GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vides greniers en video

+26
benlabrocante
rezga
Napalm
dams83
NinjaStorm_banni
nicolpodo
ralflo34
Meeyavi
le basque
Benko
Starfox18
marchapite
MTL
Albibak
Reyn
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
fredinho67
Chô Aniki
Earthworm jo
Lequintal
kementari
jejej54
Malenta
boubou51
huRRi
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vides greniers en video - Page 3 Empty Re: Vides greniers en video

Message par NinjaStorm_banni Lun 17 Mar 2014 - 12:56

C'était sûr que proposer une vidéo comme celle-ci ici allait attirer les requins en mal de sang Very Happy

Personnellement la vidéo ne me choque pas plus que ça. Je l'ai regardé rapidement et c'est une brocante comme les autres, voire même dans les règles. Pas de course, pas d'impolitesse, pas de baston non plus, pas d'amassage de 20 fois les mêmes choses ni de gros plan volontaire sur un coffre immonde plein à dégueuler à la fin de la vidéo. Bref, une brocante.
Ce qui me choque beaucoup en revanche c'est de voir que certains puissent s'indigner d'une telle vidéo tout en prenant à partie celui qui l'a faite, mais qu'à coté de ça les mêmes puissent laisser passer, voire féliciter régulièrement, les retours de certains rats qui s'affichent ici à longueur de journée en exposant 20 fois les mêmes cartouches, consoles et manettes qui, on le sait tous, n'auront pour but que d'aller garnir les portefeuilles.
C'est toujours la même rengaine, quoi :)

EDIT :
Pareil que Nicolpodo en somme.

NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Revenir en haut Aller en bas

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 12:59

ralflo34 a écrit:Moyenne la vidéo, apres je comprend que certain trouve ça limite, car les vides greniers ici c'est vu pour la plupart comme une promenade du dimanche, donc certain vois la dedans une vidéo sur le ratissage, comme l'instant ou tu rates le petit lot nes, de suite une image d'un film avec un passage pour expliquer que tu es déçu de l'avoir loupé. ça fait vraiment la vidéo, sur place à 6 heures du mat pour etre le premier pour tout prendre et donc toutes les autres personnes qui passe derriere ramasse les miettes, moi perso je fais jamais les brocante tres tot, toujours vers 9H et bon si je trouve rien tant pis, la ça donne un peux l'image comment devenir un bon ratisseur du matin.

Après il y a le mec qui est sur place au déballage pour tout ratisser, et celui est sur place au déballage...ben parce que sinon il n'y a jamais plus rien.
Et on sait bien que dans certaines régions les foire  à tout c'est même pas la peine d'y aller après 9h...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par Reyn Lun 17 Mar 2014 - 13:01

Moi apres je concoit que ca peu plaire il n'y a pas de soucis.. On trouve un public pour tout
Par contre non je reste sur ma position et je trouve ca vide d'interet et si en tant que vendeur je croise un mec avec une cam sur le torse je me plierais de rire je pense ^^

Et le le jour ou tu va tomber sur un mec qui revends du matos pas net...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par dams83 Lun 17 Mar 2014 - 13:05

nicolpodo a écrit:Un petit avis perso   Very Happy 

Alors moi qui ai tendance à raler parfois trop facilement ( oui oui mea culpa  Wink  )  , la franchement je trouve que vous êtes super dur avec lui !

- Le mec dit " bonjour / s'il vous plait / est ce que je peux / merci  / au revoir / bonne journée "
- Il négocie raisonnablement
- Je n'ai pas eu l'impression une seule seconde qu'il prenait un vendeur pour un c.. ( ou dites moi quand ? )
- On le voit même acheter plusieurs trucs direct au prix proposé

Après le côté accusation "je veux être célèbre avec ma vidéo " ...  c'est du second degré rassurez moi   😄  ...
Le seul truc qu'il y aurait à redire effectivement c'est sur le fouillage de sac au déballage. Bon ok petite boulette, lui ça ne le dérange pas quand c'est lui qui vend alors il en a fait une généralité. Perso moi non plus je n'aime pas, c'est par peur du vol, suveiller les sacs pendant qu'on déballe c'est pas possible, déjà qu'on arrive à se faire piquer des trucs en pleine journée...
Bref la prochaine fois il demandera avant avec sa politesse habituelle et c'est tout.

