XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Ninja_SCX a écrit:Sans le Kinect, Microsoft propose une sous-PS4 au prix d'une PS4.
Et ils espèrent en vendre ?
Ils ont écouté les petit c*** qui ont demandé une xbox sans kinect , disant que cette dernière est "merdique"
patapouf31- Patient contaminé
Perso je pense qu'une Xbox sans kinect c'était la seule chose à faire. La majorité des consommateurs se fiche de Kinect, une partie importante (*mode estimation de Fermi on* : plus de 50% en Europe) des consommateurs avertis (et donc bénéficiant d'un fort pouvoir d'achat) s'en méfie même et continue de le considérer comme un flic à la maison, et enfin même s'il semble proposer une expérience différente, il ne propose pas de bons jeux adaptés à ses spécificités.
Et à la fin de l'histoire on achète une console pour ses jeux.
Donc proposer une Xbox sans Kinect est bienvenu, même si cela revient pour MS à renier la philosophie même de sa machine. Et même si l'on se retrouve avec une machine moins puissante que la PS4 au même prix. Mais cela n'a pas vraiment d'importance, vu qu'aucune des deux n'est réellement capable de proposer du 1080p à 60 ips.
Donc pour les départager, attendons les annonces de l'E3 !
Et à la fin de l'histoire on achète une console pour ses jeux.
Donc proposer une Xbox sans Kinect est bienvenu, même si cela revient pour MS à renier la philosophie même de sa machine. Et même si l'on se retrouve avec une machine moins puissante que la PS4 au même prix. Mais cela n'a pas vraiment d'importance, vu qu'aucune des deux n'est réellement capable de proposer du 1080p à 60 ips.
Donc pour les départager, attendons les annonces de l'E3 !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Ninja_SCX a écrit:Sans le Kinect, Microsoft propose une sous-PS4 au prix d'une PS4.
Et ils espèrent en vendre ?
Ahh le retour des trolls, sa faisait longtemps..
Amy- Docteur agrégé **
Oui la One est bien une sous PS4, c'est un fait, pas du troll :
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072070-watch-dogs-900p-sur-ps4-et-792p-sur-xbox-one.htm#infos
Edit : de toutes façons les deux consoles sont nazes, aucune n'est fichue de faire tourner le jeu à 60 ips malgré la résolution misérable, vraiment cette gen' aurait du sortir plus tard !
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072070-watch-dogs-900p-sur-ps4-et-792p-sur-xbox-one.htm#infos
Edit : de toutes façons les deux consoles sont nazes, aucune n'est fichue de faire tourner le jeu à 60 ips malgré la résolution misérable, vraiment cette gen' aurait du sortir plus tard !
Et après... Sa va changer quoi.. Ben rien. Sa flatte juste l'égo des possesseurs de ps4 qui se rassurent avec ce qu'il peuvent. rien d'autre. Car on ne verra aucune différence entre du 792p et du 900p.
En attendant Sony matraquait que watch Dog serait en 1080p et en 60fps.. Ben non.. Encore un ptit mensonge bien dissimulé.
Mais continuer si cela vous fais plaisir.
En attendant Sony matraquait que watch Dog serait en 1080p et en 60fps.. Ben non.. Encore un ptit mensonge bien dissimulé.
Mais continuer si cela vous fais plaisir.
Amy- Docteur agrégé **
Lol Dingoo tu comprends pas que y'a rien à défendre, PS4 comme One sont nazes, la PS4 l'est juste un peu moins, mais elle est naze quand même.
Je vais mettre une steam machine sur ma tv et faire l'impasse sur les PS4 et One si ça continue à ce rythme perso !
Je vais mettre une steam machine sur ma tv et faire l'impasse sur les PS4 et One si ça continue à ce rythme perso !
Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il y a des gens comme moi qui sont satisfait de leur achat pour la one. J'ai acheté en connaissance de cause, on m'a pas mis un couteau sous la gorge. Malgres le peu de jeu évident pour une première année j'en suis pleinement satisfait.
Ce que peut faire la concurrence, je le regarde, mais limite je m'en balance tant que sony ne sort pas un shenmue 3 en exclu.
