Dark Souls 2
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Re: Dark Souls 2
dogma tu fais pitié avec ta photo de la grosse merde d'antisémite .
Gamopat, le nouveau repere des fachos ?
Gamopat, le nouveau repere des fachos ?
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
ON se calme et on modère ses propos. 7 jours de gx4000.Kraantel_ff6 a écrit:dogma tu fais pitié avec ta photo de la grosse merde d'antisémite .
Gamopat, le nouveau repere des fachos ?
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Re: Dark Souls 2
Et ça a 27 ans en plus, et bein dite donc.
Sinon onels4 tu l'as terminé demon souls?
Sinon onels4 tu l'as terminé demon souls?
underfox- Patient en incubation
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Re: Dark Souls 2
Demon's souls oui, là je suis en NewGame+ j'essaie de suivre le guide d'exserv pour faire tous les événements des tendances du monde et du perso, donc j'ai tout fait en pure white, je n'ai plus qu'à basculer en pure black et faire les événements. Par contre j'ai déjà re-buté tous les boss sauf le 1-4 que je garde pour la fin.
L'anthropophage (3-2) est une horreur, suivi du rôdeur enflammé (2-2), les autres ça roule en fait.
L'anthropophage (3-2) est une horreur, suivi du rôdeur enflammé (2-2), les autres ça roule en fait.
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
Kraantel_ff6 a écrit:dogma tu fais pitié avec ta photo de la grosse merde d'antisémite .
Gamopat, le nouveau repere des fachos ?
J'ai surtout mit ça car on m'a sup ma photo de profil de Dieudo calme toi ...
Si tu trouves que ma photo est antisémite je t'invite à lire ses livres avant de juger ^^
DogmA- Patient contaminé
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Re: Dark Souls 2
l'anthropophage il n'y a vraiment rien a faire, c'est le boss le plus frustrant de tout les jeux Souls pour moi.onels4 a écrit:Demon's souls oui, là je suis en NewGame+ j'essaie de suivre le guide d'exserv pour faire tous les événements des tendances du monde et du perso, donc j'ai tout fait en pure white, je n'ai plus qu'à basculer en pure black et faire les événements. Par contre j'ai déjà re-buté tous les boss sauf le 1-4 que je garde pour la fin.
L'anthropophage (3-2) est une horreur, suivi du rôdeur enflammé (2-2), les autres ça roule en fait.
Quand tu seras en pure black, ça vas être la fête
underfox- Patient en incubation
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Re: Dark Souls 2
Pour l'instant tout va bien (pour l'instant hein )
Le gameplay est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Je le voyais vachement plus lourd, beaucoup moins précis.
Aussi, le fait d'avoir affilié les 4 gachettes à 4 attaques c'est juste génial car cela offre beaucoup de possibilité.
Le gameplay est vraiment riche sans avoir l'air trop complexe.
Par contre je pense que je vais vite déchanter au fur et à mesure lol
Merci pour lien sinon, je vais y jeter un coup d'oeil
Le gameplay est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Je le voyais vachement plus lourd, beaucoup moins précis.
Aussi, le fait d'avoir affilié les 4 gachettes à 4 attaques c'est juste génial car cela offre beaucoup de possibilité.
Le gameplay est vraiment riche sans avoir l'air trop complexe.
Par contre je pense que je vais vite déchanter au fur et à mesure lol
Merci pour lien sinon, je vais y jeter un coup d'oeil
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
il est sorti dark souls sur gx 4000 ?
tilou- Interne
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Re: Dark Souls 2
Bientot, les dev prennent leur temps pour rajouter des bonus et profiter des capacités de la console.
_______________________________________________________
Re: Dark Souls 2
j'ai même les images doc
avec la gestion des torches dans les donjons
avec la gestion des torches dans les donjons
tilou- Interne
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Re: Dark Souls 2
la vache les détails, ça sent le set d'havel pas loin sur cet image.
underfox- Patient en incubation
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Re: Dark Souls 2
Bon, ça ne concerne pas Dark Souls 2 directement mais comme c'est du From Software et que c'est le prochain gros titre de leur part...
Petite session hier soir, en mode "Alpha", avec un pote sur...
A 22h00 précise quand ça a coupé, on aurait bien prolongé le test.
Ils sont ponctuels ces enc**** !
Mais aussi un peu con de prévoir des fenêtres de jeu aussi petites : [19h-22H], plutôt qu'un certainement plus parlant [20h-0h].
Même s'il y a plein de choses que je trouve "criticables/discutables" après cette session, il ne fait aucun doute que je passerai à la caisse à la sortie ou peu après en tous cas.
Et puis le jeu n'est qu'en Alpha.
Petite session hier soir, en mode "Alpha", avec un pote sur...
A 22h00 précise quand ça a coupé, on aurait bien prolongé le test.
Ils sont ponctuels ces enc**** !
Mais aussi un peu con de prévoir des fenêtres de jeu aussi petites : [19h-22H], plutôt qu'un certainement plus parlant [20h-0h].
Même s'il y a plein de choses que je trouve "criticables/discutables" après cette session, il ne fait aucun doute que je passerai à la caisse à la sortie ou peu après en tous cas.
Et puis le jeu n'est qu'en Alpha.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Re: Dark Souls 2
une âme charitable pour nous faire un retour
tilou- Interne
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Re: Dark Souls 2
J'en ai fait un rapide sur le topic de la PS4, bien qu'incomplet mais bon.
EDIT : Et un sujet dédié maintenant ICI
En résumé, même si un peu sceptique que le coté "action" consécutif à l'absence de "garde/blocage/bouclier" il n'en reste pas moins que c'est un des titres qui finira de me faire passer à la CurrentGen, avec The Witcher 3. l'envie de me mettre un peu à Detiny, Silent Hills, The Evil Within ou encore un hypothétique Mass Effect.
Sortie Japonaise prévue le 5 Février, chez nous sans doute un peu après, ce qui me laisse un peu de temps avant de craquer 3-400 balles.
EDIT : Et un sujet dédié maintenant ICI
En résumé, même si un peu sceptique que le coté "action" consécutif à l'absence de "garde/blocage/bouclier" il n'en reste pas moins que c'est un des titres qui finira de me faire passer à la CurrentGen, avec The Witcher 3. l'envie de me mettre un peu à Detiny, Silent Hills, The Evil Within ou encore un hypothétique Mass Effect.
Sortie Japonaise prévue le 5 Février, chez nous sans doute un peu après, ce qui me laisse un peu de temps avant de craquer 3-400 balles.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Dark Souls 2
DogmA a écrit:Courage les débuts seront très dur , les new games c'est de la tarte par la suite je te conseille de suivre un guide au début celui d'exserv est sympa.
po po po...eh ben ma zette, on peut dire que je n'étais pas loin de laisser tomber sur ma session d'aujourd'hui ! (Dark Souls)
J'avais commencé le jeu et je l'avais laissé dans un coin jusqu'à...aujourd'hui. J'sais pas, j'avais envie de m'y remettre...j'ai peut être eu tort
Bon sang de merde, c'est chaud quand même j'ai passé dans les 2 heures 30 rien que pour me taper (et re re re taper) cette séquence dans le chateau depuis l'un des feux en direction
- Spoiler:
- du Taurus Demon sur le rempart
Du coup j'ai fini par trouver une tactique pour aller à lui direct sans avoir à me retaper le 1/4 heure de combats...le speed run ! je réussi à courir de ce feu jusqu'au boss sans me faire toucher ce qui m'a fait gagner un temps monstre (sans jeux de mots lol). Bref, c'est maintenant du passé car j'ai réussi mais je n'étais pas loin de stopper.
J'imagine que ça va devenir biiiiieeennnn plus hard au fur et à mesure.
En tout cas, c'est ultra addictif car on apprend vraiment au fur et à mesure. Faut vraiment gérer son gameplay sur le bout des doigts sinon c'est la merde.
Bon, je reprendrai ce week end je pense. C'est dur mais ça me manque déjà
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
Félicitation
Rassure toi, Dark Souls c'est aussi ça : On avance très laborieusement, on meurt des 10aines de fois, parfois même on perd bêtement tout un stock d'âmes qu'on avait longuement et difficilement emmagasiné ou on fait un faux pas alors qu'on arrivait à un nouveau feu de camp.
Tu vas de très nombreuses fois avoir envie :
- d'hurler ta colère face au jeu, à la manette, à ce Boss à la con qui te one-shot, à cette chute qui vient de stopper ta progression ou à ce mob ou piège bien fourbe qui a renvoyer tous tes espoirs au feu de camp précédent
- de te lever,éjecter violemment le disque du jeu, le remettre dans sa boite et la reposer elle-même sur tes étagères (ou directement au fond de la poubelle) ... puis 10min/1h/1 jour après avoir une irrémédiable envie d'y retourner en te disant : "Non mais attends, tu vas voir qui c'est le patron !"
Le truc c'est que c'est certes très exigeant/difficile mais que ça rend le tout très addictif/plaisant aussi. Et que quoi qu'il en soit, entre chacune de tes nombreuses mort tu auras de toute façon progressé. Que ce soit en reconnaissance des lieux, en Soul Level, en équipement, en skill etc...
Donc oui ce n'est que le début, et même si clairement moi aussi sur mon premier Run j'avais passé pas mal de temps à cet endroit, ça sera encore plus pointilleux par la suite, mais tu auras l'avantage d'avancer en terrain connu. Tu seras plus prudent, plus méfiant, mieux équipé et plus malin aussi
Et tu verras aussi à quel point le Level Design de ce jeu est sans doute l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur de toute l'histoire des JV.
Premier Run de souvenir : 80h environ.
Les passages qui m'ont rendu fou : (il y en a plein mais je ne cite que ceux là)
=> Le Capra Demon
=> Le Tombeau des Géants (parce que j'avais fait n'importe quoi et avait failli m'y retrouvé coincé à jamais en activant un feu de camp là-bas tout en y étant arrivé en mode "speed run" aussi, à bas level...)
Et certainement plein d'autres mais là ce sont les 2 qui me viennent de suite.
Bref, amuse toi bien veinard !
Et bon courage.
Umbasa
Rassure toi, Dark Souls c'est aussi ça : On avance très laborieusement, on meurt des 10aines de fois, parfois même on perd bêtement tout un stock d'âmes qu'on avait longuement et difficilement emmagasiné ou on fait un faux pas alors qu'on arrivait à un nouveau feu de camp.
Tu vas de très nombreuses fois avoir envie :
- d'hurler ta colère face au jeu, à la manette, à ce Boss à la con qui te one-shot, à cette chute qui vient de stopper ta progression ou à ce mob ou piège bien fourbe qui a renvoyer tous tes espoirs au feu de camp précédent
- de te lever,éjecter violemment le disque du jeu, le remettre dans sa boite et la reposer elle-même sur tes étagères (ou directement au fond de la poubelle) ... puis 10min/1h/1 jour après avoir une irrémédiable envie d'y retourner en te disant : "Non mais attends, tu vas voir qui c'est le patron !"
Le truc c'est que c'est certes très exigeant/difficile mais que ça rend le tout très addictif/plaisant aussi. Et que quoi qu'il en soit, entre chacune de tes nombreuses mort tu auras de toute façon progressé. Que ce soit en reconnaissance des lieux, en Soul Level, en équipement, en skill etc...
Donc oui ce n'est que le début, et même si clairement moi aussi sur mon premier Run j'avais passé pas mal de temps à cet endroit, ça sera encore plus pointilleux par la suite, mais tu auras l'avantage d'avancer en terrain connu. Tu seras plus prudent, plus méfiant, mieux équipé et plus malin aussi
Et tu verras aussi à quel point le Level Design de ce jeu est sans doute l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur de toute l'histoire des JV.
Premier Run de souvenir : 80h environ.
Les passages qui m'ont rendu fou : (il y en a plein mais je ne cite que ceux là)
=> Le Capra Demon
=> Le Tombeau des Géants (parce que j'avais fait n'importe quoi et avait failli m'y retrouvé coincé à jamais en activant un feu de camp là-bas tout en y étant arrivé en mode "speed run" aussi, à bas level...)
Et certainement plein d'autres mais là ce sont les 2 qui me viennent de suite.
Bref, amuse toi bien veinard !
Et bon courage.
Umbasa
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Dark Souls 2
haha excellent et merci pour ce retour !
Oui efectivement, j'ai cru entendre parler du Capra Demon...bizarrement, je ne suis pas pressé d'y être
Je trouve tout de même la jouabilité assez moyenne. Les locks sont une catastrophe (et même en lockant, il trouve encore le moyen de rater sa cible par moment même bien en face). Et puis le faite d'avoir assimilé la touche du lock sur celle de la remise au centre caméra c'est vraiment moyen.
De plus, le tout manque de précision de mon point de vue. C'est dommage, cela aurait permis moins de ratages qui pour la plupart ne sont pas dûs à la difficulté...
M'enfin, ça a tout de même son charme et j'aime au final ce côté imparfait (même si la caméra fait quand même rager). Une de mes morts tout à l'heure :
Je lock un ennemi, je recule et...ah, merde..tombé dans un trou !
Alors par contre y'a des ralentissements, je crois que je n'avais encore jamais vu ça sur 360 Y'a un moment je suis arrivé sur une allée de chateau avec le dragon au bout
Pas évident quand tu as l'armée des ténèbres qui se pointe en courant.
Sinon, oui la prudence est de rigueur. Je je suis faire avoir connement sur ma dernière partie part ces satanés rats ! ils m'ont empoisonné les salauds, j'étais deg.
Mais oui, come tu le dis, c'est une relation haine/amour qui s'en dégage, ça m'a rarement fait ça depuis que j'ai posé mes minettes sur un pad.
Et pour finir, car tu parles du level design : il est juste énormissime. Les moments où tu déambules pendant quasiment des heures pour en fait arriver à un "point de départ" en débloquant une boucle, c'est complètement ouf d'ingéniosité.
non vraiment un pur jeu. Je suis curieux de voir jusqu'où je vais aller...
Oui efectivement, j'ai cru entendre parler du Capra Demon...bizarrement, je ne suis pas pressé d'y être
Je trouve tout de même la jouabilité assez moyenne. Les locks sont une catastrophe (et même en lockant, il trouve encore le moyen de rater sa cible par moment même bien en face). Et puis le faite d'avoir assimilé la touche du lock sur celle de la remise au centre caméra c'est vraiment moyen.
De plus, le tout manque de précision de mon point de vue. C'est dommage, cela aurait permis moins de ratages qui pour la plupart ne sont pas dûs à la difficulté...
M'enfin, ça a tout de même son charme et j'aime au final ce côté imparfait (même si la caméra fait quand même rager). Une de mes morts tout à l'heure :
Je lock un ennemi, je recule et...ah, merde..tombé dans un trou !
Alors par contre y'a des ralentissements, je crois que je n'avais encore jamais vu ça sur 360 Y'a un moment je suis arrivé sur une allée de chateau avec le dragon au bout
- Spoiler:
- (qui d'ailleurs crache une flamme mémorable lol)
Pas évident quand tu as l'armée des ténèbres qui se pointe en courant.
Sinon, oui la prudence est de rigueur. Je je suis faire avoir connement sur ma dernière partie part ces satanés rats ! ils m'ont empoisonné les salauds, j'étais deg.
Mais oui, come tu le dis, c'est une relation haine/amour qui s'en dégage, ça m'a rarement fait ça depuis que j'ai posé mes minettes sur un pad.
Et pour finir, car tu parles du level design : il est juste énormissime. Les moments où tu déambules pendant quasiment des heures pour en fait arriver à un "point de départ" en débloquant une boucle, c'est complètement ouf d'ingéniosité.
non vraiment un pur jeu. Je suis curieux de voir jusqu'où je vais aller...
Invité- Invité
Re: Dark Souls 2
LoL !Batdag a écrit:Je lock un ennemi, je recule et...ah, merde..tombé dans un trou !
Et ça t'arrivera encore ^^
Ce n'est d'ailleurs pas un problème de caméra, mais une simple erreur de ta part qui a mal jaugé ton environnement (le pire c'est qu'il y a même des pièges placés par les développeurs qui vont avoir imaginé ta façon de réagir ^^)
Quoiqu'on en dise, 90% des morts dans ce jeu sont l'unique faute du joueur :
- trop pressé,
- trop sûr de lui,
- pas assez minutieux,
.. etc
Et je pense qu'au final c'est aussi pour ça qu'on y revient.
Le Gamer a sa fierté
Sinon pour le Lock il fonctionne assez bien globalement. Attention aux coups et aux MoveSet de tes armes. Il y a des coups d'estoc, tombants, tranchant etc... et selon tu toucheras ou ne toucheras pas certains ennemis. C'est parfois chiant, mais ça t'oblige aussi à éventuellement switcher d'arme (plus vrai dans le 2 avec la durée de vie des armes d'ailleurs)
En tous cas, si tu râle déjà sur ça et sur les caméras.... attends de croiser le Capra
Pour être franc, et bien qu'ayant passé dans les 120-150h sur le jeu, je n'ai aucun souvenir de ralentissements. Du moins après coup ça n'est pas un souvenir qui a perduré.Batdag a écrit:Alors par contre y'a des ralentissements, je crois que je n'avais encore jamais vu ça sur 360 Y'a un moment je suis arrivé sur une allée de chateau avec le dragon au boutet là, boooommmm ! Un "ramage" qui a du faire descendre le bouzin à 10-15 fps pendants quelques secondes !
- Spoiler:
(qui d'ailleurs crache une flamme mémorable lol)
Pas évident quand tu as l'armée des ténèbres qui se pointe en courant.
C'est clairement assez unique. Et c'est ce qui fait qu'on va adorer ou détester, mais pas entre les deux.Batdag a écrit:Mais oui, come tu le dis, c'est une relation haine/amour qui s'en dégage, ça m'a rarement fait ça depuis que j'ai posé mes minettes sur un pad.
Fuck yeah !Batdag a écrit:Et pour finir, car tu parles du level design : il est juste énormissime. Les moments où tu déambules pendant quasiment des heures pour en fait arriver à un "point de départ" en débloquant une boucle, c'est complètement ouf d'ingéniosité.
Best Level Design ever :)
non vraiment un pur jeu. Je suis curieux de voir jusqu'où je vais aller...[/quote]
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
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