Bonne journée à tous  Wink
Tout est dit.
je suis d'un œil le topic depuis hier et franchement je comprends pas les réactions de certains.
rien de choquant juste un partage plutôt cool.
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 13:26

Merci les gars Wink
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145

Message par Reyn Lun 17 Mar 2014 - 13:35

après c'est soit hurri veut des avis soit il veut du léchage en règle  Rolling Eyes
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 13:43

Reyn a écrit:après c'est soit hurri veut des avis soit il veut du léchage en règle  Rolling Eyes
Hahaha, les avis je les prends, du moment qu'on m'attaque pas personnellement, tu n'as qu'a relire quelques posts plus haut (si si juste un peu plus haut regarde bien :))

Après c'est sur je m'attends pas a un coup de langue de ta part Wink j'en ai jamais demander d'ailleurs :p
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Message par Reyn Lun 17 Mar 2014 - 13:53

huRRi a écrit:
Reyn a écrit:après c'est soit hurri veut des avis soit il veut du léchage en règle  Rolling Eyes
Hahaha, les avis je les prends, du moment qu'on m'attaque pas personnellement, tu n'as qu'a relire quelques posts plus haut (si si juste un peu plus haut regarde bien :))

Après c'est sur je m'attends pas a un coup de langue de ta part Wink j'en ai jamais demander d'ailleurs :p

Le debat sur les brocs a toujours existé avec ses extremes (de l'ultra ratisseur au guerrier protecteur du retrogaming) surtout ici a chaque fois ca part en javel...
Donc toi tu vient et t'en fait une video du sujet ^^ les attaques personnelles font parties du lot Wink si tu ne t'y attendais pas ...
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 14:05

Ben je m'attendais bien aux réactions du type, ça va encore rameuter plus de monde en broc bla bla... mais pas aux réactions du genre je prends les gens pour des cons en les entubant etc... là c'est un peu hardcore, ça fait pas forcément plaisir, et totalement faux, ceux qui me connaissent savent...

C'est un sujet sensible (pour certains, perso j'y vois aucun problème) mais faudrait éviter de cracher grassement sur les gens pour x ou y raisons. J'ai jamais tenu ce genre de propos sur un forum, et je pense pas que de faire ça, ça donne une bonne image du milieux (pour le coup). Faut bien vous dire un truc les mecs, si on est ici c'est qu'on a la même passion (ou qu'on est revendeur et besoin d'estimations), alors je comprends pas certaines réactions, mais bon, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et se fera sa propre idée sur le contenu, j'ai essayer d'expliquer mon point de vue et on pourra surement pas être d'accord. Tant pis la vie continue les mecs Wink

Dernière édition par huRRi le Lun 17 Mar 2014 - 18:08, édité 1 fois
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 14:12

Pour ma part, je dois avouer qu"avant de mater la vidéo, je me suis dit oulala, c'est quoi cette vidéo? Je pensais y voir un mec en mal de grosses affaires qui cloue au pilori des vendeurs qui annoncent des prix abusay.

En fait pas du tout, ça négocie ce qui est normal vu qu'on est dans un VG mais les prix sont corrects sans être affolants. Le mec est poli, on ne voit quasiment pas de visages sauf ceux qui font la vidéo donc rien de mauvais pour les gens extérieurs.

J'ai pris plaisir à regarder perso  thumleft
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478

http://www.napalm59.fr

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 14:27

Merci Napalm :)
Mais ne me lèche pas trop hein  Embarassed  MDR
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Message par rezga Lun 17 Mar 2014 - 14:27

J'ai à peine regardé ta vidéo tout ce que je vois c'est encore un mec tout permis qui filme des gens à leur insu, le jour ou vous comprendrez ce qu'est le droit à l'image... ça me dégoûte de voir ce genre de pratique...

Je bosse dans la pub et quand on veut utiliser une photo avec des gens dessus c'est un merdier sans nom, et vous vous êtes là a parader avec vos gopros sans vous soucier... tu as de la chance de pas être tomber sur des gens comme moi car ta go pro je te l'aurais fourré ou je pense...

Je m'en fous complet de voir comment tu pratique le chinage en broc, je m'en fous complet que ça rameute encore plus de monde pour venir faire du biz, c'est le jeu des brocante, mais filmer les gens comme ça ça a le don de me foutre en rogne !

