la Wii U deja remplacée ???
+18
Lesarthois
Nekoma
Fedo64
JN2B
milodiid
azerty312
chiss
Earthworm jo
sloth
drfloyd
Supasaya
Kaméha
oOSphaXOo
Gambass
Azerty0210
sylesis
Ataré
antoniomontana71
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la Wii U deja remplacée ???
Azerty0210 a écrit:Donc Big N renierai ce qui faisait sa force!
La non course à la puissance, mais que le public de JV, lui, souhaite.
C'est une legende cette non course
En 83 la Nes explosait tout, meme les micro 8 bits
la Snes etait puissante mais sortie tres tard donc ca compte pas trop
La n64 etait assez puissante, plus que la ps1 sur certains points
La Gamecube etait superieure a la ps2
Ou est ta course a la non puissance ? Si ce n'est depuis la wii en 2006 pour echapper a la faillite
La Wii U est un poil plus puissante qu'une Xbox360/PS4, je vois pas ce qu'il te faut de plus en HD?JN2B a écrit:
Petit edit: je ne vois pas pourquoi Nintendo renierait quoi que ce soit en cherchant simplement à nous sortir au minimum du HD...
Nintendo n'a visé qu'une fois la puissance; c'est avec la GC, et il se sont ramassés.
Si la Wii U ne se vends pas, c'est parce que nintendo ne communique pas, c'est tout!
Je regarde la télé pendant 4 heures, je vais voir 3/4 pubs Xbone et PS4, et, avec de la chance, peut-être Une seule malheureuse pub... pour Luigi's Mansion!
Y'a pas de mystère, sans pub, pas de ventes! Et surtout si Nintendo n'explique pas à papa et maman que la Wii U n'est pas une Wii en plus jolie, bah elle se vendra encore moins!
La cible principale de Nintendo ce sont les enfant, donc les parents. Pour les parents, si ça se vend "maintenant" c'est "moderne"; ma tante m'a demandé y'a 3 ans si elle pouvait brancher sa Wii sur la télé de ses enfants parce que "elle n'a pas la HD donc ça risque de ne pas marcher".
Les gens n'y connaissent rien, s'en foutent totalement.
Lesarthois- Infirmier
Kaméha a écrit:Nekoma a écrit:Non, mais vous voyez quand même bien que cette news est un hoax, rassurez moi... Regardez juste les noms de code...
Bah Nintendonews est un site sérieux. Et les noms de code bah... ce sont des noms de code...
EDIT : cette news ne veut pas dire qu'ils vont lâcher directement la Wii U.. Ca peut sortir dans 2 ans, 3 ans, 4 ans... Qui sait...
Ben les noms de codes ne sont pas des noms de code de Nintendo, mais d'IBM et d'autres fabriquants, forcement, et ils utilisent TOUS des termes en rapport avec Donkey Kong?
Nekoma- Guéri miraculeux
Perso je les trouve cool ces noms de code. Et logiques. Après, vu que si ça sortait maintenant, ça couterait 1000 dollars pour la Fusion Terminal, et 600 dollars pour la Fusion DS, je doute très fortement que ça sorte avant au moins 3 ans. Et d'ici 3 ans, ils peuvent parfaitement changer d'avis sur le hardware et/ou le concept.
Donc cette news est sympa, et je pense qu'elle est fiable, mais elle relève plus de la prospection de la R&D de chez Nintendo qu'autre chose.
Donc cette news est sympa, et je pense qu'elle est fiable, mais elle relève plus de la prospection de la R&D de chez Nintendo qu'autre chose.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
non, c'est un hoax, garanti 100%.
Nekoma- Guéri miraculeux
Non non, Nintendo a commencé à bosser sur la Wii U dès 2007 par exemple. C'est juste une fuite ayant lieu pour une fois très en amont de la conception de la console.
MEMORY: 4 Gigabytes of Unified DDR4 SDRAM CODENAMED KONG
la DDR4 existe depuis des années, pourquoi lui inventer un nom de code? Le nom de code, c'est pour une puce développée expres.
Regardez meme pour les CPGPU PS4 et XboxOne, on avait directemenet le vrai nom de la puce, "jaguar" car ce n'etait pas une puce développée éxpres pour eux. juste adaptée.
Et y'a un coax sur cette machine? mais lol....
la DDR4 existe depuis des années, pourquoi lui inventer un nom de code? Le nom de code, c'est pour une puce développée expres.
Regardez meme pour les CPGPU PS4 et XboxOne, on avait directemenet le vrai nom de la puce, "jaguar" car ce n'etait pas une puce développée éxpres pour eux. juste adaptée.
Et y'a un coax sur cette machine? mais lol....
Nekoma- Guéri miraculeux
Y'a aussi une sortie HDMI. Le cable coax (y'a un cablecard slot) c'est pour remplacer la box tv, ça fait complètement sens de nos jours aux US.
Tu trouve? Je te trouve bien généreux et complaisant... Nintendo qui met du coax sur une machine pour les USA. Super.
Nekoma- Guéri miraculeux
Je ne vois pas d'autre explication c'est tout... Nintendo a toujours choyé les US. Mais encore une fois on risque pas de voir les Fusion débarquer avant plusieurs années, et d'ici là, elles auront évolué.
Mais c'est cool d'avoir une fuite !
Mais c'est cool d'avoir une fuite !
Scoop la PS5 aura un CPU AMD 16 core à 5Ghz
Mais c’est loin, alors ça a le temps d'évoluer, et si c’est pas du tout ça, c'est parceque ça aura évoluer.
Mais c’est loin, alors ça a le temps d'évoluer, et si c’est pas du tout ça, c'est parceque ça aura évoluer.
Nekoma- Guéri miraculeux
"Thumbprint Security Scanner with Pulse Sensing Feedback"
Un lecteur d'empreintes digitales sur une console à destination (entre autres) des enfants? Vraiment?
Ça plus tous les noms de code en clin d’œil à DK, ça me fait quand même penser à un hoax comme l'a dit Nekoma..
Un lecteur d'empreintes digitales sur une console à destination (entre autres) des enfants? Vraiment?
Ça plus tous les noms de code en clin d’œil à DK, ça me fait quand même penser à un hoax comme l'a dit Nekoma..
Psyon- Patient contaminé
Et puis les noms de code IBM n'ont jamais été tirés de l'univers Nintendo (même pour les console Nintendo). Wii U = expresso
Nom de code = code pour pas qu'on devine pour qui c'est fait
La puce "Zeldamariokirbybign" c'est un peu obvious quoi. C’est mignon tout ça. peut être même destiné à Nintendo, leur faire comprendre qu'il faut changer de méthode.
Les discutions sur les futur projets potentiel, la "politique fiction", ça me branche grave. Mais là, c'est pas un vrai leak de chez nintendo.
Nom de code = code pour pas qu'on devine pour qui c'est fait
La puce "Zeldamariokirbybign" c'est un peu obvious quoi. C’est mignon tout ça. peut être même destiné à Nintendo, leur faire comprendre qu'il faut changer de méthode.
Les discutions sur les futur projets potentiel, la "politique fiction", ça me branche grave. Mais là, c'est pas un vrai leak de chez nintendo.
Nekoma- Guéri miraculeux
NintendoNews parle d'une info anonyme d'une source digne de confiance ...
J'ai du mal à comprendre comment çà peut être à la fois anonyme et avoir la certitude que l'info est fiable ...
J'ai du mal à comprendre comment çà peut être à la fois anonyme et avoir la certitude que l'info est fiable ...
Evola- Docteur agrégé **
L'anonymat est la base de la protection des sources en matière journalistique.
La confiance et la fiabilité d'un site eux se construisent avec le temps, et Nintendonews a acquis ces attributs.
Mais on n'est jamais à l'abri d'une erreur.
La confiance et la fiabilité d'un site eux se construisent avec le temps, et Nintendonews a acquis ces attributs.
Mais on n'est jamais à l'abri d'une erreur.
Quoi qu'il en soit, Fusion Terminal ça me fait penser à Terminator, c'est tout de suite moins gentil que la Wii.... Je ne sais pas ce qu'ils préparent ces gars là....
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Quoi qu'il en soit, Fusion Terminal ça me fait penser à Terminator, c'est tout de suite moins gentil que la Wii.... Je ne sais pas ce qu'ils préparent ces gars là....
Tant que l'OS ne s'appelle pas Skynet, on a de la marge.
Starfox18- Infirmier
Il y a quand même écrit dans les descriptions processeur connect to 4 pads Wii U...
Earthworm jo- Docteur *
Il parle des Gamepads ?
Normalement, il était prévu que la WiiU peut connecter 2 Gamepads, mais depuis c'est un seul...
Normalement, il était prévu que la WiiU peut connecter 2 Gamepads, mais depuis c'est un seul...
Starfox18- Infirmier
Ouais il est écrit 4 game pads...
Earthworm jo- Docteur *
Le Nintendo a une palette plus puissante !onels4 a écrit:Bon, voilà de quoi relancer la guéguerre !
bon, on a plus de nouvelles de cette rumeur ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3