The Witcher 3 vous dit merci...
+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: The Witcher 3 vous dit merci...
Le loot c'est tout ce que tu vas ramasser pour créer armures, armes et potions.
Les lectures sont fortement recommandées. Ca permet d'en apprendre beaucoup plus sur l'univers, les personnages et les ennemis que tu vas rencontrer. Tout est très bien écris et agréable à lire.
Les lectures sont fortement recommandées. Ca permet d'en apprendre beaucoup plus sur l'univers, les personnages et les ennemis que tu vas rencontrer. Tout est très bien écris et agréable à lire.
Invité- Invité
La première heure de jeu est un peu chiante (le tuto est assez long), mais après c'est que du bonheur
Invité- Invité
Je confirme que même sans grande expérience dans ce type de jeu, on s'en sort en suivant les consignes et en prenant son temps pour se balader un peu partout.
Ablette est surentrainé maintenant
Ablette est surentrainé maintenant
Yann71- Patient incurable
Je joue en difficile et c'est vraiment bien fait car on doit vraiment se préparer avant un combat, huile, potion, esquive bref une belle réussite. Le début j'avoue est assez long mais c'est un rpg il faut bien ça. Par contre le jeu de gwint j'adore !!!! un peu comme le jeu de carte dans FF8 etc... le jeu dans le jeu. Beaucoup d'ingrédient on s'y perd assez facilement. J'ai aussi remarqué que dans certaines mission le pnj est vraiment utile voir carrément trop fort. heureusement car j'avais pas le niveau mais bon.
Les actions sont dynamiques, les signes sont rapide à lancer qui rend les combos assez rapide. J'adore en tout cas j'y retourne.
Les actions sont dynamiques, les signes sont rapide à lancer qui rend les combos assez rapide. J'adore en tout cas j'y retourne.
Redshark- Patient contaminé
Quelques screens au hasard de la route dans la zone de skellige
- Spoiler:
- https://nsa37.casimages.com/img/2015/06/29/150629102328128082.jpg
- Spoiler:
- https://nsa37.casimages.com/img/2015/06/29/150629105005939761.jpg
- Spoiler:
- https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/29/150629105004914611.jpg
- Spoiler:
- https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/29/150629105007144737.jpg
- Spoiler:
- https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/29/150629104943778291.jpg
Dernière édition par MajorTom le Lun 29 Juin 2015 - 11:06, édité 2 fois
MajorTom- Guéri miraculeux
j'imagine que c'est à skellige qu'on trouve ces sommets eneigés...
je n'y suis pas encore arrivé
je suis à novigrad en ce moment.
je n'y suis pas encore arrivé
je suis à novigrad en ce moment.
MastaYoda- Patient incurable
oops, désolé MastaYoda, je mets en spoil...
Ce jeu est formidable, pas la peine de revenir sur ses qualités.
Pour moi, le point noir, car rien n'est parfait, c'est le déséquilibre entre le niveau de Geralt et les quêtes. Mon problème est que le jeu s'est rapidement transformé en une ballade. Certes Geralt est un bad ass expérimenté, mais j'ai un niveau bien supérieur à la quête principale (et même de la plupart des secondaires). Du coup, Geralt avec son armure et ses armes boostées vient à bout des monstres en 3 minutes chrono (Wyvern royale, cyclope géant...). Et ce, même en ayant opté pour la difficulté maximale.
Je n'ai pas envie de mourir toutes les 5 minutes, mais un combat contre un monstre est devenu plus une formalité qu'un challenge. Ca enlève un peu le côté épique de l'aventure.
Ce jeu est formidable, pas la peine de revenir sur ses qualités.
Pour moi, le point noir, car rien n'est parfait, c'est le déséquilibre entre le niveau de Geralt et les quêtes. Mon problème est que le jeu s'est rapidement transformé en une ballade. Certes Geralt est un bad ass expérimenté, mais j'ai un niveau bien supérieur à la quête principale (et même de la plupart des secondaires). Du coup, Geralt avec son armure et ses armes boostées vient à bout des monstres en 3 minutes chrono (Wyvern royale, cyclope géant...). Et ce, même en ayant opté pour la difficulté maximale.
Je n'ai pas envie de mourir toutes les 5 minutes, mais un combat contre un monstre est devenu plus une formalité qu'un challenge. Ca enlève un peu le côté épique de l'aventure.
