360 de la premiere heure et 3 led rouge :(
+6
mister-gamer
Carleone
John Sams
drfloyd
grand_barbare
JO73
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 360 de la premiere heure et 3 led rouge :(
JO :
Oui j'ai bel est bien mon numero de suivi UPS .. et ils me disent QUAND ma console est entré dans le bordel, quand il en est ressorti, et la livraison prevue via le tracking UPS ... normalement tu as tout ca DIRECTEMENT dans ton premier mail et des qu'il ressor ils t'envoient un mail avec le trackin !!
Chiss :
tu sais a ta place j'aurais dit ca comme speech :
Ecoutez, je ne suis responsable de rien du tout, j'ai acheté ma console dans un magasin, elle est garantie, et je veux une reparation gratuite !
C'est comme ca que vous remerciez ceux qui sont fidele a votre marque ?
Madame je possede plus de 20 jeux sur la console, et des accessoires en plus et je ne veux pas repayer qqchose que j'ai acheter !
Moi ma console n'etait pas enregistré elle m'a demandé date d'achat, et mon nom adresse etc ...
et hop une neuve !
Serieux si tu te laisse faire tout le monde voudra abuser de toi !!
Une chose que j'ai compris depuis le temps que j'achete des trucs de valeur :
NE JAMAIS SE LAISSER FAIRE, CAR TU ES LEUR SOURCE D'ARGENT !!
Oui j'ai bel est bien mon numero de suivi UPS .. et ils me disent QUAND ma console est entré dans le bordel, quand il en est ressorti, et la livraison prevue via le tracking UPS ... normalement tu as tout ca DIRECTEMENT dans ton premier mail et des qu'il ressor ils t'envoient un mail avec le trackin !!
Chiss :
tu sais a ta place j'aurais dit ca comme speech :
Ecoutez, je ne suis responsable de rien du tout, j'ai acheté ma console dans un magasin, elle est garantie, et je veux une reparation gratuite !
C'est comme ca que vous remerciez ceux qui sont fidele a votre marque ?
Madame je possede plus de 20 jeux sur la console, et des accessoires en plus et je ne veux pas repayer qqchose que j'ai acheter !
Moi ma console n'etait pas enregistré elle m'a demandé date d'achat, et mon nom adresse etc ...
et hop une neuve !
Serieux si tu te laisse faire tout le monde voudra abuser de toi !!
Une chose que j'ai compris depuis le temps que j'achete des trucs de valeur :
NE JAMAIS SE LAISSER FAIRE, CAR TU ES LEUR SOURCE D'ARGENT !!
Carleone- Patient contaminé
putain j'ai pas recu de mail moi
je sent que ca va encore mal finir ce truc
je sent que ca va encore mal finir ce truc
JO73- Patient contaminé
JO73 a écrit:Oui M$ bosse directement avec UPS , j'ai rien eu a faire finalement , ils ont envoyé l'ordre de réparation chez ups, ils sont passé avec un carton et l'ordre collé dessus .
Qd meme du top niveaux pour le moment .
mais tu avais appelé UPS ou pas ??
je viens d'imprimer mon bon d'envoi UPS ainsi que le reçu.
Invité- Invité
apelle les ... tu les appelles vous vous arranger pour un lieu de RDV ...
Genre au boulot ou chez toi .. ils te disent le jour ou ils peuvent passer
et ils viennent le chercher .. voila !
Genre au boulot ou chez toi .. ils te disent le jour ou ils peuvent passer
et ils viennent le chercher .. voila !
moi ca c'est pas passé comme ca :
la femme me dit: vous aller recevoir un mail, avec un ordre de réparation, vous l'imprimez, et ensuite vous appelez UPS !
ca c'etait samedi matin, dimanche soir avant que je parte, tjs pas de mail !
Lundi ma mere me telphone pour me dire qu'UPS est chez moi, ils viennent chercher la console !
du coup , ben j'ai tjs pas eu de mail , et UPS est venu directement chez moi avec l'ordre de réparation a coller sur le colis ...
la femme me dit: vous aller recevoir un mail, avec un ordre de réparation, vous l'imprimez, et ensuite vous appelez UPS !
ca c'etait samedi matin, dimanche soir avant que je parte, tjs pas de mail !
