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Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 15:08

Ca me semble un peu hasardeux d'être optimiste pour qu'il devienne la référence absolue sur le support. N'oubliez pas le gameplay parfaitement équilibré de certains titres qui ont su s'imposer dans le genre. Celui-ci a encore tout à prouver. De ce qu'on en voit et de ce qu'on en sait, on peut légitimement être enthousiaste et espérer avoir un bon (voire très bon) jeu, oui. Ce qui est déjà énorme, il faut l'admettre. Après, attendre de lui qu'il se révèle être le meilleur BTU de la Mega Drive, c'est prendre le risque d'être déçu. Des jeux beaux mais chiant à jouer, il y en a des tonnes (Legend, si tu me lis) Inutile donc de lui mettre une pression inutile, accueillons-le avec gourmandise et reconnaissance pour le travail accompli... et, qui sait, peut-être nous dévoilera-t-il des richesses insoupçonnées. C'est en tout cas tout le mal que je lui/nous souhaite.

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Message par tbp Ven 24 Jan 2014 - 15:28

Le principal c'est que son gameplay soit bon, avec la possibilité d'enchaîner des coups
variés sans se prendre la tête (en solo ou à 2 joueurs), et que ça bouge bien.
C'est une des grandes forces de la série Streets of Rage, son dynamisme
et sa simplicité d'exécution de mouvements différents. Bref, sa fluidité dans l'action.
Enfin, je pense que les gars de chez Watermelon ont, comme nous, une bonne culture
vidéoludique concernant les Beat them all (moi je ne dis pas BTU), et ont de quoi
s’inspirer positivement des bonnes idées glanées par ci par là, que ce soit des jeux CAPCOM
en arcade, sur Megadrive ou sur SNES. Ils vont tout faire pour ne pas verser dans la facilité
ou pondre un BTA "bateau". Ils rajouteront leur touche personnelle, en espérant qu'elle soit intéressante et innovante en matière de contenu. Et servie par une jouabilité sans faille.
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Message par Supasaya Ven 24 Jan 2014 - 15:42

A mon avis, ils s'imposent direct une exigence de ouf les mecs car ils veulent vraiment un rendu qui n'a pas à rougir des meilleurs dans le genre, mais qu'en plus, ils puissent se permettre quelques prouesses techniques.
Je pense sincèrement qu'il y a très peu de doutes à avoir sur le jeu, même si il faut tout de même attendre les premiers vrais tests.
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Message par Shadax Ven 24 Jan 2014 - 15:47

Oui c'est sur qu'il faut attendre ... Mais je peux déjà vous dire que le jeu s'annonce réellement massif. Petit teaser : le jeu sera bien sur une cartouche de 64Meg :)
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Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 15:51

haha :) 64meg pour un Beat' c'est ouf.

Si seulement ca pouvait donner envie à Sega de refaire des jeux, plutot que leurs conversions à la fois pourries et ratées en 3D des hits de leur meilleure console ...
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Message par Shadax Ven 24 Jan 2014 - 15:54

Allez je me sens d'humeur joyeuse ... La musique et les bruitages occuperont un bon quart de la cartouche. Préparez vous à du lourd au niveau sonore. Bon week end à tous !
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Message par oOSphaXOo Ven 24 Jan 2014 - 16:01

Et comment voulez vous qu'on ne soit pas impatient avec ce genre de teaser !!!  Very Happy
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Message par Dagnirendae Ven 24 Jan 2014 - 17:16

Shadax a écrit:Oui c'est sur qu'il faut attendre ... Mais je peux déjà vous dire que le jeu s'annonce réellement massif. Petit teaser : le jeu sera bien sur une cartouche de 64Meg :)

ah donc, exit la cartouche de 40meg ???
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Message par Shadax Ven 24 Jan 2014 - 17:32

Bah 40Meg c'est trop petit, il faut 64Meg pour contenir la puissance de la pastèque  Wink
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Message par kogami Ven 24 Jan 2014 - 17:35

Je sens qu'ont vas être surpris sur la qualité du son.
Vivement le 1er trailler.
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Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 18:28

64 MB  Shocked
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Message par Dagnirendae Ven 24 Jan 2014 - 19:19

Bientôt on aura Max 330 mega sur MD Wink
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Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:42

bah si ça peut apporter des tuerries, pk pas  Wink
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Message par TotOOntHeMooN Ven 24 Jan 2014 - 19:51

TOUKO a écrit:64 MB  Shocked
Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :p
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Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:52

TotOOntHeMooN a écrit:
TOUKO a écrit:64 MB  Shocked
Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :p
Tu peux pas poster un truc qui soit pas une attaque ? On n'est pas en section micro ici.  Mr. Green 
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Message par tbp Ven 24 Jan 2014 - 19:55

Les cartouches de la Neo Geo sont grosses mais au niveau du contenu de ses Beat them all,
c'est terriblement plat et fade. D'ailleurs, les références du genre sont sur Megadrive, SNES
et en Arcade (enfin chez Capcom principalement), à de rares exceptions près.
Si le Project Y tient toutes ses promesses, ça enfoncera le clou face à la SNES  Rolling Eyes
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Message par TotOOntHeMooN Ven 24 Jan 2014 - 20:13

onels4 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
TOUKO a écrit:64 MB  Shocked
Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :p
Tu peux pas poster un truc qui soit pas une attaque ? On n'est pas en section micro ici.  Mr. Green 
Hein ? Tu vois pas que j'ai mis un smiley avec une langue ?
Et en quoi est-ce une attaque que j'indique à TOUKO que se sont des bits et non des Bytes ?
 saispas
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Message par Stef Ven 24 Jan 2014 - 20:53

kogami a écrit:Je sens qu'ont vas être surpris sur la qualité du son.
Vivement le 1er trailler.

En effet je le pense, j'ai eu quelques infos à ce niveau... ce qui explique la remarque de Shadax.
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Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 21:04

TotOOntHeMooN a écrit:
onels4 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
TOUKO a écrit:64 MB  Shocked
Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :p
Tu peux pas poster un truc qui soit pas une attaque ? On n'est pas en section micro ici.  Mr. Green 
Hein ? Tu vois pas que j'ai mis un smiley avec une langue ?
Et en quoi est-ce une attaque que j'indique à TOUKO que se sont des bits et non des Bytes ?
 saispas
Bah moi je sais qu'il est pas méchant le toto  Mr. Green
Mais sinon pour répondre, je sais ce que ça fait 64 Mb en MO, a force de bosser sur console tu penses direct en MB pour les cartouches  Wink  .
Et donc 64 MB (8mo), c'est énorme pour une cartouche MD ..
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Message par kogami Ven 24 Jan 2014 - 21:06

Tu peux nous en dire plus ^_-
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Message par TotOOntHeMooN Ven 24 Jan 2014 - 21:23

TOUKO a écrit:Et donc 64 MB (8mo), c'est énorme pour une cartouche MD ..
Touko, me tape pas mais ce n'est pas 64MB mais 64Mb, d'où ma remarque.  😄 
Et oui, 8Mo c'est énorme. C'est la taille de Street Fighter 2 en arcade.  amoureux
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Message par airdream Ven 24 Jan 2014 - 21:55

Quand on sait que SOR2 fait 16Mb et que project Y utilise cette capacite rien que pour la partie sonore, ca va donner un coup fort.
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Message par MD2B Ven 24 Jan 2014 - 21:59

et en espérant que le jeu soit aussi percutant que SOR, la plus grosse partie se joue là rambo
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Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 22:04

TotOOntHeMooN a écrit:
TOUKO a écrit:Et donc 64 MB (8mo), c'est énorme pour une cartouche MD ..
Touko, me tape pas mais ce n'est pas 64MB mais 64Mb, d'où ma remarque.  😄 
Ouai là tu chipotes mon toto  Mr. Green  ..

et en espérant que le jeu soit aussi percutant que SOR, la plus grosse partie se joue là Topic Officiel Project Y - Page 8 Icon_rambo
Et pk il le serrait pas ???
Je pense pas qu'ils ai négligé cette partie, franchement faire ce déluge technique pour faire un jeu mou !!
Nan ..
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Message par Stef Sam 25 Jan 2014 - 1:45

kogami a écrit:Tu peux nous en dire plus ^_-

Bah comme tu l'a dit ça risque d'être particulièrement impressionnant côté son Wink
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Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 7:52

TotOOntHeMooN a écrit:
onels4 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
TOUKO a écrit:64 MB  Shocked
Non, 64Mb... Soit 8Mo. (tu devrais savoir pourtant) :p
Tu peux pas poster un truc qui soit pas une attaque ? On n'est pas en section micro ici.  Mr. Green 
Hein ? Tu vois pas que j'ai mis un smiley avec une langue ?
Et en quoi est-ce une attaque que j'indique à TOUKO que se sont des bits et non des Bytes ?
 saispas
Déjà faudrait le bon code pour le smiley, alors avant de faire des correction chez les autres, commence par tes posts.  langue 
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Message par tbp Sam 25 Jan 2014 - 13:15

Pour en revenir au titre, ce serait sympa de rendre hommage au Beat them all avorté de Samsung qui n'est jamais sorti : City Heroes  Rolling Eyes 
Mais ça poserait peut-être des problèmes de droits, et SEGA est très protecteur vis-à-vis de sa "licence Streets of Rage" apparemment.
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Message par Supasaya Sam 25 Jan 2014 - 13:18

C'est vrai que j'ai bien hâte de savoir le titre aussi Very Happy
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Message par airdream Sam 25 Jan 2014 - 13:48

City heroes sur Md reste quand meme moins tape a l'oeil que project Y qui boulverse a lui tout seul toute la communautée des retrogamers que nous sommes.
avec 64 Mb on atteint les beat em all neogeo. City heroes ferait bien maigre avec peut etre 8 Mb certainement
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Message par tbp Sam 25 Jan 2014 - 13:55

Il ne s'agit pas "que" de faire tape à l'oeil ou de Mb, il s'agit de rendre un hommage culturel au genre, et par extension à la Megadrive tout court qui excelle en ce domaine  Wink
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Message par airdream Sam 25 Jan 2014 - 14:39

Il est vrai que ce city heroes a attisé ma curiosité, sa seule chance serai une ambiance bien a lui, je reste quand meme etonné d'une similitude tres poussé avec SOR, celui ci a t-il ete distribué en corée? Si oui je me demande bien pourquoi ils n'ont pas ete plus originaux.
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