Que la ps4 ait 4gigabites bits de plus que la one je m'en tamponne le coquillage, de meme pour cette guéguerre 30 vs 60 fps je m'en fous. Mais sur gamopat il y a un mec qui a tellement martelé que microsft faisait que de la merde tandis que sony faisait du sur mesure, que la desinformation est bien passé et a fait son oeuvre. L'endoctrinement a bien fonctionner..
Enfin les retournement de veste de chez microsoft, qui au passage sont limites les memes chez sony ben je m'en fous tant que kineck ne m'oblige pas a jouer a poil devant ma télé..
Ce que peut faire la concurrence, je le regarde, mais limite je m'en balance tant que sony ne sort pas un shenmue 3 en exclu.
Que la ps4 ait 4giga
Enfin les retournement de veste de chez microsoft, qui au passage sont limites les memes chez sony ben je m'en fous tant que kineck ne m'oblige pas a jouer a poil devant ma télé..
Dernière édition par dingoonutz le Mer 14 Mai 2014 - 13:22, édité 1 fois
Amy- Docteur agrégé **
Tant mieux si tu es satisfait de ton achat Dingoo, mais perso je ne claquerai pas 400 euros (sans compter les jeux à 70 roros pièces haha) pour jouer à des jeux qui ne seront même pas fluides !
T'inquiete j'ai jamais dépassé 50 euros pour l'achat d'un jeu One.
Amy- Docteur agrégé **
C'est bien qu'il y ai des gens satisfait de leur One ou Ps4, perso j'ai les 2 et je suis loin d'etre satisfait.
Pas assez de jeu a mon gout,bon ok on était prévenu faut jamais acheter une console Day one,ok,mais Microsoft ma déçu pour le coup ,refaire un pack sans Kinect c'est un peu nous prendre pour des cons vu la Com de Microsoft a ce sujet.
Si j'avais eu le choix au lancement j'aurais pris sans kinect qui pour ma part est un gadget très dispensable dont je ne me sers que pour tchater vu que mon micro a lacher.
Pas assez de jeu a mon gout,bon ok on était prévenu faut jamais acheter une console Day one,ok,mais Microsoft ma déçu pour le coup ,refaire un pack sans Kinect c'est un peu nous prendre pour des cons vu la Com de Microsoft a ce sujet.
Si j'avais eu le choix au lancement j'aurais pris sans kinect qui pour ma part est un gadget très dispensable dont je ne me sers que pour tchater vu que mon micro a lacher.
saeba13- Infirmier
dingoonutz a écrit:Mais sur gamopat il y a un mec qui a tellement martelé que microsft faisait que de la merde tandis que sony faisait du sur mesure, que la desinformation est bien passé et a fait son oeuvre. L'endoctrinement a bien fonctionner..
Mais de quel endoctrinement tu parles ?!
Parce que 3 pellos balancent des trolls, on est victime de cette lobotomie ?
La plupart des gens sur Gamopat clament haut et fort, et souvent cyniquement, que les deux consoles sont identiques ..
Donc faudrait arrêter de jouer les martyres en faisant exprès de retenir uniquement les pitreries de certains fan boys (autant des deux cotés), car là, ça devient vraiment pathétique..
EDIT :
MajorTom a écrit:"Lol Dingoo tu comprends pas que y'a rien à défendre, PS4 comme One sont nazes, la PS4 l'est juste un peu moins, mais elle est naze quand même."
Vois comme ce patient, deux minutes après mon message, illustre mes propos ...
quel endoctrinement !!
Dernière édition par Warhol le Mer 14 Mai 2014 - 15:36, édité 1 fois
Invité- Invité
"Lol Dingoo tu comprends pas que y'a rien à défendre, PS4 comme One sont nazes, la PS4 l'est juste un peu moins, mais elle est naze quand même."
C'est la réalité, cette gen est un attrape couillon, à peine sortie et déjà dépassée techniquement. Incapable de satisfaire les barbus qui pleurent sur leur 60fps époque dreamcast. et sacrifiant la fluidité sur l'autel du nombre de particules. Si vous voulez du 60fps en 1080, faut investir dans un pc, sinon ben ce sera du 30fps en 720/972p max.
C'est la réalité, cette gen est un attrape couillon, à peine sortie et déjà dépassée techniquement. Incapable de satisfaire les barbus qui pleurent sur leur 60fps époque dreamcast. et sacrifiant la fluidité sur l'autel du nombre de particules. Si vous voulez du 60fps en 1080, faut investir dans un pc, sinon ben ce sera du 30fps en 720/972p max.