Lundi ma mere me telphone pour me dire qu'UPS est chez moi, ils viennent chercher la console !
du coup , ben j'ai tjs pas eu de mail , et UPS est venu directement chez moi avec l'ordre de réparation a coller sur le colis ...
JO73- Patient contaminé
Ohh parceque tu leur a surement dit que tu n'avais pas d'imprimante !!!
Car ils m'ont demandé avez vous une imprimante pour coller le prepayé UPS tracking ...
j'ai dit oui j'ai fait un BEAU colis avec la console j'ai mi le prepayé dans une pochette plastique que j'ai scotché sur la boite et HOP .. ils sont venue le retiré a mon boulot il a scanné le bordel merci mr au revoir !
Et quand j'ai recu le mail qui me donnait le lien vers le prepayé UPS a imprimé il y avait donc mon NUMERO DE COLIS dans le mail et donc apres tu te rends sur UPS.com et tu retrouve ton colis !!
Il se trouve aussi que quand ma console est entré dans les bureaux de MS en allemagne j'ai recu un mail disant que mon colis a ete pris en charge par MS etc ...
Et le lendemain je recois un mail me disant que la console est SORTIE ( alors je savais pas ce qu'ils ont fait en plus :s:s !! ) avec le nouveau numero de tracking !!
voila... recu qq jours apres nickel !
Car ils m'ont demandé avez vous une imprimante pour coller le prepayé UPS tracking ...
j'ai dit oui j'ai fait un BEAU colis avec la console j'ai mi le prepayé dans une pochette plastique que j'ai scotché sur la boite et HOP .. ils sont venue le retiré a mon boulot il a scanné le bordel merci mr au revoir !
Et quand j'ai recu le mail qui me donnait le lien vers le prepayé UPS a imprimé il y avait donc mon NUMERO DE COLIS dans le mail et donc apres tu te rends sur UPS.com et tu retrouve ton colis !!
Il se trouve aussi que quand ma console est entré dans les bureaux de MS en allemagne j'ai recu un mail disant que mon colis a ete pris en charge par MS etc ...
Et le lendemain je recois un mail me disant que la console est SORTIE ( alors je savais pas ce qu'ils ont fait en plus :s:s !! ) avec le nouveau numero de tracking !!
la femme avait un accent chelou, elle a peut etre pas compris ce que je lui disais
Pour la peine , je viens de me racheter une autre dreamcast crame pas elle au moins
Pour la peine , je viens de me racheter une autre dreamcast crame pas elle au moins
JO73- Patient contaminé
Carleone a écrit:Ohh parceque tu leur a surement dit que tu n'avais pas d'imprimante !!!
c'est pour ca...je leur ai dit que j'avais une imprimante...
par contre j'ai pas d'enveloppe plastique...tu penses que si je leur dit que je n'ai pas d'enveloppe plastique ils peuvent en fournir une ?
c'est pour ca !! je leur ai dit que j'avais une imprimante...
je n'ai pas d'enveloppe plastique , alors tu penses qu'ils peuvent m'en fournir une si je leur demande ?
Invité- Invité
Tu prends une pochette plastique de classeur, tu decoupe la ou ya les trous ...
Tu met ta feuille et tu le scotche des 4 cotés sur le pacquet et la plus aucun risque !!
Tu met ta feuille et tu le scotche des 4 cotés sur le pacquet et la plus aucun risque !!
y en a qu'on eu leur console en retour ou pas ????
moi , la mienne , part aujourd'hui !
moi , la mienne , part aujourd'hui !
Invité- Invité
bah la mienne est parti mardi dernier !
je pense la recevoir dans la semaine si tout ce passe bien .
le mec d'ups ma laissé un ptit papier avec le numero de colis , pour suivre le colis en direct comme l'expliquait carléone.
je pense la recevoir dans la semaine si tout ce passe bien .
le mec d'ups ma laissé un ptit papier avec le numero de colis , pour suivre le colis en direct comme l'expliquait carléone.