Ha j'avoue aussi. Je viens juste de finir
Je sais vraiment pas dans quel ordre faire les trucs du coup (les "?" sur la carte, les quêtes secondaires, les quêtes principales).
D'un autre côté j'ai dégoté des contrats de sorceleur pour niveau 24 ou plus... Donc infaisables pour l'instant.
Enfin les "?" finalement y'en a trop, trop redondants (nid de monstres, camp de bandit, trésor caché, à refaire 100 fois), du coup le jeu se transforme en "suit le "?" et tue des mobs simulator", je pense du coup les ignorer tout simplement et me concentrer sur les quêtes.
Mais mon côté complétionniste est vraiment traumatisé d'ignorer ces "?" !!!!
Bref je sais pas par quel bout prendre ce jeu, par ailleurs excellent, mais qui souffre du même défaut que Xenoblades : trop de trucs à faire.
- Spoiler:
- "la piste nifaargdienne"
Je sais vraiment pas dans quel ordre faire les trucs du coup (les "?" sur la carte, les quêtes secondaires, les quêtes principales).
D'un autre côté j'ai dégoté des contrats de sorceleur pour niveau 24 ou plus... Donc infaisables pour l'instant.
Enfin les "?" finalement y'en a trop, trop redondants (nid de monstres, camp de bandit, trésor caché, à refaire 100 fois), du coup le jeu se transforme en "suit le "?" et tue des mobs simulator", je pense du coup les ignorer tout simplement et me concentrer sur les quêtes.
Mais mon côté complétionniste est vraiment traumatisé d'ignorer ces "?" !!!!
Bref je sais pas par quel bout prendre ce jeu, par ailleurs excellent, mais qui souffre du même défaut que Xenoblades : trop de trucs à faire.
Dernière édition par Kaméha le Lun 29 Juin 2015 - 11:49, édité 1 fois
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
merci pour le spoil alerte mais ce n'est pas grave.
j'ai hâte d'y arriver
perso, je fais les "?" au fur et à mesure que j'arrive dans les régions où ils se trouvent. c'est vrai que j'ai pas mal de quêtes de niveau bien supérieur mais ça peut être challenging pour ceux qui veulent.
La difficulté me convient parfaitement pcq j’ai pas le temps de tout faire à fond donc je me promène.
j'ai hâte d'y arriver
perso, je fais les "?" au fur et à mesure que j'arrive dans les régions où ils se trouvent. c'est vrai que j'ai pas mal de quêtes de niveau bien supérieur mais ça peut être challenging pour ceux qui veulent.
La difficulté me convient parfaitement pcq j’ai pas le temps de tout faire à fond donc je me promène.
oups désolé !! pour ma défense j'ai vraiment pas eu l'impression de spoiler car je n'ai rien révélé de l'intrigue, juste le nom de la 1ère quête ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
je parlais à tom qui a gentiment mis les photos de ces vacances à skellige en spoil
tkt kaméha
tkt kaméha
@ MastaYoda : bon tu sais au moins que pour tes vacances dans les îles faut prévoir un chandail
Je radote c'est vrai mais je vous conseille de désactiver les points d'interrogation. C'est tellement plus agréable de tomber par hasard sur un nid de monstre ou un camp de bandit plutôt que de les enchaîner jusqu'à écoeurement. A mon avis, ce jeu se prête bien à un second run (voir +), donc ce n'est pas nécessaire de tout faire la 1ere fois à part si tu chasses les trophées.
Pour l'ordre des quêtes, saches que c'est la quête principale qui rapporte le plus d'xp (même carrément trop), tuer des adversaires sur ton chemin (comme les meutes de loup par exemple) ne rapporte presque rien. Tu peux faire des quêtes d'un niveau sup. , certaines sont faciles, si tu croises un adversaire trop fort, c'est signalé par la tête de mort au dessus de lui, et là c'est la fuite obligatoire.
Dans tous les rpg il y a un moment où tu es submergé de choses à faire, (c'est pire qu'au boulot en fait ) et faut s'organiser. Moi je privilégie la proximité géographique car je ne trouve pas spécialement naturel d'utiliser les téléportations rapides. Chacun ses choix !
Mais il y a un souci d'équilibrage dans ce jeu. Ca doit être le casse tête pour un rpg à monde ouvert.
Je radote c'est vrai mais je vous conseille de désactiver les points d'interrogation. C'est tellement plus agréable de tomber par hasard sur un nid de monstre ou un camp de bandit plutôt que de les enchaîner jusqu'à écoeurement. A mon avis, ce jeu se prête bien à un second run (voir +), donc ce n'est pas nécessaire de tout faire la 1ere fois à part si tu chasses les trophées.
Pour l'ordre des quêtes, saches que c'est la quête principale qui rapporte le plus d'xp (même carrément trop), tuer des adversaires sur ton chemin (comme les meutes de loup par exemple) ne rapporte presque rien. Tu peux faire des quêtes d'un niveau sup. , certaines sont faciles, si tu croises un adversaire trop fort, c'est signalé par la tête de mort au dessus de lui, et là c'est la fuite obligatoire.
Dans tous les rpg il y a un moment où tu es submergé de choses à faire, (c'est pire qu'au boulot en fait ) et faut s'organiser. Moi je privilégie la proximité géographique car je ne trouve pas spécialement naturel d'utiliser les téléportations rapides. Chacun ses choix !
Mais il y a un souci d'équilibrage dans ce jeu. Ca doit être le casse tête pour un rpg à monde ouvert.
Vous en êtes où dans le jeu? Perso, ça fait une grosse semaine que j'ai lâché (derniers examens à passer, déménagement, etc.) et j'ai un peu du mal à m'y remettre. En fait, j'ai repris ma partie une vingtaine de minutes et un seul constat s'est imposé: mais bordel c'est quoi encore tous ces trucs à faire? Punaise, y'a des points d'interrogation de partout, des missions annexes à ne plus savoir qu'en faire, du stuff à upgrader... Bref, je suis un peu perdu. Pour ne rien arranger, j'ai perdu le fil de l'histoire et je ne sais plus vraiment où j'en suis. C'est désespérant
Invité- Invité
MajorTom a écrit: car je ne trouve pas spécialement naturel d'utiliser les téléportations rapides.
Ouais, on se croirait dans Star Trek, c'est ridicule....
Viens de passer le cap des 80 heures et toujours pas de lassitude, au contraire, la quête principale est plus intense que jamais. L'écriture est fabuleuse pour un jeu vidéo. Je ne pouvais pas espérer mieux pour conclure la trilogie du sorcelleur. On a enfin les réponses aux questions qui trainent depuis le 1er opus.
Finalement, la difficulté max est très bien si vous voulez du challenge ,
Viens de passer le cap des 80 heures et toujours pas de lassitude, au contraire, la quête principale est plus intense que jamais. L'écriture est fabuleuse pour un jeu vidéo. Je ne pouvais pas espérer mieux pour conclure la trilogie du sorcelleur. On a enfin les réponses aux questions qui trainent depuis le 1er opus.
Finalement, la difficulté max est très bien si vous voulez du challenge ,
Après 6h de jeu, je viens tempérer l'enthousiasme general lol ...
jeu archi buggué, gameplay imprécis, IA catastrophique ...
seule l'écriture des quetes sauve le jeu
Grosse déception pour moi ...
Invité- Invité
@vaval: c’est toujours l’enfer de lâcher un gros jeu (style rpg, open world,..) pour s’y remettre, c’est chaud. Perso quand je lâche, je sais que c’est la fin pcq plus moyen de m’y retrouver (et the witcher n’est pas très intuitif)
J’en suis où ?
Aucune idée, perdu dans un bordel de novigrad… lol
J’ai fait les quêtes principales où je dois bosser avec le patron des bains, lui retrouver un trésor et en parallèle, j’ai eu des histoires avec Junior whoreson (connais pas la traduction en français)
Je viens de découvrir qu’on pouvait porter plus en chopant des sacs pour la selle… putain le boulet
Malgré les défauts, ce jeu est toujours aussi prenant… et oui l’écriture est ouf mais je joue à GTA en même temps et je trouve que le scénar y est encore plus dingue (pour moi GTA c’est LE jeu ultime à tous points de vue)
J’en suis où ?
Aucune idée, perdu dans un bordel de novigrad… lol
J’ai fait les quêtes principales où je dois bosser avec le patron des bains, lui retrouver un trésor et en parallèle, j’ai eu des histoires avec Junior whoreson (connais pas la traduction en français)
Je viens de découvrir qu’on pouvait porter plus en chopant des sacs pour la selle… putain le boulet
Malgré les défauts, ce jeu est toujours aussi prenant… et oui l’écriture est ouf mais je joue à GTA en même temps et je trouve que le scénar y est encore plus dingue (pour moi GTA c’est LE jeu ultime à tous points de vue)
Kraantel_ff6 a écrit:Après 6h de jeu, je viens tempérer l'enthousiasme general lol ...
