MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est clair que les digits de MGP sont horribles
C'est fou la différence entre 2 jeux sega quand même .
C'est fou la différence entre 2 jeux sega quand même .
Invité- Invité
En parlant de digit, voici ma version finale du patch pour SF2 sur MD (j'ai corrigé le problème des bruitages manquants) :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/sf2/sf2_mod_v7.bin
Y'a aussi une version avec des samples un peu filtrés, ça sonne plus comme sur SNES, moi je ne suis pas fan mais certains préfèreront peut être :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/sf2/sf2_mod_v7_filtered.bin
https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/sf2/sf2_mod_v7.bin
Y'a aussi une version avec des samples un peu filtrés, ça sonne plus comme sur SNES, moi je ne suis pas fan mais certains préfèreront peut être :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/sf2/sf2_mod_v7_filtered.bin
Stef- Interne
Par curiosité, c'était quoi le souci ??En parlant de digit, voici ma version finale du patch pour SF2 sur MD (j'ai corrigé le problème des bruitages manquants) :
EDIT: ok je viens de lire l'explication sur sega-16
Reste plus que ssf2 et les SOR
Bon je vais remplacer ma version originale, par celle là + patch de couleurs .
Invité- Invité
En parlant de patch couleurs, je suppose que c' est ironique?TOUKO a écrit:Bon je vais remplacer ma version originale, par celle là + patch de couleurs .
Invité- Invité
gaban a écrit:En parlant de patch couleurs, je suppose que c' est ironique?TOUKO a écrit:Bon je vais remplacer ma version originale, par celle là + patch de couleurs .
ben ouais, le pauvre, il ne lui reste plus que ça pour défendre sa version SNES, et LESS ne me contrediras pas , quand je dis que cette version de SF2 avec un PAD sega 6boutons est dessus de la version SNES
MD2B- Patient incurable
C'est plus simple de jouer à la Snes que faire tout ça.
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est plus simple de jouer à la Snes que faire tout ça.
quoi tout ça , mettre une Rom dans une everdrive, il y'a pire quand même, et surtout profiter du magnifique pad 6B.
non je ne crois pas
MD2B- Patient incurable
Charcuter une rom MD pour s'approcher de la Snes.
Enfin quelque part ça prouve que Snes > MD. On ne fera pas l'inverse.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Charcuter une rom MD pour s'approcher de la Snes.
non, reprendre le travail de vrais branleurs et montrer que la MD wins ça c'est beau
l'inverse ne se fera pas, non
-Des shumps sans aucun rythme (Ozoran, tu nous manque )
-Des BTU avec 2 ennemis et même pas de 2 players dans final fight (AH si oui c'est vrai, il y'a deux players dans les versions d'après, ils ont rétréci simplement les sprites )
et j'en passe et des meilleures, non ca ne se fera pas, et, pourquoi, parce qu'elle ne peut pas
MD2B- Patient incurable
et jbim...onels a écrit:Charcuter une rom MD pour s'approcher de la Snes.
Bon sinon, Doc_ je ne rejoindrai pas le côté obscur, et tu peux comprendre pourquoi si tu as vu Star Wars... ce sont les colombes qui gagnent.
wiiwii007- Docteur *
La MD ne win pas comme tu dis, ton jeu n'existe pas de toute façon.MD2B a écrit:non, reprendre le travail de vrais branleurs et montrer que la MD wins ça c'est beau
Invité- Invité
Mais du coup je me demande , il y a un adaptateur MD vers SNES, ( le retrogen qq chose ) ca arrive a faire tourner convenablement les jeux ?
Parceque je reviens encore sur mon cher S3&K mais je vois pas la SNES envoyer ca surtout en mode hypersonic ou ca va a 4000 à l'heure ( pour le coup la SNes deviendrait pas jaune mais verte )
Parceque je reviens encore sur mon cher S3&K mais je vois pas la SNES envoyer ca surtout en mode hypersonic ou ca va a 4000 à l'heure ( pour le coup la SNes deviendrait pas jaune mais verte )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Le retrogen c'est pas vraiment un adaptateur, en fait ça utilise le courant fourni par le port cartouche pour faire tourner une console "on a chip". En fait tu as une mini console dans la cartouche quoi, qui a juste besoin d'électricité.
Invité- Invité
onels4 a écrit:La MD ne win pas comme tu dis, ton jeu n'existe pas de toute façon.MD2B a écrit:non, reprendre le travail de vrais branleurs et montrer que la MD wins ça c'est beau
si ca peut te rassurer pas de soucis, mais la realité est que ce jeux existe bel et bien, chez les segafans on ne se touche pas a regarder des boites de jeux dans une vitrine, on joue tout simplement.
MD2B- Patient incurable
Je n'ai pas de vitrine ni de culte des boites snes, je joue tout simplement, pourtant je préfère la snes à la md. Tu peux faire mieux.MD2B a écrit:si ca peut te rassurer pas de soucis, mais la realité est que ce jeux existe bel et bien, chez les segafans on ne se touche pas a regarder des boites de jeux dans une vitrine, on joue tout simplement.
Invité- Invité
onels a écrit:
Bon sinon, Doc_ je ne rejoindrai pas le côté obscur, et tu peux comprendre pourquoi si tu as vu Star Wars... ce sont les colombes qui gagnent.
Attend on a pas encore vu la fin...
Et franchement je prefere perdre qu'etre avec Hamil..
( PS : Et je ne te dirais pas quand j'ai vu star wars la premiere fois vu le taulé avec le bon la brute et le touko )
onels4 a écrit:Je n'ai pas de vitrine ni de culte des boites snes, je joue tout simplement, pourtant je préfère la snes à la md. Tu peux faire mieux.MD2B a écrit:si ca peut te rassurer pas de soucis, mais la realité est que ce jeux existe bel et bien, chez les segafans on ne se touche pas a regarder des boites de jeux dans une vitrine, on joue tout simplement.
ben non, pas meiux je joue aussi, et a la version de Stef, point
donc de la a dire que ce jeux n'existe pas
MD2B- Patient incurable
Doc_Skunkovitch a écrit:onels a écrit:
Attend on a pas encore vu la fin...
Et franchement je prefere perdre qu'etre avec Hamil..
( PS : Et je ne te dirais pas quand j'ai vu star wars la premiere fois vu le taulé avec le bon la brute et le touko )
Sorry... tu es en retard sur le films
C'est ça aussi de chercher jour et nuit comment défendre la MD face à la Snes, ça prend énormément de temps !!
wiiwii007- Docteur *
Ils n'ont pas vu la fin où Vador se fait avoir. ^^
Invité- Invité
SiMD2B a écrit:gaban a écrit:En parlant de patch couleurs, je suppose que c' est ironique?TOUKO a écrit:Bon je vais remplacer ma version originale, par celle là + patch de couleurs .
ben ouais, le pauvre, il ne lui reste plus que ça pour défendre sa version SNES, et LESS ne me contrediras pas , quand je dis que cette version de SF2 avec un PAD sega 6boutons est dessus de la version SNES
Moi dans l'idéal je voudrais juste jouer à SF2T avec la manette MD 6 boutons, mais faut avouer qu'avec le patch sonore de stef SF2' prend une toute autre dimension (sans égaler SF2T). C'est quand même sidérant que CAPCOM ait autant négligé .. que dis-je ... saccagé la partie sonore "et pas que" de leurs jeux sur MD. SF2 n'est pas une exception, THE PUNISHER, SLAMMASTER, MEGAMAN WILLY WAR, MAGICAL QUEST 2, ... toujours le même portage bâclé niveau sonore. Quand on compare avec KONAMI il y a un gouffre, eux au moins ont soigné la plupart leurs portages MD (TMNT et CONTRA) et ont parfois même fait des versions originales (ANIMANIACS, TINY TOONS, CASTLEVANIA, ...) ou lancé de nouvelles franchises (ROCKET KNIGHT).
Bref, honte à vous CAPCOM!
EDIT: encore que maintenant que j'y pense même KONAMI a parfois merdé sur MD, les bruitages de TMNT THH sont bien horribles ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Non y'a vraiment un patch couleur pour la version MD C'est juste un patch pour changer les palettes mais déjà ça améliore un peu les graphismes. A ce niveau SSF2 sur MD est vraiment plus réussi par contre ils ont complètement bousillé les musiques !
