Topic Officiel Project Y
+59
shaq_31
Alucardark
Itasenpara
piesstou
kisamaka
Nodoka75
Sad_Hill25
reka
emilealpi
kementari
John-Morris
Gaurox
kakugo
oofwill
flyz57
thetricker24
iceberg_slim
ace76
GR
DePouLe02
buz18
lemanscity72
Soulwarrior
ganon551
kawickboy
Rynex
Fidoul
FK-corporation
Agathon
max330mega
ArmVM
theWave
Ryaku
TotOOntHeMooN
gatsuforever
DRX1
wiiwii007
dehorvie
MD2B
83toinou
oOSphaXOo
ToeJam
Paradis
Stef
Supasaya
tbp
mikachu
Shadax
jeff buckley
airdream
Amy
Nekoma
philip
fairyliar
kogami
NinjaStorm_banni
Dagnirendae
Snoz
Starfox18
63 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y
Ca me semble un peu hasardeux d'être optimiste pour qu'il devienne la référence absolue sur le support. N'oubliez pas le gameplay parfaitement équilibré de certains titres qui ont su s'imposer dans le genre. Celui-ci a encore tout à prouver. De ce qu'on en voit et de ce qu'on en sait, on peut légitimement être enthousiaste et espérer avoir un bon (voire très bon) jeu, oui. Ce qui est déjà énorme, il faut l'admettre. Après, attendre de lui qu'il se révèle être le meilleur BTU de la Mega Drive, c'est prendre le risque d'être déçu. Des jeux beaux mais chiant à jouer, il y en a des tonnes (Legend, si tu me lis) Inutile donc de lui mettre une pression inutile, accueillons-le avec gourmandise et reconnaissance pour le travail accompli... et, qui sait, peut-être nous dévoilera-t-il des richesses insoupçonnées. C'est en tout cas tout le mal que je lui/nous souhaite.
Invité- Invité
Le principal c'est que son gameplay soit bon, avec la possibilité d'enchaîner des coups
variés sans se prendre la tête (en solo ou à 2 joueurs), et que ça bouge bien.
C'est une des grandes forces de la série Streets of Rage, son dynamisme
et sa simplicité d'exécution de mouvements différents. Bref, sa fluidité dans l'action.
Enfin, je pense que les gars de chez Watermelon ont, comme nous, une bonne culture
vidéoludique concernant les Beat them all (moi je ne dis pas BTU), et ont de quoi
s’inspirer positivement des bonnes idées glanées par ci par là, que ce soit des jeux CAPCOM
en arcade, sur Megadrive ou sur SNES. Ils vont tout faire pour ne pas verser dans la facilité
ou pondre un BTA "bateau". Ils rajouteront leur touche personnelle, en espérant qu'elle soit intéressante et innovante en matière de contenu. Et servie par une jouabilité sans faille.
variés sans se prendre la tête (en solo ou à 2 joueurs), et que ça bouge bien.
C'est une des grandes forces de la série Streets of Rage, son dynamisme
et sa simplicité d'exécution de mouvements différents. Bref, sa fluidité dans l'action.
Enfin, je pense que les gars de chez Watermelon ont, comme nous, une bonne culture
vidéoludique concernant les Beat them all (moi je ne dis pas BTU), et ont de quoi
s’inspirer positivement des bonnes idées glanées par ci par là, que ce soit des jeux CAPCOM
en arcade, sur Megadrive ou sur SNES. Ils vont tout faire pour ne pas verser dans la facilité
ou pondre un BTA "bateau". Ils rajouteront leur touche personnelle, en espérant qu'elle soit intéressante et innovante en matière de contenu. Et servie par une jouabilité sans faille.
tbp- Patient incurable
A mon avis, ils s'imposent direct une exigence de ouf les mecs car ils veulent vraiment un rendu qui n'a pas à rougir des meilleurs dans le genre, mais qu'en plus, ils puissent se permettre quelques prouesses techniques.
Je pense sincèrement qu'il y a très peu de doutes à avoir sur le jeu, même si il faut tout de même attendre les premiers vrais tests.
Je pense sincèrement qu'il y a très peu de doutes à avoir sur le jeu, même si il faut tout de même attendre les premiers vrais tests.
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui c'est sur qu'il faut attendre ... Mais je peux déjà vous dire que le jeu s'annonce réellement massif. Petit teaser : le jeu sera bien sur une cartouche de 64Meg :)
Shadax- Patient contaminé
haha :) 64meg pour un Beat' c'est ouf.
Si seulement ca pouvait donner envie à Sega de refaire des jeux, plutot que leurs conversions à la fois pourries et ratées en 3D des hits de leur meilleure console ...
Si seulement ca pouvait donner envie à Sega de refaire des jeux, plutot que leurs conversions à la fois pourries et ratées en 3D des hits de leur meilleure console ...
Invité- Invité
Allez je me sens d'humeur joyeuse ... La musique et les bruitages occuperont un bon quart de la cartouche. Préparez vous à du lourd au niveau sonore. Bon week end à tous !
Et comment voulez vous qu'on ne soit pas impatient avec ce genre de teaser !!!
oOSphaXOo- Patient incurable
Shadax a écrit:Oui c'est sur qu'il faut attendre ... Mais je peux déjà vous dire que le jeu s'annonce réellement massif. Petit teaser : le jeu sera bien sur une cartouche de 64Meg :)
ah donc, exit la cartouche de 40meg ???
Dagnirendae- Patient incurable
Bah 40Meg c'est trop petit, il faut 64Meg pour contenir la puissance de la pastèque
Je sens qu'ont vas être surpris sur la qualité du son.
Vivement le 1er trailler.
Bientôt on aura Max 330 mega sur MD
Dagnirendae- Patient incurable
Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :pTOUKO a écrit:64 MB
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Tu peux pas poster un truc qui soit pas une attaque ? On n'est pas en section micro ici.TotOOntHeMooN a écrit:Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :pTOUKO a écrit:64 MB
Invité- Invité
Les cartouches de la Neo Geo sont grosses mais au niveau du contenu de ses Beat them all,
c'est terriblement plat et fade. D'ailleurs, les références du genre sont sur Megadrive, SNES
et en Arcade (enfin chez Capcom principalement), à de rares exceptions près.
Si le Project Y tient toutes ses promesses, ça enfoncera le clou face à la SNES
c'est terriblement plat et fade. D'ailleurs, les références du genre sont sur Megadrive, SNES
et en Arcade (enfin chez Capcom principalement), à de rares exceptions près.
Si le Project Y tient toutes ses promesses, ça enfoncera le clou face à la SNES
tbp- Patient incurable
Hein ? Tu vois pas que j'ai mis un smiley avec une langue ?onels4 a écrit:Tu peux pas poster un truc qui soit pas une attaque ? On n'est pas en section micro ici.TotOOntHeMooN a écrit:Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :pTOUKO a écrit:64 MB
Et en quoi est-ce une attaque que j'indique à TOUKO que se sont des bits et non des Bytes ?
kogami a écrit:Je sens qu'ont vas être surpris sur la qualité du son.
En effet je le pense, j'ai eu quelques infos à ce niveau... ce qui explique la remarque de Shadax.
Stef- Interne
Bah moi je sais qu'il est pas méchant le totoTotOOntHeMooN a écrit:Hein ? Tu vois pas que j'ai mis un smiley avec une langue ?onels4 a écrit:Tu peux pas poster un truc qui soit pas une attaque ? On n'est pas en section micro ici.TotOOntHeMooN a écrit:Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :pTOUKO a écrit:64 MB
Et en quoi est-ce une attaque que j'indique à TOUKO que se sont des bits et non des Bytes ?
Mais sinon pour répondre, je sais ce que ça fait 64 Mb en MO, a force de bosser sur console tu penses direct en MB pour les cartouches .
Et donc 64 MB (8mo), c'est énorme pour une cartouche MD ..
Invité- Invité
Touko, me tape pas mais ce n'est pas 64MB mais 64Mb, d'où ma remarque.TOUKO a écrit:Et donc 64 MB (8mo), c'est énorme pour une cartouche MD ..
Et oui, 8Mo c'est énorme. C'est la taille de Street Fighter 2 en arcade.
Quand on sait que SOR2 fait 16Mb et que project Y utilise cette capacite rien que pour la partie sonore, ca va donner un coup fort.
airdream- Guéri miraculeux
et en espérant que le jeu soit aussi percutant que SOR, la plus grosse partie se joue là
MD2B- Patient incurable
Ouai là tu chipotes mon toto ..TotOOntHeMooN a écrit:Touko, me tape pas mais ce n'est pas 64MB mais 64Mb, d'où ma remarque.TOUKO a écrit:Et donc 64 MB (8mo), c'est énorme pour une cartouche MD ..
Et pk il le serrait pas ???et en espérant que le jeu soit aussi percutant que SOR, la plus grosse partie se joue là
Je pense pas qu'ils ai négligé cette partie, franchement faire ce déluge technique pour faire un jeu mou !!
Nan ..
Invité- Invité
kogami a écrit:Tu peux nous en dire plus ^_-
Bah comme tu l'a dit ça risque d'être particulièrement impressionnant côté son
Stef- Interne
Déjà faudrait le bon code pour le smiley, alors avant de faire des correction chez les autres, commence par tes posts.TotOOntHeMooN a écrit:Hein ? Tu vois pas que j'ai mis un smiley avec une langue ?onels4 a écrit:Tu peux pas poster un truc qui soit pas une attaque ? On n'est pas en section micro ici.TotOOntHeMooN a écrit:Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :pTOUKO a écrit:64 MB
Invité- Invité
Pour en revenir au titre, ce serait sympa de rendre hommage au Beat them all avorté de Samsung qui n'est jamais sorti : City Heroes
Mais ça poserait peut-être des problèmes de droits, et SEGA est très protecteur vis-à-vis de sa "licence Streets of Rage" apparemment.
Mais ça poserait peut-être des problèmes de droits, et SEGA est très protecteur vis-à-vis de sa "licence Streets of Rage" apparemment.
tbp- Patient incurable
C'est vrai que j'ai bien hâte de savoir le titre aussi
Supasaya- Docteur agrégé **
City heroes sur Md reste quand meme moins tape a l'oeil que project Y qui boulverse a lui tout seul toute la communautée des retrogamers que nous sommes.
avec 64 Mb on atteint les beat em all neogeo. City heroes ferait bien maigre avec peut etre 8 Mb certainement
avec 64 Mb on atteint les beat em all neogeo. City heroes ferait bien maigre avec peut etre 8 Mb certainement
Il ne s'agit pas "que" de faire tape à l'oeil ou de Mb, il s'agit de rendre un hommage culturel au genre, et par extension à la Megadrive tout court qui excelle en ce domaine
tbp- Patient incurable
Il est vrai que ce city heroes a attisé ma curiosité, sa seule chance serai une ambiance bien a lui, je reste quand meme etonné d'une similitude tres poussé avec SOR, celui ci a t-il ete distribué en corée? Si oui je me demande bien pourquoi ils n'ont pas ete plus originaux.
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34