J'ai fini le jeu avec plus de 75h de jeu sur PC à part des crash bureau rien de gênant pour un openworld je l'ai pas trouvé si buggé que ça, dans le genre buggé jusqu’à la moelle Gothic 3 était une référence à sa sortie.
Le truc embêtant c'est l'interface consolisée et l'inventaire toujours aussi mal fichu.
Le reste c'est que du bon, écriture des quêtes réussies, des quêtes secondaires excellentes, une réalisation sublime, une durée de vie énorme, un système de combat dynamique avec finish moves bien meilleur que Skyrim ou Risen.
Nan vraiment pas grand chose à reprocher, must have !
Etrange que certains le trouvent trop buggé alors que d'autres non. Ca dépendrait du support peut être?
@ Krrantel : Des exemples?
Idem que Reptile, sur pc, mis à part des crash day one, depuis le 1er patch, aucun souci mis à part quelques bugs "banals" pour un open world de cette envergure et qui ne gachent en rien l'expérience.
@ Vaval : dis nous où tu en es, on peut peut-être de remettre sur les rails pour le scénar.
Pour les points d'interrogation ,c'est simple, désactives les et ton problème est réglé (étant donné que la grande majorité sont des nids de monstres et des camps de bandits sans grand intérêt justement). Car au final, tu veux faire tous les points d'interrogation pour ne rien louper du jeu mais (en partie) à cause de ceux-ci tu ne vas pas reprendre le jeu
Idem pour le loot : pas la peine d'essayer de tout avoir, surtout si tu ne joues pas en difficile. De toutes façons, comme tu dis, il y a trop de choses. Tu as complété un set, griffon ou chat par exemple?
@Yoda les GTA sont réputés pour leur scénar et mise en scène, encore faut-il être réceptif au background (pas trop ma tasse de thé). Je taterai du V quand il sera moins cher car je suis curieux de voir ça.
@ Krrantel : Des exemples?
Idem que Reptile, sur pc, mis à part des crash day one, depuis le 1er patch, aucun souci mis à part quelques bugs "banals" pour un open world de cette envergure et qui ne gachent en rien l'expérience.
@ Vaval : dis nous où tu en es, on peut peut-être de remettre sur les rails pour le scénar.
Pour les points d'interrogation ,c'est simple, désactives les et ton problème est réglé (étant donné que la grande majorité sont des nids de monstres et des camps de bandits sans grand intérêt justement). Car au final, tu veux faire tous les points d'interrogation pour ne rien louper du jeu mais (en partie) à cause de ceux-ci tu ne vas pas reprendre le jeu
Idem pour le loot : pas la peine d'essayer de tout avoir, surtout si tu ne joues pas en difficile. De toutes façons, comme tu dis, il y a trop de choses. Tu as complété un set, griffon ou chat par exemple?
@Yoda les GTA sont réputés pour leur scénar et mise en scène, encore faut-il être réceptif au background (pas trop ma tasse de thé). Je taterai du V quand il sera moins cher car je suis curieux de voir ça.
J'ai repris ma partie aujourd'hui, je me suis replongé dans le scénario et ça va beaucoup mieux. Je pense effectivement que je vais ignorer ces maudits points d'interrogation, c'est saoulant...
Invité- Invité
@vaval : content pour toi pcq ce serait dommage de le lâcher celui-là
j'ai bien joué hier et les recoupement entre les différentes quêtes/histoires/perso sont vraiment sympa.
J’adore les interactions avec les pnj meufs qui laissent toujours entendre qu’il y a moyen de ken
@Tom : oui gta c’est autre chose évidemment mais tu verras quand tu y seras, ils ont mis la barre très haut (tant sur le fond que sur la forme)
j'ai bien joué hier et les recoupement entre les différentes quêtes/histoires/perso sont vraiment sympa.