Pour trouver la fameux patch des palettes, il suffit de chercher "pyron color hack megadrive" sur google. Avec le patch couleur et le patch son, le jeu devient réellement plus agréable à jouer et peut être la meilleur version 16 bits du jeu :p
Pour trouver la fameux patch des palettes, il suffit de chercher "pyron color hack megadrive" sur google. Avec le patch couleur et le patch son, le jeu devient réellement plus agréable à jouer et peut être la meilleur version 16 bits du jeu :p
Stef- Interne
onels4 a écrit:Ils n'ont pas vu la fin où Vador se fait avoir. ^^
Quoi Vador se fait avoir ?!?!
Il aurait du demander à Eggman comment fabriquer un Death Egg valable.
Le truc c'est que le jour ou j'ai voulu m'y lancer on m'a montré le 1 ( de la nouvelle trilogie ) et ça m'a pas trop motivé à continuer... Puis quand je m'y suis finalement mis et que j'en suis arrivé à Luke, j'ai trouvé l'acteur tellement pourri que ca m'a vraiment bloqué.
Donc oui, vive Vador ! ( qui lui joue dans Orange mecanique pour le coup ! Comment ça je ne connais que ce film ? )
Si t'as regardé en VF, c'est normal de trouver Mark Hamil pourri...
Même Harrisson Ford affublé de la voix de Francis Lax (pour info: il double Thomas Selek dans Magnum...) c'est juste une putain de plaie auditive!
Même Harrisson Ford affublé de la voix de Francis Lax (pour info: il double Thomas Selek dans Magnum...) c'est juste une putain de plaie auditive!
Berzeek- Patient contaminé
C'est la MD qui est une putain de plaie auditive.
Regarde, Stef est même obligé de charcuter une rom pour que ça sonne mieux.
Regarde, Stef est même obligé de charcuter une rom pour que ça sonne mieux.
Invité- Invité
Désolé, je ne peux pas évoquer tout ce qui touche à un certain hérisson bleu extrêmement rapide où un certaine marque américaino-japonaise qui commence par SE et fini par GA.
Décision du juge
Décision du juge
Berzeek- Patient contaminé
Non,non,il existe bien un patch qui remplace les couleurs du jeux par d autres mieux choisies .gaban a écrit:En parlant de patch couleurs, je suppose que c' est ironique?TOUKO a écrit:Bon je vais remplacer ma version originale, par celle là + patch de couleurs .
Mais bon ca transforme pas la version MD en version 256 couleurs, le pere noel n existe pas vous le savez !!!
Invité- Invité
Bon, bah comme ça on aura appris qu'en plus d'être affligé de lourds défauts, la faute à la console, les jeux de la MD sont en plus pour la plupart bâclés.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Charcuter une rom MD pour s'approcher de la Snes.
C est pas faux, parce que la ,en plus de trafiquer la rom (c est a dire emuler une nes) il faudrait en plus programmer la snes pour qu elle utilise juste la puce audio et pas la puce graphique
Mais la avec les coms de fonzie va falloir ouvrir un nouveau topic "md vs neogeo", je savais que les segafans avaient la folie des grandeurs, mais la c est exceptionnel .
Invité- Invité
Luke Skywalker (Mark Hamil) n' est pas le pire des acteurs dans les films star wars.Doc_Skunkovitch a écrit:Le truc c'est que le jour ou j'ai voulu m'y lancer on m'a montré le 1 ( de la nouvelle trilogie ) et ça m'a pas trop motivé à continuer... Puis quand je m'y suis finalement mis et que j'en suis arrivé à Luke, j'ai trouvé l'acteur tellement pourri que ca m'a vraiment bloqué.
Donc oui, vive Vador ! ( qui lui joue dans Orange mecanique pour le coup ! Comment ça je ne connais que ce film ? )
Je crois que le pire, pour moi, c' est le gamin qui joue anakin dans la menace fantôme. J' ai eu envie de la tarter pire que Jar Jar Binks!
Par contre, bien que je sois un fan de la première trilogie ( celle de 77/83), y' a pas photo entre Leia et Amidala : Natalie Portman remporte mon "schwing" d' honneur. Dans son costume blanc moulant elle m' entraine beaucoup plus vers le côté obscur que Carrie Fisher et sa fameuse tenue d' esclave!
Invité- Invité
Quoi ça, avec la serviette de douche à droite ?
http://wall4all.me/walls/people/natalie-portman-padme-amidala-star-wars-762973-1707x1651.jpg
http://wall4all.me/walls/people/natalie-portman-padme-amidala-star-wars-762973-1707x1651.jpg
Invité- Invité
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34