48

Philoupe a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:oui enfin tu sais c'est pas parce que 3-4 peons sont d'accord avec toi, que tes choix sont crédibles hein...il faut bien qu'un avis soit juste en dépit du reste et c'est surement pas le tiens. mais bon chacun est libre de se torcher l'anus avec son fric...

MDR Changer d'avis juste parce qu'on te dis que tu as tort c'est signe d'intelligence ?  MDR

Tu as raison, peu importe les arguments et les débats c'est toujours mieux de persister même quand on a tort Wink
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant