[QST] Transfert Bancaire Int.
2 participants
Page 1 sur 1
[QST] Transfert Bancaire Int.
Lu,
Je vais vendre du matériel C64 à un anglois, vi un perfide Anglois, ceux qui ont ravagé nos belles contrées durant des siècles...-je déconne-. Il veut payer par transfert bancaire. J'ai rien contre, par contre, est-ce risqué ? Je veux dire par là, Paypal est cher, mais, il peut éviter des déconvenues -j'imagine assez rares-.
Donc, je vous repose la question, est-ce risqué dans le sens -annulation du transfert au bout de qqs jours ou autre ?
Danke schön,
Je vais vendre du matériel C64 à un anglois, vi un perfide Anglois, ceux qui ont ravagé nos belles contrées durant des siècles...-je déconne-. Il veut payer par transfert bancaire. J'ai rien contre, par contre, est-ce risqué ? Je veux dire par là, Paypal est cher, mais, il peut éviter des déconvenues -j'imagine assez rares-.
Donc, je vous repose la question, est-ce risqué dans le sens -annulation du transfert au bout de qqs jours ou autre ?
Danke schön,
Nori- Patient contaminé
Re: [QST] Transfert Bancaire Int.
Paypal propose des garanties (cela a un prix), mais le transfert (= virement ?) n'en propose pas... en cas de pépin, c'est dans l'os.
Invité- Invité
Une fois le virement effectué et l'argent reçu sur ton compte, c'est définitif. Oui, il n'y a pas de garantie à la paypal, mais là c'est ton anglois qui prend un risque, pas toi fais juste gaffe à ce qu'il prenne les frais de transfert à sa charge (s'il y en a, je ne connais pas le statut de l'angleterre, en zone euro il n'y en a pas, mais il y en a pour la suisse par exemple).
Merci pour vot' réponse :)
Nori- Patient contaminé