[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+30
damien13100
Bolras
NintenWorld
Jlp
Frank Drebin
YAD
painkiller830
Azerty0210
sloth
vintage
Cathedrale
theWave
Boba Fett
alphee25
ereek
matth51
antoniomontana71
Abraxas76
JBec
fredinho67
luffy91
drfloyd
benlabrocante
lessthantod
Amy
Snoz
pouletmagique
Lequintal
Alex'
Meeyavi
34 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
oui tu rajoutes, adrian ilie , farinos .... une superbe equipe
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:oui tu rajoutes, adrian ilie , farinos .... une superbe equipe
C'était pas les plus connus ni les plus incontournables. Farinos, c'était pas un super joueur. Un bon joueur certes mais pas un super joueur.
En même temps, tous les supers joueurs qui ont quitté Valence ont eu une carrière un peu "particulière"...
pouletmagique- Interne
BENFICA, club maudit du foot européen.
Je suis vraiment triste pour le BENFICA, surtout après le match qu'ils ont fait ... comment expliquer autant d'occasions manquées?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'ai plein de pote Portugais.
Tu as les abattus et les dépités qui ont du finir hier soir rouiller à la superbock.
Et tu as les autres, également rouiller à la superbock mais pour fêter la défaite ^^
Pour en revenir au match, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux. Ne pas convertir autant d'occaz c'est plus de la malchance mais ne pas être réaliste. Et en final comme toujours ça se paye !
Tu as les abattus et les dépités qui ont du finir hier soir rouiller à la superbock.
Et tu as les autres, également rouiller à la superbock mais pour fêter la défaite ^^
Pour en revenir au match, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux. Ne pas convertir autant d'occaz c'est plus de la malchance mais ne pas être réaliste. Et en final comme toujours ça se paye !
antoniomontana71- Interne
Ce soir je fête le sacre du BARCA!
Je pense que MESSI va être remotiver pour son dernier match avant de partir au mondial ... son salaire n'a pas été augmenté pour rien, j'espère!
Je pense que MESSI va être remotiver pour son dernier match avant de partir au mondial ... son salaire n'a pas été augmenté pour rien, j'espère!
je regarde le barca atletico
DIEGO COSTA jouait blessé et a aggravé sa blessure .... sortie au bout de 15 minutes alors que le barca est invisible !!!!
j'espere que l'atletico va le faire mais sans son buteur ca va etre dur !
DIEGO COSTA jouait blessé et a aggravé sa blessure .... sortie au bout de 15 minutes alors que le barca est invisible !!!!
j'espere que l'atletico va le faire mais sans son buteur ca va etre dur !
benlabrocante- Docteur *
2eme blessé pour l'atletico avec ARDA TURAN , blessé sur un gros tampon de fabregas !!!!
et l'atletico qui recule sans que le barca soit dangereux
et l'atletico qui recule sans que le barca soit dangereux
benlabrocante- Docteur *
la frappe d'alexis
Lequintal- Interne
Arsenal en train de perdre la cup à 20 minutes de la fin..
A noter un péno flagrant oublié pour Arsenal...
A noter un péno flagrant oublié pour Arsenal...
Lequintal- Interne
ça va le faire pour l'atlético, 5 minutes à tenir
fredinho67- Docteur *
lessthantod a écrit:Ce soir je fête le sacre du BARCA!
Tu feras au moins la fête pour le titre du PSG
fredinho67- Docteur *
Athletico Madrid. Aussi fort que l'année au cours de laquelle Vieri jouait et terminait meilleur buteur de la Liga.
JBec- Guéri miraculeux
... un beau triplet de ZLATAN pour me faire oublier la liga!fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:Ce soir je fête le sacre du BARCA!
Tu feras au moins la fête pour le titre du PSG
Bravo à eux, punaise qui aurait pensé ça au début du championnat.
Finalement c'est le réal qui l'a bien dans le fion, finir derrière le barça et l'atletico ça doit leur faire mal.
S'ils perdent la finale de la C1 carlo saute
Finalement c'est le réal qui l'a bien dans le fion, finir derrière le barça et l'atletico ça doit leur faire mal.
S'ils perdent la finale de la C1 carlo saute
fredinho67- Docteur *
David Villa viré comme un malpropre et acheté 5 millions par l'Atletico Madrid... En fait, c'est la maison de la seconde chance:
- Villa
- Diego (ancien de la Juve)
- Tiago (ancien de la Juve)... Tiago quoi!
Simeone a réussi à créer un groupe avec une forte cohésion en quelques années. Plusieurs titres, encore une finale de C1 à disputer au rival citadin. Est-ce que l'Argentin va s'imposer définitivement comme un grand entraîneur?
Faut souligner que le club ne dispose pas d'un budget énorme et doit équilibrer les comptes annuellement. Gros travail de la direction sportive, des observateurs et des scouts pour repérer les joueurs utiles au projet sportif et pour renforcer le groupe existant. Plusieurs joueurs Espagnols titulaires, plus que la moitié, à chaque match ou presque. Ca fait plaisir de constater tout ça.
- Villa
- Diego (ancien de la Juve)
- Tiago (ancien de la Juve)... Tiago quoi!
Simeone a réussi à créer un groupe avec une forte cohésion en quelques années. Plusieurs titres, encore une finale de C1 à disputer au rival citadin. Est-ce que l'Argentin va s'imposer définitivement comme un grand entraîneur?
Faut souligner que le club ne dispose pas d'un budget énorme et doit équilibrer les comptes annuellement. Gros travail de la direction sportive, des observateurs et des scouts pour repérer les joueurs utiles au projet sportif et pour renforcer le groupe existant. Plusieurs joueurs Espagnols titulaires, plus que la moitié, à chaque match ou presque. Ca fait plaisir de constater tout ça.
JBec- Guéri miraculeux
Villa n'a pas été viré, faut arrêter de croire ou de dire tout et n'importe quoi.
Il voulait partir pour jouer dans l'axe, son poste de prédilection. Il savait qu'il était barré par Messi et que son salaire était un frein pour beaucoup de club. Du coup, le Barça a justement baissé le prix du transfert pour qu'il puisse trouver facilement un club.
Ils n'ont fait cette fleur qu'aux Colchos avec qui le club entretient de très bonnes relations.
En tout cas, bravo à eux, grosse saison, gros collectif, gros coeur même si j'ai un peu mal au mien ce soir.
Il voulait partir pour jouer dans l'axe, son poste de prédilection. Il savait qu'il était barré par Messi et que son salaire était un frein pour beaucoup de club. Du coup, le Barça a justement baissé le prix du transfert pour qu'il puisse trouver facilement un club.
Ils n'ont fait cette fleur qu'aux Colchos avec qui le club entretient de très bonnes relations.
En tout cas, bravo à eux, grosse saison, gros collectif, gros coeur même si j'ai un peu mal au mien ce soir.
pouletmagique- Interne
quand tu regardes la palmares de la liga ca fout quand meme la nausee
real, barca... barca,real...
enfin une autre equipe championne
ca n'etait plus arrive depuis 2004 avec le titre de valence
T'es pas charitable toi, et puis au classement le BARCA fini quand même devant le REAL!
et puis si ça se trouve dans une semaine on retiendra juste que le réal a fait une saison tout pourri cette année
fredinho67- Docteur *
C'est ça les pro-Barça, vous pouvez rager. En attendant:
Z
E
R
O
Z
E
R
O
Invité- Invité
ereek a écrit:quand tu regardes la palmares de la liga ca fout quand meme la nausee
C'est sur que la L1, c'est mieux... Depuis que le PSG a construit son équipe, personne ne peut rivaliser sur la durée d'une saison et en plus, il n'y a plus vraiment d'équipes "contrariantes". En liga, aller jouer à Osasuna ou à Bilbao, c'est pas évident.
Vu comme c'est parti en L1, avec le peu d'argent qu'on les autres clubs, le PSG est parti pour truster la première place sans soucis pendant un moment.
Et le Real, bien que je ne sois pas fan, n'a pas fait une saison pourrie, ils ont remporté la coupe du Roi et vont faire une finale de LDC, c'est pas rien.
Tout comme je considère que le Barça n'a pas fait une saison pourrie, surtout quand on voit la saison difficile par laquelle le club et les joueurs sont passés.
pouletmagique- Interne
Hé vaval, RDV samedi prochain ... je vais bien rigoler!
le real n'a pas fait une saison pourrie quand on compte cette 3 ème place, une coupe du roi et une finale de C1
MAIS
si au finale ils finissent derrière l'atletico et le rival catalan en championnat et se font battre par les colchos en C1 pas sur que le son de cloche soit le même dans la maison blanche, surtout avec les millions investis
MAIS
si au finale ils finissent derrière l'atletico et le rival catalan en championnat et se font battre par les colchos en C1 pas sur que le son de cloche soit le même dans la maison blanche, surtout avec les millions investis
fredinho67- Docteur *
Plus sérieusement, je pense que le REAL est quand même le grandissime favoris pour samedi. Ils ont tout misé sur ce 10ème titre de C1 et seront prêt à tout donné, alors que l'ATLETICO est physiquement et mentalement épuisé!
Si tu vois de la haine anti réal en moi tu te trompe, j'ai toujours clamé ma sympathie envers ce club. Mais aujourd'hui c'est un peu david ( villa ) contre goliath Bale et ces 100 millions.
C'est un peu comme quand evian bat les stars du psg, beaucoups étaient juste content pour ce que cela représentais
Donc si le real gagne la C1 je serai content pour eux et pour CR7 le futur parisien , mais si c'est les colchos qui gagnent je pense que je le serai autant ( voir un peu + )
Je reste persuadé que la saison du real se joue samedi, la coupe du roi c'est des clopinettes pour flo perez et déja la 3 ème place il l'a mauvaise
C'est un peu comme quand evian bat les stars du psg, beaucoups étaient juste content pour ce que cela représentais
Donc si le real gagne la C1 je serai content pour eux et pour CR7 le futur parisien , mais si c'est les colchos qui gagnent je pense que je le serai autant ( voir un peu + )
Je reste persuadé que la saison du real se joue samedi, la coupe du roi c'est des clopinettes pour flo perez et déja la 3 ème place il l'a mauvaise
fredinho67- Docteur *
le fait de voir chaque année le Real gagner des titres, il y a une certaine sympathie qui s'instaure pour l'athletico, le "petit"...
Ca fait plaisir de voir une equipe bousculer la sempiternelle hierarchie "barca/real"
Et c'est clair que si le real perd la finale, ca sera une saison loupée pour eux.
Par contre je reviens des baleares, et bizarement (ou pas !), les espagnols sur place soutiennent et esperent une victoire du real face a l athletico, pretextant le fait que la maison blanche est plus prestigieuse et se doit de gagner
Ca fait plaisir de voir une equipe bousculer la sempiternelle hierarchie "barca/real"
Et c'est clair que si le real perd la finale, ca sera une saison loupée pour eux.
Par contre je reviens des baleares, et bizarement (ou pas !), les espagnols sur place soutiennent et esperent une victoire du real face a l athletico, pretextant le fait que la maison blanche est plus prestigieuse et se doit de gagner
Abraxas76- Docteur *
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34