GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dead Redemption 2

+107
waketeu91
Matari
dami1
jeuxnes
Bud30
wiiwii007
MonsieurBouboule
Rudolf III.
Capitaine
Jud
cact88
benj89
goomba_powaa
twinsen
rastlin
SoLamoi
Emeldiz
Seth113
lessthantod
Calou
jejej54
MastaYoda
Arno
ShiningBZH
oldgamer24
RAPH MAC FLY
MAINORDAVOS
jemenvais
Mbx
Linkid
kalo99
antifrog
chacs
avalon471
aariciae
aragorn42
fiersking
jObiwan
sebnec
Kamehameha
DePouLe02
Cathedrale
Snoz
HkFarewell
corben
tilou
baalst
saeba13
brawac
drabag
Fleetwood
TrAkA
scrolling
Tryphon
Amy
Reyn
kenshiraoh
lord2laze
pouletmagique
IK+
Loneken
rugalwave
eldrix
Metalik
zoe
twinsen21
Docbaste
FK-corporation
NinjaStorm
Urbinou
kainrijames
JSR
Vortex
Toerka
Phils
retroactionman
superpitchou
Beaulaireau
Marazizou
Docteur Nambu
Earthworm jo
dw85
Sfseiei
MajorTom
Doomy
F.L
drfloyd
Frank Drebin
nyvek34
SMR
zguen06
Supasaya
lechatperché
ekarrissor
milodiid
chiss
JN2B
Ataré
mateo
Mastergurt
Mat-Chicken
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
falawide
Lenoox
Captain Obvious
fredinho67
111 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...

Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_lcap10%Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_lcap6%Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_lcap40%Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_rcap 40% 
[ 36 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_lcap27%Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_rcap 27% 
[ 24 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_lcap8%Red Dead Redemption 2 - Page 36 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]

Total des votes : 89

Red Dead Redemption 2 - Page 36 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par RetroBalboa007 Aujourd'hui à 10:08

Oui, ça m'a pas mal dérangé aussi (le côté tractopelle de Morgan était vraiment lourd) 
Mais j'aurais pu m'y faire si le perso était pas aussi vide à mes yeux. Un simple faire valoir con-con dans un camp de personnages casse-pieds (je sais que les fans ne seront pas d'accord mais c'est ce que je ressens quand j'y joue) 
Je pense que c'est une des rares fois où j'ai aussi peu réussi à m'intéresser aux personnages d'un jeu de ce type. Certainement parce que John Marston avait mis la barre trop haute dans le 1er, d'ailleurs les phases avec lui sur la fin du 2 pour faire le lien entre les deux jeux sont limite ce que j'ai préféré. 
Et vraiment j'ai été encore plus frustré parce qu'à côté de ça l'open world est incroyable (jusqu'ici on n'a pas fait mieux, j'espère que ça changera bientôt soit avec GTA6, qui me fait moins rêver, ou avec un nouveau "Red dead" mais faut sans doute pas rêver ou alors en 2030..)

RetroBalboa007
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 36 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par tieutieu Aujourd'hui à 10:18

drfloyd a écrit:

tout en étant conscient de la qualité exceptionne du jeu (surement le plus beau all time, et pourquoi c'est old gen !!) je n'a jamais réussi à rentrer dedans, du fait des commandes tordues... ce decallage énorme entre la beauté visuelle et ces combinaisons de touches, ca ne passe pas pour moi.
Clairement le jeu t emmerde aux mieux pour ne pas que tu joues Pistolero du far west. Tu suis l'histoire et tu laisses faire point.

Ça fait des années que je n'y ai pas joué mais je me souviens notamment de :

En ville, à cheval, à l'arrêt, je me trompe de bouton et mon cheval fait un petit saut sur place. Une nana de l'autre côté du trottoir panique et appelle les flics . C'est fini, les flics Spawn a l'infini.
Fun fact, je me suis mis dans une allée sans issue. Les flics Spawn qd même ds ton dos si tu n'es pas littéralement collé au mur Very Happy

Une bagarre se déclenche, tu arrives tu sauves le gentil qui se faisait agresser par les méchants.
Tu veux discuter après donc tu le lock... Erreur ! J'avais oublié de rengainer mon flingue. Du coup le gentil pété un plomb et me tire tt de suite dessus. Irratrappable évidemment.
N'importe quel aurait mis un garde-fou du genre le PNJ qui te dit : ouah range ton arme et on discute.

Pareil si tu veux jouer les hors la loi, d'une manière générale t'as 3 compagnies de ces qui rappliquent et ne te lâchent jamais. Impossible de s'amuser à braquer des trains au final.

Bref pas du tout un jeu bac à sable au western comme j'en rêvais et des contrôles inutilement compliqués d'une manière générale.

Mais j'ai adoré l'expérience au final Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 914

Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36