JO73- Patient contaminé
Retour de console ce midi , sois exatement 8 jours !
Un carton nikel, console encore dans un autre carton a l'interieur, bien envolloppé dans du bullpak !
Ils ont chagé la console ( pas le meme numero ) et egalement la facade ( la mienne etait cassé .
Bref pour le moment 20/20 pour le SAV chez microsoft , premiere experience de SAV aussi bonne .
Vais me remmettre a gear of war, lost planet et viva pinata
Un carton nikel, console encore dans un autre carton a l'interieur, bien envolloppé dans du bullpak !
Ils ont chagé la console ( pas le meme numero ) et egalement la facade ( la mienne etait cassé .
Bref pour le moment 20/20 pour le SAV chez microsoft , premiere experience de SAV aussi bonne .
Vais me remmettre a gear of war, lost planet et viva pinata
JO73- Patient contaminé
8) tu avais fournit ton disque dur ou tu l'avais gardé chez toi ?
Invité- Invité
le DD tu le garde ....
moi ca a pas trainer non plus il est rester a peine deux jours...
Surement l'entrée .... ils ont regarder ils ont vu que c'etait mort .. et le lendemain hop renvoyé un nouveau une semaine plus tard et HOP une neuve !!
Non mais MS meme sur la XBOX 1 c'etait nickel !!
Soit on aime son client, et on fait tout pour le garder ...
Soit on vend .. et on essaie de pas perdre sur les pots cassé .. donc de trouver des raisons de pas reparer ou de faire poiroté le client !!
Ms a fait le bon choix
moi ca a pas trainer non plus il est rester a peine deux jours...
Surement l'entrée .... ils ont regarder ils ont vu que c'etait mort .. et le lendemain hop renvoyé un nouveau une semaine plus tard et HOP une neuve !!
Non mais MS meme sur la XBOX 1 c'etait nickel !!
Soit on aime son client, et on fait tout pour le garder ...
Soit on vend .. et on essaie de pas perdre sur les pots cassé .. donc de trouver des raisons de pas reparer ou de faire poiroté le client !!
Ms a fait le bon choix
non pas de DD , juste la console nue avec la facade .
Ils laissent egalement un ptit mot sympa dans la boite, le ptit mot genre leche botte :lol:
Fred si tu as une premiere génération, je serais toi je pretexterai les 3 led ou des freeze , et je la ferai remplacer , histoire d'etre tranquil par la suite perso je flippais un peu de devoir resortir 400€ .
Ils laissent egalement un ptit mot sympa dans la boite, le ptit mot genre leche botte :lol:
Fred si tu as une premiere génération, je serais toi je pretexterai les 3 led ou des freeze , et je la ferai remplacer , histoire d'etre tranquil par la suite perso je flippais un peu de devoir resortir 400€ .
JO73- Patient contaminé
JO73 a écrit:non pas de DD , juste la console nue avec la facade .
ben oui mais comme elle marche ils vont pas me la remplacer !
Invité- Invité
ca veut rien dire, la mienne fonctionnait très bien au moment ou ils l'ont recu ... j'ai eu les 3 led, ca a merdé pendant 2 jours, puis plus rien, je leur ai envoyé, ils ont du la tester , mais ils me l'ont qd meme changé
tente le coup, tu a aucun frais a ta charge . note ton num de serie pour voir s'ils la changent ou pas .
tente le coup, tu a aucun frais a ta charge . note ton num de serie pour voir s'ils la changent ou pas .
JO73- Patient contaminé
c'est un peu hors sujet des jeux videos, mais jai pour ma part fait le coup a Logitech, en leur explicant que mon kit 5.1 (z-5300) merdais, ducoup il ont demander le moment dlachat, le numéro de série et 10 jours plus tard javais les noveaux Z-5300e, meme model seulement la couleur a changer... et devinez quoi ?! J'ai garder les anciens aussi, donc je me suis retrouver avec 2 kits pour le prix d'un !!
Voila du service.
Sinon pour microsoft Chapeau !
Voila du service.
