XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
J'ai pas de Xbox One mais je prévois d'en prendre une, donc je vais acheter via le site xbox, on verra si ça fonctionne quand j'aurai la console^^
Merci du tuyau en tout cas
Merci du tuyau en tout cas
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:J'ai pas de Xbox One mais je prévois d'en prendre une
pour la collection ? Pas pour y jouer j'espère ?
Je déconne... quoi que.
Oh putain:
http://www.amazon.de/gp/feature.html/ref=amb_link_182928007_3?ie=UTF8&docId=1000823763&pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1V18R85HYGZD3D2X95WQ&pf_rd_t=201&pf_rd_p=524096767&pf_rd_i=B00KB2WXJ8
La Xbox One (sans Kinect)+ Masterchief Collection+ Destiny pour 399 boules!!!!! Une superbe affaire
http://www.amazon.de/gp/feature.html/ref=amb_link_182928007_3?ie=UTF8&docId=1000823763&pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1V18R85HYGZD3D2X95WQ&pf_rd_t=201&pf_rd_p=524096767&pf_rd_i=B00KB2WXJ8
La Xbox One (sans Kinect)+ Masterchief Collection+ Destiny pour 399 boules!!!!! Une superbe affaire
Invité- Invité
j'ai essayé pour voir de mettre les 3 articles dans le même panier et de valider, ça met en total 518 - 30euros si tu paye avec la Visa amazon.de je sais pas quoi. C'est pourtant bien expliqué de mettre les 3 articles ensembles pour bénéficier de l'offre.
Offre déjà épuisée ? en tout cas si l'offre est valable ça braderait déjà chez amazon qui doit avoir un gros stock de One sur palette qui prend la poussière
Offre déjà épuisée ? en tout cas si l'offre est valable ça braderait déjà chez amazon qui doit avoir un gros stock de One sur palette qui prend la poussière
fredinho67- Docteur *
Ce n'est pas une question de brader les One, puisque tu as des offres encore plus intéressantes sur des ps4.
Alto_3- Infirmier
Tu disais ?
Source : gamergen
Ah ouais quand même !!!
Xbox One : même pas sortie, déjà bradée au Japon
Microsoft a toujours clamé qu'il mettrait le paquet pour le lancement japonais de la Xbox One, le 4 septembre prochain. Mais, à mesure que nous approchons de la date en question, la stratégie du géant américain est de plus en plus douteuse. Selon notre envoyé spécial vivant sur place (kabuto_rider), les publicités sont aux abonnés absents tandis que le line-up n'a rien d'excitant pour le public local. De fait, il n'est pas étonnant de voir la console déjà bradée, avant même sa disponibilité...
Selon les forums, l'enseigne Rakuten, équivalent japonais d'Amazon, va lancer dès 19h30 une précommande flash, laquelle en dit sans doute long sur le niveau des réservations. Ainsi, le pack à 53 980 yens, contenant la Xbox One, Kinect et trois jeux (dont Titanfall et Kinect Sport Rivals), sera proposé à moitié prix. Oui, oui, vous lisez bien : à moitié prix ! Autrement dit, les chanceux qui arriveront à mettre la main sur la promotion (les serveurs risquent d'être surchargés) pourront acheter la rivale de la PlayStation 4 pour 26 990 yens. En euros, cela ne fait même pas 200 euros, pour un produit nouveau qui plus est.
La Xbox One serait-elle déjà morte avant même sa mise en rayon sur l'archipel ? Il semblerait, d'autant que la PlayStation 4 n'attire déjà pas les foules. Nulle console nouvelle génération ne serait prophète au Japon ?
Ah ouais quand même !!!
Invité- Invité
c'est complètement ouf ça.
Mais tant mieux à la limite ! qu'ils la baissent comme ça on pourra profiter des exclus microsoft à moindre prix !
Mais tant mieux à la limite ! qu'ils la baissent comme ça on pourra profiter des exclus microsoft à moindre prix !
