Dark Souls 2
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Re: Dark Souls 2
Perso cette zone je l'ai survolée, par contre deux zones plus loin...
/!\ SPOIL
Un stage inondé avec des trous partout, remplit de mages et d'hommes-lézards qui t'attaquent par surprise...
vraiment critique, le seul stage qui m'ai fait rager pour l'instant suite à des morts à répétition.
Sans mon arbalète lourde j'y serais encore...
La je vais attaquer la Crypte des morts vivants. 8)
/!\ SPOIL
Un stage inondé avec des trous partout, remplit de mages et d'hommes-lézards qui t'attaquent par surprise...
vraiment critique, le seul stage qui m'ai fait rager pour l'instant suite à des morts à répétition.
Sans mon arbalète lourde j'y serais encore...
La je vais attaquer la Crypte des morts vivants. 8)
NeoBob- Patient contaminé
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Re: Dark Souls 2
excellent choix onels4
tu en es où ?
je me souviens l'avoir acheté très tardivement ( bradé dans les 10€ ), par curiosité dans un premier temps après avoir lu ci et ça dessus ... avoir été rebuté par la difficulté général et au niveau du 2eme boss ( le chevalier géant ) j'ai abandonné et coupé la console en me disant " c'est bon je suis gavé c'est n'imp' ! "
J'ai donc laissé le jeu longtemps à l'abandon, c-a-d environ..... 15min avant de reprendre le pad et de ne plus jamais le lâcher
Le temps de le terminer qqes fois, ça goupillait tout juste avec la sortie de dark souls que j'ai enchainer directement, j'ai dû acheter une petite dalle exprès pour éviter de squatter la dalle du salon tout le temp, madame râlait
tu en es où ?
je me souviens l'avoir acheté très tardivement ( bradé dans les 10€ ), par curiosité dans un premier temps après avoir lu ci et ça dessus ... avoir été rebuté par la difficulté général et au niveau du 2eme boss ( le chevalier géant ) j'ai abandonné et coupé la console en me disant " c'est bon je suis gavé c'est n'imp' ! "
J'ai donc laissé le jeu longtemps à l'abandon, c-a-d environ..... 15min avant de reprendre le pad et de ne plus jamais le lâcher
Le temps de le terminer qqes fois, ça goupillait tout juste avec la sortie de dark souls que j'ai enchainer directement, j'ai dû acheter une petite dalle exprès pour éviter de squatter la dalle du salon tout le temp, madame râlait
kosmos- Patient incurable
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Re: Dark Souls 2
tiens, et tant qu'on parle de demon, mon colis du jour :
kosmos- Patient incurable
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Date d'inscription : 26/01/2012
Re: Dark Souls 2
J'en suis au début du 1-2, je traverse un pont avec un dragon qui crame tout, et en bas il y a des clébards féroces.kosmos a écrit:excellent choix onels4
tu en es où ?
Je suis coriace et fourbe, persévérant. Pour moi c'est plus facile qu'un ghost and goblins (le graal de la difficulté). J'adore l'ambiance. Je ne suis pas encore au chevalier géant... pas pressé.
Superbe le collector !
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
Bien joué la Black Phantom édition, et avec le Strategy Guide en plus
Bien Onels !
Tu progresses, lentement, mais sûrement
Bien Onels !
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NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Dark Souls 2
Voilà, je prends mon temps, ça fait partie du plaisir, et je level up aussi au passage.
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
tiens, et tant qu'on parle de demon, mon colis du jour :
Une bien belle piece que cette édition black phantom
tilou- Interne
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Re: Dark Souls 2
Tu l'as eu a combien cette édition ?
2ndPlayer- Patient contaminé
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Date d'inscription : 06/11/2013
Re: Dark Souls 2
merci :-)
je l'ai eu pour 12€ en tbe, pas une gratte sur les cd's, a peine le prix de l'edition simple..
je l'ai eu pour 12€ en tbe, pas une gratte sur les cd's, a peine le prix de l'edition simple..
kosmos- Patient incurable
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Re: Dark Souls 2
bien progressé a ds2 aussi, j'en suis a la forteresse de fer, j'ai avancé dans d'autres zones aussi, sl100 et je commence a trouver de l'équipement sympa :-)
super chaud le boss optionnel de la zone ! pas su en venir à bout :-(
je me tâte pour bouffer les âmes des boss et me faire un mega upgrade de sl, les articles proposés ne sont pas top, pas trop envie de tout acheter et tout tester à l'upgrade, coute trop cher... mais je ne sais pas si d'autres armes ou articles seront proposés par la suite ?
super chaud le boss optionnel de la zone ! pas su en venir à bout :-(
je me tâte pour bouffer les âmes des boss et me faire un mega upgrade de sl, les articles proposés ne sont pas top, pas trop envie de tout acheter et tout tester à l'upgrade, coute trop cher... mais je ne sais pas si d'autres armes ou articles seront proposés par la suite ?
kosmos- Patient incurable
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Date d'inscription : 26/01/2012
Re: Dark Souls 2
(Petite critique histoire de dire )
Vous vous étiez essayé à Demon's Souls en 2010 et vous aviez adoré ? Détesté ?
Vous aviez replongé avec Dark Souls il y a deux ans ?
Et aujourd’hui, comme tout accro en manque d’exploration et de défi, vous vous êtes tout naturellement rués sur Dark Souls 2 ?
Si la réponse est "oui" : Grand bien vous fasse !
"Praise the Sun !"
Dark Souls 2 marche dans les mêmes pas que ses aïeux. Il propose une expérience unique qu’il faudra mériter. Pour ceux qui sauront s’en montrer digne, la récompense sera là, au fil du périple.
Pour les autres, il serait vain d’insister si vous êtes hermétiques au genre. Les Souls n’ont jamais fait dans la demi-mesure, et ça ne va pas commencer maintenant.
Il vous faudra apprendre, et mourir. Essayer à nouveau et mourir encore pour finalement progresser au fil de vos expériences. Vous seul assumerez ainsi le fait d’avoir voulu explorer plus avant. Vous seul serez responsable de la perte de vos âmes en ayant tenté ce petit raccourci sombre et escarpé, comme il vous faudra assumer à chaque instant votre maladresse ou votre impatience. Chaque décision se fera à vos risques et périls et la plupart du temps vous serez l’unique responsable de votre échec. La frontière entre témérité et prudence n’aura alors jamais été aussi fine. Mais c’est aussi dans ce sentiment de danger constant, de tension et de frustration, que vous éprouverez vos plus belles satisfactions. Ainsi, ce n’est pas seulement le personnage qui progressera mais vous avec lui.
C’est un des nombreux points qui fait toute la richesse des Souls et qui explique en partie le culte autour de cette licence.
Premiers pas à Drangleic
Une fois encore, dans Dark Souls II, vous vous retrouvez seul, perdu dans un monde dont vous ignorez tout jusqu’à votre propre identité. Seuls souvenirs de votre existence passée, votre apparence, votre classe et un objet choisi parmi tant d’autres au tout début de l’aventure.
Le prologue est assez bien fait d’ailleurs. Il pose les bases d’un scénario toujours aussi énigmatique qu’il faudra vous efforcer de découvrir par vous-même au fil du jeu, en rencontrant des PNJ, en parcourant le monde et traquant ses mystères comme en lisant les descriptions de centaines d’objets. Pour la suite, contrairement à la majorité des productions actuelles, personne ne vous guidera ni ne vous expliquera en détail le contexte, tout comme il n’y aura pas de longues heures de cinématiques et autres artifices pour vous amener à bon port.
En somme, le joueur est à nouveau seul responsable de son aventure. Fouillez, explorez, testez et faites marcher votre matière grise comme votre imagination, et vous ferez ainsi partie intégrante de l’Histoire. C’est comme ça depuis Demon’s Souls, et c’est ce que les fans aiment.
Que les nouveaux se rassurent malgré tout, le prologue est aussi là pour proposer un minimum d’informations sur le Gameplay. Ainsi, en parcourant la toute première zone vous découvrirez vos premiers ennemis, vos premiers raccourcis, vos premiers brouillards (notion très intéressante au demeurant) et vos expérimenterez très certainement vos premières morts.
Notez pour les plus aguerris que cette Zone est tout à fait facultative et qu’hormis quelques objets à y récupérer il est possible de passer rapidement à la suite.
La patte From Software ?
Et cette suite alors ? Elle vaut quoi me direz-vous ?
Bien qu'étant très loin encore d'avoir pu percer tous les mystère de ce jeu, je dirai que jusque là "Dark Souls II" est clairement issue du même moule que "Dark Souls".
Tous les fans y trouveront à nouveau leur bonheur, et tous les détracteurs auront à nouveau de l’eau à apporter à leur moulin.
Mais plus concrètement, "Dark Souls II" c’est quoi ?
* Une ambiance unique et hors du commun,
* Un Level-Design extraordinaire offrant un monde cohérent (Le LD est néanmoins un peu moins inspiré que celui du 1er),
* Plein de zones immenses à explorer de fond en comble, dont certaines ne livreront leurs secrets qu’au prix de nombreux efforts,
* Un bestiaire varié et définitivement mortel,
* De nombreux Boss impressionnant et des combats épiques,
* Une difficulté bien présente (peut-être très légèrement en deçà de celle des deux autres Souls) toujours savamment dosée et se jouant de l’équilibre constant entre audace et raison,
* Un système de crafting intéressant permettant d’obtenir des effets en tous genres sur ses armes et armures,
* Des objets/équipements de toute sorte pour optimiser au mieux son personnage et mieux s’armer face aux dangers du monde,
* Une dimension multijoueurs très bien pensée avec un mode online discret mais permettant au choix Coop et/ou PVP,
Et tout ça sans parler des nombreux pièges, des passages secrets, des Boss et quêtes annexes, de la durée de vie énorme et de l'excellente rejouabilité, du Gameplay réglé comme une horloge offrant des combats réalistes, tendus et épiques, etc...
Il est bien évidemment difficile de faire une critique complète tant il y aurait de choses à dire sur ce jeu. Il est clair que j’adore cette licence pour tous les points précédemment évoqués. Or, cela ne m’empêche pas de comprendre qu’on puisse ne pas adhérer.
La réalisation n’est clairement pas à la pointe de ce qui se fait, la trame scénaristique est loin d’être limpide, la difficulté peut en rebuter certains et quelques bugs de collision peuvent parfois gâcher la fête. C’est sûr, pour apprécier pleinement les Souls il faudra un minimum de temps, de skills et de motivation. Tout comme il faudra savoir faire preuve de beaucoup de patience, de ténacité voire d’abnégation. C’est justement ce que les fans aiment : Le challenge et l’investissement proposé !
La mort fait partie de l’apprentissage. Et clairement, vous allez beaucoup apprendre :)
What's new ?
A noter que Dark Souls 2, contrairement à ce que beaucoup de monde peut dire, on trouve pas mal de petites nouveautés qui le différencient un minimum de son ainé. Tout n’est certes pas bon à prendre mais chacun se fera son idée :
* A chaque mort, le joueur verra sa barre de PV se réduire petit à petit, et ce jusqu’à un maximum de 50%.
Ce mécanisme représente parfaitement l’humanité qui s’échappe peu à peu du personnage, le transformant petit à petit en vulgaire carcasse dénuée de tout espoir. Et cela ajoute un soupçon de difficulté également tout en étant moins punitif que dans Demon’s Souls.
* La gestion de l’Estus, sorte de potion de soin, est différente également.
Là où dans Dark Souls il fallait simplement allumer les feux de camp pour obtenir un minimum de 5 flasques (voire plus en embrasant le feu jusqu’à un maximum de 20), il est maintenant nécessaire de parcourir le monde de Drangleic pour retrouver des fragments de flasques disséminés qui permettront d’obtenir une nouvelle flasque chaque fois. Autant dire que les débuts seront plus délicats.
* La possibilité de voyager d’un feu de camp à un autre dès le début du jeu.
C’est à la fois un bon et un mauvais point. Bon parce que cela évite d’innombrables aller-retour à travers le monde dès le départ et parce que ça facilitera l’aventure aux néophytes. Mauvais car cela nuit grandement à l’immersion, à l’impression de solitude, à la difficulté tout en faussant la qualité générale du Level-Design,
* Le Respawn des ennemis à proximité des Feux de camp est dorénavant limité.
Ainsi, après un certain nombre de retour à un même Feu (10/15 ?), certains ennemis ne réapparaitront plus. Ceci à la fois afin d’éviter le farming, mais pour faciliter un peu l’expérience aux néophytes.
* Il sera également possible d’élever la difficulté de la zone environnant le feu en brulant un objet spécifique dans ce dernier.
Les ennemis seront ainsi plus dangereux mais rapporteront également plus d’âmes.
* Les statistiques évoluent quelque peu.
La volonté se change en MEMoire et continue d’influer sur le nombre de slots de magies disponibles pour son personnage. La RESistance semble s’être changée en ADP (adaptabilité) Mais c’est surtout l’arrivée d’une nouvelle statistiques, la VIG (pour VIGueur) permettant uniquement d’améliorer le poids total de l’équipement porté, autrefois géré via l’END (ENDurance), qui est nouveau. C’est peut-être une façon légèrement artificielle d’augmenter la difficulté du jeu en rendant plus complexe la répartition des points.
* Conséquence du point précédant ou non, le joueur aura maintenant la possibilité de redéfinir entièrement la distribution des points de stats de son personnage en cours de partie, via l’utilisation d’un objet consommable particulier (Le Calice d'Âme)
C’est effectivement très pratique, mais ça enlève aussi du même coup toute l’importance du choix lors de la montée en niveau. Il n’y a donc plus vraiment à assumer ses choix jusqu’au bout, car il existe un moyen de revenir en arrière.
* Apparition d’un nouvel item : la torche.
Elle ne sera pas physiquement présente dans l’inventaire du joueur mais pourra être allumée à chaque feu de camp ou près d’un brasero. Une fois rangée, mouillée ou entièrement consumée, elle s’éteindra. Outre le fait de faciliter la progression dans les zones les plus sombres du jeu tout en distillant une magnifique lumière sur les décors, elle effrayera aussi certains ennemis et en enflammera d’autres plus sensibles au feu. Elle permettra également de mettre le feu à certains éléments du décor.
* Les paliers pour monter de niveau, en nombre d’âmes à fournir, ont été sensiblement réduits et la progression en Soul Level (les niveaux donc) se fait bien plus facilement et rapidement qu’auparavant.
Il y a certainement d’autres points qui différencient encore un peu plus ce deuxième opus du premier (notamment un Boss qui vous attaque sans que vous n’ayez traversé un brouillard) mais difficile d’être exhaustif lorsqu’il s’agit d’un Souls tant les développeurs de chez From Software se sont donner du mal pour en faire un grand jeu. Le fait est qu’ils y sont, une nouvelle fois, parvenus et qu’il y aura encore de nombreuses choses à découvrir au fil des parties.
A titre de comparaison, dernièrement lors de mon NG+ sur Dark Souls, je me suis surpris à découvrir des 10aines de nouvelles subtilités. De nouveaux PNJ, d’autres dialogues, de nouvelles quêtes, des trésors et objets cachés, des Zones et Boss facultatifs et même des serments inconnus.
On peut très facilement jouer et finir un Souls sans avoir vu la moitié de ce que le jeu propose réellement. Et j’imagine que ça sera à nouveau le cas pour Dark Souls II.
Pour l’heure, même si s'aventurer en Drangleic ne fera peut-être pas l'effet de la toute première fois aux plus aguerris, et bien qu’à mon sens Dark Souls II soit légèrement en deçà de son ainé, il n’en reste pas moins qu’il s’agit là d’un excellent jeu, riche et addictif, qui saura donner du fil à retordre à quiconque osera s’y frotter.
N'hésitez plus ! ... et courage !
Vous vous étiez essayé à Demon's Souls en 2010 et vous aviez adoré ? Détesté ?
Vous aviez replongé avec Dark Souls il y a deux ans ?
Et aujourd’hui, comme tout accro en manque d’exploration et de défi, vous vous êtes tout naturellement rués sur Dark Souls 2 ?
Si la réponse est "oui" : Grand bien vous fasse !
"Praise the Sun !"
Dark Souls 2 marche dans les mêmes pas que ses aïeux. Il propose une expérience unique qu’il faudra mériter. Pour ceux qui sauront s’en montrer digne, la récompense sera là, au fil du périple.
Pour les autres, il serait vain d’insister si vous êtes hermétiques au genre. Les Souls n’ont jamais fait dans la demi-mesure, et ça ne va pas commencer maintenant.
Il vous faudra apprendre, et mourir. Essayer à nouveau et mourir encore pour finalement progresser au fil de vos expériences. Vous seul assumerez ainsi le fait d’avoir voulu explorer plus avant. Vous seul serez responsable de la perte de vos âmes en ayant tenté ce petit raccourci sombre et escarpé, comme il vous faudra assumer à chaque instant votre maladresse ou votre impatience. Chaque décision se fera à vos risques et périls et la plupart du temps vous serez l’unique responsable de votre échec. La frontière entre témérité et prudence n’aura alors jamais été aussi fine. Mais c’est aussi dans ce sentiment de danger constant, de tension et de frustration, que vous éprouverez vos plus belles satisfactions. Ainsi, ce n’est pas seulement le personnage qui progressera mais vous avec lui.
C’est un des nombreux points qui fait toute la richesse des Souls et qui explique en partie le culte autour de cette licence.
Premiers pas à Drangleic
Une fois encore, dans Dark Souls II, vous vous retrouvez seul, perdu dans un monde dont vous ignorez tout jusqu’à votre propre identité. Seuls souvenirs de votre existence passée, votre apparence, votre classe et un objet choisi parmi tant d’autres au tout début de l’aventure.
Le prologue est assez bien fait d’ailleurs. Il pose les bases d’un scénario toujours aussi énigmatique qu’il faudra vous efforcer de découvrir par vous-même au fil du jeu, en rencontrant des PNJ, en parcourant le monde et traquant ses mystères comme en lisant les descriptions de centaines d’objets. Pour la suite, contrairement à la majorité des productions actuelles, personne ne vous guidera ni ne vous expliquera en détail le contexte, tout comme il n’y aura pas de longues heures de cinématiques et autres artifices pour vous amener à bon port.
En somme, le joueur est à nouveau seul responsable de son aventure. Fouillez, explorez, testez et faites marcher votre matière grise comme votre imagination, et vous ferez ainsi partie intégrante de l’Histoire. C’est comme ça depuis Demon’s Souls, et c’est ce que les fans aiment.
Que les nouveaux se rassurent malgré tout, le prologue est aussi là pour proposer un minimum d’informations sur le Gameplay. Ainsi, en parcourant la toute première zone vous découvrirez vos premiers ennemis, vos premiers raccourcis, vos premiers brouillards (notion très intéressante au demeurant) et vos expérimenterez très certainement vos premières morts.
Notez pour les plus aguerris que cette Zone est tout à fait facultative et qu’hormis quelques objets à y récupérer il est possible de passer rapidement à la suite.
La patte From Software ?
Et cette suite alors ? Elle vaut quoi me direz-vous ?
Bien qu'étant très loin encore d'avoir pu percer tous les mystère de ce jeu, je dirai que jusque là "Dark Souls II" est clairement issue du même moule que "Dark Souls".
Tous les fans y trouveront à nouveau leur bonheur, et tous les détracteurs auront à nouveau de l’eau à apporter à leur moulin.
Mais plus concrètement, "Dark Souls II" c’est quoi ?
* Une ambiance unique et hors du commun,
* Un Level-Design extraordinaire offrant un monde cohérent (Le LD est néanmoins un peu moins inspiré que celui du 1er),
* Plein de zones immenses à explorer de fond en comble, dont certaines ne livreront leurs secrets qu’au prix de nombreux efforts,
* Un bestiaire varié et définitivement mortel,
* De nombreux Boss impressionnant et des combats épiques,
* Une difficulté bien présente (peut-être très légèrement en deçà de celle des deux autres Souls) toujours savamment dosée et se jouant de l’équilibre constant entre audace et raison,
* Un système de crafting intéressant permettant d’obtenir des effets en tous genres sur ses armes et armures,
* Des objets/équipements de toute sorte pour optimiser au mieux son personnage et mieux s’armer face aux dangers du monde,
* Une dimension multijoueurs très bien pensée avec un mode online discret mais permettant au choix Coop et/ou PVP,
Et tout ça sans parler des nombreux pièges, des passages secrets, des Boss et quêtes annexes, de la durée de vie énorme et de l'excellente rejouabilité, du Gameplay réglé comme une horloge offrant des combats réalistes, tendus et épiques, etc...
Il est bien évidemment difficile de faire une critique complète tant il y aurait de choses à dire sur ce jeu. Il est clair que j’adore cette licence pour tous les points précédemment évoqués. Or, cela ne m’empêche pas de comprendre qu’on puisse ne pas adhérer.
La réalisation n’est clairement pas à la pointe de ce qui se fait, la trame scénaristique est loin d’être limpide, la difficulté peut en rebuter certains et quelques bugs de collision peuvent parfois gâcher la fête. C’est sûr, pour apprécier pleinement les Souls il faudra un minimum de temps, de skills et de motivation. Tout comme il faudra savoir faire preuve de beaucoup de patience, de ténacité voire d’abnégation. C’est justement ce que les fans aiment : Le challenge et l’investissement proposé !
La mort fait partie de l’apprentissage. Et clairement, vous allez beaucoup apprendre :)
What's new ?
A noter que Dark Souls 2, contrairement à ce que beaucoup de monde peut dire, on trouve pas mal de petites nouveautés qui le différencient un minimum de son ainé. Tout n’est certes pas bon à prendre mais chacun se fera son idée :
* A chaque mort, le joueur verra sa barre de PV se réduire petit à petit, et ce jusqu’à un maximum de 50%.
Ce mécanisme représente parfaitement l’humanité qui s’échappe peu à peu du personnage, le transformant petit à petit en vulgaire carcasse dénuée de tout espoir. Et cela ajoute un soupçon de difficulté également tout en étant moins punitif que dans Demon’s Souls.
* La gestion de l’Estus, sorte de potion de soin, est différente également.
Là où dans Dark Souls il fallait simplement allumer les feux de camp pour obtenir un minimum de 5 flasques (voire plus en embrasant le feu jusqu’à un maximum de 20), il est maintenant nécessaire de parcourir le monde de Drangleic pour retrouver des fragments de flasques disséminés qui permettront d’obtenir une nouvelle flasque chaque fois. Autant dire que les débuts seront plus délicats.
* La possibilité de voyager d’un feu de camp à un autre dès le début du jeu.
C’est à la fois un bon et un mauvais point. Bon parce que cela évite d’innombrables aller-retour à travers le monde dès le départ et parce que ça facilitera l’aventure aux néophytes. Mauvais car cela nuit grandement à l’immersion, à l’impression de solitude, à la difficulté tout en faussant la qualité générale du Level-Design,
* Le Respawn des ennemis à proximité des Feux de camp est dorénavant limité.
Ainsi, après un certain nombre de retour à un même Feu (10/15 ?), certains ennemis ne réapparaitront plus. Ceci à la fois afin d’éviter le farming, mais pour faciliter un peu l’expérience aux néophytes.
* Il sera également possible d’élever la difficulté de la zone environnant le feu en brulant un objet spécifique dans ce dernier.
Les ennemis seront ainsi plus dangereux mais rapporteront également plus d’âmes.
* Les statistiques évoluent quelque peu.
La volonté se change en MEMoire et continue d’influer sur le nombre de slots de magies disponibles pour son personnage. La RESistance semble s’être changée en ADP (adaptabilité) Mais c’est surtout l’arrivée d’une nouvelle statistiques, la VIG (pour VIGueur) permettant uniquement d’améliorer le poids total de l’équipement porté, autrefois géré via l’END (ENDurance), qui est nouveau. C’est peut-être une façon légèrement artificielle d’augmenter la difficulté du jeu en rendant plus complexe la répartition des points.
* Conséquence du point précédant ou non, le joueur aura maintenant la possibilité de redéfinir entièrement la distribution des points de stats de son personnage en cours de partie, via l’utilisation d’un objet consommable particulier (Le Calice d'Âme)
C’est effectivement très pratique, mais ça enlève aussi du même coup toute l’importance du choix lors de la montée en niveau. Il n’y a donc plus vraiment à assumer ses choix jusqu’au bout, car il existe un moyen de revenir en arrière.
* Apparition d’un nouvel item : la torche.
Elle ne sera pas physiquement présente dans l’inventaire du joueur mais pourra être allumée à chaque feu de camp ou près d’un brasero. Une fois rangée, mouillée ou entièrement consumée, elle s’éteindra. Outre le fait de faciliter la progression dans les zones les plus sombres du jeu tout en distillant une magnifique lumière sur les décors, elle effrayera aussi certains ennemis et en enflammera d’autres plus sensibles au feu. Elle permettra également de mettre le feu à certains éléments du décor.
* Les paliers pour monter de niveau, en nombre d’âmes à fournir, ont été sensiblement réduits et la progression en Soul Level (les niveaux donc) se fait bien plus facilement et rapidement qu’auparavant.
Il y a certainement d’autres points qui différencient encore un peu plus ce deuxième opus du premier (notamment un Boss qui vous attaque sans que vous n’ayez traversé un brouillard) mais difficile d’être exhaustif lorsqu’il s’agit d’un Souls tant les développeurs de chez From Software se sont donner du mal pour en faire un grand jeu. Le fait est qu’ils y sont, une nouvelle fois, parvenus et qu’il y aura encore de nombreuses choses à découvrir au fil des parties.
A titre de comparaison, dernièrement lors de mon NG+ sur Dark Souls, je me suis surpris à découvrir des 10aines de nouvelles subtilités. De nouveaux PNJ, d’autres dialogues, de nouvelles quêtes, des trésors et objets cachés, des Zones et Boss facultatifs et même des serments inconnus.
On peut très facilement jouer et finir un Souls sans avoir vu la moitié de ce que le jeu propose réellement. Et j’imagine que ça sera à nouveau le cas pour Dark Souls II.
Pour l’heure, même si s'aventurer en Drangleic ne fera peut-être pas l'effet de la toute première fois aux plus aguerris, et bien qu’à mon sens Dark Souls II soit légèrement en deçà de son ainé, il n’en reste pas moins qu’il s’agit là d’un excellent jeu, riche et addictif, qui saura donner du fil à retordre à quiconque osera s’y frotter.
N'hésitez plus ! ... et courage !
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Dark Souls 2
un bon petit résumé mais il y tant a dire sur l'univers de dark souls 2
pour l'instant je suis bloqué au chateau drangleic non pas a cause de la difficulté mais a cause d'un bras dans le platre
pour l'instant je suis bloqué au chateau drangleic non pas a cause de la difficulté mais a cause d'un bras dans le platre
tilou- Interne
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Re: Dark Souls 2
Très sympa le prix en effet !kosmos a écrit:merci :-)
je l'ai eu pour 12€ en tbe, pas une gratte sur les cd's, a peine le prix de l'edition simple..
Attention cependant, car il me semble que comme pour de nombreux autres jeux, il existe des versions PAL UK et des versions PAL FR.
Et du même coup, les version FR cotent généralement dans les 3 fois plus que les UK.
Je crois que j'ai une Black Phantom FR, mais je n'en suis même pas sûr.
En tous cas, j'avais eu la mienne pour 30€ voilà 1 an et demi.
Autre remarque :
Il me semble également que les versions FR ne proposaient pas le petit "Strategy Guide" (bonus de préco UK ?)
Et que lui aussi est du genre a coter un petit peu car finalement pas très courant (à confirmer / j'avais eu le mien pour 9-10€ je crois)
Sinon, pour en revenir à DS II, j'avais moi aussi laissé tomber le Boss optionnel de la "Forteresse de Fer" pour y revenir plus tard. Notamment avec un meilleur bouclier que je ne pouvais pas encore porté alors.
Tu as eu le Boss de la Zone sinon, celui te donnant une des 4 Grandes Âmes ?
Pour ce qui est de consommer les âmes de Boss je pense que c'est une mauvaise idée. Il me semble qu'elle ne donne pas énormément d'âmes de toute façon, ce qui fait que le gain en SL, surtout à haut niveau, sera anecdotique.
Perso je vais plutôt essayer d'acquérir les armes uniques, que je pourrai alors tester ensuite et peut-être adopter pour certaines. En plus, ça sera un petit pas vers un éventuel Platine un jour (ou non)
Pas eu le temps de jouer depuis 4 jours maintenant donc je n'ai pas avancé du tout
Ce soir peut-être !
@ tilou :
Mince pour le bras
Bon rétablissement !
(et LoL aussi car c'est effectivement bien emmerdant pour ça et d'autres trucs !)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Dark Souls 2
Merci pour ta critique NinjaStorm.
Ca pourrait être publié si tu veux (il suffit de créer un topic en rubrique pigistes).
Ca pourrait être publié si tu veux (il suffit de créer un topic en rubrique pigistes).
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
NinjaStorm a écrit:Très sympa le prix en effet !kosmos a écrit:merci :-)
je l'ai eu pour 12€ en tbe, pas une gratte sur les cd's, a peine le prix de l'edition simple..
Attention cependant, car il me semble que comme pour de nombreux autres jeux, il existe des versions PAL UK et des versions PAL FR.
Et du même coup, les version FR cotent généralement dans les 3 fois plus que les UK.
Je crois que j'ai une Black Phantom FR, mais je n'en suis même pas sûr.
En tous cas, j'avais eu la mienne pour 30€ voilà 1 an et demi.
Autre remarque :
Il me semble également que les versions FR ne proposaient pas le petit "Strategy Guide" (bonus de préco UK ?)
Et que lui aussi est du genre a coter un petit peu car finalement pas très courant (à confirmer / j'avais eu le mien pour 9-10€ je crois)
Sinon, pour en revenir à DS II, j'avais moi aussi laissé tomber le Boss optionnel de la "Forteresse de Fer" pour y revenir plus tard. Notamment avec un meilleur bouclier que je ne pouvais pas encore porté alors.
Tu as eu le Boss de la Zone sinon, celui te donnant une des 4 Grandes Âmes ?
Pour ce qui est de consommer les âmes de Boss je pense que c'est une mauvaise idée. Il me semble qu'elle ne donne pas énormément d'âmes de toute façon, ce qui fait que le gain en SL, surtout à haut niveau, sera anecdotique.
Perso je vais plutôt essayer d'acquérir les armes uniques, que je pourrai alors tester ensuite et peut-être adopter pour certaines. En plus, ça sera un petit pas vers un éventuel Platine un jour (ou non)
Je viens de terminer la forteresse de fer dans tous les sens et dézingué le boss principale hier ...
- spoil:
- qui fait son king en arrivant mais tape comme une mauviette , le boss le plus facile jusqu'ici.. et ils ont placé un feu juste à côté en plus ! j'ai du mal à comprendre la logique de ce jeu parfois
la forteresse est une zone courte mais super intéressante ! j'y ai choppé pleins de trucs sympa, débloquer mac duff et je me suis jeté sur son uchigatana ( en plus des lames noires dropées dans la zone ) , farmé comme un porc à faire des run à travers cette zone, monté d'une 10aine de sl ... mais mnt y a plus de mob
me reste visiblement un bon sort à prendre dans la lave mais c'est pénible ça ..
c'est dommage qu'il faille attendre jusque là dans le jeu pour enfin avoir qqes possibilités d'évolution
prochaine session : petit tour au beffroi du soleil puis direction pharros ( bois de l'ombre déja fini )
ps : mnt que j'ai accès aux infusions, j'ai remarqué que l'épée de feu ( +7 pour la mienne ) tape pas loin des 200 ( contre 130 en ce moment en +7 ) en retournant brute , qqn a t il déja essayé ?
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Re: Dark Souls 2
kosmos a écrit:
Je viens de terminer la forteresse de fer dans tous les sens et dézingué le boss principale hier ...
- spoil:
qui fait son king en arrivant mais tape comme une mauviette , le boss le plus facile jusqu'ici.. et ils ont placé un feu juste à côté en plus ! j'ai du mal à comprendre la logique de ce jeu parfois
- Spoiler:
Put*** ! Encore un feu juste à coté que j'ai raté sans déconner ça me saoule ! Il parait qu'il y en a un aussi près de la Charogne et pareil, je l'ai pas vu !
Résultat pour ces 2 là, ça a été une vraie galère de devoir me refarcir la Zone juste avant pour les rejoindre ! (Notamment à cause des 2 Tortues Ninjas dans les couloirs, du feu, des archers, et du fait que j'avais activé le Feu du Beffroi donc que je devais me taper le tour du Beffroi du Soleil pour ressortir !)
Put***
Sinon concernant ce Boss il n'est effectivement pas si dur, oui. Mais ces enfoirés sadiques de From Software ont eu la très bonne idée de placer un trou au beau milieu de la zone de combat ! Idem, lorsque j'ai voulu me cacher derrière le bâtiment je me suis fait dépouiller par le "Laser" du Boss qui certes ne te tue pas mais te pousse gentiment dans la lave derrière.
Au final je pense que j'ai dû m'y reprendre malgré tout à 5 ou 6 fois pour le faire, et donc le pire, me retaper 5 ou 6 fois la Zone juste avant.
Un ca-lvai-re !
Pour le moment, la phase qui m'a le plus fait péter les plombs je crois car en plus, juste avant d'aller me pieuter...
La Forteresse est très jolie, mais m'a complètement saoulé. Il me reste également les objets à ramasser sur la lave mais pour le moment c'est impossible, je n'ai pas assez de vie ni de résistance au feu (malgré l'anneau qui va bien)
Il me faudrait le sort de sudation + l'anneau + peut-être bouffer un objet boostant la résistance au feu, mais je suis un économe et n'aime pas trop gaspiller, donc j'attendrai d'être un peu plus haut en SL pour revenir ^^
A part ça, pour moi, le Boss qui aura été le plus difficile jusque là ?
J'hésite entre la "Charogne", qui frappe très fort et se trouve dans une zone de combat du genre chiante. Je m'y suis buté une bonne 15aine de fois facile.... mais je n'avais tout simplement pas le SL ni l'équipement requis, ni ne maitrisais/maitrise suffisamment correctement l'esquive par roulade.
En y revenant bien plus tard et en ayant augmenté mes stats en fonction de ce que je voulais, je l'ai passé en 2 ou 3 fois.
Sinon peut-être le "Recruteur du Roi Rat" qui m'aura bien saoulé.
Mais idem, en changeant de stratégie il n'est pas insurmontable du tout (juste qu'il frappe TRES fort et/ou stun rapidement, donc qu'il ne pardonne pas trop)
Sinon, globalement je trouve jusqu'ici que bien que pas simple, je ne galère pas autant qu'à chaque étape de Dark Souls. Car pourtant je joue au 2 uniquement en solo pour le moment (toujours pas récup internet chez moi et pas avant 2 semaines)
J'ai tout au plus invoqué 1 fois ou 2 un PNJ : Lucatiel une fois, un archer totalement nul et inutile contre la Charogne, et un excellent type dont j'ai zappé le nom contre "Freja, la protégée du Duc" (combat qui m'a semblé simple, mais j'ai peut-être eu de la chance sur les patterns)
Complètement d'accord avec toi.kosmos a écrit:
c'est dommage qu'il faille attendre jusque là dans le jeu pour enfin avoir qqes possibilités d'évolution
- Spoiler:
Je trouve dommage de devoir arriver jusque là pour trouver l'Ambre et pouvoir ENFIN avoir la possibilité d'upgrader son matériel
Tout comme je trouve un peu moins bon le système d'Ambre unique apparemment, plutôt que d'avoir comme dans le 1 une Ambre par type d'amélioration, ainsi qu'une "Grande" Ambre d'ailleurs pour les plus grandes améliorations.
Certes là ça aurait peut-être fait beaucoup puisqu'il y a un peu plus de types d'amélioration, mais trouver un juste milieu aurait été peut-être plus gratifiant pour le joueur.
A croire que le crafting a été un peu délaissé dans le 2 (ou alors plutôt réservé aux joueurs de haut SL ou aux NG+ par choix) car même les Titanites sont ultra-rares comparativement à ce qu'on pouvait trouver/acheter dans le 1 pour monter plein d'armes différentes.
Je pense aussi que c'est pour cette raison que dorénavant les "Armes de Boss" s'achètent plutôt que de se fabriquer.
A confirmer mais pour le moment je trouve effectivement ce point moins bon que dans le 1.
Marrant, j'ai fait "Les Portes de Pharros" avant la Forteresse de Fer.kosmos a écrit:
prochaine session : petit tour au beffroi du soleil puis direction pharros ( bois de l'ombre déja fini )
D'ailleurs la Zone m'a quelque peu déçu. Ca s'annonçait très très bon et puis finalement c'est un piège-à-con pour les pierres de pharros. Du coup j'ai trouvé ça assez moyen.
De même, lorsque j'y suis arrivé la Zone a buggé à la moitié. C'est à dire que l'ensemble des mobs s'est retrouvé à ne plus rien foutre (plus d'aggro, plus rien)
Certes ça m'a énormément simplifié la tâche mais bon, au final ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable pour autant.
Et de tête (car j'ai finalement beaucoup plus de mal à avoir en tête l'architecture de tous les niveaux ainsi que la façon dont ils s'imbriquent... merci le téléport dès le départ et les Zones qui finalement ne s'imbriquent que très peu) je crois que c'est une Zone qui ne mène finalement nulle part, mais j'y ai trouvé un Boss etune arme sympa.
Pour moi, après 5 jours d'abstinence, ça sera l'ouverture des portes fermées depuis le début et réclamant les 4 Grandes Âmes, pour voir ce qu'il peut bien y avoir derrière
Je suis impatient car je n'ai absolument RIEN lu ni vu depuis mon tout début de partie donc chaque découverte est épique !
Aucune idée, j'ai mon "Epée longue de Feu" au max (+10 apparemment, du moins pour le moment)kosmos a écrit:ps : mnt que j'ai accès aux infusions, j'ai remarqué que l'épée de feu ( +7 pour la mienne ) tape pas loin des 200 ( contre 130 en ce moment en +7 ) en retournant brute , qqn a t il déja essayé ?
Si je ne me trompe pas, et si le système est le même que dans le précédent, alors tu dois zapper une chose importante.
Ainsi, et si je me souviens bien, celle que j'ai (+10 feu) doit taper dans les "150 physique + 150 feu" à chaque coup, ou truc du genre.
Du coup, en la repassant en "Brute", elle ne tapera plus qu'à "XXX physique".
A noter que dans le 1, je trouvais qu'il valait mieux avoir une arme montée en +15 faisant uniquement des dégats "physiques", MAIS qui pouvait à loisir être enchantée ou buffée avec divers sorts et/ou objets pour ajouter des effets en plus et donc avoir des dégats supp.
Si jamais c'est pareil dans le 2, je prévois déjà ma super "Epée Bâtarde" pour ça, que je trouve plus efficace et avec de meilleurs Move Sets que la Claymore cette fois.
+ :)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Dark Souls 2
Merci pour ton test de DS2 Ninjastorm.
Je continue dans Demon's souls. Super ! Aujourd'hui j'ai buté 2 boss (le chevalier de la tour et l'araignée de la mine) + Miralda. J'ai appris des sorts et bien boosté le perso. Que du bonheur !
Splendides niveaux, ambiance au top, en tout cas nickel pour démarrer les souls (les deux autres m'attendent au chaud, je les ferai après).
Merci pour tous tes conseils !
Je continue dans Demon's souls. Super ! Aujourd'hui j'ai buté 2 boss (le chevalier de la tour et l'araignée de la mine) + Miralda. J'ai appris des sorts et bien boosté le perso. Que du bonheur !
Splendides niveaux, ambiance au top, en tout cas nickel pour démarrer les souls (les deux autres m'attendent au chaud, je les ferai après).
Merci pour tous tes conseils !
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
Purée, tu en as pour 10 ans de PS3 toi !
_______________________________________________________
Re: Dark Souls 2
et en plus tu payes tes jeux une bouchée de pain.
Tu as tout compris, je te nomme ministre, c'est la mode aujourd'hui.
Tu as tout compris, je te nomme ministre, c'est la mode aujourd'hui.
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Re: Dark Souls 2
Ministre de mes finances.
C'est toujours mieux que ministre de mes deux.
C'est toujours mieux que ministre de mes deux.
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
onels4 a écrit:Merci pour ton test de DS2 Ninjastorm.
Je continue dans Demon's souls. Super ! Aujourd'hui j'ai buté 2 boss (le chevalier de la tour et l'araignée de la mine) + Miralda. J'ai appris des sorts et bien boosté le perso. Que du bonheur !
Splendides niveaux, ambiance au top, en tout cas nickel pour démarrer les souls (les deux autres m'attendent au chaud, je les ferai après).
Merci pour tous tes conseils !
le chevalier de la tour, j'ai failli abandonné définitivement sur celui là
il est vachement impressionnant pour un premier boss ou presque...
pour le reste, le meilleur est à venir
kosmos- Patient incurable
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Re: Dark Souls 2
NinjaStorm a écrit:kosmos a écrit:
Je viens de terminer la forteresse de fer dans tous les sens et dézingué le boss principale hier ...
- spoil:
qui fait son king en arrivant mais tape comme une mauviette , le boss le plus facile jusqu'ici.. et ils ont placé un feu juste à côté en plus ! j'ai du mal à comprendre la logique de ce jeu parfois
- Spoiler:
Put*** ! Encore un feu juste à coté que j'ai raté sans déconner ça me saoule ! Il parait qu'il y en a un aussi près de la Charogne et pareil, je l'ai pas vu !
Résultat pour ces 2 là, ça a été une vraie galère de devoir me refarcir la Zone juste avant pour les rejoindre ! (Notamment à cause des 2 Tortues Ninjas dans les couloirs, du feu, des archers, et du fait que j'avais activé le Feu du Beffroi donc que je devais me taper le tour du Beffroi du Soleil pour ressortir !)
Put***
Sinon concernant ce Boss il n'est effectivement pas si dur, oui. Mais ces enfoirés sadiques de From Software ont eu la très bonne idée de placer un trou au beau milieu de la zone de combat ! Idem, lorsque j'ai voulu me cacher derrière le bâtiment je me suis fait dépouiller par le "Laser" du Boss qui certes ne te tue pas mais te pousse gentiment dans la lave derrière.
Au final je pense que j'ai dû m'y reprendre malgré tout à 5 ou 6 fois pour le faire, et donc le pire, me retaper 5 ou 6 fois la Zone juste avant.
Un ca-lvai-re !
Pour le moment, la phase qui m'a le plus fait péter les plombs je crois car en plus, juste avant d'aller me pieuter...
La Forteresse est très jolie, mais m'a complètement saoulé. Il me reste également les objets à ramasser sur la lave mais pour le moment c'est impossible, je n'ai pas assez de vie ni de résistance au feu (malgré l'anneau qui va bien)
Il me faudrait le sort de sudation + l'anneau + peut-être bouffer un objet boostant la résistance au feu, mais je suis un économe et n'aime pas trop gaspiller, donc j'attendrai d'être un peu plus haut en SL pour revenir ^^
A part ça, pour moi, le Boss qui aura été le plus difficile jusque là ?
J'hésite entre la "Charogne", qui frappe très fort et se trouve dans une zone de combat du genre chiante. Je m'y suis buté une bonne 15aine de fois facile.... mais je n'avais tout simplement pas le SL ni l'équipement requis, ni ne maitrisais/maitrise suffisamment correctement l'esquive par roulade.
En y revenant bien plus tard et en ayant augmenté mes stats en fonction de ce que je voulais, je l'ai passé en 2 ou 3 fois.
Sinon peut-être le "Recruteur du Roi Rat" qui m'aura bien saoulé.
Mais idem, en changeant de stratégie il n'est pas insurmontable du tout (juste qu'il frappe TRES fort et/ou stun rapidement, donc qu'il ne pardonne pas trop)
Sinon, globalement je trouve jusqu'ici que bien que pas simple, je ne galère pas autant qu'à chaque étape de Dark Souls. Car pourtant je joue au 2 uniquement en solo pour le moment (toujours pas récup internet chez moi et pas avant 2 semaines)
J'ai tout au plus invoqué 1 fois ou 2 un PNJ : Lucatiel une fois, un archer totalement nul et inutile contre la Charogne, et un excellent type dont j'ai zappé le nom contre "Freja, la protégée du Duc" (combat qui m'a semblé simple, mais j'ai peut-être eu de la chance sur les patterns)Complètement d'accord avec toi.kosmos a écrit:
c'est dommage qu'il faille attendre jusque là dans le jeu pour enfin avoir qqes possibilités d'évolution
- Spoiler:
Je trouve dommage de devoir arriver jusque là pour trouver l'Ambre et pouvoir ENFIN avoir la possibilité d'upgrader son matériel
Tout comme je trouve un peu moins bon le système d'Ambre unique apparemment, plutôt que d'avoir comme dans le 1 une Ambre par type d'amélioration, ainsi qu'une "Grande" Ambre d'ailleurs pour les plus grandes améliorations.
Certes là ça aurait peut-être fait beaucoup puisqu'il y a un peu plus de types d'amélioration, mais trouver un juste milieu aurait été peut-être plus gratifiant pour le joueur.
A croire que le crafting a été un peu délaissé dans le 2 (ou alors plutôt réservé aux joueurs de haut SL ou aux NG+ par choix) car même les Titanites sont ultra-rares comparativement à ce qu'on pouvait trouver/acheter dans le 1 pour monter plein d'armes différentes.
Je pense aussi que c'est pour cette raison que dorénavant les "Armes de Boss" s'achètent plutôt que de se fabriquer.
A confirmer mais pour le moment je trouve effectivement ce point moins bon que dans le 1.Marrant, j'ai fait "Les Portes de Pharros" avant la Forteresse de Fer.kosmos a écrit:
prochaine session : petit tour au beffroi du soleil puis direction pharros ( bois de l'ombre déja fini )
D'ailleurs la Zone m'a quelque peu déçu. Ca s'annonçait très très bon et puis finalement c'est un piège-à-con pour les pierres de pharros. Du coup j'ai trouvé ça assez moyen.
De même, lorsque j'y suis arrivé la Zone a buggé à la moitié. C'est à dire que l'ensemble des mobs s'est retrouvé à ne plus rien foutre (plus d'aggro, plus rien)
Certes ça m'a énormément simplifié la tâche mais bon, au final ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable pour autant.
Et de tête (car j'ai finalement beaucoup plus de mal à avoir en tête l'architecture de tous les niveaux ainsi que la façon dont ils s'imbriquent... merci le téléport dès le départ et les Zones qui finalement ne s'imbriquent que très peu) je crois que c'est une Zone qui ne mène finalement nulle part, mais j'y ai trouvé un Boss etune arme sympa.
Pour moi, après 5 jours d'abstinence, ça sera l'ouverture des portes fermées depuis le début et réclamant les 4 Grandes Âmes, pour voir ce qu'il peut bien y avoir derrière
Je suis impatient car je n'ai absolument RIEN lu ni vu depuis mon tout début de partie donc chaque découverte est épique !Aucune idée, j'ai mon "Epée longue de Feu" au max (+10 apparemment, du moins pour le moment)kosmos a écrit:ps : mnt que j'ai accès aux infusions, j'ai remarqué que l'épée de feu ( +7 pour la mienne ) tape pas loin des 200 ( contre 130 en ce moment en +7 ) en retournant brute , qqn a t il déja essayé ?
Si je ne me trompe pas, et si le système est le même que dans le précédent, alors tu dois zapper une chose importante.
Ainsi, et si je me souviens bien, celle que j'ai (+10 feu) doit taper dans les "150 physique + 150 feu" à chaque coup, ou truc du genre.
Du coup, en la repassant en "Brute", elle ne tapera plus qu'à "XXX physique".
A noter que dans le 1, je trouvais qu'il valait mieux avoir une arme montée en +15 faisant uniquement des dégats "physiques", MAIS qui pouvait à loisir être enchantée ou buffée avec divers sorts et/ou objets pour ajouter des effets en plus et donc avoir des dégats supp.
Si jamais c'est pareil dans le 2, je prévois déjà ma super "Epée Bâtarde" pour ça, que je trouve plus efficace et avec de meilleurs Move Sets que la Claymore cette fois.
+ :)
haha, j'ai dû m'y reprendre à deux fois aussi, pour les mêmes raisons
Plus un mob dans la zone, j'ai perdu mon spot de farm favori et pas envie de les respawn ng+ sinon c'est le bordel après ...2 eme zone vide pour ce run, c'est vraiment le truc le plus raté de ce DS2 !
- spoil:
- Alors grosse déception : j'ai trouvé le bouclier " grosse foufoune" aux portes de pharros, sans attendre j'ai été testé ça chez le fondeur ( c'te sale enfoi... ) , j'ai invoqué des côôpiiin ne m'attendant pas à des miracles avec ce shield vu les frappes méchantes du boss qui nous explosait, même à 3vs1 sur 30 essais .... et là le choc ! le fondeur ne vaut plus une peanut avec ce bouclier !!!
En fait, ce boss est juste un immense troll !! un piège à cons où l'on va se casser les dents dessus 29 fois sur 30 en y arrivant par progression "normal"
Du coups bah, laminé du premier coups, les mecs invoqués complètement useless pour lui faire sa fête, pas de combat épic, pas de satisfaction
la Zone m'a quelque peu déçu. Ca s'annonçait très très bon et puis finalement c'est un piège-à-con pour les pierres de pharros. Du coup j'ai trouvé ça assez moyen.
+1 pour les portes de pharros...
zone complètement absurde ! qu'est ce que est passé par la tête des développeurs pour pondre un concept aussi naze ?? ce serait fun à la limite mais c'est d'un chiant .... j'y ai tâté le boss juste " pour voir " , je me suis fait explosé en 2 sec... ça, c'est fait..
(car j'ai finalement beaucoup plus de mal à avoir en tête l'architecture de tous les niveaux ainsi que la façon dont ils s'imbriquent... merci le téléport dès le départ et les Zones qui finalement ne s'imbriquent que très peu)
+1 aussi
autant DS, bah à force de les parcourir c'était obligé de connaitre toute les zones ou presque ... autant ici je ne me souviens même plus par où je suis passé pour arriver là ou là.. , puis le level design assez médiocre dans l'ensemble n'aide pas .. les zones ne sont pas très cohérentes entre elles ...
sinon ici je dois farmer du titanites donc un peu de pvp, c'est sympa mais vite casse couille aussi ...
un peu marre des kévins no-life qui campent en full armure havel, anneau " lag dans le online +10000 " espadon d'la mort qui tue, endu illimité qui fast-roll illimité, bloque illimité et te frappent infligeant saignement, vomissement, diarrhée et malédiction du testicule gauche
les 3/4 t'attaquent fourbement dès ton arrivé, ou pdt que tu es occupés à nettoyer la zone contre les mobs ou encore à 2 contre 1 ... mais pas le choix, plus possible de trouver de la titanites autrement dans cet épisode, ça aussi c'est con ...
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Re: Dark Souls 2
Une vraie saleté. Je l'ai eu à l'arc, pas évident, long, mais plutôt planqué.kosmos a écrit:
le chevalier de la tour, j'ai failli abandonné définitivement sur celui là
il est vachement impressionnant pour un premier boss ou presque...
pour le reste, le meilleur est à venir
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Re: Dark Souls 2
You're welcome, ravi que tu apprécies ce jeu comme il se doitonels4 a écrit:[...]
Merci pour tous tes conseils !
Et bien joué pour le Knight et l'Araignée. Elle m'avait bien saoulé aussi elle. J'avais fait ma loque à l'arc sur les cotés de la grotte !
Pas héroïque pour deux sous, mais efficace
LoL ! Tu viens précisément d'intégrer LA meilleure façon de survivre et d'avancer dans les Souls : le méthode Fouine-Ninja !onels4 a écrit:Une vraie saleté. Je l'ai eu à l'arc, pas évident, long, mais plutôt planqué.kosmos a écrit: [le chevalier de la tour]
Toujours pas avancé sinon, car pas vraiment rejoué depuis 1 semaine.
Je suis juste arrivé devant le Château de Drangleic, sans aller plus loin.
Déjà par manque de temps, mais aussi parce que je me suis fait avoiner par les 2 gros gardes à l'entrée ^^
J'ai lu également qu'il y avait un bug/glitch avec l'entrée du Château, qui parfois ne s'ouvrait pas comme elle devrait. Ca a été semble t-il corrigé dans les derniers patchs, mais comme je suis offline j'espère que je ne serais pas confronté à ce souci.
+
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Re: Dark Souls 2
SL 145 pour quasi 50h et toujours pas terminé
* Récupéré pas mal d'Armes forgées avec des âmes de Boss (et/ou des sortilèges), idem pour quelques pièces d'armures.
* Fini de monter mon "Épée Bâtarde" à +10 (comme mon Épée longue de feu +10)
* Monté aussi ma "Flamme de Pyromancie" à +10 également, mais avec 2 slots seulement je ne m'en sers que pour du Buff.
* Monté mon INT à 8 pour pouvoir parler à Carhillion et lui acheter du matos,
* Visité quelques nouvelles zones, dont effectivement une bien reloud (pas difficile mais tellement lente à parcourir si on veut tout explorer méticuleusement du fait de certains ennemis bien chiants)
Bref, ça avance un peu.
* Récupéré pas mal d'Armes forgées avec des âmes de Boss (et/ou des sortilèges), idem pour quelques pièces d'armures.
* Fini de monter mon "Épée Bâtarde" à +10 (comme mon Épée longue de feu +10)
* Monté aussi ma "Flamme de Pyromancie" à +10 également, mais avec 2 slots seulement je ne m'en sers que pour du Buff.
* Monté mon INT à 8 pour pouvoir parler à Carhillion et lui acheter du matos,
* Visité quelques nouvelles zones, dont effectivement une bien reloud (pas difficile mais tellement lente à parcourir si on veut tout explorer méticuleusement du fait de certains ennemis bien chiants)
Bref, ça avance un peu.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Dark Souls 2
NinjaStorm a écrit:SL 145 pour quasi 50h et toujours pas terminé
* Récupéré pas mal d'Armes forgées avec des âmes de Boss (et/ou des sortilèges), idem pour quelques pièces d'armures.
* Fini de monter mon "Épée Bâtarde" à +10 (comme mon Épée longue de feu +10)
* Monté aussi ma "Flamme de Pyromancie" à +10 également, mais avec 2 slots seulement je ne m'en sers que pour du Buff.
* Monté mon INT à 8 pour pouvoir parler à Carhillion et lui acheter du matos,
* Visité quelques nouvelles zones, dont effectivement une bien reloud (pas difficile mais tellement lente à parcourir si on veut tout explorer méticuleusement du fait de certains ennemis bien chiants)
Bref, ça avance un peu.
pas mal avancé aussi, environ 80h ici, sl140...
pyro +10, épée feu +10, uchigatana +10, bouclier de grym +9 ... et d'autres en cours d'upgrade ... une 12aine de fioles +5, ca aide
j'ai poussé pas mal la vig, enfin des fastroll en étant bien chargé ! je suis toujours sous le serment de la cloche, je fais pas mal de pvp et je dirais que je gagne du 50/50
je suis à la crypte des morts vivants, le level design est quand même bien mieux foutu une fois bien avancé dans le jeu ( sanctuaire d'amana ), je retrouve enfin des stigmates de DS 1er du nom, dommage que l'on se tape le pire et enchainé en début de jeu ...
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Re: Dark Souls 2
bon bah..... jeu terminé
je vais pouvoir faire des nuits un peu plus longues maintenant !
Je ne suis pas encore passé en NG+, cette fois-ci le jeu permet de continuer autant que l'on souhaite et de fignoler son perso avant de choisir de basculer en NG+ ... mais je ne pense pas m'y remettre tout de suite ..
je vais pouvoir faire des nuits un peu plus longues maintenant !
Je ne suis pas encore passé en NG+, cette fois-ci le jeu permet de continuer autant que l'on souhaite et de fignoler son perso avant de choisir de basculer en NG+ ... mais je ne pense pas m'y remettre tout de suite ..
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Re: Dark Souls 2
LoL
Bien joué !
J'ai failli craquer hier aussi mais je vais vraiment essayer de peaufiner au maximum avant de finir le jeu et passer ensuite en NG+.
Car avec Dark Souls j'avais finalement terminé le jeu trop vite et je me suis ainsi retrouvé en NG+ à galérer un peu plus que je ne l'aurai dû, notamment pour récupérer certains objets et/ou armes, et surtout pour les améliorer. Car il a fallu récupérer à nouveau toutes les Ambres notamment.
Ça se passe comment la Fin dans le 2 ?
* On peut donc continuer à jouer tranquillement son First Run jusqu'à décider de passer en NG+ par je ne sais quel moyen ? (les Gardiennes du Feu du début, la Messagère d’Emeraude ou je ne sais quoi)
=> On peut à nouveau tuer tous les PNJ si on veut (pour dropper par exemple) avant de lancer le NG+ ou pas ?
Hier j'ai donc continué un peu :
A ce propos je trouve que la trame sur la fin est plutôt bordélique. A moins que ça ne soit moi qui ne capte vraiment rien, mais en tous cas je me suis demandé plusieurs fois où je devais aller, qui je devais trouver/buter et finalement ce que je devais vraiment faire.
Sinon, j'ai récupéré le Uchigatana, je l'ai monté à +8.
Idem pour ma Claymore montée à +10.
J'ai délivré le 3ème forgeron, et je lui ai acheté quasi toutes les "Armes de Boss" proposées, dont une que j'ai boosté et dont je me sers maintenant : une sorte de Grand Espadon Draconique je crois, monté à +4 seulement car il me manque des pierres d'amélioration.
Là encore, une chose est sûre : C'est ULTRA galère d'upgrader ses armes parce que les Titanites, notamment ces foutus fragments, sont HYPER-chiants au possible à trouver/looter/acheter. J'ai eu beau mettre le "Chapeau de marchand" pour améliorer les loot, ça ne marche pas des masses. Et sincèrement ça me gave de devoir galérer autant pour monter si peu d'armes.... là où dans le 1er tu pouvais sans peine te faire un beau petit arsenal certes pas illimité non plus, mais suffisamment conséquent pour tester plein de trucs différents.
Bon, je vais sortir le guide maintenant et peaufiner :
* Les Magies,
* Les Pyros,
* Les Miracles,
* Les Maléfices,
* Les Serments,
* Les Emote,
Tout ça avant de buter ...
Surtout si jamais il faut les récupérer d'une certaine façon, c.a.d. en allant au bout de leur quête (difficilement compréhensible sans explication concrète pour le coup, genre je t'invoque au moins 3 fois sur les 4 possible ET on bute les Boss sans que tu ne meurs à chaque fois) plutôt qu'en les tuant puis achetant chez les Marchands.
Sinon, toujours en critique :
* Je trouve que le gameplay du 2 est bien moins précis que celui du 1.
Je me suis surpris à pester TRES TRES souvent lors des changements d'armes qui ne se faisaient pas pendant les combats (c'est complètement con aussi de les avoir supprimer pendant les échelles, les portes ou les roulades!!), idem pour les changements d'objets et de sorts qui répondent SUPER mal.
* Le système de ciblage, soit-disant amélioré, est moins efficace également.... car je ne compte plus les fois ou je suis mort juste à cause de ça et non à cause d'un mauvais choix, d'un mauvais geste ou d'un mauvais skill de ma part. Ca ne m'arrivait jamais ou rarement dans le 1.
* Le crafting est clairement moins bon/intéressant :
=> Le fait qu'il y ait 3 forgerons est anecdotique. Il n'y en aurait qu'un seul ça serait pareil.
=> Le fait qu'il n'y ait qu'une Ambre à récupérer pour pouvoir ensuite produire tous les effets sur les Armes (via utilisation de Pierres spécifiques cette fois-ci) est moins bon,
=> Le fait que les Titanites comme les Pierres d'amélioration soient si chiantes à récupérer/looter/farmer est une véritable plaie pour le système d'amélioration des Armes/Armures
* Le déroulement du jeu et de sa trame est un poil chaotique. Plusieurs moment du déroulement du jeu où je me suis retrouvé un peu paumé sans savoir quoi faire ni vraiment où aller,
* Le Level-Design est très clairement moins inspiré et classieux que celui du 1. On a parfois des Zones qui s'enchainent de façon linéaires, et ça rend le tout moins cohérent tout en ayant plus de mal à le mémoriser
* La difficulté mal dosée par moment. Avec des Zones dans lesquelles on se balade comme le dimanche en famille dans un Parc de la ville (même en mid-game) et d'autres où on se fait juste one-shot par le mob du coin même avec un stuff +5 sur le dos.
* Les combats de Boss plus nombreux, mais finalement moins trippant et globalement moins inoubliables. Et ça rejoint un peu le point du dessus : Certains Boss que tu butes dès la première rencontre sans aucun problème et d'autres qui te déboitent en two-shots sans que tu n'aies pu ne serait-ce que t'approcher (alors même que tu es loin d'être sous-équipé ou en sous-SL)
* Le système des Ascètes de Feu tout à fait négligeable qui boostent les Zones comme si on y était en NG+/++++
On ne s'en sert quasi pas (aucun besoin réel finalement, nulle part ni à aucun moment de l'histoire) et si on s'en sert c'est pour farm un objet ou des âmes, donc c'est finalement anecdotique pour moi. Autant refaire un NG+ et ainsi de suite.
Ça ne change rien au fait que le jeu reste vraiment top (je n'en suis pas à 55-60h et ne me lève pas le matin en étant complètement claqué depuis 1 mois pour rien ^^), mais pour moi, le 2 définitivement moins bon que le niveau de perfection qu'avait pu atteindre le premier.
En plus, il paraitrait que la dernière MAJ vient diminuer la difficulté globale du titre (aucune idée, je joue en 1.0/offline depuis le début)
Si c'est le cas, au secours...
+
Bien joué !
J'ai failli craquer hier aussi mais je vais vraiment essayer de peaufiner au maximum avant de finir le jeu et passer ensuite en NG+.
Car avec Dark Souls j'avais finalement terminé le jeu trop vite et je me suis ainsi retrouvé en NG+ à galérer un peu plus que je ne l'aurai dû, notamment pour récupérer certains objets et/ou armes, et surtout pour les améliorer. Car il a fallu récupérer à nouveau toutes les Ambres notamment.
Ça se passe comment la Fin dans le 2 ?
* On peut donc continuer à jouer tranquillement son First Run jusqu'à décider de passer en NG+ par je ne sais quel moyen ? (les Gardiennes du Feu du début, la Messagère d’Emeraude ou je ne sais quoi)
=> On peut à nouveau tuer tous les PNJ si on veut (pour dropper par exemple) avant de lancer le NG+ ou pas ?
Hier j'ai donc continué un peu :
A ce propos je trouve que la trame sur la fin est plutôt bordélique. A moins que ça ne soit moi qui ne capte vraiment rien, mais en tous cas je me suis demandé plusieurs fois où je devais aller, qui je devais trouver/buter et finalement ce que je devais vraiment faire.
- Spoiler:
Parce qu'une fois suffisamment d'Âmes récupérées (je pensais au début qu'il fallait les 4 Grandes Âmes mais apparemment il faut surtout atteindre un certain nombre d'Âmes), et le "Sanctuaire de l'Hiver" ouvert, tu enchaines et tu arrives au Château. OK.
Ensuite je trouve que le cheminement est ultra-linéaire puisque les Zones restantes s'enchainent les unes aux autres (le Sanctuaire d'Amana et la Crypte des Morts-Vivants)
D'autant que finalement, et bien que j'y sois allé quand même, les Zones suivantes comme la "Forteresse d'Aldia", l'"Aire du Dragon" et le "Sanctuaire Draconique" ne servent concrètement pas à grand chose dans l'Histoire.
Bon, OK ça permet de récupérer l'objet qui donne la possibilité d'explorer les souvenirs des Géants, et donc d'ouvrir 4 Zones supplémentaires (mais relativement anecdotiques et rapides...), dans lesquelles on trouvera donc des "Âmes de Géants", elles-même utiles pour combattre Vendrick... A condition qu'on décide de le combattre vu qu'en fait il erre au milieu de la Crypte sans rien faire, ni dire, ni rien... et que du coup, si je n'avais pas envie de vraiment tout faire/essayer/combattre, je pouvais le laisser là.
Bref, tout ça pour dire que ça pourrait très bien faire "Amana", "Crypte", "Chateau", fin du jeu, merci au revoir.
Car, me rappelant d'une Porte du Roi dans le Château, j'y suis également retourné et j'y ai trouvé une autre minuscule Zone 'Le Trône du Désir", ne contenant finalement qu'un long chemin puis une salle de Boss (un peu comme le Kiln mais en moins classe), avec "Le Gardien et Le Surveillant" (pas si dur une fois qu'on a compris) et qui enchaine direct avec le combat contre Nashandra., ayant de gros airs de Nito-bis finalement.
Mais je me suis cassé en utilisant la Plume, non seulement pour ne pas perdre les Âmes fraichement gagnées, ET pour ne pas risquer de finir le jeu et passer en NG+ sans savoir.
Et il semble que j'ai bien fait car c'est apparemment le Last Boss.
N'empêche que je suis paumé, j'ai même eu du mal à me souvenir qu'il s'agissait de la Reine, et finalement je ne sais pas vraiment ce qu'elle fout là, ce qu'elle veut, ni ce que moi j'ai avoir avec tout ça.... si ce n'est m'assoir sur le Trône apparemment.
... mais je n'ai toujours pas buté Vendrick, qui traine donc toujours ses pieds au fond de la Crypte.... et qui lorsque je lui rend visite me retourne comme une merde (2 shots, "vous êtes morts", j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit... yeaah)
'Fin bref, j'ai pourtant beaucoup exploré, pas mal lu de description d'objets, parlé à tous les PNJ, mais autant la fin de Dark Souls même sans avoir trop suivi tu savais que tu allais devoir soit "entretenir le Feu" soit pas. autant dans le 2 si ce n'est prendre la suite du Roi (pourquoi/comment/quel rapport avec la Reine, avec le Feu, avec les Gardiennes ou avec nous ???) je sais pas trop ce que je fous là, ni rien.
Enfin bon... je vais quand même finir mais cette fin de First Run me laisse un petit gout d'inachevé et d'incompréhension..
Sinon, j'ai récupéré le Uchigatana, je l'ai monté à +8.
Idem pour ma Claymore montée à +10.
J'ai délivré le 3ème forgeron, et je lui ai acheté quasi toutes les "Armes de Boss" proposées, dont une que j'ai boosté et dont je me sers maintenant : une sorte de Grand Espadon Draconique je crois, monté à +4 seulement car il me manque des pierres d'amélioration.
Là encore, une chose est sûre : C'est ULTRA galère d'upgrader ses armes parce que les Titanites, notamment ces foutus fragments, sont HYPER-chiants au possible à trouver/looter/acheter. J'ai eu beau mettre le "Chapeau de marchand" pour améliorer les loot, ça ne marche pas des masses. Et sincèrement ça me gave de devoir galérer autant pour monter si peu d'armes.... là où dans le 1er tu pouvais sans peine te faire un beau petit arsenal certes pas illimité non plus, mais suffisamment conséquent pour tester plein de trucs différents.
Bon, je vais sortir le guide maintenant et peaufiner :
* Les Magies,
* Les Pyros,
* Les Miracles,
* Les Maléfices,
* Les Serments,
* Les Emote,
Tout ça avant de buter ...
- Spoiler:
- ...Nito-bis
Surtout si jamais il faut les récupérer d'une certaine façon, c.a.d. en allant au bout de leur quête (difficilement compréhensible sans explication concrète pour le coup, genre je t'invoque au moins 3 fois sur les 4 possible ET on bute les Boss sans que tu ne meurs à chaque fois) plutôt qu'en les tuant puis achetant chez les Marchands.
Sinon, toujours en critique :
* Je trouve que le gameplay du 2 est bien moins précis que celui du 1.
Je me suis surpris à pester TRES TRES souvent lors des changements d'armes qui ne se faisaient pas pendant les combats (c'est complètement con aussi de les avoir supprimer pendant les échelles, les portes ou les roulades!!), idem pour les changements d'objets et de sorts qui répondent SUPER mal.
* Le système de ciblage, soit-disant amélioré, est moins efficace également.... car je ne compte plus les fois ou je suis mort juste à cause de ça et non à cause d'un mauvais choix, d'un mauvais geste ou d'un mauvais skill de ma part. Ca ne m'arrivait jamais ou rarement dans le 1.
* Le crafting est clairement moins bon/intéressant :
=> Le fait qu'il y ait 3 forgerons est anecdotique. Il n'y en aurait qu'un seul ça serait pareil.
=> Le fait qu'il n'y ait qu'une Ambre à récupérer pour pouvoir ensuite produire tous les effets sur les Armes (via utilisation de Pierres spécifiques cette fois-ci) est moins bon,
=> Le fait que les Titanites comme les Pierres d'amélioration soient si chiantes à récupérer/looter/farmer est une véritable plaie pour le système d'amélioration des Armes/Armures
* Le déroulement du jeu et de sa trame est un poil chaotique. Plusieurs moment du déroulement du jeu où je me suis retrouvé un peu paumé sans savoir quoi faire ni vraiment où aller,
* Le Level-Design est très clairement moins inspiré et classieux que celui du 1. On a parfois des Zones qui s'enchainent de façon linéaires, et ça rend le tout moins cohérent tout en ayant plus de mal à le mémoriser
* La difficulté mal dosée par moment. Avec des Zones dans lesquelles on se balade comme le dimanche en famille dans un Parc de la ville (même en mid-game) et d'autres où on se fait juste one-shot par le mob du coin même avec un stuff +5 sur le dos.
* Les combats de Boss plus nombreux, mais finalement moins trippant et globalement moins inoubliables. Et ça rejoint un peu le point du dessus : Certains Boss que tu butes dès la première rencontre sans aucun problème et d'autres qui te déboitent en two-shots sans que tu n'aies pu ne serait-ce que t'approcher (alors même que tu es loin d'être sous-équipé ou en sous-SL)
* Le système des Ascètes de Feu tout à fait négligeable qui boostent les Zones comme si on y était en NG+/++++
On ne s'en sert quasi pas (aucun besoin réel finalement, nulle part ni à aucun moment de l'histoire) et si on s'en sert c'est pour farm un objet ou des âmes, donc c'est finalement anecdotique pour moi. Autant refaire un NG+ et ainsi de suite.
Ça ne change rien au fait que le jeu reste vraiment top (je n'en suis pas à 55-60h et ne me lève pas le matin en étant complètement claqué depuis 1 mois pour rien ^^), mais pour moi, le 2 définitivement moins bon que le niveau de perfection qu'avait pu atteindre le premier.
En plus, il paraitrait que la dernière MAJ vient diminuer la difficulté globale du titre (aucune idée, je joue en 1.0/offline depuis le début)
Si c'est le cas, au secours...
+
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4607
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Dark Souls 2
je passage en ng+ se fait au feu de majula, c'est une option... libre à toi de faire tout ce que tu veux après le dernier boss
le hic ( pour moi ) c'est qu'il n'y a pas grand chose a faire, je ne fais pas les collection des sorts/emote/set armure/armes et je ne suis pas fan de faire les serments ....
j'ai essayé le serment du dragon et je n'ai pas reussi à battre un seul mec du tout , les 3/4 te spament non stop du tempête du chaos à peine arrivé pour vite arriver aux 30 écailles, ce n'est même plus du jeu c'est complètement naze et le pvp est déjà pourri... heureusement j'en ai croisé qqes règlos, même si je me fais poutré par ceux-là car trop costaud, ça fait tout de même plaisir de crever avec les honneurs
Sinon les mobs ne rapportent plus assez d'âmes pour avancer en sl, ils lootent queudalle et si on farm de trop, il repop plus... c'est hyper limité dans les ressources et les titanites coutant un pont , sans parler des tablettes et des os de dragon !
j'ai aussi des emmerdre de changement d'armes, le plus gros problème c'est arc<->bouclier qui ne switch pas !
pas mal de soucis de backstab ratés mais l'animation se fait quand même, du coup je suis vulnérable et immobile pdt l'animation, en pvp c'est fatal !
pour les zones, mnt que j'ai une vue globale, le début est vraiment baclé ( forêt, heim, forteresse oublié, quai ... ), les zones sur la fin ont vraiment un superbe cachet, l'air des dragons a une super ambiance, amana de superbes jeux de couleurs... ) mais je suis d'accord avec toi globalement, autant les premières zones sont hyper blindés de mobs ( je le soulignais déjà avant ) autant c'est pépère à partir du mid-game ...
sinon j'ai forgé un bouclier avec l'âme du du boss "le surveillant", un vrai petite merveille 5 en poids, 100% blocage physique, et un excellent taux sur les autres effets / magie, un shield passe-partout !
le hic ( pour moi ) c'est qu'il n'y a pas grand chose a faire, je ne fais pas les collection des sorts/emote/set armure/armes et je ne suis pas fan de faire les serments ....
j'ai essayé le serment du dragon et je n'ai pas reussi à battre un seul mec du tout , les 3/4 te spament non stop du tempête du chaos à peine arrivé pour vite arriver aux 30 écailles, ce n'est même plus du jeu c'est complètement naze et le pvp est déjà pourri... heureusement j'en ai croisé qqes règlos, même si je me fais poutré par ceux-là car trop costaud, ça fait tout de même plaisir de crever avec les honneurs
Sinon les mobs ne rapportent plus assez d'âmes pour avancer en sl, ils lootent queudalle et si on farm de trop, il repop plus... c'est hyper limité dans les ressources et les titanites coutant un pont , sans parler des tablettes et des os de dragon !
j'ai aussi des emmerdre de changement d'armes, le plus gros problème c'est arc<->bouclier qui ne switch pas !
pas mal de soucis de backstab ratés mais l'animation se fait quand même, du coup je suis vulnérable et immobile pdt l'animation, en pvp c'est fatal !
pour les zones, mnt que j'ai une vue globale, le début est vraiment baclé ( forêt, heim, forteresse oublié, quai ... ), les zones sur la fin ont vraiment un superbe cachet, l'air des dragons a une super ambiance, amana de superbes jeux de couleurs... ) mais je suis d'accord avec toi globalement, autant les premières zones sont hyper blindés de mobs ( je le soulignais déjà avant ) autant c'est pépère à partir du mid-game ...
sinon j'ai forgé un bouclier avec l'âme du du boss "le surveillant", un vrai petite merveille 5 en poids, 100% blocage physique, et un excellent taux sur les autres effets / magie, un shield passe-partout !
- attention spoil fin de jeu:
- Nashandra est une grosse déception tellement elle est bidon ... à l'image de la fin du jeu
kosmos- Patient incurable
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Age : 42
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012
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