[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+27
François
Elritone
Evola
titousse
pouletmagique
Ataré
Chandler
Tovarich
jahfwed
corben
syl02
ace76
Gibari-1er
Fellock
Vortex
sebchoq
RPG
Tonkatsu
dami1
Atari Frog
rhod-atari
killvan
drfloyd
Jack O'Lantern
Lequintal
GuiM
Frank Drebin
31 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Toujours aussi complémentaires les attaquants madrilènes..rhod-atari a écrit:Monaco qui gagne 1-0
Match nul pour LILLE, dommage pour le pénalty
c'est bon pour les points ça
Le REAL perd 1-3, face au Milan AC (pas de but de Mbappé, péno de V JR)
MCITY qui perd 1-4 face au Sporting
Lequintal- Interne
J'ai regardé Real/Milan, c'est la chute à la maison blanche.
Mbappé comme d'hab, mauvais, rarement au centre, à la fin, il était excentré côté droit à faire des centres dans le vide, là où il est censé être. Jamais bien positionné, on l'a vu aussi être dans les pattes de Bellingham. Mais sur l'équipe 21, t'en as encore qui t'explique qu'il est LE meilleur joueur du monde.
Tchouameni était aussi attendu au tournant. Il a été fautif sur le deuxième but milanais et fantomatique durant la première période, résultat, remplacé à la seconde. Ça commence à puer pour lui aussi, on se rend encore plus compte de son manque d'apport sans Kroos à ses côtés.
Mbappé comme d'hab, mauvais, rarement au centre, à la fin, il était excentré côté droit à faire des centres dans le vide, là où il est censé être. Jamais bien positionné, on l'a vu aussi être dans les pattes de Bellingham. Mais sur l'équipe 21, t'en as encore qui t'explique qu'il est LE meilleur joueur du monde.
Tchouameni était aussi attendu au tournant. Il a été fautif sur le deuxième but milanais et fantomatique durant la première période, résultat, remplacé à la seconde. Ça commence à puer pour lui aussi, on se rend encore plus compte de son manque d'apport sans Kroos à ses côtés.
Tonkatsu- Infirmier
J'ai regardé Lille - Juve.
Bon match de Lille, la passe sur le but est magnifique.
Ouais pour Madrid, après la claque contre le Barça, perdre à domicile, ça va commencer à critiquer sévèrement.
Moi, j'ai de la peine pour Bellingham. Il était flamboyant l'année dernière et là, il est fantomatique.
Ouais pour Madrid, après la claque contre le Barça, perdre à domicile, ça va commencer à critiquer sévèrement.
Moi, j'ai de la peine pour Bellingham. Il était flamboyant l'année dernière et là, il est fantomatique.
GuiM- Infirmier
Très bon pour les clubs français, espérons la même demain...rhod-atari a écrit:Monaco qui gagne 1-0
Match nul pour LILLE, dommage pour le pénalty
c'est bon pour les points ça
Le REAL perd 1-3, face au Milan AC (pas de but de Mbappé, péno de V JR)
La presse Madrilène va tirer à boulets rouges demain, suite à cette défaite
MCITY qui perd 1-4 face au Sporting
killvan- Docteur *
On le savait, nous autres amateurs de foot, que la venue de Mbappé a l'air foutre le bordel dans la compo d'Ancelotti. C'est fou qu'à ce niveau avec les enjeux financiers, Pérez &Co se soit entêté à le prendre pour le faire jouer avant centre. Du coup Bellingham ne joue pas comme il veut, Rodrigo qui était si bon se retrouve sur le banc et Endrick ne rentre jamais (résultat pas sélectionné).GuiM a écrit:J'ai regardé Lille - Juve.
Même Benzema dit qu'il n'est pas un 9 et qu'à gauche Vinicius est au dessus mais t'as des irréductibles qui le voit encore comme un cador
Tonkatsu- Infirmier
La revue de presse espagnole de demain va être croustillante.
GuiM- Infirmier
City qui perd contre le sporting 4-1
Tonkatsu- Infirmier
À part le tout premier match officiel de la saison début août en Super coupe du Portugal, le sporting c'est invaincu pour le moment, en championnat et LDC. En LDC un nul et que des victoires. Impressionnant !
Les seuls qui ont battu Lille pour le moment en coupe d'Europe d'ailleurs (OK le LOSC fut réduit à 10 rapidement).
Par contre je me méfie de ce genre de sur performance en été hiver de la part de ce type de club, faudra voir au moment crucial au printemps.
Les seuls qui ont battu Lille pour le moment en coupe d'Europe d'ailleurs (OK le LOSC fut réduit à 10 rapidement).
Par contre je me méfie de ce genre de sur performance en été hiver de la part de ce type de club, faudra voir au moment crucial au printemps.
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21