MajorTom- Guéri miraculeux
JungleRat556 a écrit:busty12 a écrit:NeoNuke a écrit:La Xbox One sans Kinect annoncée à 399 euros !
Voila, MS a enfin craqué, ça devrait booster un peu les ventes même si certains diront encore que c'est trop cher vu le hardware moins performant de la One.
à ce prix c'est déjà plus tentant !
Salut,
Qu'est-ce qu'ils vont faire de la puissance allouer à ce Kinect ?
La redistribuer pour les jeux ?
Je sais même pas si c'est possible, quand pensez-vous ?
Salut,
En page 15, je parlais de la puissance allouer à Kinect, qui serait de 8% et que personne n'a relever, pas grave mais ça me semble intéressant de savoir si la Xbox One sera plus performante sans kinect.
J'ai lu cet article, sur cette réserve de puissance.
Je cite:
" Aujourd’hui, nous apprenons que Microsoft est actuellement en discussions avec les éditeurs à propos d’une augmentation des performances graphiques des jeux Xbox One qui tourneront sur les consoles sans Kinect.
Yusuf Mehdi, Directeur du marketing et de la stratégie, a indiqué à Polygon que l’équipe était en train de réexaminer l’architecture de la console. Nous savons qu’une partie de la puissance du GPU de la console est réservée à Kinect. C’est par exemple ça qui permet à la console d’être toujours « à l’écoute » et qui permet de passer d’une page d’Internet Explorer à un jeu ou à une application.
La console dispose d’une réserve de puissance GPU pour l’OS qui gère les jeux, et c’est la même chose pour Kinect indique Yusuf Mehdi. Mais une fois qu’on se trouve dans le jeu, c’est le code du jeu qui tourne uniquement. Yusuf Mehdi indique alors qu’ils sont en discussion avec les éditeurs à propos de ce qu’ils pourraient faire à ce propos, et assure qu’ils pourront en parler bientôt. Et si un boost des performances de la console était annoncé à l’E3 2014 ?
Reste à savoir comment tout ça pourrait réellement fonctionner. Et qu’en serait-il des consoles achetées day-one avec Kinect intégré ? Faudrait-il juste débrancher Kinect pour bénéficier d’un boost de performance ? Aurait-on un jeu « dégradé » quand la caméra serait branchée ? Encore bien des questions auxquelles il faudra répondre. "
source:
http://www.xboxygen.com/News/17366-Une-Xbox-One-sans-Kinect-plus-puissante-Microsoft-l-envisage
Dernière édition par JungleRat556 le Mer 14 Mai 2014 - 19:09, édité 2 fois
JungleRat556- Patient incurable
Il y a 3 trucs qui me font halluciné (si j ai bien lu) :
- c'est que les ressources de kinect non alloues seront redistribuées du coup ceux qui ont kinect aura de moins bonnes perfs sur le reste ???
- apparement le kinect seul ne couterait pas 100 euros/dollars du coup ceux qui ont payé cet accessoire 100 euros c'est les boules.
- apparement Ms serait entrain de revoir son hardware, wtf ??? Ols ont sorti un produit non finis ???
Je ne cherche aucunement a troller mais la c'est a se demander si ils savent ou ils vont depuis le debut .
- c'est que les ressources de kinect non alloues seront redistribuées du coup ceux qui ont kinect aura de moins bonnes perfs sur le reste ???
- apparement le kinect seul ne couterait pas 100 euros/dollars du coup ceux qui ont payé cet accessoire 100 euros c'est les boules.
- apparement Ms serait entrain de revoir son hardware, wtf ??? Ols ont sorti un produit non finis ???
Je ne cherche aucunement a troller mais la c'est a se demander si ils savent ou ils vont depuis le debut .
