The Witcher 3 vous dit merci...
+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: The Witcher 3 vous dit merci...
NintenWorld a écrit:vavalboss a écrit:
En terme de temps? Ou de système de jeu?
De système de jeu. Que j'ai un comparatif.
Skyrim pour l'univers, Mass Effect pour le côté scénario très poussé et roue de dialogue et GTA V pour l'immensité de la map.
MastaYoda a écrit:je ne me branle pas sur le crafting
Et moi je me branle sur le set complet de l'Ecole du Chat qui a la méga classe, et toc
Invité- Invité
vavalboss a écrit:NintenWorld a écrit:vavalboss a écrit:
En terme de temps? Ou de système de jeu?
De système de jeu. Que j'ai un comparatif.
Skyrim pour l'univers, Mass Effect pour le côté scénario très poussé et roue de dialogue et GTA V pour l'immensité de la map.MastaYoda a écrit:je ne me branle pas sur le crafting
Et moi je me branle sur le set complet de l'Ecole du Chat qui a la méga classe, et toc
Ah oué j'suis pas sur d'accrocher des masses. Merci en tout cas les gars !
NintenWorld- Guéri miraculeux
Héhé
j'ai chopé les plans pour l'enhanced feline qq part dans un marais et ça m'excitait bien seulement il semblerait que je doive avoir le feline stuff de base... ça m’a découragé directement.
Heureusement que les diagrammes ne pèsent pas lourd donc je les garde et on verra bien.
j'ai chopé les plans pour l'enhanced feline qq part dans un marais et ça m'excitait bien seulement il semblerait que je doive avoir le feline stuff de base... ça m’a découragé directement.
Heureusement que les diagrammes ne pèsent pas lourd donc je les garde et on verra bien.
MastaYoda- Patient incurable
MastaYoda a écrit:j'ai chopé les plans pour l'enhanced feline qq part dans un marais et ça m'excitait bien seulement il semblerait que je doive avoir le feline stuff de base... ça m’a découragé directement.
Tu as les sets de base à récupérer, et ensuite les sets améliorés.
Je t'arrête tout de suite pour le reste: les quêtes "Chasse aux trésors" sont, à mes yeux, les plus passionnantes du jeu! Tu fais face à des lieux désolés et inexplorés à la recherche de vieilles légendes déchus, c'est magique! Pour le set du Griffon, je me suis retrouvé dans une vieille tour de château abandonnée et peuplée de dragons et autre harpies. J'étais subjugué par la chose, il y avait cette sensation d'epic que peu de titres te proposent. Un aventurier solitaire à la recherche d'objets uniques dans des environnements à couper le souffle, un rêve de gosse pour moi! Non, la chasse au trésor c'est que du plaisir, à chaque fois que je peux en réaliser une, c'est la jouissance absolue dans le boxer
Invité- Invité
J'ai fini le set du chat de maitre lvl 30/31+ (armure + épée acier & argent) en plus d'avoir des stats très bonne le look est pas mal.
Depuis quelques jours je me suis intéressé de plus prés au Gwynt vraiment génial ce jeu de cartes.
Pas facile au début c'est vrai, mais dès que l'on comprends les règles c'est que du bonheur.
Pas facile au début c'est vrai, mais dès que l'on comprends les règles c'est que du bonheur.
+1 pour le Gwynt. Et puis il y a ce côté "collectionnite" qui te pousse à trouver toutes les cartes les plus rares.
Invité- Invité
Oui surtout que les cartes rares sont belles en plus.
Je fais le tour de la carte pour toutes les avoirs, je pense y rester un long moment sur ce jeu...
Je fais le tour de la carte pour toutes les avoirs, je pense y rester un long moment sur ce jeu...
C'est clairement un jeu qui s'apprécie sur la durée. Il est tellement prenant que je vais devoir zapper le Batman en day one (alors que je l'attends avec beaucoup d'impatience).
Invité- Invité
Le gwynt c'est un vrai plus dans le jeu et certaines parties demandes d'adapter son deck pour vaincre l'adversaire, ya la méthode bourrin avec corne pour doubler les effets, la méthode cartes uniques et je bourre d'effets meteo qui marche bien, et la méthode sournoise pioche/leurre un peu comme les decks défausse/meules de magic ou on joue le card advantage.
C'est exactement ça!
Perso je joue la sournoiserie. Une bonne maîtrise des cartes "Espion", des cartes "Poubelles", des cartes "Météo" et du "Je passe mon tour mode OKLM", c'est l'assurance d'une partie réussie
Perso je joue la sournoiserie. Une bonne maîtrise des cartes "Espion", des cartes "Poubelles", des cartes "Météo" et du "Je passe mon tour mode OKLM", c'est l'assurance d'une partie réussie
Invité- Invité
J'ai enfin fini The Witcher 3, pour ceux qui se demandent si l'on continue l'aventure après avoir fini le jeu , oui, vous pourrez finir vos "quêtes secondaires/trophés/chasse aux trésors", je n'en dirais pas plus pour éviter tout spoil.
Tu en as déjà trop dit
falawide- Patient contaminé
Pour ma part je suis toujours à Velen et encore pour un bout de temps je pense vu que je fais tout à pied ou à cheval pour bien visiter les environs.
N'étant pas coutumier du craft dans ces jeux, on peut facilement faire les armures ? Car je me dis que mes équipements actuels restent très limités et qu'il serait temps que je fasse quelque chose à ce niveau là.
Il faut commencer par quelle armure ? Celle du Gryffon (pas sur de l'orthographe désolé) ?
N'étant pas coutumier du craft dans ces jeux, on peut facilement faire les armures ? Car je me dis que mes équipements actuels restent très limités et qu'il serait temps que je fasse quelque chose à ce niveau là.
Il faut commencer par quelle armure ? Celle du Gryffon (pas sur de l'orthographe désolé) ?
Yann71- Patient incurable
Il faut que tu trouves des plans d'armes et d'équipements en fouillant les points d'intérêts et en terminant les quêtes. Ensuite, tu files chez les armuriers/forgerons pour créer ces pièces d'équipement. Je te conseil ceux de Novigrad, les autres n'ayant pas forcement le niveau nécessaire pour le matos de qualité.
Par quel set commencer? Celui de l'école du Chat, clairement. Après, il faudra passer au Griffon amélioré, puis au Chat amélioré
Par quel set commencer? Celui de l'école du Chat, clairement. Après, il faudra passer au Griffon amélioré, puis au Chat amélioré
Invité- Invité
La vache, j' y avais pas joué depuis un moment et je viens de voir que la caméra était enfin stable
Ca bousille plus les yeux quand je la tourne! Champomy!
J' avais un peu laché l' affaire a cause du mode "marche de la mort" et de ce problème de caméra
Ca bousille plus les yeux quand je la tourne! Champomy!
J' avais un peu laché l' affaire a cause du mode "marche de la mort" et de ce problème de caméra
Insane- Patient contaminé
Alors pour les différents sets, il faut que je fasse la chasse au trésor pour le griffon.
Pas encore croisé le minou mais par contre j'ai trouvé l'ours supérieur mais si j'ai bien compris faut faire le premier niveau d'un set pour pouvoir ensuite passer à l'amélioré
J'ai refait un petit tour dans Velen histoire de me faire quelques points intéressants, je me rapproche doucement de Novigrad d'après la carte mais il me reste encore pas mal à faire avant d'y rentrer définitivement
Je viens seulement de passer niveau 14, j'espère ne pas trop galérer au fur et à mesure pour avancer dans l'histoire comme il faut...
Pas encore croisé le minou mais par contre j'ai trouvé l'ours supérieur mais si j'ai bien compris faut faire le premier niveau d'un set pour pouvoir ensuite passer à l'amélioré
J'ai refait un petit tour dans Velen histoire de me faire quelques points intéressants, je me rapproche doucement de Novigrad d'après la carte mais il me reste encore pas mal à faire avant d'y rentrer définitivement
Je viens seulement de passer niveau 14, j'espère ne pas trop galérer au fur et à mesure pour avancer dans l'histoire comme il faut...
Pour certaines chasses aux trésors, elles sont bien planquées et parfois vous aurez des mini-énigmes mais c'est aussi ça l'intérêt
Bon j'ai commencé le jeu sur PS4 et franchement :
- c'est frais
- c'est tout
Ca m'a l'air d'être un très bon jeu, mais j'ai du mal à voir la différence avec un skyrim et un dragon age inquisition. On peut interchanger les univers à foison honnêtement. Le Ouicheur pourrait rencontrer le dragonborn et former une alliance afin de vaincre l'inquisition que ça ne me surprendrait pas.
Reste que ça a l'air excellent, le sens du détail est mortel.
- c'est frais
- c'est tout
Ca m'a l'air d'être un très bon jeu, mais j'ai du mal à voir la différence avec un skyrim et un dragon age inquisition. On peut interchanger les univers à foison honnêtement. Le Ouicheur pourrait rencontrer le dragonborn et former une alliance afin de vaincre l'inquisition que ça ne me surprendrait pas.
Reste que ça a l'air excellent, le sens du détail est mortel.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Aujourd'hui j'ai fais ma petite chasse à l'équipement du griffon de base, c''est maintenant tout bon.
Je visite maintenant Novigrad pour vider mon inventaire et faire quelques deniers (j'ai 2700 je ne sais pas ce que ça vaut).
Mais ça m'a l'air d'une ville super sympa avec une multitude de choses à faire et je pense qu'au final ça me prendra autant que ce que j'ai fais pour les environnements de la ville donc Skellige attendra encore un bon moment avant de me voir ^^
Je visite maintenant Novigrad pour vider mon inventaire et faire quelques deniers (j'ai 2700 je ne sais pas ce que ça vaut).
Mais ça m'a l'air d'une ville super sympa avec une multitude de choses à faire et je pense qu'au final ça me prendra autant que ce que j'ai fais pour les environnements de la ville donc Skellige attendra encore un bon moment avant de me voir ^^
Je suis au niveau 21 est toujours à Novigrad, encore beaucoup de choses à faire.
Skellige attendra pour moi aussi.
La mentalité CD Project est admirable. Pour le moment sa paie, et ça ne leur retombe pas sur le nez.
Des jeux sans DRM, sans grosse protection, en boite à l'ancienne. DLC et mise à jour gratuite même pour les pirates et pourtant le jeu cartonne dans les ventes. Moi même c'est le genre de jeux dans lesquels j'aime investir.
Pourtant, je n'ai jamais accrocher à The Witcher, pour moi les grosse référence actuel du genre sont toujours Skyrim, Dark souls et dans un autre registre Mass Effect. Perso, je vais attendre un ans ou deux pour Witcher 3. Entre temps il y aura tout les DLC et les maj et j'aurais l'occasion de changer de carte graphique pour le faire passer en ultra max de fou..
J'ai déjà fait la remarque à certain studio qui faisait tout en démat. Genre un petit jeux vendu 5-15 euros, je suis près à mettre 5 euros de plus pour une petite version physique plutôt que d'avoir de l'impalpable.
Je pense que ma remarque devrait être prise très au sérieux par certain développeurs. Aujourd'hui presser et imprimer des DVD ou CD, ça ne coute rien. C'est même un plus de pouvoir offrir ce genre produit. Il y aura toujours des gens ravie d'avoir des version boites même un peu plus cher, que du 100% démat et lier à des merde comme STEAM.
Des jeux sans DRM, sans grosse protection, en boite à l'ancienne. DLC et mise à jour gratuite même pour les pirates et pourtant le jeu cartonne dans les ventes. Moi même c'est le genre de jeux dans lesquels j'aime investir.
Pourtant, je n'ai jamais accrocher à The Witcher, pour moi les grosse référence actuel du genre sont toujours Skyrim, Dark souls et dans un autre registre Mass Effect. Perso, je vais attendre un ans ou deux pour Witcher 3. Entre temps il y aura tout les DLC et les maj et j'aurais l'occasion de changer de carte graphique pour le faire passer en ultra max de fou..
J'ai déjà fait la remarque à certain studio qui faisait tout en démat. Genre un petit jeux vendu 5-15 euros, je suis près à mettre 5 euros de plus pour une petite version physique plutôt que d'avoir de l'impalpable.
