Bloodborne
+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: Bloodborne
Apres 1h de jeu :
c'est bien le digne successeur des souls !
On vous laisse croire tout au debut que le jeu est plus facile, via qq ennemis en mousse ...
mais au bout du 5eme ennemi les choses se corsent sérieusement lol .
ps pour le doc : les temps de chargement tres long c'est à chaque changement de zone mais pas après une mort, tu dis n'importe quoi encore lol .
c'est bien le digne successeur des souls !
On vous laisse croire tout au debut que le jeu est plus facile, via qq ennemis en mousse ...
mais au bout du 5eme ennemi les choses se corsent sérieusement lol .
ps pour le doc : les temps de chargement tres long c'est à chaque changement de zone mais pas après une mort, tu dis n'importe quoi encore lol .
Invité- Invité
N'oubliez pas de publier votre avis après plusieurs heures de jeu: https://www.gamopat-forum.com/t78428-metacritic-bloodborne
Invité- Invité
Kraantel_ff6 a écrit:
Le doc parle trop souvent de choses qu'il aurait sois disant entendu ..
Bon ce jeu a l'air de faire l'unanimité, dommage que je ne sois pas friand du style
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Kraantel_ff6 a écrit:
Le doc parle trop souvent de choses qu'il aurait sois disant entendu ..
Bon ce jeu a l'air de faire l'unanimité, dommage que je ne sois pas friand du style
Non mais je suis d'accord que les temps de chargement sont trop longs, mais avec le doc 25sec de chargement deviennent 50sec lol ...
Invité- Invité
Le doc est un ancien marseillais post93, ceci explique cela
fredinho67- Docteur *
N'oubli pas Bayo 2vavalboss a écrit:En parlant de Metacritic, la note des joueurs vient de passer à 9 (sur +700 avis), ce qui place désormais Bloodborne au niveau de Super Mario 3D World
http://www.metacritic.com/game/wii-u/bayonetta-2
edit: et Smash bross aussi http://www.metacritic.com/game/wii-u/super-smash-bros-for-wii-u
et flute et Mario kart 8 aussi http://www.metacritic.com/game/wii-u/mario-kart-8
Y'a du bon hit finalement sur WiiU
Dernière édition par saeba13 le Mar 24 Mar 2015 - 17:31, édité 1 fois
saeba13- Infirmier
Oui en note presse mais on connaît tous la fiabilité du truc, je prefere de loin me fier a la note des Users
saeba13- Infirmier
Tu rigoles il me tente a mort. Mais le truc c'est que j'ai un peu mis Dark souls de coté depuis la sortie de Xenoverse, je suis pas loin de la fin, faut que je le termine et après je pense me faire Dark souls 2 avant, le 7 avril.
Je me retiens de craquer mais c'est dur je le prendrais surement en Mai pour mon anniversaire.
Je me retiens de craquer mais c'est dur je le prendrais surement en Mai pour mon anniversaire.
saeba13- Infirmier
Pas facile de tout combiner
Bon dans 10 minutes je quitte le taf, il me faut 20 minutes pour rentrer, à 19h je suis devant Bloodborne
Bon dans 10 minutes je quitte le taf, il me faut 20 minutes pour rentrer, à 19h je suis devant Bloodborne
Invité- Invité
J'espere que tu as des Bolinos de prêt au frigo
Tu nous fera un petit compte rendu j'espere
Tu nous fera un petit compte rendu j'espere
saeba13- Infirmier
Oui t'inquiète, j'ai prévu un topic pour ça où je regrouperai toutes les premières impressions qui seront postées par nos chers patients
Invité- Invité
NinjaStorm a écrit:Le Doc est aussi rapide qu'un Oric Atmos dans son jus, faut lui pardonner
C'est une info connue depuis quelques jours, remontée également dans les review Metacritic, mais qui n'a pas empêché jusque là le jeu d'atteindre les 93%.
De plus, et comme dit sur la page précédente, un patch est prévu prochainement (c'est là qu'on espère TOUS une sortie rapide de ce dernier)
Oui voila les chargements vont etre aussi long que sur un Oric Atmos à K7
Un patch, deja, alors que le jeu n'est pas sorti....
Le Doc, en mode chiant
Après avoir maté le gk live d'Exserv, c'est bien après une mort que le temps de chargement est trèèèèèèès long. Les devs disent être au courant (ha ba oui, c'est eux les responsables!) et planchent sur un patch pour y remédier.
Du coup, cela m'a donné envie de relancer Demons soul, ce qui m'a valu quelques hurlements de frustration et de douleur...
Avis aux joueurs : ne claquez pas 60€ si vous n'êtes pas un peu maso, ou si vous êtes "tendance je jette ma manette si je dois recommencer plus de 4 fois le même run" (car là on parle de dizaines de fois et votre bel ecran fullhd ne résisterait pas à une confrontation avec une dualshock)
Du coup, cela m'a donné envie de relancer Demons soul, ce qui m'a valu quelques hurlements de frustration et de douleur...
Avis aux joueurs : ne claquez pas 60€ si vous n'êtes pas un peu maso, ou si vous êtes "tendance je jette ma manette si je dois recommencer plus de 4 fois le même run" (car là on parle de dizaines de fois et votre bel ecran fullhd ne résisterait pas à une confrontation avec une dualshock)
Dernière édition par MajorTom le Mar 24 Mar 2015 - 18:23, édité 1 fois
MajorTom- Guéri miraculeux
Test JVC lâché.
Live GB.
(le Libe GK de tout à l'heure déconnait sévèrement)
Live GB.
(le Libe GK de tout à l'heure déconnait sévèrement)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
C'est NORMAAAAL Doc, c'est l'époque qui veut ça...drfloyd a écrit:
Un patch, deja, alors que le jeu n'est pas sorti....
Dernière édition par Gringos10 le Mar 24 Mar 2015 - 21:44, édité 2 fois
Invité- Invité
18, je vais m' empresser de le lire en sautant pas mal de choses pour pas me spoiler:
http://www.jeuxvideo.com/test/420648/bloodborne-ne-dans-le-sang-mort-dans-le-sang.htm
Edit: la vache j' en prends plein la tronche en lisant ce test, ca s' annonce encore meilleur que ce que je pensais!
Je viens aussi d' apprendre que les voix étaient doublées en Francais
http://www.jeuxvideo.com/test/420648/bloodborne-ne-dans-le-sang-mort-dans-le-sang.htm
Edit: la vache j' en prends plein la tronche en lisant ce test, ca s' annonce encore meilleur que ce que je pensais!
Je viens aussi d' apprendre que les voix étaient doublées en Francais
Insane- Patient contaminé
Quelqu'un en sait plus sur le système de coop ? C'est comme les Souls ? Autrement dit, si tu veux jouer avec un pote, il faut t'y prendre 30 minutes entre chaque session pour se rejoindre ou alors c'est beaucoup plus simple et intuitif ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Non, ils ont annoncé une sorte de "room" avec mot de passe pour faciliter le jeu avec ses potes.
Mais ils ont également annoncé que la coop comme le pvp serait régit par le niveau (comme pour le soul level dans DS2, du moins au début)
C'est bien aussi.
En revanche, ce N'EST PAS vraiment du coop (et heureusement sinon le jeu serait trop simple et perdrait de son intérêt)
PS : Le mec sur le Live GK est nul, mais nul (l’archétype même d'un nouvel arrivant sur les productions FS)
Mais ils ont également annoncé que la coop comme le pvp serait régit par le niveau (comme pour le soul level dans DS2, du moins au début)
C'est bien aussi.
En revanche, ce N'EST PAS vraiment du coop (et heureusement sinon le jeu serait trop simple et perdrait de son intérêt)
PS : Le mec sur le Live GK est nul, mais nul (l’archétype même d'un nouvel arrivant sur les productions FS)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
pres de 3h de jeu, et le 1er niveau est immeeeeeeeeeeeeeeense ! c'est labyrintique , je me suis perdu plus d'une fois lol.
Le level design est impressionnant !
Le level design est impressionnant !
Invité- Invité
Tu sais NinjaStorm, tu devrais accepter parfois qu'un puisse penser différemment que toi. Moi je pense au contraire qu'un coop sublime l'intérêt du jeu. Pour moi, jouer a un jeu tout seul c'est comme aller au ciné seul ou aller voir un concert seul. Ça perd vachement de son intérêt. Le kiff ultime au contraire est de partager en direct des émotions face à l'adversité qu'est la série des Soûls. Je me souviens, Demon Soûls, on le faisait en coop avec un pote et on etait sur Skype en même temps. Ultra jouissif de découvrir cet univers magnifique à deux...
Encore faut-il avoir des amis pour partager cela... ( je troll ça va, je rigole )
Encore faut-il avoir des amis pour partager cela... ( je troll ça va, je rigole )
Dernière édition par FK-corporation le Mar 24 Mar 2015 - 20:07, édité 1 fois
Genre VavalNinjaStorm a écrit: (l’archétype même d'un nouvel arrivant sur les productions FS)
Invité- Invité
Fallait regarder à 14h/16h. C'était Exserv pad en main, avec une bonne analyse comparative avec les Souls.NinjaStorm a écrit:PS : Le mec sur le Live GK est nul, mais nul (l’archétype même d'un nouvel arrivant sur les productions FS)
20h10. Vaval est en train de saigner
MajorTom- Guéri miraculeux
oula...je risque de me laisser tenter...
Je viens de finir dying light et Battlefield hardline...j'avale les jeux en ce moment :)
Celui là devrait me tenir plus longtemps !
C'est malin de m'avoir donné envie...
Je viens de finir dying light et Battlefield hardline...j'avale les jeux en ce moment :)
Celui là devrait me tenir plus longtemps !
C'est malin de m'avoir donné envie...
Petit retour après une heure de jeu.
JE ME FAIS DEFONCER L'ANUS!!!!
Non ça va, je ne suis mort "que" trois fois. Le jeu me paraît pour l'instant excellent, la marge de progression est gigantesque. J'ai pas trop avancé (je suis qu'au premier feu hein, easy) mais j'ai déjà repéré un petit raccourci qui va m'être bien utile. Graphiquement, c'est loin d'être impressionnant, mais la DA me plaît beaucoup. Par contre, le framerate toussote un peu, et la caméra m'a causé une petite sueur froide. J'ai encore du mal à maîtriser l'allongement de l'arme, le timing est hyper exigeant. Du coup, je me contente pour l'instant de petits coups rapides et d'esquives bien senties.
Les mobs sont plutôt agressifs et très nombreux (même si peu résistants, pour l'instant...). Il faut vraiment bien observer l'environnement et n'en attirer que 3-4 à la fois sous peine de se faire encercler et maraver. J'ai tenté d'approcher un plus gros monstre (le mec avec son espèce de hache et sa cape), je me suis fais pourrave en 30 secondes.
En tout cas pour l'instant, et malgré deux-trois sautes de framerate, c'est du tout bon. Je fume une clope, je mange un bout et j'y retourne
JE ME FAIS DEFONCER L'ANUS!!!!
Non ça va, je ne suis mort "que" trois fois. Le jeu me paraît pour l'instant excellent, la marge de progression est gigantesque. J'ai pas trop avancé (je suis qu'au premier feu hein, easy) mais j'ai déjà repéré un petit raccourci qui va m'être bien utile. Graphiquement, c'est loin d'être impressionnant, mais la DA me plaît beaucoup. Par contre, le framerate toussote un peu, et la caméra m'a causé une petite sueur froide. J'ai encore du mal à maîtriser l'allongement de l'arme, le timing est hyper exigeant. Du coup, je me contente pour l'instant de petits coups rapides et d'esquives bien senties.
Les mobs sont plutôt agressifs et très nombreux (même si peu résistants, pour l'instant...). Il faut vraiment bien observer l'environnement et n'en attirer que 3-4 à la fois sous peine de se faire encercler et maraver. J'ai tenté d'approcher un plus gros monstre (le mec avec son espèce de hache et sa cape), je me suis fais pourrave en 30 secondes.
En tout cas pour l'instant, et malgré deux-trois sautes de framerate, c'est du tout bon. Je fume une clope, je mange un bout et j'y retourne
Invité- Invité
Perso je trouve qu' avancer seul est une exellente chose dans ce genre de jeu, si quelqu' un a mes cotés rushait les ennemies ben ca m' enlèverait tout le plaisir...
La coop en deuxieme run je valide, en premier c' est carrément pas possible pour moi, j' ai envie de profiter des décors, buter moi meme les ennemis et surtout ne pas avoir quelqu' un qui braille dans mon casque, ca gacherait mon expérience, vraiment
Apres on a tous des attentes différentes et c' est bien normal.
@Vaval: exellentissime, je t' envie! T' en as l' air tres content ca fait plaisir
Sinon t' as bien raison, prends des forces et retourne te faire lustrer le couloir a lentilles, c' est ca la vie d' un hardcore gamer masochiste
La coop en deuxieme run je valide, en premier c' est carrément pas possible pour moi, j' ai envie de profiter des décors, buter moi meme les ennemis et surtout ne pas avoir quelqu' un qui braille dans mon casque, ca gacherait mon expérience, vraiment
Apres on a tous des attentes différentes et c' est bien normal.
@Vaval: exellentissime, je t' envie! T' en as l' air tres content ca fait plaisir
Sinon t' as bien raison, prends des forces et retourne te faire lustrer le couloir a lentilles, c' est ca la vie d' un hardcore gamer masochiste
ca y est j'ai eu le mien à 16h merci pour ta technique insane (j'ai menacer de chier sur leurs comptoir)
tilou- Interne
Insane a écrit:Perso je trouve qu' avancer seul est une exellente chose dans ce genre de jeu, si quelqu' un a mes cotés rushait les ennemies ben ca m' enlèverait tout le plaisir...
En fait je pense surtout que vous n'avez jamais joué à de la "vraie coop". Moi quand je parle de coop, je ne parle pas de jouer avec un mec que je ne connais pas mais avec un ami à moi ! On se téléphone sur Skype et on joue tranquille en partageant nos émotions. Pas question de rusher, on découvre le jeu tranquillement à deux.
Cette découverte à deux, je vous jure que c'est génial.
Par contre je comprends qu'on aime pas la coop avec des gens qu'on ne connait pas, moi aussi je déteste cela et ce n'est pas ça que j'appelle de la "vraie coop".
Enorme! Par contre j' avais pas dit dessus mais à côté, par politesse quoitilou a écrit:ca y est j'ai eu le mien à 16h merci pour ta technique insane (j'ai menacer de chier sur leurs comptoir)
@FK corporation: je parlais de tous les jeux en général et même avec un vrai ami. J' ai vraiment du mal à profiter d' un jeu a fond si quelqu' un joue avec moi, en plus je suis un maso de la difficulté et je trouve que ca la baisse fortement...
En deuxième run par contre, je suis à 100% d' accord avec toi sur le plaisir que ça procure.
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34