GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

360 de la premiere heure et 3 led rouge :(

+6
mister-gamer
Carleone
John Sams
drfloyd
grand_barbare
JO73
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

360 de la premiere heure et 3 led rouge :( - Page 4 Empty Re: 360 de la premiere heure et 3 led rouge :(

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 16:17

cheers ça y est la mienne aussi a crevé ! cheers cheers

Bon elle ne fait que freezer toutes les 2mn chrono (pas de leds), mais M$ est contacté et va la prendre en charge ! Je l'ai eu le 02 12 2005, mais il ne m'ont même pas demandé la date d'achat ! A mon avis ils ne font pas d'histoire pour ne pas nuire aux ventes.

cheers Vive la technologie !
Razz quand je pense que j'ai récupéré une 2600 à moitié enterrée (oui oui dans le sol !) et qu'elle marche impec (malgré une colonie de fourmis mortes dedans qu'il a fallu nettoyer !).

Very Happy c'était du costaud à l'époque ! Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

360 de la premiere heure et 3 led rouge :( - Page 4 Empty Re: 360 de la premiere heure et 3 led rouge :(

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 16:26

moin de soudure fine... moin de partit amovible c'est sur que les vieille merde sont faite forte!
Invité
Invité

Message par grand_barbare Jeu 26 Avr 2007 - 16:26

moi j'ai changé les ventilos, plus de problemes de chauffe et de freeze. Very Happy
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 16:30

grand_barbare a écrit:moi j'ai changé les ventilos, plus de problemes de chauffe et de freeze. Very Happy

8) je ne saurais me dépatouiller en bricolage...A moins de la faire tourner "à poil" et en plus dans le frigo ! Razz

Tout ce que j'espère c'est que M$ me rendra une console COMPLETEMENT réparée !! (avec les 3 à 5 fois de retour SAV de certains... pale pale pale pale )
Invité
Invité

Message par grand_barbare Jeu 26 Avr 2007 - 16:33

c'est pas moi qui l'ai fait, je ne connais que la hache comme outil.
mais c'est vrai qu'avec d'autres ventilos, impossible de refaire cuire mes oeufs dessus comme j'avais essayé une fois...
grand_barbare
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 18:53

grand_barbare a écrit:c'est pas moi qui l'ai fait, je ne connais que la hache comme outil.
mais c'est vrai qu'avec d'autres ventilos, impossible de refaire cuire mes oeufs dessus comme j'avais essayé une fois...

8) et ta pizza et ton yahourt, ils pourrissent toujours bien au fond du jardin ?Very Happy
Invité
Invité

Message par grand_barbare Jeu 26 Avr 2007 - 19:13

j'ai arreté les experiences avec la bouffe, le gamin a dejà essayé de me bouffer des vieux macaronis au fromage pourris.
nan en ce moment je fais pourrir des pâtes de fruits dans le jardin mais ces cons d'oiseaux les bouffent et mes experiences foirent... Mad
grand_barbare
Interne
Interne

Message par Dragon Knight Jeu 26 Avr 2007 - 20:32

grand_barbare a écrit:j'ai arreté les experiences avec la bouffe, le gamin a dejà essayé de me bouffer des vieux macaronis au fromage pourris.
nan en ce moment je fais pourrir des pâtes de fruits dans le jardin mais ces cons d'oiseaux les bouffent et mes experiences foirent... Mad
lol! lol! lol! lol! Je me demande ce que sa va donner! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 11:56

Incroyable ! UPS est passé à l'instant enlever ma console ! J'ai appellé Microsoft hier à 15h45 et les voici ce matin chez moi avant midi !:affraid:

Bien sûr rien de prêt, j'ai dû trouver un carton à l'arrache !:pale:

J'espère que le reste est aussi efficace !

N'empêche qu'ils ont eu du bol que je sois en caisse et donc chez moi, car M$ m'avait bien dit que je recevrait par courrier un truc à coller et qu'il fallait appeller UPS, bref ils se sont bien gourés !
Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 12:17

fred a écrit:Incroyable ! UPS est passé à l'instant enlever ma console ! J'ai appellé Microsoft hier à 15h45 et les voici ce matin chez moi avant midi !affraid

Bien sûr rien de prêt, j'ai dû trouver un carton à l'arrache !pale

J'espère que le reste est aussi efficace !

N'empêche qu'ils ont eu du bol que je sois en caisse et donc chez moi, car M$ m'avait bien dit que je recevrait par courrier un truc à coller et qu'il fallait appeller UPS, bref ils se sont bien gourés !

en fait , microsoft envoie les coordonnées a ups ! donc ups fait de suite l'etiquette d'envoie !
Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 13:02

8)
voilà où part la console :

360 de la premiere heure et 3 led rouge :( - Page 4 Weiterstadttp5

Intéressant non ?Razz
Invité
Invité

Message par FiFA1 Ven 27 Avr 2007 - 13:05

fred a écrit:Incroyable ! UPS est passé à l'instant enlever ma console ! J'ai appellé Microsoft hier à 15h45 et les voici ce matin chez moi avant midi !

Bah ouai, à force ils commencent à maitriser les retour de consoles au SAV Microsoft. Ils feraient pas mieux de faire des consoles qui plantent pas ?
:lol: Very Happy Mr. Green Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 14:50

cheers cheers UPS vient de passer ! J'ai de nouveau ma console !

1-Lecteur et infrarouge scellés ! Bon signe !
2-allumage de la console, tout est à zéro ! 2e bon signe !
3-je dois faire checker la liaison wifi de la manette ! 3e bon signe !
4-vérification numéro de série et ID de la console : DIFFERENTS d'avant !
LA CONSOLE EST UN DERNIER MODELE NEUF !!
5-cerise sur le gâteau : lecteur Samsung à la place de l'Hitachi ! (plus silencieux et aimant plus facilement les backups)

15 jours pile-poil !! livraison en colis blindé, et livreur UPS sympa !

Seul bémol : Microsoft m'a envoyé un mail HIER me disant qu'ils venaient de recevoir la console et UPS qui dans son suivi de livraison dit l'avoir envoyé depuis le 2 !!
Mais bon on s'en fout en fait !! Allez c'est parti pour DEAD RISING !!cheers cheers

EDIT : j'ai pris peur en changeant l'heure de la console qui indiquait le 25/11/2005 ! Heureusement au cul de la bête il y avait la date de fabrication : 17/09/2006 ! Ouf !!! pale

J'ai vu sur des forums que certains avaient eu des consoles + vieilles que leur date d'achat et avec les ventilos pleins de poussières ! Heureusement mes ventilos sont nickels (immaculés même, on les voit bien à l'arrière) et les scellés prouvent bien la novicité de la console !❤ ❤
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 20:02

genial !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4