JEUX ATARI ST ET PC Échanges et recherches
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
JEUX ATARI ST ET PC Échanges et recherches
Dernière édition par es59 le Dim 17 Nov 2024 - 11:46, édité 2 fois
es59- Patient contaminé
Jacques Atari- Interne
es59- Patient contaminé
Re: JEUX ATARI ST ET PC Échanges et recherches
Parce que ce que tu proposes est disproportionné par rapport à tes recherches.
Personne ne proposera une Ferrari contre une 106.
La version PC Limited Run de Return Monkey Island je pense que personne ne la lâchera <100€. Tirage unique, vendu de base assez cher, avec port et douane qui reviennent à >40€ sans même compter le prix du jeu personne ne le lâchera pour une réédition de Tomb Raider 4 ou un jeu "objets cachés".
Ce que tu proposes en PC a une valeur proche du nul, 2/3€ maximum par jeu. Les jeux PC Lucasarts VF en 1ère édition valent beaucoup plus.
Pour le ST. Drakkhen et Welltris sont de bons jeux, mais assez courants. Les autres sont assez peu recherchés dans le monde de la collection. Mais tes recherches ST sont un peu crédibles. Lemmings est très courant lui aussi, Battle Chess ne coûte pas très cher non plus, par contre pour Explora 1 qui est le plus rare ce sera plus compliqué.
Personne ne proposera une Ferrari contre une 106.
La version PC Limited Run de Return Monkey Island je pense que personne ne la lâchera <100€. Tirage unique, vendu de base assez cher, avec port et douane qui reviennent à >40€ sans même compter le prix du jeu personne ne le lâchera pour une réédition de Tomb Raider 4 ou un jeu "objets cachés".
Ce que tu proposes en PC a une valeur proche du nul, 2/3€ maximum par jeu. Les jeux PC Lucasarts VF en 1ère édition valent beaucoup plus.
Pour le ST. Drakkhen et Welltris sont de bons jeux, mais assez courants. Les autres sont assez peu recherchés dans le monde de la collection. Mais tes recherches ST sont un peu crédibles. Lemmings est très courant lui aussi, Battle Chess ne coûte pas très cher non plus, par contre pour Explora 1 qui est le plus rare ce sera plus compliqué.
kawickboy- Interne
Re: JEUX ATARI ST ET PC Échanges et recherches
Non mais sérieusement, je me doute bien que personne n'échangera un Adi ST pas complet contre un Monkey Island Limited Run hein... je sais egalement que ce que je propose a l'echange n'a pas grande valeur, surtout les jeu PC, j'aurais du préciser sans doute que certaines de mes recherches sont bien évidement contre paiement avec ou sans échanges... Désolé...
es59- Patient contaminé
es59- Patient contaminé