Vous n'avez plus aucun respect d'autrui, vous vous pensez tout permis avec youtube c'est incroyable, vous devriez branché votre cerveau de temps en temps plutôt que de vouloir votre heure de gloire sur cette merde qu'est Youtube.
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 452

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 14:32

huRRi a écrit:Au moins y'a différents point de vue, je respecte ça même si je suis absolument pas d'accord avec les racourcis empreintés par toi ou onels, me qualifiant de ce que je peux définir comme une ordure, et je pense pas que la majorité des gens pensent pareil. Chacun voit midi à sa porte !
N'importe quoi, d'ailleurs si tu t'étais fait traiter d'ordure le topic aurait une autre tête. Relis, tu verras.   saispas

Ce n'est pas parce qu'on remet en question tel ou tel aspect des vidéos ou de ce qui nous semble les motiver qu'on t'insulte, cela n'a rien à voir.

Ha, en fait il fallait tous applaudir en cœur ? Pub, pub, pub, ça n'a jamais été que ça, ce topic.
Invité
Invité

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 14:34

rezga a écrit:J'ai à peine regardé ta vidéo tout ce que je vois c'est encore un mec tout permis qui filme des gens à leur insu, le jour ou vous comprendrez ce qu'est le droit à l'image... ça me dégoûte de voir ce genre de pratique...

Je bosse dans la pub et quand on veut utiliser une photo avec des gens dessus c'est un merdier sans nom, et vous vous êtes là a parader avec vos gopros sans vous soucier... tu as de la chance de pas être tomber sur des gens comme moi car ta go pro je te l'aurais fourré ou je pense...

Je m'en fous complet de voir comment tu pratique le chinage en broc, je m'en fous complet que ça rameute encore plus de monde pour venir faire du biz, c'est le jeu des brocante, mais filmer les gens comme ça ça a le don de me foutre en rogne !

Vous n'avez plus aucun respect d'autrui, vous vous pensez tout permis avec youtube c'est incroyable, vous devriez branché votre cerveau de temps en temps plutôt que de vouloir votre heure de gloire sur cette merde qu'est Youtube.

Faudrait déjà qu'on vois les visages des gens sur la vidéo... apres, n'ayant pas de gopro mais un FZ200 (plus gros quand même) faudra me prévenir la veille histoire de je prenne des précautions médicales avant que tu ne m'insère quoi que ce soit ou je pense mon petit rezga... à t'écouter j'ai commis un crime  MDR 

Tu devrait te détendre un peu l'amis, c'est peut être toi qui a quelque chose de coincé en quelque part Rolling Eyes
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 14:35

rezga a écrit:J'ai à peine regardé ta vidéo tout ce que je vois c'est encore un mec tout permis qui filme des gens à leur insu, le jour ou vous comprendrez ce qu'est le droit à l'image... ça me dégoûte de voir ce genre de pratique...

Mais... vraiment je ne comprend pas ta colère.
Il ne filme pas les gens pour filmer les gens, il filme sa sortie en foire à tout.
Après bien sur tu vois une tête par ci par là, mais ce n'est pas son but.
Et quand bien même en quoi ça nuit aux gens qu'on voit leur tête pendant 2 sec ?
Je comprend bien l'aspect juridique que tu peux évoquer, mais concrètement ça fait quoi ? Rien du tout non ?
Heure de gloire...ca va lui rapporter quoi ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 14:43

onels4 a écrit:
huRRi a écrit:Au moins y'a différents point de vue, je respecte ça même si je suis absolument pas d'accord avec les racourcis empreintés par toi ou onels, me qualifiant de ce que je peux définir comme une ordure, et je pense pas que la majorité des gens pensent pareil. Chacun voit midi à sa porte !
N'importe quoi, d'ailleurs si tu t'étais fait traiter d'ordure le topic aurait une autre tête. Relis, tu verras.   saispas

Ce n'est pas parce qu'on remet en question tel ou tel aspect des vidéos ou de ce qui nous semble les motiver qu'on t'insulte, cela n'a rien à voir.

Ha, en fait il fallait tous applaudir en cœur ? Pub, pub, pub, ça n'a jamais été que ça, ce topic.
T'as peut être pas employer le mot, mais je sais ce que je lit et on comprends bien l'idée que t'essai de faire passer. Relis bien tes propos et inverse les rôles pour voir, tu me dira ce que t'en pense !