Je pense que ma remarque devrait être prise très au sérieux par certain développeurs. Aujourd'hui presser et imprimer des DVD ou CD, ça ne coute rien. C'est même un plus de pouvoir offrir ce genre produit. Il y aura toujours des gens ravie d'avoir des version boites même un peu plus cher, que du 100% démat et lier à des merde comme STEAM.
Sentenza- Patient en incubation
zoe a écrit:Je suis au niveau 21 est toujours à Novigrad, encore beaucoup de choses à faire.
C'est clair qu'il y a énormément à faire dans cette ville et j'en ai sûrement oublié dans les alentours.
Pour l'instant je fais en grande partie le tour des marchands de la ville histoire de vider mon stock et m'enrichir un petit peu pour acheter les éléments manquants pour crafter mon armure. Je suis content j'ai même trouvé des éléments manquants directement au port, tout plein de sangles de cuir qui me manquaient ^^
Par contre je ne me suis pas encore renseigné, cela coûte cher de faire fabriquer son armure par un artisan ?
Et du coup Vaval c'est bien Skellige t'as croisé du Viking ?
Skellige j'y suis entré vendredi et c'est génial!!! Mais, je n'en dirai pas plus
Invité- Invité
ça me donne encore plus envie d'y aller, à chaque fois que je croise un bateau pour aller là bas je me dis pourquoi pas!
Mais après j'ai peur d'être un peu trop bas level pour cet endroit ^^
Manquerait presque une partie où on peut s'acheter une maison et faire son lieu de vie un peu comme dans fable, mais après tout pas le temps de se poser vu le nombre de monstres qui rôdent
Mais après j'ai peur d'être un peu trop bas level pour cet endroit ^^
Manquerait presque une partie où on peut s'acheter une maison et faire son lieu de vie un peu comme dans fable, mais après tout pas le temps de se poser vu le nombre de monstres qui rôdent
Hello,
Questions :
Je suis hermétique aux RPG (trop d'options, d'arbre de compétences, de combat foireux), pourtant leurs univers m'attirent beaucoup.
Et clairement celui de The Witcher 3, me fait de l'oeil.
En écoutant le podcats "silence on joue" il semblerait que ce qui me rebute sur la plupart des RPG soient absents ou alors minimisés dans The Witcher.
Est ce vrai?
Serait ce une bonne première pour moi?
S'il vous plait, dites oui!
Questions :
Je suis hermétique aux RPG (trop d'options, d'arbre de compétences, de combat foireux), pourtant leurs univers m'attirent beaucoup.
Et clairement celui de The Witcher 3, me fait de l'oeil.
En écoutant le podcats "silence on joue" il semblerait que ce qui me rebute sur la plupart des RPG soient absents ou alors minimisés dans The Witcher.
Est ce vrai?
Serait ce une bonne première pour moi?
S'il vous plait, dites oui!
L'arbre des compétences est assez complet mais simple à comprendre. Les options de loot et de build sont trèèèèès nombreuses, il faut fouiller de partout! Les combats sont très chouettes et dynamiques même si moyennement précis. Il y a également beaucoup de lectures (almanach, bouquins, lettres, etc.).
Mais l'expérience est vraiment excellente, donc ça reste un grand oui pour ma part
Mais l'expérience est vraiment excellente, donc ça reste un grand oui pour ma part
Invité- Invité
le loot ce sont tous les trésors à trouver c'est cela?
Les lectures sont donc indispensables à la bonne compréhension du jeu (et donc de l'avancement)?
Les lectures sont donc indispensables à la bonne compréhension du jeu (et donc de l'avancement)?
Le loot c'est tout ce que tu vas ramasser pour créer armures, armes et potions.
Les lectures sont fortement recommandées. Ca permet d'en apprendre beaucoup plus sur l'univers, les personnages et les ennemis que tu vas rencontrer. Tout est très bien écris et agréable à lire.
Les lectures sont fortement recommandées. Ca permet d'en apprendre beaucoup plus sur l'univers, les personnages et les ennemis que tu vas rencontrer. Tout est très bien écris et agréable à lire.
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34