Invité- Invité
Masterchief, c'est quand même dur à porter, avec les émissions de cuisine maintenant.
Je sors.
Je sors.
Invité- Invité
Au fait, silent hills sera multiplateformes! Miam
kalo99- Interne
onels4 a écrit:Masterchief, c'est quand même dur à porter, avec les émissions de cuisine maintenant.
Je sors.
Lequintal- Interne
Myrage a écrit:Tu disais ?
Xbox One : même pas sortie, déjà bradée au Japon
Microsoft a toujours clamé qu'il mettrait le paquet pour le lancement japonais de la Xbox One, le 4 septembre prochain. Mais, à mesure que nous approchons de la date en question, la stratégie du géant américain est de plus en plus douteuse. Selon notre envoyé spécial vivant sur place (kabuto_rider), les publicités sont aux abonnés absents tandis que le line-up n'a rien d'excitant pour le public local. De fait, il n'est pas étonnant de voir la console déjà bradée, avant même sa disponibilité...
Selon les forums, l'enseigne Rakuten, équivalent japonais d'Amazon, va lancer dès 19h30 une précommande flash, laquelle en dit sans doute long sur le niveau des réservations. Ainsi, le pack à 53 980 yens, contenant la Xbox One, Kinect et trois jeux (dont Titanfall et Kinect Sport Rivals), sera proposé à moitié prix. Oui, oui, vous lisez bien : à moitié prix ! Autrement dit, les chanceux qui arriveront à mettre la main sur la promotion (les serveurs risquent d'être surchargés) pourront acheter la rivale de la PlayStation 4 pour 26 990 yens. En euros, cela ne fait même pas 200 euros, pour un produit nouveau qui plus est.
La Xbox One serait-elle déjà morte avant même sa mise en rayon sur l'archipel ? Il semblerait, d'autant que la PlayStation 4 n'attire déjà pas les foules. Nulle console nouvelle génération ne serait prophète au Japon ?
Ah ouais quand même !!!
Microsoft sort ses Xbox au Japon pour la forme, car ils sont obligés pour etre crédible.... c'est le mega flop assuré, encore plus pour cette One.
Si on pouvait avoir la meme offre en France...
Lequintal- Interne
Pas sur, attendons de voir l'annee prochaine.
kalo99- Interne
si la console existe encore.....
Ça trolle sévère ici.
Alto_3- Infirmier
Forza 5 gratuit tout le Week end pour les membres gold
saeba13- Infirmier
C'est pas pour troller mais les USA ont aussi droit à leur braderie pour la One :
Source : gameblog
UN JEU en BOITE OFFERT et sans limitation de choix, j'ai rien contre la one en particulier mais là ça sent le sapin quand même. J'aimerais juste savoir/retrouver des trolls de MS envers Nintendo (si il y en a eu) à propos des ventes de la U...
Xbox One : un jeu offert à tout nouvel acheteur
Microsoft, qui continue de chercher à rendre sa Xbox One désirable aux yeux des consommateurs vient de lancer une offre qui risque de faire son petit effet. Aux États-Unis en tout cas.
Microsoft vient d'annoncer sur le site Xbox officiel une nouvelle offre promotionnelle à destination du marché américain. Du 7 au 13 septembre prochains, toute personne qui achètera une Xbox One neuve auprès d'un revendeur partenaire de la firme de Redmond recevra en cadeau le jeu (version boîte) de son choix.
Et contrairement à d'autres offres de ce type, les nouveaux acheteurs n'auront pas à choisir leur jeu offert parmi une petite liste. Tous les jeux sortis, ou qui paraîtront entre le 7 et le 13 septembre, sont concernés. Les personnes qui profiteront de cette offre pourront donc choisir de recevoir gratuitement un titre comme Destiny ou Diablo III.
Autre détail à souligner, cette offre ne concerne pas que la Xbox One vendue seule. Les personnes qui achèteront un bundle Xbox One avec Kinect, Xbox One avec Forza 5, ou Xbox One avec Madden NFL 15 pourront elles aussi recevoir un jeu gratuit.
Évidemment, cette offre pourrait intéresser les joueurs européens. Nous avons contacté Microsoft France qui nous a malheureusement confirmé que cette offre est réservée au public nord-américain.
Les joueurs européens qui hésitent à se procurer une Xbox One n'ont plus qu'à espérer qu'une promotion de ce type soit prochainement annoncée sur le vieux continent.
Source : gameblog
UN JEU en BOITE OFFERT et sans limitation de choix, j'ai rien contre la one en particulier mais là ça sent le sapin quand même. J'aimerais juste savoir/retrouver des trolls de MS envers Nintendo (si il y en a eu) à propos des ventes de la U...
Invité- Invité
Les mecs tentent de régir en faisant des offres, tout bénefs pour les acheteurs
saeba13- Infirmier
C'est la panique chez MS, voilà quen France ils offrent Destiny pour l'achat de la console :
Source gameblog
Une bonne offre, mais un peu cheap par rapport à celle US. Mais pour moi il est trop tard pour annoncer cet offre car la plupart des jeux qui veulent le jeu l'ont déjà préco depuis un moment et ceux qui ont preco console+jeu doivent l'avoir mauvaise.
Destiny offert pour tout achat d'une Xbox One en France :
Nous vous indiquions hier que Microsoft comptait offrir un jeu à toute personne qui achètera une Xbox One aux États-Unis la semaine prochaine. Bonne nouvelle pour les consommateurs français, Microsoft France vient à son tour d'annoncer une offre.
À partir du 9 septembre prochain (soit mardi prochain), toute personne qui achètera une Xbox One en France (auprès d'un revendeur participant) recevra un exemplaire gratuit de Destiny. Ce qui veut donc dire que l'ensemble Xbox One (sans Kinect) + Destiny lui reviendra au prix de 399€.
Pour ce qui est des conditions d'obtention du jeu gratuit, Microsoft France nous a précisé qu'il s'agissait d'un "retrait en magasin suite à l'achat sur place de la console." Le géant américain souligne cependant que les conditions peuvent cependant varier en fonction de l'enseigne. Ceux qui veulent profiter le plus vite possible de Destiny devront donc se renseigner avant d'effectuer leur achat.
À noter que contrairement à l'offre américaine qui restait valable en cas d'achat d'un bundle, la promotion française ne concerne que les packs Xbox One sans Kinect. Selon Microsoft France, cette offre n'est pas limitée dans le temps. Les différents revendeurs auront cependant la possibilité d'y mettre un terme quand bon leur semblera.
Source gameblog
Une bonne offre, mais un peu cheap par rapport à celle US. Mais pour moi il est trop tard pour annoncer cet offre car la plupart des jeux qui veulent le jeu l'ont déjà préco depuis un moment et ceux qui ont preco console+jeu doivent l'avoir mauvaise.
Invité- Invité
il y a la même offre pour la PS4 sur amazon ^^
Snoz- Interne
Ah ben si les sites pro ne donne pas les bonnes infos j'y suis pour rien ^^.
Invité- Invité
La XBox One est sauvée, le lancement japonais est un énorme succès.
Quel succès incroyable, Sony tremble de tout son corps!!!
Le meilleur pour la fin!!!
Quel succès incroyable, Sony tremble de tout son corps!!!
Invité- Invité
héhé, "tes" photos m'interessent !!!!!!
On s'en branle du marché japonais non ? Surtout pour la One.
NeoNuke- Patient incurable
Bonsoir aux amoureux de la One !!!
Ca troll toujours aussi sec ici ^^
Ca troll toujours aussi sec ici ^^
antoniomontana71- Interne
MS au Japon sa sera jamais l'amour fou lol
steve95000- Patient contaminé
c'est quoi la Xbox one ?
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE