La ds fête ses 15 ans déjà !
3 participants
Page 1 sur 1
La ds fête ses 15 ans déjà !
Le 11 mars 2005 sortait en France une console qui changera à jamais Nintendo avec sa façon de jouer,
La Nintendo ds !
Sortie avec comme jeux du lancement un certain WarioWare touched!
Au quelle j'ai passé de nombreuses heure dessus perso car c'était mon premier jeux ds avec kirby et metroid prime ! mais je l'avais ûs en 2006 avec la lite,
Pour fêter (entre guillemet) cette événement j'ai voulus prendre une photo commémoratifs !
La voici :
La Nintendo ds !
Sortie avec comme jeux du lancement un certain WarioWare touched!
Au quelle j'ai passé de nombreuses heure dessus perso car c'était mon premier jeux ds avec kirby et metroid prime ! mais je l'avais ûs en 2006 avec la lite,
Pour fêter (entre guillemet) cette événement j'ai voulus prendre une photo commémoratifs !
La voici :
Re: La ds fête ses 15 ans déjà !
Tiens, c'est marrant il me semblait que le premier jeu de la DS c'était Project Rub.
Après vérif, ils sont sortis tous les deux au lancement de la console.
Après vérif, ils sont sortis tous les deux au lancement de la console.
Et Yoshi touch & Go ?
tophe38- Interne
Il-y-en à ûs plusieurs au lancement de la console (logique en même temps) mais j'ai voulu mentionné que le wario car s'est clairement le seule du lot qui est marquant
J'ai largement préféré Project Rub, très original, le Warioware n'est qu'un réchauffé de la version GBA.
j'ai jamais joué a project rub mais j'ai déjà vus du gameplay, aussi j'ai un peu parlé trop vite car marquant s'est un bien grand terme pour ce jeux mais s'est celui qui sort du lot ont vas dire jsp...SMR a écrit:J'ai largement préféré Project Rub, très original, le Warioware n'est qu'un réchauffé de la version GBA.
Page 1 sur 1