John Sams- Patient contaminé
John Sams a écrit:c'est un peu hors sujet des jeux videos, mais jai pour ma part fait le coup a Logitech, en leur explicant que mon kit 5.1 (z-5300) merdais, ducoup il ont demander le moment dlachat, le numéro de série et 10 jours plus tard javais les noveaux Z-5300e, meme model seulement la couleur a changer... et devinez quoi ?! J'ai garder les anciens aussi, donc je me suis retrouver avec 2 kits pour le prix d'un !!
Voila du service.
Alors ca c'est nickel lol !!!
tiens je vais essayer ca avec ma souris ! la MX revo .. ca se revend bien ca :lol:
Chui pas mal sur qu'ils t'en envoyeront une flambanc neuve
toujours pas eu ma xbox en retour !! je trouve le temps longt !!!!!!!
Invité- Invité
je recupere ma 360 demain !!
je vais en profiter un max entre 2 biberons et 4 couches avant que la maman et les bébés reviennent a la maison !!!!!!!!!!
je vais en profiter un max entre 2 biberons et 4 couches avant que la maman et les bébés reviennent a la maison !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Chiss a écrit:je recupere ma 360 demain !!
Laisse là dans le carton ça evitera qu'elle prenne la poussière! :lol: :lol:
Invité- Invité
coucou ! juste pour dire que ma xbox marche a merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content le chiss ! entre 2 biberons , hop une partie de ping pong !!!
content le chiss ! entre 2 biberons , hop une partie de ping pong !!!
Invité- Invité
tain j'ia la pouasse , la mienne arrette pas de freezer sur viva pinata et lost planet, alors que ca le fait pas sur Gear of war
JO73- Patient contaminé
Sur plusieurs sites il disais que ca venais du Power Brick, meme
si j'en suis pas tres convaincu, essaie au moin de le metre
dans un endroit bien ventilée ... on sais jamais !
si j'en suis pas tres convaincu, essaie au moin de le metre
dans un endroit bien ventilée ... on sais jamais !
ben maintenant que tu me le dis, il est collé derriere le meuble télé le miens ... mais pourquoi le faire qu'avec certain jeux alors ??
JO73- Patient contaminé
bah certains jeux doivent tirée plus de jus du chipset video et
ducoup le psu doit donner plus, jen ai aucune espece didée... !
ducoup le psu doit donner plus, jen ai aucune espece didée... !
fort probable effectivement , idem pour la resolution demandé a la console , en 1080 elle fait bien plus de bruit ( les ventilo) qu'en 720 ...
Je sens qu'elle va pas faire long feu celle ci
Je sens qu'elle va pas faire long feu celle ci
JO73- Patient contaminé
Et bien, jme souvient que ma console a "freezer" alors que je jouais
en hd, mais lorsque tu joue en 480i , donc pas HD, elle ne gele
jamais...
en hd, mais lorsque tu joue en 480i , donc pas HD, elle ne gele
jamais...
ça y est la mienne aussi a crevé !
Bon elle ne fait que freezer toutes les 2mn chrono (pas de leds), mais M$ est contacté et va la prendre en charge ! Je l'ai eu le 02 12 2005, mais il ne m'ont même pas demandé la date d'achat ! A mon avis ils ne font pas d'histoire pour ne pas nuire aux ventes.
Vive la technologie !
quand je pense que j'ai récupéré une 2600 à moitié enterrée (oui oui dans le sol !) et qu'elle marche impec (malgré une colonie de fourmis mortes dedans qu'il a fallu nettoyer !).
c'était du costaud à l'époque !
Bon elle ne fait que freezer toutes les 2mn chrono (pas de leds), mais M$ est contacté et va la prendre en charge ! Je l'ai eu le 02 12 2005, mais il ne m'ont même pas demandé la date d'achat ! A mon avis ils ne font pas d'histoire pour ne pas nuire aux ventes.
Vive la technologie !
quand je pense que j'ai récupéré une 2600 à moitié enterrée (oui oui dans le sol !) et qu'elle marche impec (malgré une colonie de fourmis mortes dedans qu'il a fallu nettoyer !).
c'était du costaud à l'époque !
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4