Tu peux remettre en question ce que tu veux dans ma vidéo, mais t'a aucun droit de me juger avec tes "théories"(page 2) à deux balle ! Alors selon toi, mes vidéos sont motivées par la célébrité, l'argent, la gloire, entuber des gens ? Ah ben c'est clair que je cours après la pub... c'est évident... sérieux... pub pour quoi ? pour une video de niche que seul quelques collectionneurs vont regardé ? non mais c'est ridicule quoi...

Certains ont l'air très aigris, pourtant je les juge pas, dans la vrai vie, ils ne doivent certainement pas tenir les mêmes propos que j'ai pu lire ici.
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 14:46

Le droit à l'image quand on ne voit pas le visage des gens? LOL

J'allais lancer une vanne mais je vais m'abstenir, je voudrais pas passer pour un troll...

Juste pour info, c'est quand il y a des intérêts commerciaux que c'est chiant d'avoir les droits pour utiliser une photo ou des gens sur une vidéo. Dans son cas, il ne semble pas vendre de produit ni de service, c'est juste pour le plaisir.

Faut arrêter la parano parfois, même si son identité numérique est une chose à surveiller sérieusement, c'est pas parce qu'un mec attrape notre binette dans un plan d'une demie seconde qu'on est le visage le plus connu du web...
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 14:47

Oui, j'ai parlé des motivations du topic, en effet.

huRRi a écrit:
Tu peux remettre en question ce que tu veux dans ma vidéo, mais t'a aucun droit de me juger avec tes "théories"(page 2) à deux balle !

(...)

Certains ont l'air très aigris, pourtant je les juge pas, dans la vrai vie, ils ne doivent certainement pas tenir les mêmes propos que j'ai pu lire ici.
 CQFD...  MDR
Invité
Invité

Message par Meeyavi Lun 17 Mar 2014 - 14:50

a Rolland Garros tu passe bien a la télé et personne fait chier.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 14:51

Meeyavi a écrit:a Rolland Garros tu passe bien a la télé et personne fait chier.

Mais non Meeyavi, ceux qui sont filmés à Roland Garros et dans les stades reçoivent un chèque en sortant !  MDR  MDR  MDR
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 14:52

Ca deviens vraiment nawak ce topic sérieux...
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 14:55

Mais quel bordel, c'est toujours la même chose dès que ça parle de broc  Rolling Eyes 

Je suis bien content de ne pas participer à cette pratique (le chinage), vu l'ambiance de merde qui y règne quasiment à chaque fois. Ca court de partout, ça se bat, ça se crache dessus parce que machin à choppé un truc et que bidule l'a mauvaise, ça s'insulte...

Bref, les brocantes, j'ai vite arrêté, je préfère alimenter ma collection en fouillant le net, quitte à payer mes jeux "au prix juste". Alors je ne fais pas d'excellentes affaires (jeu en boîte comme neuf à 2 euros), mais au moins je ne me prends pas la tête (et je peux profite de mon dimanche, accessoirement). Franchement, quand je vois le bazard que c'est quasiment toutes les semaines sur le topic "Retour de brocante", ça donne clairement pas envie de s'y remettre  pukel 

Quant à la vidéo de huRRi, je m'en fiche un peu, il fait ce qu'il veut.

Bref, continuez à vous pourrir la tronche, mais faut pas s'étonner de l'ambiance délétère qui règne en broc depuis quelques années  Evil or Very Mad

Dernière édition par vavalboss le Lun 17 Mar 2014 - 14:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 14:56

Ben oui, de toute façon c'était vicié dès le départ.
Invité
Invité

Message par boubou51 Lun 17 Mar 2014 - 14:58

En même vavalboss si tu vas au vg que pour des jv, t'es mal barré  MDR
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 945

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 14:59

onels4 a écrit:Ben oui, de toute façon c'était vicié dès le départ.
C'est sur qu'avec des posts trolls comme les tiens... Rolling Eyes
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 15:01

Oui : est troll tout posteur qui n'aime pas ta vidéo ou ton topic.
Invité
Invité

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 15:05

onels4 a écrit:Oui : est troll tout posteur qui n'aime pas ta vidéo ou ton topic.
Pas du tout mon cher onels, encore une fois, remonte un peu... Y'a des gens qui aime pas/s'en bran** c'est pas pour autant des gros trolls à qui j'ai mal répondu Shocked
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Message par benlabrocante Lun 17 Mar 2014 - 15:05

bon je vais essayer de synthétiser mon propos car il y a pas mal de trucs dans cette vidéo :