Invité- Invité
Warhol qui me cite en changeant mon nom
cela ne prédit qu'une seule est unique chose
je vous le dis.......je le vois gros comme une maison......
une nouvelle XBOX ONE plus puissante (ou optimisée sans kikinect) qui va arrivée à 399 euros
on parie en 2015 ?
je vous le dis.......je le vois gros comme une maison......
une nouvelle XBOX ONE plus puissante (ou optimisée sans kikinect) qui va arrivée à 399 euros
on parie en 2015 ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Myrage a écrit:Il y a 3 trucs qui me font halluciné (si j ai bien lu) :
Oui c'est hallucinant, c'est à se demander si Microsoft sont pas dans une complète improvisation.
Ouais, mais a savoir si le conseil d'administration va etre ok, ils en ont RAS LE BOL de la section jeux vidéo qui leur fait perdre du pognon...
ils sont perdus... ils n'ont plus les gens compétent dans le domaine du jeu vidéo, ils ont tous été viré ou sont partis.
L'erreur fatale aura été de changer totalement de cap en voulant imiter la wiimote avec Kinect...
ils sont perdus... ils n'ont plus les gens compétent dans le domaine du jeu vidéo, ils ont tous été viré ou sont partis.
L'erreur fatale aura été de changer totalement de cap en voulant imiter la wiimote avec Kinect...
Ils n'ont viré personne dans le domaine du développement du jeux vidéo...
C'st sony qui vire
patapouf31- Patient contaminé
Ce que je trouve assez drôle, c'est quand on nous dit "laissez tomber les PSOne et venez jouer sur PC"... euh... ouais mais non, sans façon. Le catalogue de jeux n'a juste rien à voir. Et ce n'est clairement pas les exclus PC qui me mettent des étoiles dans les yeux, hormis peut-être une tous les 10 ans. Donc le choix d'être sur une console de salon est avant tout déterminé par ses jeux et pas par une résolution+++ ou un framerate 4279 images par secondes.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Ouais, mais a savoir si le conseil d'administration va etre ok, ils en ont RAS LE BOL de la section jeux vidéo qui leur fait perdre du pognon...
Console vendu à 5 millions d'exemplaire pour 28 dollars de marge par unité : 140 millions
PS4 vendu à 7 millions d'exemplaire pour 18 dollars de marge par unité : 126 millions
T'es juste risible de troller à tout bout de champs. A sortir des âneries plus grosses que toi dès que l'occasion se présente. T'aurais 14 ans ou quelque chose à y gagner je pourrais y comprendre à la limite mais là franchement ? Ca te fait aussi mal au cul de savoir que certains l'apprécie et ne connaissent aucun problème avec ? L'aigreur ça vient avec l'âge ou avec la barbe au fait ?
antoniomontana71- Interne
Clair, les fps et les hack'n slash, c'est pas vraiment mon truc
Même si pour l'heure pas mal de choses sont décevantes sur la One/4, je compte bien me prendre l'une des 2 un jour car je pense que les jeux exclusifs aux consoles, les jeux Rockstar etc... auront qd même de la gueule ! (Qd je vois, bayonetta, red dead redemption, last of us, etc... je ne me vois pas passer à côté).
Même si pour l'heure pas mal de choses sont décevantes sur la One/4, je compte bien me prendre l'une des 2 un jour car je pense que les jeux exclusifs aux consoles, les jeux Rockstar etc... auront qd même de la gueule ! (Qd je vois, bayonetta, red dead redemption, last of us, etc... je ne me vois pas passer à côté).
Snoz- Interne
Comment expliques- tu que 6 mois plus tard, MS baisse sa console de 100 euros ( c'est pas rien où c'est moi qui vois trouble ???) et rend Kinect "l'élément centrale de la One" obsolète ?antoniomontana71 a écrit:drfloyd a écrit:Ouais, mais a savoir si le conseil d'administration va etre ok, ils en ont RAS LE BOL de la section jeux vidéo qui leur fait perdre du pognon...
Console vendu à 5 millions d'exemplaire pour 28 dollars de marge par unité : 140 millions
PS4 vendu à 7 millions d'exemplaire pour 18 dollars de marge par unité : 126 millions
T'es juste risible de troller à tout bout de champs. A sortir des âneries plus grosses que toi dès que l'occasion se présente. T'aurais 14 ans ou quelque chose à y gagner je pourrais y comprendre à la limite mais là franchement ? Ca te fait aussi mal au cul de savoir que certains l'apprécie et ne connaissent aucun problème avec ? L'aigreur ça vient avec l'âge ou avec la barbe au fait ?
Snoz- Interne
antoniomontana71 a écrit:T'es juste risible de troller à tout bout de champs. A sortir des âneries plus grosses que toi dès que l'occasion se présente. T'aurais 14 ans ou quelque chose à y gagner je pourrais y comprendre à la limite mais là franchement ? Ca te fait aussi mal au cul de savoir que certains l'apprécie et ne connaissent aucun problème avec ? L'aigreur ça vient avec l'âge ou avec la barbe au fait ?
Hey, ce qui suit est posté sans aucune animosité, mais d'accord sur un truc, c'est que le Doc troll ignoblement. Mais toi aussi, dans l'autre sens. Logique, tu me diras, il faut tout et con contraire, ça crée un équilibre.
Mais tu fais ce que tu critiques aussi. Mais - de mon point de vue, extérieur puisque je n'ai ni PS4 ni Xbox One, ce qui te permettra d'invalider mon post - tu le fais aussi, mais avec moins d'humour.
Ce qui fait, je crois, qu'on continue de lire le Doc malgré son parti pris, c'est qu'il le fait avec distance et humour. Donc pardon d'avance si je n'ai pas su voir le tien, ce qui est probable.
En plus tu es de Dijon, ma future femme aussi, donc on ne peut pas se détester.
Invité- Invité
Tu n'as pas trouver d'humour car il n'y en a pas ! Juste que c'est blasant de lire toujours les même choses qui sont fausses de surplus. On se croirait sur jeuxvideo.con et c'est chiant. Alors ok, si je suis pas content j'ai qu'à voir ailleurs, mais si je peux essayer de faire quelque chose avant d'en arriver là ça serait bien !
Sinon je pense qu'on s'entend bien ! (On s'est jamais pris la tête donc on s'entend lol)
Si en plus ta femme est de Dijon, tu es un chanceux car toutes les dijonnaises sont jolies ! D'ailleurs les 2 plus belles miss France de ces 30 dernières années sont Bourguignone
Tu me dis ça par rapport aux marges ? Ba c'est simple, ça signifie que la kinect à un cout situé entre 72 et 100 euros euros et/ou que la console coute moins cher à produire qu'au début.
Pour moi supprimer la kinect c'est une erreur. C'est dommage car je sens vraiment du potentiel. Il faut essayer pour juger. Vraiment !
Sinon je pense qu'on s'entend bien ! (On s'est jamais pris la tête donc on s'entend lol)
Si en plus ta femme est de Dijon, tu es un chanceux car toutes les dijonnaises sont jolies ! D'ailleurs les 2 plus belles miss France de ces 30 dernières années sont Bourguignone
Snoz a écrit:
Comment expliques- tu que 6 mois plus tard, MS baisse sa console de 100 euros ( c'est pas rien où c'est moi qui vois trouble ???) et rend Kinect "l'élément centrale de la One" obsolète ?
Tu me dis ça par rapport aux marges ? Ba c'est simple, ça signifie que la kinect à un cout situé entre 72 et 100 euros euros et/ou que la console coute moins cher à produire qu'au début.
Pour moi supprimer la kinect c'est une erreur. C'est dommage car je sens vraiment du potentiel. Il faut essayer pour juger. Vraiment !
antoniomontana71- Interne
Un petit tableau comparatif des bénéfices/pertes des trois constructeurs.
https://imgur.com/GlfrGGk
On peut voir que Microsoft gagne de l'argent chaque année depuis 2008 contrairement a Sony donc difficile d'imaginer un quelconque abandon de la section Xbox.
On peut voir que Microsoft gagne de l'argent chaque année depuis 2008 contrairement a Sony donc difficile d'imaginer un quelconque abandon de la section Xbox.
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Un petit tableau comparatif des bénéfices/pertes des trois constructeurs.
Depuis 20 ans donc, sony 7 années dans le rouge, 8 années pour microsoft et 1 année pour Nintendo...
Donc, apparemment, c'est Nintendo qui paraît l'entreprise la plus "viable"... dans le jeux vidéo, bien sur.
Oui Nintendo une seule année dans le rouge en 2012 avec la WiiU et certains veulent nous faire croire que l'entreprise est au bord de mettre la clef sous la porte m'enfin c'est pas le sujet du topic
saeba13- Infirmier
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34