Vides greniers en video
+26
benlabrocante
rezga
Napalm
dams83
NinjaStorm_banni
nicolpodo
ralflo34
Meeyavi
le basque
Benko
Starfox18
marchapite
MTL
Albibak
Reyn
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
fredinho67
Chô Aniki
Earthworm jo
Lequintal
kementari
jejej54
Malenta
boubou51
huRRi
30 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vides greniers en video
Nicopoldo, quand tu parles de moi on dirait que tu parles de toi.
Des arguments, j'en ai donnés, je ne fais que cela. Si tu crois encore que ton expérience personnelle est un argument, je ne peux rien pour toi.
J'ai expliqué pourquoi ça ne se fait pas de filmer les gens sans demander préalablement leur autorisation. J'ai expliqué pourquoi je ne vais pas déranger les gens pendant qu'ils déballent leurs biens dans un vide-grenier. J'ai expliqué pourquoi tu ne sais pas argumenter.
Tout ce que tu trouves à répondre, c'est "j'ai plein de relations avec des vieux" (grand bien t'en fasse ), et "on verra pas un" de mes arguments; super, tu sers toujours autant à faire avancer le schmilblick. Pour te citer, "on commence à te connaître lolilol" !
Des arguments, j'en ai donnés, je ne fais que cela. Si tu crois encore que ton expérience personnelle est un argument, je ne peux rien pour toi.
J'ai expliqué pourquoi ça ne se fait pas de filmer les gens sans demander préalablement leur autorisation. J'ai expliqué pourquoi je ne vais pas déranger les gens pendant qu'ils déballent leurs biens dans un vide-grenier. J'ai expliqué pourquoi tu ne sais pas argumenter.
Tout ce que tu trouves à répondre, c'est "j'ai plein de relations avec des vieux" (grand bien t'en fasse ), et "on verra pas un" de mes arguments; super, tu sers toujours autant à faire avancer le schmilblick. Pour te citer, "on commence à te connaître lolilol" !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
benlabrocante a écrit:[...]
3/ pourquoi avoir laissé des jeux PC big box et ne pas avoir pris le joli risk sur la table '(au moment du uncharted je crois !!!!) ????
[...]
En fait je l'ai encore en travers, mais faut avoué que je suis fauché. Il y avait un joli Risk qui était complet pour 15€ mais je n'étais pas disposé à mettre autant dans un article, et surement que c'étais une affaire, j'ai pas regardé les prix sur internet pour ne pas me dégouté. Je l'aurais probablement pris pour 10€.
Et il y avait aussi un Monopoly StarWars à 30 ou 35€, bon pas besoin de précisé que je n'avais pas les moyens.
Ceci dit les tarifs pour ces deux articles était tout à fait correct, et pour ça, je n'ai pas négocié les prix.
Benko- Patient en incubation
On dirait plus un conflit là encore de génération...
ou la génération moins de 25 ans par là ne jure et ne peux que se faire valoir que par le biais de l'image.....(facebook, Youtube,.Twitter,..) poster des video devient une forme de reconnaissance national ou internationale mais peut tourner dans l'autre sens aussi .....On vit dans une société d'image ou les jeunes on compris les codes et les enjeux...(telerealite, buzz sur le net) .
Hélas tous le monde n'est pas Norman, Cyprien ou le joueur du grenier.....
Mon point de vue : moi j'ai du mal...tous le monde se met a filmer sans respect de la vie d'autrui sans tabou .( prendre une douche dans un supermarché rayon eau nimerale , donnez une gifle a un passant, gruger une file d'attente,..) .. et puis on a vu certaines dérive atroce (humiliation d'un handicapé, jetter un chat contre un mur).....
bref filmé en brocante ouais bof ya plein de gens et pas evident car la video bouge et on voit pas bien ceux que tu filme .... perso filme plutôt ton retour de tes trouvailles chez toi tranquille si tu veux avec un trepied .......
...
donc Hurri si tu recherche de la reconnaissante pas evident car il faut accepter les critiques.c'est le jeu quand tu rends publique une de tes vidéos .par contre si tu recherche de la pub ici ..c'est super le nombre de vue de ta video on grimper ....
ou la génération moins de 25 ans par là ne jure et ne peux que se faire valoir que par le biais de l'image.....(facebook, Youtube,.Twitter,..) poster des video devient une forme de reconnaissance national ou internationale mais peut tourner dans l'autre sens aussi .....On vit dans une société d'image ou les jeunes on compris les codes et les enjeux...(telerealite, buzz sur le net) .
Hélas tous le monde n'est pas Norman, Cyprien ou le joueur du grenier.....
Mon point de vue : moi j'ai du mal...tous le monde se met a filmer sans respect de la vie d'autrui sans tabou .( prendre une douche dans un supermarché rayon eau nimerale , donnez une gifle a un passant, gruger une file d'attente,..) .. et puis on a vu certaines dérive atroce (humiliation d'un handicapé, jetter un chat contre un mur).....
bref filmé en brocante ouais bof ya plein de gens et pas evident car la video bouge et on voit pas bien ceux que tu filme .... perso filme plutôt ton retour de tes trouvailles chez toi tranquille si tu veux avec un trepied .......
...
donc Hurri si tu recherche de la reconnaissante pas evident car il faut accepter les critiques.c'est le jeu quand tu rends publique une de tes vidéos .par contre si tu recherche de la pub ici ..c'est super le nombre de vue de ta video on grimper ....
Mon cher ben, merci de ton analyse, qui ELLE est pertinente et pas insultante
J'apprécie.
Après je le redit, je ne cherche aucunement de reconnaissance ou de publicité, c'est une vidéo de NICHE dans un domaine de NICHE
Si j'avais oulu des vues, des fans, des put** et de la coke, j'aurais fait une compil de chat rigolos ou du call of doggy/minecraft/fifa.
J'apprécie.
Après je le redit, je ne cherche aucunement de reconnaissance ou de publicité, c'est une vidéo de NICHE dans un domaine de NICHE
Si j'avais oulu des vues, des fans, des put** et de la coke, j'aurais fait une compil de chat rigolos ou du call of doggy/minecraft/fifa.
huRRi- Patient contaminé
huRRi a écrit:Mon cher ben, merci de ton analyse, qui ELLE est pertinente et pas insultante
Ca va dans ton sens c'est donc pertinent ?
Reyn- Infirmier
Franchement, apprends à lire ou à réfléchir un minimum avant de balancer des conneries pareil, parce que là... explique moi OU tu vois qu'il va dans mon sens dans son post ? Il à pas aimé donc arrête de raconter n'importe quoi s'il te plait !Reyn a écrit:huRRi a écrit:Mon cher ben, merci de ton analyse, qui ELLE est pertinente et pas insultante
huRRi- Patient contaminé
huRRi a écrit:Franchement, apprends à lire ou à réfléchir un minimum avant de balancer des conneries pareil, parce que là... explique moi OU tu vois qu'il va dans mon sens dans son post ? Il à pas aimé donc arrête de raconter n'importe quoi s'il te plait !Reyn a écrit:huRRi a écrit:Mon cher ben, merci de ton analyse, qui ELLE est pertinente et pas insultante
Autant pour moi j'ai confondu 2 posts
Respire lentement, detends toi ^^
Reyn- Infirmier
Vous avez parlez du droit a l'image.
C'est simple de contrer il suffit de flouter les visages comme le font les journalistes
C'est simple de contrer il suffit de flouter les visages comme le font les journalistes
jejej54- Docteur *
Reyn a écrit:huRRi a écrit:Franchement, apprends à lire ou à réfléchir un minimum avant de balancer des conneries pareil, parce que là... explique moi OU tu vois qu'il va dans mon sens dans son post ? Il à pas aimé donc arrête de raconter n'importe quoi s'il te plait !Reyn a écrit:huRRi a écrit:Mon cher ben, merci de ton analyse, qui ELLE est pertinente et pas insultante
Autant pour moi j'ai confondu 2 posts
Respire lentement, detends toi ^^
Ouai ça commence un peu à me titiller cette histoire
huRRi- Patient contaminé
Kaméha a écrit:
Tout ce que tu trouves à répondre, c'est "j'ai plein de relations avec des vieux" (grand bien t'en fasse ),
Ben oui , je viens de regarder , 1200 et des brouettes grosso modo. Ca fait un panel qui tient la route je pense.
Résumer ça à " j'ai plein de relation avec des vieux " , toi tu appelles casser un argument... Moi je trouve ça irrespectueux ( pas que pour moi ) et réducteur ( et toi qui parle de respect...) ,et je ne te parle pas du fait de tenter de rabaisser les autres sous prétexte qu'ils font une ou deux fautes d'orthographe. C'est vraiment bas. Tu dois vraiment avoir un melon pas possible toi.
Et tu n'as expliqué rien du tout, juste donné ton opinion. Donner son opinion et avoir la vérité absolue sur tout, ça fait deux ( et heureusement encore dans ton cas )
nicolpodo- Interne
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5