MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
GUNSTAR HEROES et SUPER MARIO KART, mais c'est que je t'aime toi ... malgré une faute de goût, DBZ! Non, non ... je ne relance pas le débat!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je me languis de le tester le Gunstar vu comme tout le monde en parle.
wiiwii007- Docteur *
Achète des boules Quies avant alors.
Maskass- Interne
Je me souviens qu'il y avait eu embrouille sur ce point et j'avais voulu vérifier par moi-même en jouant juste le premier niveau, et c'est vrai que c'était dur le son. Je ne sais pas du tout si après ça change ou pas, mais une chose est sur c'est que si tout le long c'est pareil, ça va me gonfler sévère... je suis vraiment allergique au son agressif pour rien. Un son peut-être pêchu sans prendre la tête.Maskass a écrit:Achète des boules Quies avant alors.
wiiwii007- Docteur *
Que veux tu on est des hommes de bon gouts bon tu dérives un peu avec DBZ mais ça va on te pardonnelessthantod a écrit:GUNSTAR HEROES et SUPER MARIO KART, mais c'est que je t'aime toi ... malgré une faute de goût, DBZ! Non, non ... je ne relance pas le débat!
Gunstar Hero ouais le son pique sévère au début mais après ça va on s'y habitue tellement le jeu est bon.
Puis moi perso le son typé arcade de la MD me fait kiffer.
Edit:WiiWii007 le Gunstar tu vas l'acheter en boite ? il doit m'en rester un en vente en jap sinon
saeba13- Infirmier
Hooo, en plus elle est magnifique la jaquette jap de GUNSTAR HEROES ... moi je n'ai que l'édition PAL CLASSIC COLLECTION bien moche!
Exact elle claque bien, il me semble avoir déjà vendu un exemplaire jap comme neuf a Dagnirendaelessthantod a écrit:Hooo, en plus elle est magnifique la jaquette jap de GUNSTAR HEROES ... moi je n'ai que l'édition PAL CLASSIC COLLECTION bien moche!
saeba13- Infirmier
Je l'ai déjà mais en Eur...saeba13 a écrit:Edit:WiiWii007 le Gunstar tu vas l'acheter en boite ? il doit m'en rester un en vente en jap sinon
La version jap' contient les dialogues (si il y en a) en Anglais ou pas ? est-ce que c'est compréhensible d'y jouer en jap' ?
wiiwii007- Docteur *
On s'en fout du texte dans GUNSTAR HEROES, c'est du run'n gun!
Ouai mais c'est quand même cool de savoir pourquoi tu vas perde 2 d'audition, et 1 à chaque oeuil non ..lessthantod a écrit:On s'en fout du texte dans GUNSTAR HEROES, c'est du run'n gun!
Invité- Invité
When you shoot, shoot ... don't talk!
Dernière édition par lessthantod le Lun 14 Juil 2014 - 16:55, édité 1 fois
Va expliquer ça aux types qui ont voté majoritairement pour que "Project Y", le Beat Them All de WM, soit traduit dans différentes langues au lieu de respecter la tradition du English/jap qui fait entièrement parti des codes identitaires des jeux d'arcade de l'époque... Et s'en défendent avec un "Pier Solar" était bien traduit, lui... Sans faire la distinction avec un RPG.lessthantod a écrit:On s'en fout du texte dans GUNSTAR HEROES, c'est du run'n gun!
Evidemment, on est libre de choisir la langue souhaité, mais juste le fait d'y avoir pensé me fait sourrir jaune.
FIN DU JEU !!! (et de la parenthèse)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
LOL on dirait un marineslessthantod a écrit:When you shoot, shoot ... don't talk!
EDIT:je viens de voir la video, excellent
Dernière édition par TOUKO le Lun 14 Juil 2014 - 17:33, édité 2 fois
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Ouai mais c'est quand même cool de savoir pourquoi tu vas perde 2 d'audition, et 1 à chaque oeuil non ..lessthantod a écrit:On s'en fout du texte dans GUNSTAR HEROES, c'est du run'n gun!
Maskass- Interne
Maskass a écrit:TOUKO a écrit:Ouai mais c'est quand même cool de savoir pourquoi tu vas perde 2 d'audition, et 1 à chaque oeuil non ..lessthantod a écrit:On s'en fout du texte dans GUNSTAR HEROES, c'est du run'n gun!
En plus, jouer à un jeu avec plein de sprites à l'écran, et fluide, c'est un peu con qd tu es obligé d'éteindre la Tv, et de couper le son
Invité- Invité
Je t'avouerais que je ne sais plus d'où proviens mon gunstar heroes ^^saeba13 a écrit:Exact elle claque bien, il me semble avoir déjà vendu un exemplaire jap comme neuf a Dagnirendaelessthantod a écrit:Hooo, en plus elle est magnifique la jaquette jap de GUNSTAR HEROES ... moi je n'ai que l'édition PAL CLASSIC COLLECTION bien moche!
Dagnirendae- Patient incurable
Je viens de me faire un petit SF2 sur Md, et putin la version pal est quand même plus lente que la version snes pal ..
Et le son, la vache, le niveau de dahlsim est un vrai supplice .
Et le son, la vache, le niveau de dahlsim est un vrai supplice .
Invité- Invité
+1 même la neogeo avec ses fighting ne fait pas le poids
MD2B- Patient incurable
Bah surement que la cartouche Md devait peser lourd, contrairement au jeu
Et c'est cette merde que vous comparez à la version snes ???
En plus les digits ne sont pas horribles seulement in-game, mais partout, aussi bien sur la carte que lors du continue ..
Et le pire ,c'est que l'image RVB n'aide pas, on voit vraiment que niveau couleurs ça morfle bien au passage .
Et c'est cette merde que vous comparez à la version snes ???
En plus les digits ne sont pas horribles seulement in-game, mais partout, aussi bien sur la carte que lors du continue ..
Et le pire ,c'est que l'image RVB n'aide pas, on voit vraiment que niveau couleurs ça morfle bien au passage .
Invité- Invité
Vous osez bien comparer sor à final fight et la c'est pire.
La snes est une console d'avenir, dans 40 ans quand je n'aurai plus de reflex je serai bien content d'avoir une console ultra molle avec Final fight tranxen 200
La snes est une console d'avenir, dans 40 ans quand je n'aurai plus de reflex je serai bien content d'avoir une console ultra molle avec Final fight tranxen 200
MD2B- Patient incurable
Non mais franchement, dans le cas de SF2 y'a rien à comparer en faveur de la Md sérieusement .
Je comprends mieux votre frustration maintenant
Je comprends mieux votre frustration maintenant
Invité- Invité
Hé TOUKO, c'est SF2' ou SSF2 que tu as essayé sur MD? Non parce que SSF2 est largement que SF2' sur tous les plans, notamment niveaux voix digitalisée même si c'est loin d'être fameux.
De toute façon le meilleur des SF2 sur 16 bits c'est SF2 TURBO, et pour la MD je ne lui vois qu'un seul avantage: sa merveilleuse manette 6 boutons MD avec ses 6 boutons d'action en façade et sa croix directionnelle ultra souple.
En fait l'idéal serait de jouer à SF2 TURBO sur SNES avec la manette MD 6 boutons!
De toute façon le meilleur des SF2 sur 16 bits c'est SF2 TURBO, et pour la MD je ne lui vois qu'un seul avantage: sa merveilleuse manette 6 boutons MD avec ses 6 boutons d'action en façade et sa croix directionnelle ultra souple.
En fait l'idéal serait de jouer à SF2 TURBO sur SNES avec la manette MD 6 boutons!
ça existe :
http://france.retrogaming.fr/dossiers/mvgs2-les-manettes-de-jeu-universelles-compatibles-avec-plus-de-70-systemes-de-jeux/
http://france.retrogaming.fr/dossiers/mvgs2-les-manettes-de-jeu-universelles-compatibles-avec-plus-de-70-systemes-de-jeux/
Seb25- Patient contaminé
Seb25 a écrit:ça existe :
Hé bien si c'est SF2', un p'tit conseil ... protège tes oreilles!
oui c'est celui là, et effectivement ça saigne aussi bien des oreilles que des yeux ..
Va falloir que je trouve un SSF2 pour tester, je pourrais comparer avec ma version snes .
Va falloir que je trouve un SSF2 pour tester, je pourrais comparer avec ma version snes .
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Seb25 a écrit:ça existe :
Le mec qui a inventé ça est de Marmande, pas loin de chez moi, on a été au même lycée. Il vient régulièrement au TGS exposer son invention.
Malheureusement le concept a un gros point faible: les manettes doivent être modifiées avant.
Sinon le meilleur street 16 bits est incontestablement le SF2 turbo !
theWave- Docteur *
si tu as l'everdrive 8mb alors ssf2 passe sans soucis... Sinon tu as des versions 32mb de ssf2 qui traine sur le net (il manque les décors de certains niveaux) si tu veux juste essayer.
Stef- Interne
j'ai la mega everdrive, et effectivement sur SSF2 les décors manquent .
surement le mapper que l'everdrive ne prend pas, ou alors faut paramétrer quelque chose ..
EDIT: il semble qu'on puisse jouer avec les mapper dans le menu,mais normalement SSF2 est sensé fonctionner avec la mega everdrive .
Putin tu entends un pouick quand tu mets un coup de pied fort, c'est quoi cette merde ..
surement le mapper que l'everdrive ne prend pas, ou alors faut paramétrer quelque chose ..
EDIT: il semble qu'on puisse jouer avec les mapper dans le menu,mais normalement SSF2 est sensé fonctionner avec la mega everdrive .
Je pense aussi, le SSF2, du moins sur snes, n'est pas mal non plus, si ce n'est ces horribles bruits de coups merdiques qui gâchent tout pour moi ..Sinon le meilleur street 16 bits est incontestablement le SF2 turbo !
Putin tu entends un pouick quand tu mets un coup de pied fort, c'est quoi cette merde ..
Dernière édition par TOUKO le Mer 16 Juil 2014 - 12:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34