J’adore les interactions avec les pnj meufs qui laissent toujours entendre qu’il y a moyen de ken
@Tom : oui gta c’est autre chose évidemment mais tu verras quand tu y seras, ils ont mis la barre très haut (tant sur le fond que sur la forme)
GTA V est excellent je l'ai fini sur PS3 et je l'ai racheté sur PC, et il me tarde de voir le prochain Red Dead Redemption 2 en espérant un portage PC
Pour Witcher 3 ils ont annoncé un patch qui ajoute un stock (comme pour Dragon Age 3), ce serait pas du luxe (j'étais obligé de revendre tout ce qui était pas utile vu qu'il n'y avait rien pour stocker a part la méthode daggerfall je laisse tout au sol).
Pour Witcher 3 ils ont annoncé un patch qui ajoute un stock (comme pour Dragon Age 3), ce serait pas du luxe (j'étais obligé de revendre tout ce qui était pas utile vu qu'il n'y avait rien pour stocker a part la méthode daggerfall je laisse tout au sol).
Je voulais le commencer vraiment (j ai juste fait le prologue) mais CdProjekt Red a annoncé une future mise à jour qui va ameliorer grandement le système d inventaire (l' un des points noirs du jeu si ce n est THE point noir du jeu). Entre autres améliorations, comme l' amélioration du comportement d Ablette qui part un peu en sucette.
Mastergurt- Docteur *
Attends encore 1 an pour profiter de l'enhanced edition
Damned, petit à petit j'arrive au dénouement...et je ne veux pas! comme un bon livre que tu lis au compte goutte tellement tu redoutes la dernière page
Damned, petit à petit j'arrive au dénouement...et je ne veux pas! comme un bon livre que tu lis au compte goutte tellement tu redoutes la dernière page
Je l'ai quasiment fini je pense! Ca s'accélère vraiment sur la fin, que du bonheur.
Ce titre est quand même d'une richesse incroyable, j'ai rarement passé autant de temps devant un JV. GOTY 2015, assurément
Ce titre est quand même d'une richesse incroyable, j'ai rarement passé autant de temps devant un JV. GOTY 2015, assurément
Invité- Invité
Mastergurt a écrit: CdProjekt Red a annoncé une future mise à jour qui va ameliorer grandement le système d inventaire
ca serait débile.. on ne transforme pas un jeu bordel, ca n'a pas de sens.... faut assumer ce qu'on a fait.
moi ca me degoute un peu, et j'ai plus envie de continuer.
Faut juste se rappeler que ce genre de jeu est sciemment ouvert aux modifications (par les devs et surtout les fans), rien à voir avec le fait que le jeu ne soit pas vendu fini...
Justement, jeu terminé après 98h de périple, niveau 34, difficulté max.
L'un des principaux mods sur Skyrim consiste à revoir complètement l'interface de jeu (inventaire,etc...), qui s'en est offusqué? la plupart s'est rué dessus. Adapter une interface de rpg à la manette, voilà le problème.
D'ailleurs, j'ai repris skyrim hier. Ben ça a pris un petit coup de vieux quand même. Certes les environnements sont sublimes (avec quelques mods et des textures hd), mais la gueule des pnj . Au niveau des combats, c'est vraiment mou du genou et imprécis. Va falloir un temps de réadaptation.
Et pour rassurer, le jeu est bel et bien fini. Il ne manque "aucun morceau", le jeu est fonctionnel du début à la fin.
Faut juste se rappeler que ce genre de jeu est sciemment ouvert aux modifications (par les devs et surtout les fans), rien à voir avec le fait que le jeu ne soit pas vendu fini...
Justement, jeu terminé après 98h de périple, niveau 34, difficulté max.
- Spoiler:
- Les chevaliers de la chasse sauvages m'ont donné un peu de mal, surtout le 1er (Ilmerith) et le mage sur le bateau. Eredin par contre est tombé du 1er coup, certes après un combat intense et épique
Ilmerith à ses heures perdues
L'un des principaux mods sur Skyrim consiste à revoir complètement l'interface de jeu (inventaire,etc...), qui s'en est offusqué? la plupart s'est rué dessus. Adapter une interface de rpg à la manette, voilà le problème.
D'ailleurs, j'ai repris skyrim hier. Ben ça a pris un petit coup de vieux quand même. Certes les environnements sont sublimes (avec quelques mods et des textures hd), mais la gueule des pnj . Au niveau des combats, c'est vraiment mou du genou et imprécis. Va falloir un temps de réadaptation.
Non mais autant le prendre moins cher et bien patché, j'ai d'autres jeux à faire en attendant
Snoz- Interne
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34