1/ je n'agis pas de la meme facon en broc, je ne demande JAMAIS si les gens ont du JV ... je ne porte pas de jugement de valeur sur le fait que cela soit fait ou non, le fait est que tu es poli et courtois ! Ce n'est juste pas ma tasse de thé !
2/ je trouve parfois "déplacé" les remarques sur les vendeurs ou les jeux pourris (bien que moi même dans ma petite tête je me fais les réflexions, je les garde pour moi !)
3/ pourquoi avoir laissé des jeux PC big box  Shocked  et ne pas avoir pris le joli risk sur la table '(au moment du uncharted je crois !!!!) ????
4/ savoir si cela fait du bien ou du mal au JV ... je m'en fous, il ne faut pas oublier que les collectionneurs de rétro c'est 0.0001% de la population et 0.5% des chineurs, donc remettons les choses a leur place ...
5/ dommage pour la nes, tu reste classe dans la defaite  MDR  MDR  MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 15:06

boubou51 a écrit:En même vavalboss si tu vas au vg que pour des jv, t'es mal barré  MDR

Qui a dit que je ne faisais les VG QUE pour le JV??? T'as de l'imagination dis moi pour lire ce que je n'ai pas écrit Vides greniers en video - Page 3 418468 

Les VG, c'était avant tout une ballade de temps en temps, histoire de profiter du beau temps et, avec un peu de chance, faire de bonnes affaires. Mais je me répète, l'ambiance qui y règne depuis quelques années est délétère, et pas que dans le domaine du JV. Honnêtement, je n'y prenais plus aucun plaisir. C'est bon, tu connais ma vie, satisfait? Mr. Green 

Mais continuez à vous lyncher pour du carton et des consoles en loose dégueulasses, vous me faîtes bien marrer  MDR
Invité
Invité

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 15:12

benlabrocante a écrit:bon je vais essayer de synthétiser mon propos car il y a pas mal de trucs dans cette vidéo :

1/ je n'agis pas de la meme facon en broc, je ne demande JAMAIS si les gens ont du JV ... je ne porte pas de jugement de valeur sur le fait que cela soit fait ou non, le fait est que tu es poli et courtois ! Ce n'est juste pas ma tasse de thé !
2/ je trouve parfois "déplacé" les remarques sur les vendeurs ou les jeux pourris (bien que moi même dans ma petite tête je me fais les réflexions, je les garde pour moi !)
3/ pourquoi avoir laissé des jeux PC big box  Shocked  et ne pas avoir pris le joli risk sur la table '(au moment du uncharted je crois !!!!) ????
4/ savoir si cela fait du bien ou du mal au JV ... je m'en fous, il ne faut pas oublier que les collectionneurs de rétro c'est 0.0001% de la population et 0.5% des chineurs, donc remettons les choses a leur place ...
5/ dommage pour la nes, tu reste classe dans la defaite  MDR  MDR  MDR
Mdr Ben, ça t'a marqué les jeux bigbox ! C'est pas ma priorité, mais alone in the dark... c'est alone in the dark, j'aurais presque pris le vrooom, mais la boite était bien défoncer donc... puis si j'avais tout prix, j'aurais été qualifier de gros ratisseur !  MDR
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 15:15

Sérieusement les amis, faut arrêter de se sentir agressé au moindre échange, on est sur un forum, c'est pour échanger, donner son avis.

Perso si à chaque fois que je postais ici on me disait "oui Napalm, c'est génial ce que tu as trouvé/ce que tu fais, tu es le meilleur du monde". Même si je sais que vous le pensez tous  MDR  cela n'a aucun intérêt pour moi. Certes c'est plaisant d'avoir des gens qui vont dans son sens, mais c'est aussi très enrichissant de lire les critiques des autres, ça a le mérite de faire réfléchir.

Et dire qu'il y a une sale ambiance dans les brocs, je suis désolé mais c'est totalement faux, l'animosité en fait partie mais on se crève pas les pneus non plus en repartant, ça reste de bonne guerre. Après tout on est tous collectionneurs passionnés, et oui j'avoue quand un mec prend un joli lot devant moi pour pas cher je me dit "oh le b*****" mais je ne cours pas après pour le lui prendre des mains...

Chacun vis sa passion à sa manière, hurri a décidé d'en faire une vidéo, les uns la trouve bien, d'autres pas du tout, on en parle et c'est normal, on est sur un forum !
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant