XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Ca semble evident que le catalogue one sera bien plus fourni à la fin de l'année que celui de sa concurente. Halo devrait sortir en fin d'année, et on dirait que Sony n'a rien...
Invité- Invité
Vidéo de Sunset Overdrive:
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/05/08/see-sunset-overdrive-39-s-frenzied-gameplay-in-action.aspx?utm_content=buffer95e9f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Je ne sais pas trop quoi en penser, ça peut être sympa mais vite lassant (ça me fait penser à dead rising 3), à surveiller en tout cas :smile:
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/05/08/see-sunset-overdrive-39-s-frenzied-gameplay-in-action.aspx?utm_content=buffer95e9f&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Je ne sais pas trop quoi en penser, ça peut être sympa mais vite lassant (ça me fait penser à dead rising 3), à surveiller en tout cas :smile:
Snoz- Interne
Qu'est ce que tu fais dans la Kaméha ? Tu n'es, évidemment, pas obligé de me répondre.
Et sinon, quel est ton point de vue général sur MS, Sony et Nintendo ?
Et sinon, quel est ton point de vue général sur MS, Sony et Nintendo ?
Invité- Invité
La console Xbox One est même passée à 470e avec la 2ème manette offerte, donc 420e si on reprend mon exempleSnoz a écrit:Sinon l'histoire des 100e de diff entre PS4 et XOne est "dérisoire" qd on regarde les offres de + près, par exemple, sur amazon pour 480e , on peut avoir un pack XOne avec 2 manettes (sachant qu'une manette, c'est environ 50e), ça fait du 430e la console...
Dans le même temps, on trouve des pack PS4 + 1 jeu à 440e (sachant qu'un jeu, c'est environ 60e) ou des PS4 seules à 380e.
Résultat 50e de diff, en fait. (le juste prix supplément kinect ? Avec une console certes un poil techniquement en deçà d'une PS4 mais une console n'est pas un PC)
Rien de honteux au final.
Snoz- Interne
Quelqu'un connaîtrait le poids du pad Xbox One ? Je ne le trouve pas...
Merci
Merci
Snoz- Interne
230g le pad nu
260g le pad avec batterie officiel
274g avec les piles d'origine
Source : ma balance :)
antoniomontana71- Interne
J'ai pu tester fighter within chez un pote et ce jeu vaut a peine les 10 euros qu'il a débourser. C'est vraiment de la merde. Kinect est super mal utilisé, j'ai prit plus de plaisir a jouer a punch out sur wii que jouer a ce jeu vraiment tres mauvais..
Amy- Docteur agrégé **
La Xbox One sans Kinect annoncée à 399 euros !
Voila, MS a enfin craqué, ça devrait booster un peu les ventes même si certains diront encore que c'est trop cher vu le hardware moins performant de la One.
Voila, MS a enfin craqué, ça devrait booster un peu les ventes même si certains diront encore que c'est trop cher vu le hardware moins performant de la One.
NeoNuke- Patient incurable
NeoNuke a écrit:La Xbox One sans Kinect annoncée à 399 euros !
à ce prix c'est déjà plus tentant !
busty12- Patient incurable
Perso je regrette pas l'achat qui date de Décembre même si le kinect je m'en sers plus maintenant sauf à de rare exception.
Bon j'éspère qu'ils feront comme Nintendo avec la 3DS maintenant
Bon j'éspère qu'ils feront comme Nintendo avec la 3DS maintenant
NeoNuke- Patient incurable
busty12 a écrit:NeoNuke a écrit:La Xbox One sans Kinect annoncée à 399 euros !
à ce prix c'est déjà plus tentant !
Salut,
Qu'est-ce qu'ils vont faire de la puissance allouer à ce Kinect ?
La redistribuer pour les jeux ?
Je sais même pas si c'est possible, quand pensez-vous ?
JungleRat556- Patient incurable
Ben voilà, sans connexion obligatoire et sans kinect, la console peut devenir intéressante surtout si les futures exclues Microsoft sont alléchantes.
sebchoq- Docteur *
Enfin microsoft change un peu sa ligne de conduite
C'est une bonne chose d'enfin proposer au consommateur de faire son propre choix mais ça aurait été tellement + logique de faire 2 packs dés le début.
C'est une bonne chose d'enfin proposer au consommateur de faire son propre choix mais ça aurait été tellement + logique de faire 2 packs dés le début.
fredinho67- Docteur *
JungleRat556 a écrit:quand pensez-vous ?
Le soir, généralement après 18h
Bonne nouvelle mais prévisible cependant. Maintenant que M$ s'est aligné, les jeux feront la seule et unique différence
La pilule risque de mal passer pour les premiers acheteurs qui ont quand même déboursé 100 roubignoles de plus pour cet accessoire, excusez du terme, totalement inutile
Invité- Invité
la sa va faire mal a sony , perso mon kinect sert a me reconnaître pour me connecter et pour rentré les codes QR , car utiliser le micro du kinect pour parlé en Groupe d'ami la qualité et merdique , et sur les jeux de sport (fifa et nba) il reconnait ce que tu dit et fausser certaine chose dans le match
pierre-03- Patient contaminé
pierre-03 a écrit:la sa va faire mal a sony
Encore une fois, tout dépend des exclusivités et de la qualité des titres proposés sur chacune des consoles. Maintenant, il faut attendre l'E3 qui s'annonce, je me répète, plus bouillant que jamais
Invité- Invité
comme tu dit on va attendre ^^
NeoNuke a écrit:La Xbox One sans Kinect annoncée à 399 euros !
Trop tard, j'ai déjà acheté une PS4 ..
Mais pour tous ceux qui n'ont pas franchi le cap de la next-gen, cette décision pourrait avoir du poids ..
Invité- Invité
moi j'ai tjr rien acheté, j'attend une baisse de la wii-U
busty12- Patient incurable
Je te remercieantoniomontana71 a écrit:230g le pad nu
Pour le prix de la One, c'est bien la preuve qu'il ne faut jamais acheter une console à son lancement.
Seuls les jeux feront la diff maintenant, vivement l'e3
Snoz- Interne
Etrange quand même vu que MS avait martelé que Kinect était essentiel au bon fonctionement de la console il me semble. Mais du coup cet E3 qui arrive, c'est vraiment là que je vais me decider pour l'une ou l'autre surtout que l'argument prix se voit effacé.
Invité- Invité
microsoft perd vraiment en crédibilité avec ce retour en arrière
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Myrage a écrit:Etrange quand même vu que MS avait martelé que Kinect était essentiel au bon fonctionement de la console il me semble. Mais du coup cet E3 qui arrive, c'est vraiment là que je vais me decider pour l'une ou l'autre surtout que l'argument prix se voit effacé.
c'est surtout qu'il faut que tu regarde la liste des jeux sur les deux consoles , les jeux prévus et les exclus et faire ton choix par rapport au jeux que tu aime enfin je le voit comme cela , je suis microsoft depuis 2007 et je pense pas allez a la concurrence pour plusieurs raison le xbox live qui est je trouve vraiment top avec les groupes d'amis et autre fonctionnalité mais surtout pour forza et halo .
après il n'y a que toi qui peu prendre cette décision
tout à fait c'est pour ça que c'est le moment idéal pour MS pour faire pencher la balance en sa faveur, auprès des indécis.
Invité- Invité
bah moi j'ai la xbox one et j'ai enlevé la kinect tellement elle ne sert à rien , je ne l'utilisais jamais .....enfin j’espère qu'ils feront des jeux sans obligations de kinect..
mais bon j'ai quand même la rage vu que j'ai payé 500 euros ..tant pis..
par contre les mises à jours sont trés fréquents et c'est pénible , parfois long...là il y a une mise à jour pour call of duty ghosts et je suis en train de le mettre (et il y avait la mise à jour il y a quelques jours...) et ca fait presque une heure là...j'en ai marre...
mais bon j'ai quand même la rage vu que j'ai payé 500 euros ..tant pis..
par contre les mises à jours sont trés fréquents et c'est pénible , parfois long...là il y a une mise à jour pour call of duty ghosts et je suis en train de le mettre (et il y avait la mise à jour il y a quelques jours...) et ca fait presque une heure là...j'en ai marre...
milo54- Patient incurable
@ Myrage , attends le 9 juin et saute le pas
@ milo , tu la acheter au plein tarif faut pas te plaindre , sinon il fallait attendre 8 mois ( novembre 2013 juin 2014) pour l'avoir a 399 euros . Car même si MS avais bien fait comprendre qu'il ne sortirais pas de console sans kinect , un jour ou l'autre il l'aurait quand même fait peut être a cause des ventes moindre comparé a la concurrence.
Pour t'es mise a jour met ta console en démarrage instantané les MAJ se feront quand ta console sera en veille
Sinon revend ton kinect 100 euros
@ milo , tu la acheter au plein tarif faut pas te plaindre , sinon il fallait attendre 8 mois ( novembre 2013 juin 2014) pour l'avoir a 399 euros . Car même si MS avais bien fait comprendre qu'il ne sortirais pas de console sans kinect , un jour ou l'autre il l'aurait quand même fait peut être a cause des ventes moindre comparé a la concurrence.
Pour t'es mise a jour met ta console en démarrage instantané les MAJ se feront quand ta console sera en veille
Sinon revend ton kinect 100 euros
Je trouve ce choix préjudiciable pour l'expérience Xbox. Le concept de la One tournait autour de l'interface, de Kinect et de toutes les interactions qui en découlaient (présentes ou à venir). Le retirer de l'offre de base c'est retourner à quelque-chose de plus conventionnel et renier sa philosophie. Par conséquent, les jeux seront pensés autrement et l'expérience sera altérée. Je suis contre, définitivement.
Invité- Invité
Pareil surtout que le kinect est sacrément bien foutu. Je l'utilise sur NBA 2K et c'est vraiment immersif. Tu lances des stratégies en jouant, tu communiques avec tes coéquipiers pour des appels, pour les prises à deux. J'attends de voir NFL à bas prix pour me le procurer car je pense que le kinect à également un bon rôle à jouer.
antoniomontana71- Interne
Sans le Kinect, Microsoft propose une sous-PS4 au prix d'une PS4.
Et ils espèrent en vendre ?
Ninja_SCX- Patient contaminé
Ninja_SCX a écrit:Sans le Kinect, Microsoft propose une sous-PS4 au prix d'une PS4.
Ils ont écouté les petit c*** qui ont demandé une xbox sans kinect , disant que cette dernière est "merdique"
patapouf31- Patient contaminé
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34